Belles meres, grrrrr... tome V (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 22:06
Coucou les vilaines BF! Je n'ai pas eu le temps de passer mais on a baptisé Evan... Léana ça me fait de la peine de te voir ainsi mais je pense (au vue de tes posts puisqu'on ne se connait pas) que de faire un break pourrait te faire du bien et tu saurais si tu tiens encore à ton homme et donc si il y a quelquechose à sauver.Courage! Pour les nouvelles j'ai HALLUCINE :shock: , y'a du dossier là avec les BM. Moi de mon côté je viens d'apprendre que mon frère a fait 50 000 euros de bénéfice sur la vente de la maison de mes parents :shock: :shock: :shock: !!! Mais ça ne le gêne pas que mon père qui a trimé toute sa vie pour la payer n'ait touché que 30 000 euros, quel voleur à sa place j'aurais HONTE et moi ça me fout en rogne :twisted: Biz
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 13:57
coucou les vilaines belles-filles 28021980 :arrow: et ben dis donc simpa le frangin :evil: t'en a parlé avec lui? il dit quoi? et ton papa il dis quoi? comment ca se fait que ce soit ton frere qui touche l'argent si c'est la maison de tes parents? leana :arrow: je suis vraiment triste pour toi et je t'envoi de gros bisous courage. Je sais que ce n'est pas evident mais dit toi que tu as pleins de merveilleux souvenirs avec ton papa. le mien est decedé quand j'avais 2 ans donc aucun souvenir. finalement je sais pas ce qui est plus facile a vivre, la douleur de perdre son papa tout en ayant vecu et partager pleins de beaux moments qui nous enrichissent, ou la douleur de se dire que c'est notre papa et qu'on ne sais rien de lui, on ne se rapelle absolument rien, sans les photos on ne saurai meme pas a quoi il ressemblai, et surtout on a presque rien vecu avec cette personne qui nous manque pourtant horriblement :cry: Je pense que la perte d'un parent (ou de n'importe quelle personne que l'on aime) est quelque chose de tres difficile a vivre mais il faut continuer a avancer en gardant les bons moments passé ensemble en memoire. Je suis peut etre dans "un monde de bisounours" mais je crois que les personnes qui sont partie veillent sur nous de la-haut et qu'ils aimeraient nous voir avancer en etant fiere de ce qu'ils ont fait de nous car ce que l'on est (ou fait) viens un peu de la manière dont ils nous ont aidé a grandir. en tout cas courage et pleins de bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 14:44
nouveau chapitre dans mon roman antiBP :? mais cette fois c'est mon mari qui s'est frité avec ses parents... donc hier mon fils est de nouveau gardé par les BP, alors que ca faisait un mois qu'il y etait pas allé et que tout allai bien niveau comportement,... et ben ca a pas loupé, hier soir il etait intenable, nerveux, agressif,... :evil: donc ce matin je depose le petit mais il restait dans mes bras en disant "non maman non" et en se cachant le visage dans mon cou. je voulais lui expliquer que je n'avai pas le choix et que papa viendrai vite le recuperer mais pas eut le temps BP me l'arache des bras en disant "bon allé viens faire un schmoutz a papi" (bisou en alsacien sauf que je sais pas si ca s'ecrit comme ca, bref on s'en fou :oops: ) et il me sors "allez vas y sinon il va pleurer si il te voit" bref deja bien enervé pour commencer la journée... surtout qu'apres j'ai crevé sur la voie rapide :evil: A midi j'appelle mon mari pour savoir comment ca s'est passé et il etait trop enervé... en fait quand il est arrivé il a demandé à ses parents ce qu'ils faisaient avec le petit parce que quand on le recupere c'est une boule de nerfs et qu'ils devaient arreter de nous contredire devant le petit et arreter de se prendre pour les parents du