Belles meres, grrrrr... tome V (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 09:02
coucou!! alors du neuf?? nous c'est le calme plat : pas de nouvelles, bonnes nouvelles!! :D par contre on attend la réponse définitive de la banque pour l'achat de la maison, c'est long!!! Mais on y croit (le courtier nous a dire que c'était sûr que c'était accepté :D )
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 19:56
je sais c'est étrange mais non la BM n'a même pas cherché à savoir pourquoi elle n'a pas eu les enfants. Chéri ne leur a rien dit de spécial depuis non plus. Le BP est passé hier pour nous apporter des fraises (miam :wink: ) mais n'a pas parlé.... J'ai vu ma BS samedi qui ne m'a rien relaté donc c'est qu'ils ont compris.... Par contre je me prépare déjà à leur réaction quand ils apprendrons qu'on achète une maison avec ma mère :lol: Si tout va bien on y sera début aout, notre maison à nous (et à ma mère) avec un jardin : on va en faire des barbecs!!! Quand à la question que tu te poses sur ton couple, je suis passée par là aussi... Finalement 3 jours de séparation et une bonne explication nous a permis de remettre les choses à plat et surtout de savoir ce qu'on veut (sauver notre couple...mais pas à n'importe quel prix, pas faire les mêmes erreurs que nos parents...) Mais c'est vrai que depuis 13 ans c'est notre mode de fonctionnement : on aura vraiment rompu 4 fois + 2 pauses... :oops:
auroregael 49 messages
auroregael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 11:31
Bonjour les filles ! Je passe juste pour vous faire un petit coucou. Ça fait plaisir de voir les anciennes revenir, moins de voir que les problèmes restent. Juste un petit mot pour vous dire que j'admire votre courage... Vous subissez depuis tellement longtemps que je me demande comment vous faites pour tenir. Ici pas grand chose : depuis la dernière visite la BM n'a pas repointé son nez, elle ne veut pas venir (tant mieux :lol: ). Du coup je l'ignore superbement et elle ne vient pas voir les enfants. Par contre mon homme a repris un travail à Paris, du coup il est souvent chez elle et elle n'arrête pas de lui bourrer le mou soi-disant qu'il faut qu'on se sépare, qu'on revende notre appartement et que je lui laisse la garde de mon petit (mais bizarrement pas de ma fille elle l'intéresse toujours pas). Il essaie de la remettre à sa place mais depuis quelques temps les tensions sont revenues. Heureusement les petits sont adorables, Paul-Evan survole gentiment la crise des 2 ans et Alice fait tout pour impressionner son Papa. Dernièrement elle s'est dandinée jusqu'au bord du parc et s'est relevée avec les barreaux, sous les encouragements de son Papa et les applaudissements de son frère, alors qu'elle n'a pas encore 6 mois ! :D Réaction du Papa tout fier et tout ému : il appelle sa mère, très distante, qui lui rappelle qu'elle regarde sa série et que ce serait bien de l'appeler plus tard pour lui raconter. :shock: Je vous comprends quand vous dites "a-t-on vraiment envie de sauver notre couple ?" Parce qu'au bout d'un moment on finit par penser à sa survie, à soi-même et on espère une vie loin des méchancetés que nos chers et tendres sont assez stupides pour gober. "Donner la vie à quelqu'un ne donne pas le droit de lui gâcher..." C'est une phrase que toutes les mères devraient méditer :wink:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 12:20
[quote:a0cedb83cc="aurore.gael"]Bonjour les filles ! Je passe juste pour vous faire un petit coucou. Ça fait plaisir de voir les anciennes revenir, moins de voir que les problèmes restent. Juste un petit mot pour vous dire que j'admire votre courage... Vous subissez depuis tellement longtemps que je me demande comment vous faites pour tenir. Ici pas grand chose : depuis la dernière visite la BM n'a pas repointé son nez, elle ne veut pas venir (tant mieux :lol: ). Du coup je l'ignore superbement et elle ne vient pas voir les enfants. Par contre mon homme a repris un travail à Paris, du coup il est souvent chez elle et elle n'arrête pas de lui bourrer le mou soi-disant qu'il faut qu'on se sépare, qu'on revende notre appartement et que je lui laisse la garde de mon petit (mais bizarrement pas de ma fille elle l'intéresse toujours pas). Il essaie de la remettre à sa place mais depuis quelques temps les tensions sont revenues. Heureusement les petits sont adorables, Paul-Evan survole gentiment la crise des 2 ans et Alice fait tout pour impressionner son Papa. Dernièrement elle s'est dandinée jusqu'au bord du parc et s'est relevée avec les barreaux, sous les encouragements de son Papa et les applaudissements de son frère, alors qu'elle n'a pas encore 6 mois ! :D Réaction