petit surtout quand on est la, que c'est nous qui decidions de ce que le petit fait ou pas. et la BP qui dit "mais n'importe quoi on fait rien qui l'enerve et de toute facon faut qu'on parle de son education" donc mon homme lui dit "pas devant le petit" et en gros BP lui sors que il parle devant le petit si il en a envie et que, pour résumé, on est chez eux donc c'est eux qui decide, si ils nous contredisent c'est parce qu'ils etaient parents avant nous donc ils savent mieux, et que ils savent mieux ce que le petit veut que nous :evil: bref en partant mon mari leur explique qu'il n'est pas d'accord mais que de toute facon on peut pas parler avec eux vu qu'ils savent tout mieu que tout le monde :? quand il part BP donne des jouet au petit pour amener a la maison, mon mari les repose en expliquant qu'il en a assez a la maison et qu'il les laisse chez eux pour quand il revient, et la BP "non il les prend" donc mon mari les pose de nouveau et le petit qui se me a hurler :evil: mon homme part pour mettre le petit dans la voiture et quand il monte dans la voiture, BP arrive ouvre la porte du petit et lui donne quand meme les jouets :evil: voila voila pour les nouvelles, donc c'est vraiment officiel : BP A ETE CLONER AVEC UNE HUITRE ... c'est pas possible d'etre aussi c*n :evil: bon j'arrete pour aujourd'hui bon week end les vilaines BF
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 15:46
Coucou les filles Alors ton bp a vraiment dû être cloné avec une huître pas fraîche!!! Pour la maison mon père s'en veut énormément. En fait quand il a quitté ma mère il était dépressif et ne me voyait plus (ma mère ayant décrété que mon mari ayant déjà divorcé était forcément un con :twisted: ). Il a donc signé pour une fausse vente de la maison à mon frère pour me déshériter, résultat quand je l'ai su j'ai demandé à mon frère de vendre et de rembourser mes parents (entre temps il a quand même vécu 2 ans avec sa gonzesse sans payer de loyer!!!) et il a vendu sauf qu'il a dit à mon père un faux prix!!!!!!! Voilà je vous laisse je vais mettre le petit dans son lit
auroregael 49 messages
auroregael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 01:42
Bonjour ! A toutes je vous souhaite beaucoup de courage ! :cop: Pour commencer, j'avais écrit un pavé mais mon PC a planté ! :evil: Je vais essayer de faire plus court : 1/ Voyage au Japon : Je vous avais déjà dit que j'étais pas emballée à l'idée que mon homme parte. Ils sont partis 10 jours là-bas tout seul, en laissant le BP pour garder les animaux et moi pour garder les petits. Je n'étais pas du tout enchantée étant donné qu'elle n'arrête pas de lui bourrer le mou quand ils sont seuls pour qu'il me quitte, ce qui le rend nerveux et agressif quand il rentre ! Pour partir il m'a sorti cette excuse : " elle pense que tu m'empêches de vivre et que tu es incapable de t'occuper seule des 2 petits ce sera un moyen de lui clouer le bec" :evil: De quoi elle se mêle ?! Je l'avais prévenue qu'il fallait qu'il reste joignable. Paul-Evan étant tout le temps scotché à lui je voulais qu'il puisse lui parler, pour combler un peu de son absence. Comme par hasard, son option internationale avait été résiliée alors que c'est elle qui gère son téléphone depuis qu'elle lui a renouvelé sans lui demander son avis. Elle a achetée une carte d'1/2h mais elle ne passait ni mes appels ni mes messages (que j'ai fini par lui envoyer à elle au bout de 5 jours sans nouvelle) et gardait le téléphone avec elle. Pour le retour je reçois un texto m'annonçant "retour sur Melun lundi matin" alors que le BP m'avait prévenue qu'ils atterrissaient à 17h le dimanche. Quand j'ai demandé des explications à mon homme (bah oui 10 jours sans c'est déjà long mais si en plus il préfère passer la nuit chez ses parents, on a pas vraiment de valeur à ses yeux), il n'était pas au courant étant donné que ce n'était pas lui qui avait envoyé le texto ! :shock: Donc quand je lui ai demandé ce qu'il comptait faire étant donné que son avion atterrissait à 17 il lui a demandé : "Aurore me dit que l'avion arrive à 17h, c'est pas ce que tu avais dit", elle lui a répondu (assez fort pour que j'entende) "ET ALORS?! QU'EST-CE QUE CA PEUT LUI FAIRE ?!" ET MES ENFANTS QUI ONT BESOIN DE LEUR PÈRE ?! :evil: :evil: :evil: Ça ça lui passe largement au-dessus ! Finalement mon père s'est dévoué en allant le chercher à l'aéroport. Elle a fait la tronche dès qu'elle nous a vu. Bah oui, on lui piquait son fils adoré ! :x C'est vrai qu'elle en a plus besoin que ses enfants !! :x :x Résultat des courses : un voyage à 2 pour 7000€, qui a fait beaucoup plus de dégâts que de bien. Dans cette histoire, ce sont les enfants qui en ont le plus souffert, et notre porte-monnaie aussi ! Parce que, même si pour elle "c'est pas grand chose", on a perdu 800€ sans solde, qui auraient été bien utiles vu que je suis en congé parental ! Sans compter que c'est largement le prix de vacances en famille où tout le monde aurait pu en profiter, les enfants en premier ! 2/JE LA SUPPORTE PLUS ! Déjà pour lui faire bouger son c*l de son Paris adoré c'est un vrai challenge ! Un week-end, alors qu'on l'a invitée parce que son petit-fils la réclamait, elle nous a fait poireauté tout le samedi pour finalement ne pas venir parce qu'elle "voulait se promener avec PAul-Evan mais si il fait pas beau ça sert à rien de venir". Du coup elle s'est imposée le Dimanche et mon homme a laissé faire alors qu'on devait aller chez mes parents ! :evil: Quand mon beau-père était en congé, mon homme leur a proposé de venir. Ils ne voulaient pas parce que 1/mon petit était chez sa nounou jusque 16h et qu'ils voulaient se balader avec lui 2/il fallait garer la voiture en rentrant ! Quand mon homme leur a gentiment rappelé qu'il y avait aussi Alice qui est adorable, ils lui ont répondu que "Alice est pas intéressante c'est encore qu'un petit bébé" ! J'ai poussé une gueulante qu'ils ont dû entendre dans le combiné en disant que ILS AVAIENT 2 PETITS-ENFANTS ET QUE SI ILS NE VENAIENT PAS JE RETENAIS ÇA PROUVAIT LA VALEUR DE LEUR PETITE FILLE A LEURS YEUX ! :evil: :evil: :evil: Ils ont fini par venir mais j'ai mangé réflexions sur réflexions. J'ai dû m'absenter pour un RDV, quand je les ai retrouvé au bord de l'eau Alice était en plein soleil, sans chapeau, n'avait pas goûté et Paul-Evan a pu courir vers moi sans que personne ne s'en aperçoive ! :evil: :evil: Et si il était tombé à l'eau ?! :x Apparemment ça a pété sévère au Japon, mon homme a pas apprécié les réflexions qu'elle balançait sur mon compte. Elle lui a dit que j'étais bonne à rien, faignante, gueularde, profiteuse, incapable de m'occuper de mes enfants et que son fils méritait mieux ! Comme je lui ai répondu : c'est l'hôpital qui se fout de la charité étant donné que quand ils viennent à la maison c'est MOI qui fait à manger, qui m'occupe en grande partie des petits alors que cette **** lève même pas son c*l pour un verre d'eau ! Comme je lui ai dit : "ta mère je peux compter sur les doigts de la main les fois où je l'ai vu se lever du canapé pour autre chose qu'aller aux toilettes pendant que ton père s'affairait à tout faire en rentrant du boulot !" Elle a encore répété son laïus comme quoi il fallait qu'on se sépare et qu'il demande la garde de Paul-Evan pour qu'elle le voie plus souvent et a même ajouté que c'est MOI qui l'avait rendu comme ça et que son agressivité était