du Papa tout fier et tout ému : il appelle sa mère, très distante, qui lui rappelle qu'elle regarde sa série et que ce serait bien de l'appeler plus tard pour lui raconter. :shock: Je vous comprends quand vous dites "a-t-on vraiment envie de sauver notre couple ?" Parce qu'au bout d'un moment on finit par penser à sa survie, à soi-même et on espère une vie loin des méchancetés que nos chers et tendres sont assez stupides pour gober. "Donner la vie à quelqu'un ne donne pas le droit de lui gâcher..." C'est une phrase que toutes les mères devraient méditer :wink:[/quote:a0cedb83cc] celle la c'est la pire des pires des belle mere, c'est un monstre satan en personne!!! moi je supporteré pas que mon homme aille la voir!!! ta beaucoup de courage... bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 13:48
Bonjour les filles Ca rassure de voir qu'on est pas la seule a ne plus supporter la Belle-Famille... et de pouvoir partager nos histoires sans passer pour des monstres... Dans mon cas BM n'est pas bien mechante, c'est juste le petit toutou a BP :? celui qui me pose probleme c'est lui justement. Je peux plus le sentir, le probleme c'est que j'en suis au point ou a peine il dit un mot j'ai envie de lui en collé une :evil: Je vais vous raconter comment j'en suis arrivée la (enfin j'espere que vous avez le temps...). Au debut tout se passai tres bien (mis a part le fait qu'il est borné, a toujours raison, et est TRES vieux jeux...) jusqu'au jour ou mon mari a choisi mon frère comme parrain de notre bout de chou et pas son frère a lui. Pour remettre les choses dans leur contexte mon mari (qui est l'ainé) a toujours été mis de coté par ses parents vu que le cadet est "tellement mieux"...bref, donc les frangins ne se supporte pas plus que ca. Quand on a annoncé que j'étais enceinte tout le monde a eut l'air d'etre content (pour mon mari c'etait enfin l'occasion qu'on s'occupe un peu plus de lui au lieu de mettre en avant constament son frère). la première reflexion est arrivée quand on a annoncé que c'etait un garcon, alors que nous on était tout content BP nous sort direct "ben c'est pas grave X... (on va appelé mon BF comme ca...) il nous ferra une petite fille lui" nan mais franchement il est obligé de tout ramené a l'autre il peut pas juste etre content pour son ainé que son bébé va bien... ensuite tout le long de la grossesse des que quelqu'un de la famille demandai comment on allai l'appelé, il sortait un autre prenom qui n'avait rien a voir, BM a passer son temps a tricoter des vetement rose fuschia... (que j'ai mis a la poubelle devant eux en leur demandant si ils se fichaient de moi...). arrive le dernier mois de grossesse, ils nous invite a manger avec toute la famille mais mon mari decline l'invitation en leur expliquant qu'etant au dernier mois de grossesse et etant tres fatigué je n'avai pas envie de faire un barbecue en plein cagnard et dans une cabane ou il n'y a pas de toilettes, et la ils repondent "a bon elle est deja au dernier mois? on croyait qu'elle entamait seulement le 6eme..." tres impliquée la belle famille hein??? bref pour le BF, j'essayai toujours d'arrangé les choses avec mon mari comme c'est son seul frere et que pour moi c'etait important etant tres proches des miens mais il a bien fallu que je me rende compte que mon mari avait raison au moment ou je me suis fait insulter... revenons un peu en arrière, pendant ma grossesse ma famille et surtout mon petit frere se sont senti tres impliqué, a chaque echo j'avais un message pour savoir comment ca s'etait passé, ils venaient a la maternité pour me voir pendant mes deux hospitalisations, demandaient des nouvelles presque toute les semaine, et portaient de l'attention a notre bébé. Pour le BF ca été carrement different, il a jamais appelé et a chaque fois qu'on lui montrait les echos il changeait de sujet: 1ere echo: ah ouai.... t'as vu je me suis acheté un nouveau maillot de foot... 2eme echo: ah ouai... hier on est allé voir le match de sochaux c'etait trop cool... 3eme echo: et ta vu mes nouvelles basquet... et le must.... le jour de la naissance de notre bout de chou, il entre dans la chambre et il ne felicite meme pas son seul frere qui vient d'etre papa pour la premiere fois... non il fonce sur mon mari et lui colle ses lunettes devant les yeux en lui disant "ta vu mes nouvelles lunettes... c'est des prada..." meme sa copine a coté etait genée. Bref tout ca pour expliquer pourquoi mon mari a choisi mon frere et ma soeur comme parrain et marraine (je tiens a preciser que je n'ai jamais proposé de choix de parrain et marraine, ce choix venait de mon mari et il m'allai bien forcement... ca montre deja la relation des frangins...)