méritée (alors qu'il était devenu accro au cannabis et ça le rendait violent)! Une chose est sûre maintenant : JE VEUX PLUS LA VOIR ! Je lui ai dit que quand on avait emménagé elle m'avait tellement fait honte à la crémaillère que j'avais pensé qu'elle serait la cause d'une séparation, mais que maintenant c'était CERTAIN que ce serait à cause d'elle ! J'ai rajouté que c'était qu'une fouteuse de me*de et que j'en avais plein le c*l de son comportement ! Résultat : j'en suis à un point où j'ai envie de le planter là, de partir avec mes enfants et de lui demander de choisir entre NOUS ou ELLE. C'est dur d'en venir là mais j'en peux plus de cette harpie, et que cet andouille prenne ma défense devant elle mais légitime toutes ses actions auprès de moi :cry: Mise à part cette "vieille sal*pe égoïste" (avis de mon père) à la "présence malsaine" (avis de ma mère), les enfants grandissent bien. Paul-Evan est à un âge où il nous tient tête mais il est toujours aussi souriant et câlin. Il a très mal vécu le voyage de son père car depuis il nous fait des colères dès que quelque chose le contrarie (sans compter ses crises de larmes et de pleurs en le réclamant). Alice arrête pas de parler et de chanter Papa, Maman, Wahou, Bébé... Elle arrive à se lever grâce aux chaises, au bord du canapé, les barreaux du lit et de son parc, et se retourne dans tous les sens dans son lit en parlant à ses doudous. Elle esquisse bien le 4 pattes, essaie de se redresser sans appui (ça donne une position autruche :lol: ) et a même esquissé 3 pas en me tenant les mains :D Elle ne peut pas s'empêcher d'exploser de rire dès qu'elle voit son frère, même si il est brut, et ils se paient de franches parties de rigolade et de gros câlins tout les 2. :D
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 12:26
Bonjour à toutes ! Je viens de découvrir votre post et j’avoue que je reconnais ma BM dans certains messages ! C’est dingue on dirait qu’on à la même ! Bon je vais faire court car sinon j’en ai pour des heures ! Cela fait 3 ans que nous sommes ensembles avec mon homme et ses parents ne m’ont jamais vraiment adressé la parole malgré qu’ils disent que c’est moi qui ne m’intègre pas ! Comment peut-on s’intégrer quand on ne nous adresse pas la parole !!???? Bref ! Je vais commencer qu’à la dernière et plus grosse crasse de sa part car sinon bonjour le roman !!! Voilà je suis tombé enceinte fin aout 2009 après 13 mois d’essais infructueux ! Mais seule ma famille proche savait qu’on essayait ! Nous allons donc annoncer la bonne nouvelle le 11 novembre 2009 ! Nous voulions une annonce originale et différente pour chacun ! Pour eux ça a été une photo de la 1ere écho mise à la fin des photos de notre nièce qui venait de naître un mois plus tôt et dont elle demandait tjs des nouvelles ! Elle avait suivi la grossesse de ma sœur…en demandant des nouvelles à chaque fois que nous y allions ! Donc à la vue de l’écho elle me demande d’un ton pas très aimable : « Tu es enceinte ? » donc moi avec un grand sourire : « OUI !!!!! », là elle se lève et on ne l’a revu que pour nous dire « Bon bah nous on va aller faire les courses à Carrefour ! » !!!!! Bref je ne m’attendais pas à une « non réaction » comme ça !!! Mon homme non plus mais il a été très déçu même si finalement il se doutait que ça ne se passerait pas bien ! En entendant cette phrase je suis partie en claquant la porte et j’ai dit à mon copain qu’on s’en allait ! Il est donc retourné chercher les affaires et nous sommes partis ! S’est suivi un GROS silence de plus de 6 mois ! Nous avons juste eu un coup de téléphone pour nous demander (pardon « ordonner ») de venir à Noël pcq les gds parents étaient là ! ! M’en tape moi ! Surtout que les gds parents sont aussi cons qu’elle ! Enfin surtout la gd mère !!!! Mon homme a dit que non nous n’irions pas ! Ensuite plus aucune nouvelle !!! Tant mieux on était enfin tranquilles ! J’ai accouché le 28 mai 2010 à 17h32 et mon homme a sauté sur le téléphone pour prévenir mes parents et ma famille avec qui on s’entend super bien !!!! Il a aussi appelé ses gds parents maternels qui, malgré qu’ils soient les parents de cette saleté de BM, sont gentils ! Il a attendu le lendemain midi pour appeler chez ses parents pcq sa gd mère l’avait tanné pour qu’il appelle ! Moi perso, je n’aurais pas appelé mais bon… Il a donc son père au téléphone qui lui dit que sa mère ne pouvait pas lui parler pcq elle était partie en pleurs pcq la mamy avait téléphoné pour les prévenir sans doute et que pour elle ça avait été la « pire humiliation » que son fils ne saute pas sur le tél tout de suite après la naissance ! Bref qq minutes après il l’appelle sur son portable et là magie c’était le retour des « mon chéri, félicitations … » Non mais quelle faux cul !!!!!! N’a jamais demandé comment j’allais bien évidemment ! Bref le lendemain vu que les gds parents gentils étaient descendus de Paris pour vois notre fils ils sont venus me voir au CHU en amenant le petit frère de mon homme qui lui était ravi ! Et pour revenir les chercher, je n’ose y croire mais SI, BP ose monter voir Maloé !!!!! Non mais quel culot après 6 mois où ils nous ont royalement ignorés !!!!! Je ne veux pas faire d’histoire donc je ne dis rien mais qd je ne suis pas contente ça se voit donc… Bref pendant ce temps un coup de fil de BM (qui d’après les gds parents avait préféré aller chez une copine que venir voir son 1er petit fils ! Mais bon ça m’a bien arrangé !) qui ose me parler pour me dire « on est contents QUAND MEME » !!! Je trouve le « quand même » de trop moi !!!! Enfin bref, je suis sortie de la mater le mercredi et le jeudi après midi les gds parents voulaient venir à la maison voir une dernière fois le petit et notre nouvelle maison puisque nous avions déménagé en mars ! Et quand ils arrivent, qui je vois par la fenêtre…BM !!!!!!!!!!!!!!! Elle a osé venir ! Là aussi, je ferme ma gueule pour mon homme ! Mais juste rentré de la mater donc crevé et en, plus super mal à l’épisio !!!! Bref j’ai gardé mon fils dans les bras ! Juste mon homme qui me l’a pris pour le coller dans les bras de sa mère ! Je l’aurais bouffé !!!!!! Heureusement ne sont pas restés longtemps mais ont eu le temps d’aller bien fouiner partout dans ma maison, sont même montés voir les chambres en haut alors que je n’en avais pas DU TOUT envie !!! BP est revenu avec ses parents à lui alors que je ne n’étais même pas au courant ! Mais mon homme si ! Merci de prévenir !!!!!!!!!!!!!! Là aussi j’ai fait ma tête de lard ! lol Voilà donc c’est la seule fois qu’ils l’ont vu ! Quelques jours après la naissance BM qui avait repris l’habitude de ses coups de fil tous les 2 jours appelle et elle demande a son fils « quand est-ce que tu viens qu’on voit Maloé » ? Je réponds donc derrière lui : « JAMAIS ! » ! Elle a dû m’entendre puisqu’elle demande ce que j’avais dit et si c’était moi qui ne voulais pas venir ! Donc là, très courageux, mon homme me refile bien vite le téléphone et je lui réponds que OUI c’est bien moi qui ne veux pas venir ! D’une mon fils n’est pas une bête de foire qu’on va « montrer » et de deux il aurait peut-être fallu se réveiller plus tôt !!!! Ca y est, je lui explose à la figure !!!!! J’attendais ce moment depuis des mois !!!! Je lui dis que Maloé n’est pas tombé du ciel le 28 mai mais qu’elle a eu 6 mois pour se soucier de lui et de moi par la même occasion ! Je lui avais