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 15:30
suite... :oops: BP nous demande si on baptise le petit et qui on choisi comme parrain et marraine, on lui dit et sa reponse "ah bon"... Quelques jours plus tard mon mari recoit un sms de son frere "j'ai appri pour le parrain je suis decu car je pensait que c'etait normal que ce soit moi je trouve que je merite plus que son frere d'etre le parrain" ce message ma enervé et donc je lui ai repondu, ce que je n'aurai peut-etre pas du faire... "qui es-tu pour juger que tu merite plus que mon frere d'etre le parrain alors que tu en avait rien a faire de la grossesse et que maintenant tu passe pas voir le petit ou juste prendre des nouvelles; c'est vraiment une reaction d'enfant pourri-gaté" et la je recoit comme reponse "pour qui tu te prend toi de me repondre mele toi de ton c*l, et d'ou tu te permet d'insulté mes parents" je lui repond "je n'ai jamais insulté tes parents et je me mele de ce qui me regarde vu que c'est au sujet d'un choix qui concerne mon fils" et la il me repond " si ta insulté mes parents vu que t'as dit qu'il m'ont elevé comme un enfant pourri-gaté, et de toute facon je sais tres bien que c'est toi qui decide tout ton fils fait + partie de ta famille que de la mienne, et je m'en fou de se que tu pense de moi parce que tu en vaut pas la peine t'es qu'une egocentrique, irespectueuse et narcissique" (alors que le mois d'avant il disait qu'il etait content que son frere est trouvé quelqu'un comme moi pour se poser et construire sa vie...) donc la je lui repond "bon j'ai jamais dit que t'es parents ton elevé comme ca j'ai dit que tu en avait le comportement, ensuite mon fils fait autant partie de ma famille que de la votre mais c'est vous qui ne vous interréssé pas a lui et ensuite ton frere doit vraiment etre maso pour resté avec une femme comme moi vu comme tu ma decrite et pour finir ton comportement d'enfant roi m'exaspere au plus haut point donc vu tout le bien que tu pense de moi evite dorenavant de te presenter devant ma porte". mon mari etait a coté et lisait tout les messages et etait d'accord avec moi. quelque minute plus tard mon mari recoi un sms de son frere qui lui dit "je sais vraiment pas ce que tu fou avec cette fille c'est une manipulatrice qui te mene a la baguette et qui fait tout pour t'eloigné de moi il faut que tu la quitte" mon mari etait tellement enervé qu'il a preferé ne pas repondre (chacun sa facon)
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 15:54
re suite... une semaine plus tard BP et BM qui debarque. eux: " on doit parler de la facon dont tu a traiter X... ", mon mari: "vous vous moquer de nous la vous avez vu comment il l'a traité alors qu'elle vien a peine d'accouché", BP: "ah non c'est elle qui a commencer a l'insulter X... nous a montrer les message qu'elle a envoyé" mon mari: "et il vous a montrer ses messages a lui? ben je vais vous les montrer" quand ils ont vu tout les messages ils etaient tout géné et bien sur comme ils n'admettront jamais que X... a tord peu importe les circonstances BP me sort: "non mais faut arreter tu doit allé t'excuser surtout qu'il n'a pas tout les tords tu n'avais pas a lui parler comme ca" et moi: "excuser moi de pas le prendre pour dieu tout puissant comme vous mais pour moi ce mec est une ordure et je ne veu plus le voir chez moi et etant donné qu'ici c'est chez moi et que je n'ai pas besoin qu'on vienne me dire ce que j'ai a faire CHEZ MOI la porte est par la..." le lendemain BP et BM vont chez la grand-mere de mon mari avec toute les tantes et oncles (ca fait environ 20 personnes...) et commence a se plaindre en racontant l'histoire en oubliant les parties irrespectueuse venant de X... et en arretant pas de repeter :"mais c vraiment pas normal ca doit etre lui le parrain c'est n'importe quoi ce quelle a choisi" et la ils se sont