cloué le bec car elle n’a rien répondu à ça ! Elle continue en se faisant passer pour la victime à qui on empêche de voir son fils et son petit fils … elle me balance que c’est MOI qui ne me suis jamais intégré à leur famille… Bref, elle finit par me dire que c’est moi qui rendais mon homme malheureux à l’empêcher de voir ses parents ! Alors qu’au début quand je lui proposais d’y aller en faisant un gros effort de ma part il me disait qu’il n’en avait pas envie ! Bref j’allais avoir une autre explosion en lui disant que c’était plutôt elle qui rendait son fils malheureux en l’ayant jeté dehors alors qu’il venait annoncer qu’il allait être papa et qu’elle ne s’était même pas excuser et l’avait ignoré tout le reste de la grossesse ! Et que là elle osait revenir comme une fleur sans aucune honte !!!!! Mais le téléphone a coupé !!! Et j’ai bien essayé de rappeler tout de suite mais elle n’a jamais daigné me répondre cette con***** Voilà le dernier coup de fil ! Suite à ça nous avons eu des mails qui nous disaient qu’ils ne voyaient pas de quoi ils pouvaient avoir honte et n’avaient rien à se reprocher. Et que moi je leur manquais de respect en leur explosant comme ça au visage, que je leur donnais des leçons de vie… Bref, ils ont retracés nos 3 ans de vie commune en retournant toutes les situations pour qu’au final ça soit nous les fautifs ! Par exemple, mon homme m’a « imposé » tous les mercredis soir la 1ere année où on sortait ensemble ! Puisque je suis « imposée » comment voulaient ils que je m’intègre !???? Se contredisent en plus !!!! L’annonce de la grossesse n’était pour eux pas amusante du tout ! Je ne vois pas en quoi elle aurait pu déplaire ! Mais quoiqu’on ait fait pour l’annoncer nous aurions eu la même réaction ! Ils ne nous ont pas voulu quand suite à cette annonce je suis partie en claquant la porte !!! Voilà et j’en passe beaucoup !!!!! Comme quoi toutes les situations ont été inversées et c’est nous les méchants selon eux !!! Parce que c’est sûr je suis partie en claquant la porte mais j’avais de quoi non ??? Bref voilà, juste un dernier mail qui disait qu’ils voulaient désormais que Maloé puisse voir toute sa famille paternelle sans animosité et qu’on se parle comme si de rien n’était !!!! Ils n’ont pas de honte à avoir selon eux et n’ont aucun reproche à se faire ! La dernière phrase m’a achevé : « Ce que je ne souhaite, pas c'est de nous rencontrer pour nous dire nos quatre vérités comme vous le souhaitez, mais nous rencontrer sans animosité et sans honte (je ne vois d'ailleurs pas de quoi je pourrais avoir honte!) et que cette situation, que je mettrais sur le compte de la "dépression post-partum", se sera apaisée. » NON MAIS QU’IL ME TRAITE DE DEPRESSIVE AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement qu’il ne m’a pas dit cela en face pcq sinon je crois que je lui en collait une !!!! Voilà mon histoire ! Depuis plus aucune nouvelle de leur part et tant mieux, j’ai prévenu mon homme que je ne voulais plus entendre parler d’eux et que Maloé n’irait pas les voir ! Que lui il faisait ce qu’il voulait mais que si il voulait y aller il irait tout seul !!! Il pouvait prendre son petit frère quand il voulait à la maison que lui n’était pas responsable de la connerie et la méchanceté de ses parents et qu’il avait le droit de voir son neveu ! Qu’en pensez-vous !? Ais-je tort de mettre mon homme au pied du mur comme ça ???? Ouh là ! Finalement même en occultant une bonne partie des méchancetés de BM mon récit est un vrai roman ! Désolé d’avoir écrit un tel pavé mais qu’est-ce que ça fait du bien de vider son sac !!!!! Bisous à toutes les vilaines BF ! lol
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 13:59
J'ai lu par moment quelques messages de ce sujet ... Certains m'ont affligé, et je pense vraiment que nombreuses de vos histoires ont leur fondation sur un malentendu au départ. Je suis peut-être naïves, mais je ne pense pas qu'on puisse être sciemment méchant sans raison :oops: Attention, hein, je ne met la faute sur aucune d'entre vous, mais ... enfin bref, les mères et leurs fils, et le fameux cordons si difficile à couper ... enfin, toussa toussa, quoi. Le tout entrainant parfois un quiproquo, une engueulade, et quelque chose qui dégénère. [i:2be4c74152][b:2be4c74152]Et si j'interviens, aujourd'hui, c'est pour lever un tout petit peu le cliché de l'affreuse belle-mère :oops: [/b:2be4c74152][/i:2be4c74152] Car je vous rassure, les filles, elles ne sont pas toutes comme ça ! J'ai eu un départ délicat avec la mienne le jour où il m'a présenté (mon mari a 11 ans de plus que moi, elle m'a demandé mon permis de conduire pour vérifier que j'étais bien majeure :shock: Sur le moment, je l'ai moyen bien prit !! :lol: ) Six ans plus tard, je suis la seule de ses belles-fille à la tutoyer (les autres ne le font pas par simple éducation : ses beau parents, on les vouvoie, point), mais on s'entend malgré tout assez bien avec elle. Il n'y en a guère qu'une avec qui ça se passe pas aussi bien, mais faut dire qu'elle est particulière :roll: Bref, pour moi, belle-maman, c'est maman2 ! Quand je vais pas bien, et que j'ai besoin d'une discutions entre fille, je sais que je ne dois pas hésiter, que je peux aller la voir. Je sais aussi que je lui confierais mes enfants les yeux fermés. Elle a fait 3 garçons tous très bien élevés, alors je vois pas pourquoi je ne lui ferais pas confiance ! Bref, voila. Ces histoires ne sont pas systématiques ... Cela dit, je vous souhaite à toutes beaucoup beaucoup de courage avec vos belle-mères, et j'espère surtout que ces différents prendront fin un jour. Les histoires de famille, c'est pas drole.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 19:46
Courage, Léana, tu vas l'avoir, Belle-Maman !! Le coup de l'entretien avec cam, je trouve ça excellent, par contre, tu as intérêt à rester absolument très calme, toi ! Sinon, tu risque de te faire prendre à ton propre jeu. Réfléchit bien à ce que tu vas lui dire, et réfléchit également à ce qu'elle va t'opposer comme arguments, histoire de ne pas te retrouver dépourvue et à cours de réparties. Garde ton sang froid tout du long, et tout se passera bien ^^
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 12:02
[quote:9512686ece="léana34"] il y a eu méga de chez méga clash mardi,je n ai pas le temps de vous raconter mais j ai reçu des menaces du BP,menace ensuite de faire un procédure pour l obtention du droit de visite de mon fils...........[/quote:9512686ece] Coucou, J'ai eu droit aux mêmes menaces, sauf que la protection juridique à été prévenue de mon "comportement" par rapport à mes BP ! (soi disant que j'empêche mon zhom et ma fille d'aller voir son père/grand-père... tu parles d'un grand-père... il n'appelle jamais, il est malade il se fait plaindre sur répondeur et il faut être à son service... à 54 ans ! ) Mon histoire avec mon BP est assez longue à raconter mais il (avec elle derrière) m'a manqué de respect en m'insultant de "cas social" !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 09:34
C'est clair ces saletés de BM ne se rendent pas compte qu'elles pourrissent une vie et un couple! Ou plutôt si elels s'en rendent compte justement!!! Enfin moi la mienne c'est ça! Bien envie de venir vivre en suisse alors pcq moi je n'ai peur que d'uyne chose c'est qu'elle me fasse ce coup là, de demander un droit de visite!!!!!! Mais alors là...