senti con parce que les oncles et tantes ont pris ma defense en disant que ca regardait personne le choix du parrain, ca regardait que mon homme et moi, que ca les etonnerai que ca se soit passé comme ca parce qu'elles me connaissent et que c'est clair que j'ai mon caractere et que je me laisse pas faire mais que je pete pas les plombs pour rien, et la BP "si c'est sa faute" et la le must... la grand-mere qui disait rien jusque la lui sort "ton X... est un petit con donc meme si elle la vraiment insulté ca lui ferra les pieds a ce sale gosse, vous avez toujours defendu ce gamin en en ayant rien a faire du premier alors vous etonné pas que quelqu'un lui rentre dedans" (ca forcement ils sont pas venu nous le dire... c'est une cousine, qui elle a eclater de rire quand elle a entendu ca)
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 16:38
quelques temps passe et mes BP se pointe de nouveau comme si de rien etait pour boire un café bref je passe au dessus et les recoit le plus poliement du monde... 3mois plus tard on attend une fete de famille pour annoncer notre mariage et tout les oncles et tantes nous felicite tres content,... mais mes BP sont devenu blanc et ont regarder la table sans dire un mot et sont parti. le soir en rentrant on s'arrete chez eux pour avoir une explication et la BP me sort qu'il est pas content qu'on se marie parce que on est en froid avec X... alors la je lui dit: "on vous annonce NOTRE mariage et vous la ramené encore avec lui c'est hallucinant" et la il me repond que X... est dans sa chambre et que ca serai bien qu'on s'explique donc je dit ok, X... arrive et BP me dit de commencer donc moi:" je n'ai pas apprecier de me faire insul..." pas le temps de finir ma phrase... X ... "mais tu te prend pour qui toi a venir ouvrir ta gu**le devant moi" il s'approche rapidement de moi main levé et BP qui ne bouge pas. mon mari qui comprend ce qui va se passer se leve et s'interpose entre nous et c'est seulement la que BP se leve et dis a mon mari de pas toucher son frere... donc moi je m'en prend une par un mec qui fait le double de moi c'est pas grave mais mon mari me defend c'est grave... bref tout le monde s'installe et je recommence:" tu me reproche le choix du parrain alors premièrement c'est un choix qui ne concerne que les parents donc ca ne te regarde pas et deuxiemement mon frere (jenumere tout ce que vous ai raconté plus haut...) alors que toi (j'enumere tout ce qu'il a fait ou dis pour les echos et la naissance) donc le choix etait vite fait et troisièmement je n'ai meme pas proposé de parrain et de marraine c'est ton frere qui a choisi donc pose toi les bonnes questions sur ton comportement" et la il me dis juste "ah" tout deg le mec... et moi qui continue "ensuite tu critique le choix du prenom mais excuse moi ca ne te regarde pas et tu dis que je cherche a eloigné ton frere de toi mais ecoute moi bien si tu voyai encore ton frere quand il a emmenager avec moi c'est grace a moi parce que j'insistai en disant que t'es son seul frere parce que lui ne voulai plus te voir; et pour finir avec tout les 'compliment' que tu ma fait... bizarrement je m'entend tres bien avec ma famille et aussi avec la tienne alors que dans ta famille a part tes parents personne ne te supporte et personne ne t'apprecie alors regarde un peu ton comportement" et la il me sort, tout pale "ok ben je voyais pas ca comme ca ben je m'excuse..." :shock: abusé lui il s'excuse :!: :!: bref BP saute sur l'occasion et sort a mon mari "ben tu voi c'est arrangé vous etes de nouveau en bon terme" franchement il a rien compri ce gros c** sont fils viens de s'excuser et reconnai qu'il est allé trop loin et que je n'ai fait que me defendre et l'autre c** de BP il croit que c'est bon allez on se tape dans la main aussi nan??? surtout que lui ne s'est toujours pas excuser de ce qu'il a dit...
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 16:54
bref on continue notre vie sans chercher a voir X... et arrive le moment des faire-part. BP telephone et dit a mon homme "on a recu les faire-part pour les ceremonie vin d'honneur et repas mais a X... il lui manque celui du repas" mon homme "ben oui il y est pas inviter" BP "comment ca?" mon homme "je voulai pas l'inviter du tout mais (moi) a dis au moins aux ceremonie et au vin d'honneur donc c'est deja bien" et la BP "ok ben ta mere et moi ne venont pas non plus on ne peut pas venir sans lui" et il raccroche :evil: :evil: :evil: donc a cause de cette tete de c** on peu pas inviter seulement les personnes qui compte pour nous... bref mon homme etait mal quelques temps donc je lui dis qu'il a cas l'inviter comme ca s'est reglé. bon au moins X... a appelé pour remercier et dire que ca le touchait...
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 17:18
arrive le mariage et la BP demande au photographe de prendre une photo de X... et sa copine, ensuite il dit au photographe "ah ben ca sera vraiment la plus belle photo du mariage"... je vous explique meme pas ce que mon mari et moi avons ressenti en tant que "mariés" ca devait etre notre journée et ils ont reussi a nous sapé le moral :cry: ensuite par rapport a notre fils ils ne s'en sont jamais preoccupé et quand on allai les voir des que le petit faisai quelque chose s'etait "ah X... aussi il faisait ceci, ah X... aussi il faisai cela quand il etait bébé..." euh le pere c"est qui??? ca faisait trop mal a mon homme et a moi aussi parce que je ne comprenait pas leur comportement. un jour on avait une fete de famille et X... venait d'acheté une chienne donc il la ramene avec. mon fils avait 10 mois et donc une petite cousine jouai sur une couverture avec lui a un moment elle le porte (elle a 9 ans donc vous imaginez bien qu'elle le porte pas forcement de la meilleure de facon) BM la voi faire et ne dis rien alors qu'elle etait a deux doigt de le faire tomber. une des tante ratrappe le petit in extremis et engueule BM qui n'a pas reagi. la petite cousine decide d'allé jouer avec le chien de X... et la BM "arrete tu va lui faire mal, attention tu va la faire tomber, attention,..." pour le chien elle se fait plus de souci que pour son seul petit fils... et apres elle sort devant tout le monde "ah je suis trop heureuse je voulai tellement des petits enfants ben grace a X... j'ai une belle petite fille..." c'est un chien m**de et mon fils c'est quoi??? bon je vous raconterai la suite mardi,... enfin si vous vous etes pas endormi avec mes romans... :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 22:25
Bonsoir j'ai lu tout ton récit d-audrey ...c'est hallucinant :shock: je pensais ne jamais poster ici ... bah si ça continue je vous demanderai de me faire une tite place :oops: elle en est encore au stade gentille par rapport à certains cas ... mais heureusement pour notre couple que nous la voyons peu souvent :? je ne vous raconte pas l'ambiance tendu comme un string à notre retour ... :? en tout cas je vous souhaite bien du courage
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 10:18
Bonjuor à toutes ! Je lis depuis la création de ce post toutes vos histoires avec vos horribles belle-meres .... plus je le lis plus je me dit que j'ai vraiment de la chance avec mon homme .... il a du remettre sa mère a sa place 1 fois, il l'a fait tellement fort qu'elle a plus jamais bronché .... je vous explique : on emmenagait ensemble donc on commencait a acheter nos meubles. Mes BP nous offre la cuisine (pas 1 cuisine equipée hein des meubles en kit), on choisit celle qu'on veut il n'en reste plus qu'une donc vite on va la chercher et on demande a mes parents de nous aider a aller la chercher, avec 2 voitures c'est plus simple ! donc on y va, le reste de la journée passe et le soir sa mère fait la gueule et tout d'un coup je sais meme plus pourquoi elle dit en me regardant "de toute façon c'est sa faute à elle" limite en pleurant :shock: je pense qu'elle n'a pas apprecié qu'on demande a mes parents de venir nous aidé et pas à eux ... juste pour info elle etait au boulot à ce moment et mon BP travaille de nuit et donc dormait ... là mon homme s'enerve, je ne sais plus ce qu'il lui dit (pour moi c'etait irréel j'avais l'impression d'etre hors de la scène et de regarder un film quoi) et tout d'un coup met un coup de poing sur la table de cuisine (une table en faux marbre dc solide) et la casse en 2 :shock: en lui disant de me laisser tranquille ! j'essaye de le calmer j'avais peur qu'il finisse pas en mettre 1 a samère ! mon BP arrive et essaye de la calmer aussi donc on finit tous les 2 dans sa chambre et il se calme. Les jours passent, je ne vais plus chez lui, je n'adresse plus la parole a sa mère ... 