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 16:27
:youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi:
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 18:40
Félicitations Léana!!!! Mais moi aussi à ta place je serais sceptique et je me méfierais! Et moi comme toi, qq ch s'est cassé donc plus du tout confiance ni envie de voir les BP!!!! Mais bon c'est déjà une belle victoire!!! Et les hommes devraient comprendre qu'on a besoin qu'ils nous soutiennent!!!! Bon sinon je viens vous demander votre aide et avis!!!! BM a envoyé un mail à son "fils chéri" en lui disant que comme elle avait des cousines d'Alsace qui étaient chez eux pour 8 jours et que la mère voulait voir Maloé ça serait bien qu'il vienne les voir!!! Et il manque à son frère! Et que les vacances s'étaient bien passé! (merci mais on savait à peine qu'ils étaient partis! bref!) Demande aussi des nouvelles de "bébé Maloé"!!!! S'en est pas inquiété pendant 3 semaines qu'ils étaient en vacances et la reviens faire sa "gd mère" parfaite!!! Ah et aussi il va sans doute y avoir explication ds le mois d'âout pcq sont décidés a ce qu'on s'explique! Enfin ils ont encore le temps de changer d'avis! Voilà voilà donc besoin de vos avis pour savoir ce que je dois faire!!!!! Mais bon après m'être fait traiter de dépressive, de malpolie et donneuse de leçons...pas du tout envie de voir leurs gueules ni de jouer les faux culs tout ça pcq ils ont de la famille! Mais d'un autre coté, les cousins n'y sont pour rien!!! Donc dilemme!!!!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 10:33
ej sais que peut etre que je prend tout mal mais le fait qu'ils aient totalement ignoré Maloé pendant toute la grossesse et la pendant leurs vacances ne se sont pas demandé si il allait bien! Ce qu'ils veulent c'est un petit enfant sur comande quand EUX ont décidé de s'intéresser à lui donc moi désolé mais ca ne passe pas!!! Et je me vois mal aller faire la leche cul devant des inconnus en faisant comme si de rien n'était!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 16:09
Bonjour .... un jour j'étais venue vous dire combien j'étais désolée que vos bms soient des démons que je vous souhaitaient beaucoup de courage ... que perso j'avais de la chance .... bah me voici dans votre groupe camarade (enfin si vous voulez bien de moi :oops: ) depuis la naissance des enfants je vis un enfer ... enfin ça s'empire de plus en plus ... et mon Maurice lui joue les autruches ... les dernières en date .... Nous y sommes allés une semaine Gwendal avait un eczéma sec avecde la peau morte (à tord ou à raison ce n'est pas le sujet ) je lui enlevais les peaux mortes afin qu'il ne les avale pas (on en retrouvait partout) elle l'avait dans ses bras elle me repousse ma main du petit (limite si j'ai pas eu une petite tape) et me sors mais tu fais n'importe quoi là regarde mon fils et dit heureusement que je suis là ta mère fait n'importe quoi ... là plus récemment ... elle me sors : "j'espère bien que tu ne feras pas de 3ème enfant tu n'arrives déjà pas à en gérer deux alors trois !!!" (elle sait que je le désire et monte la tête de son fils contre ça... vous en avez pas besoin vous avez déjà la fille et le garçon ) ou alors répète sérieusement ce que son fils a eu la bonne idée de dire en plaisantant "oui mais pas avec mon fils ....[i:f046c09a00] "bah continue comme ça à me les courir et oui effectivement je vais peut être finir ma vie avec un autre :gr:[/i:f046c09a00] heureusement que maman était là pour prendre ma défense et le meilleur de tout fin octobre grosse fête de famille je vais être jeté dans la cage aux lions sans personne pour m'épauler :( oui Maurice faut même pas compter sur lui :evil: nous devons nous marier (chose qu'elle attendais avec impatience afin de conduire fifils à son bras) bah elle nous impose ses copines a prévu (sans nous le dire ) de venir une semaine avant afin d "aider" avant le jour J elle a eu notre fille 10jours chez elle je lui avais bien dit pas de LAIT DE VACHE mais du lait de croissance que je dois avant en parler à l'allergologue (ma doc suppose qu'elle a du faire une légère intolérance et préférait attendre avant d'introduire et de manière douce ) bah non elle lui en a donné :gr: pour couronner le tout je suis une feignasse qui ne fou rien mise à part claquer le fric de son fils a si durement gagné... à chaque fois c'est pauvre Maurice LUI travaille (parce que j'ai eu le malheur de lui demander une fois de changer une couche :shock: ) enfin voilà une partie du tableau :oops: j'en viens à me dire que si rupture il y a .... ça sera de sa faute principalement
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 16:27
le détail qui tue ... elle nous explique combien ma fille est une bourrique (pour ça elle n'a pas tord mais bon elle l'a cherché) nous on explique à Gwenaëlle que l'on ne peut pas être qu'avec elle à 100% qu'il faut qu'elle apprenne a être seule elle était au tel avec sa fille ma fille pas contente au lieu de refermer sa compote avec le bouchon l'a avalé elle lui a retiré de justesse c'est moi qui exagère où il aurait peut être mieux fallu lui confisquer pendant qu'elle était au tel :shock: et elle raconte ça comme ci la faute venait exclusivement de la puce :gr: perso c'est 75 /25
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.