1 semaine après sa mère se fait opérer (pas un truc grave seulement les varices), je vois mon BP le soir, je vais lui dire bonjour polimment, il me dit que sa femme s'est fait opérer et il me demande de venir la voir, qu'il sait que ce qu'elle a fait n'est pas bien, qu'elle le sait elle aussi. Je lui repond j'en sais rien, je vais voir ... le soir même mon chéri me demande la même chose, de le faire pour lui et pas pour elle etc ... je cède .... j'y vais, lui dit bonjour très froidement ... les larmes aux yeux elle me dit qu'elle est contente que je sois venue ... je lui réponds que je suis venue parce que cheri et BP me l'ont demandé mais que je ne pardonnerais ni n'oublierais jamais ce qu'elle avait dit ! depuis on en parle plus, elle est gentille avec moi, aucun problème, elle ne se mèle plus de notre vie et tou se passe bien ! je pense que j'ai eu la chance que mon chéri remette tout de suite sa mère en place sinon j'aurais fini avec vous sur ce post ! je sais par ma belle soeur qu'elle n'accepte pas toujours mes méthodes d'education mais au moins elle ne me prend pas la tête à moi seulement à elle :lol: 1 petit exemple : on met nos filles respectives au coin quand elles font des betises ...la BM a engueulé ma BS l'autre jour en lui disant ca suffit toi et christelle vous passez votre temps à les mettre au coin faut arrêter ! ma BS lui a repondu qu'elle faisait ce qu'lle voulait avec sa fille ! elle a eu raison de lui répondre mais moi n'ai pas eu besoin vu qu'elle n'oserait pas me le dire ... trop peur de se faire envoyer mourir :lol: ma BS se laisse un peu plus marcher sur les pieds, elle est jeune et donc BM essaye de prendre l'ascendant sur elle ... d'ailleurs elle est jalouse de la mere de ma BS ... tout comme elle est jalouse de ma mère ! mais c'est pas grave ca ... moi je suis tranquille ! bon voilà j'ai fini mon pavé et je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et si vous voulez mon homme peut donner des cours de "comment remettre sa mère a sa place ?" bisous à toutes christelle
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 16:57
coucou les vilaines belle-filles... leana :arrow: quand je lis ton histoire (et aurore.gael aussi d'ailleurs...) je me dis que vous devez penser que je me plaint pour rien parce que a coté de vous je devrai penser que les miens sont cool... mais je sais pas pourquoi j'ai vraiment de plus en plus de mal a prendre sur moi, pourtant ma psy ma clairement dit que je n'ai pas besoin d'eux pour respirer et qu'elle ne comprend pas pourquoi je m'oblige a y retourner alors que je sais que je vais pas etre bien apres, pour elle je devrai carrement les rayés de ma vie et de celle de mon fils (pour elle c'est dangereux de laisser mon fils s'attacher a eux, pour ensuite etre rejeté comme mon homme quand X... aura un bébé a son tour, car il risquerai de ne pas comprendre et de tres mal vivre ce rejet et penser que le mal vient de lui) mais en meme temps je me dis que je suis obligé de faire cet effort pour mon homme parce qu'il me repette assez "ils sont comme ils sont mais c'est quand meme mes parents". cerridwen :arrow: j'espere que ca s'arrangera pour toi avant d'en arriver la ou en est. cameron91 :arrow: tu as vraiment de la chance que ton homme te soutienne comme ca. sinon pour vous expliquer la suite, depuis environ 3 mois mes BP garde le petit une semaine sur 3 pendant 2h par jours comme mon homme fait les 3/8 ont a pas d'autres solutions :evil: et depuis quand je le recupere la semaine ou il est la bas il me fais des coleres enormes, je ne peut plus le prendre dans mes bras pour un calin, plus de bisou, je ne peu meme pas le doucher ou l'habiller ou lui changer la couche, il me tape, me griffe, me mord, me crache dessus le tout en criant "papi, papi, maman mechant", la premiere fois j'ai fondu en larme j'avais vraiment l'impression d'etre une maman qui maltraite son enfant, alors qu'on ne l'avait encore jamais puni ni tapé sauf sur la main quand il faisait une betise. maintenant j'ai l'impression de passer ma vie a le punir au coin des que je le recupere pour lui faire comprendre qu'on ne tape pas, mord pas,... sa maman. et les semaines ou il est pas la bas c'est un amour, il est tres affectueux, c'est vraiment le jour et la nuit. quand j'en ai parler a mon mari il ma dit qu'il pense que ses parents monte la tete du petit contre moi. au debut je me suis dit waou on va peut etre un peu loin la on doit se faire des film c'est pas possible de faire ca a une maman...et ben la semaine derniere j'ai eut confirmation, je vais recuperer le petit et quand j'arrive il est de nouveau tres mechant et balance le biberon sur moi, j'essai de rester calme je lui explique qu'on ne fais pas ca et que ca fait trois fois que je lui dit. je le met au coin et file a la cuisine rincer le biberon et la j'entend BP qui enleve le petit du coin et qui lui dis "viens la, n'importe quoi c'est vraiment une mechante maman, on puni pas un bout de chou comme ca... :evil: :evil: j'aurai du reagir a ce moment la mais je me suis senti tellement c** que j'ai juste recuperer le petit et je suis rentré. j'en ai parler a mon homme je pensait etre soutenu surtout que lui avait deviné avant moi et resultat j'ai eut le droit a "oui ils ont pas a faire ca mais ils se rendez pas compte de ce qu'il dise et arrete de te prendre la tete avec eux c'est toi qui te rend malade eux ils s'en fiche et ca me soule donc arrete ils changeront pas donc t'es obligé de faire avec" donc la j'etait bien enervé je lui ai expliquer que si je suis trop obligé de faire avec a un moment je vais finir par craquer et que si un jour on en viens a divorcer pour moi ca sera a cause d'eux parce que c'est le seul sujet de discorde. il est marrant lui je fais avec et dans 15ans quand mon fils viendra me coller une droite je devrai encore faire avec :?: :?: :?: bon j'arrete mon roman les filles desolé de me plaindre mais c'est le seul endroit ou je peux demander des conseils sans qu'on me rabache "arrete c'est ses parent donc fais avec sinon tout ce que t'aura gagner c'est un divorce"(ca viens de mes parent et grand-parent... vive le soutien) bisou les filles
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 20:36
Bonsoir, Léana a ta demande je viend raconter 2-3 petites choses que ma belle-mère ne fait jamais sans mon demander mon autorisation : - prendre mes enfants dans ses bras (sauf la plus grande qui elle même peut demander les bras). Elles ne les as jamais sortis du transat, nacelle, cosy sans avoir demandé si elle pouvait le faire. Elle ne m'a d'ailleurs jamais pris les petites des bras, je la voyais avec ses petits yeux larmoyants me regarder alors je lui proposais de les prendre mais pas trop longtemps 8) - elle ne leur donne jamais de bonbons, gateaux ou boissons sucrées sans notre aval - elle ne donne pas son avis sur notre façon d'eduquer quand on punit pou dispute notre fille (ou plutot elle ne le fais pas DEVANT nous :lol: ) voila quelques exemples qui me viennent a l'esprit ! Continuez votre combat contre ces vieilles biques qui vous pourrissent la vie ! biz a toutes christelle
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 22:58
[quote:1d1dafb728="léana34"]coucou. tout petit moral pour moi aujourd hui.... :cry: c est la fete des papa,moi le mien n est plus là et c est la premiere fois que je ne vais pas le lui "dire",pas de repas de famille ou il sera le "roi" de notre journée......! trop dur là,cette nuit en plus c etait la nuit du 19 au 20,du samedi au dimanche,la fameuse nuit du mois de décembre ou il est parti.ca fait 6 mois,j ai l impression que c etait le mois dernier,la douleur ne faibli pas.....! :( Pfffffff j arrete pas de pleurer,je suis désolée mais je suis seule avec mon fils aujourd hui,son père n est pas là de la journée,remarque tant mieux,j ai pas a feter quelque chose dont je n ai pas envie. je ne sais pas si j arriverais a aller au cimetiere d ailleurs. pourquoi d ailleurs????je lui parle sans y aller,enfin je sais pas,je verrai plus tard. sinon ben pas de nouvelles,tant mieux parce que c est pas le jour,en meme temps ils sont chez les grand parents a coté,qu elle s avise pas de venir pour faire du social parce que là elle prend une bouffe dans sa sale gueul* d hyppocrite...... :x bon j essaie de repasser plus tard. biz[/quote:1d1dafb728] Et bien léana34, j'en suis vraiment désolée.... ce n'est pas un bon jour surtout quand il s'agit de la première fois.... courage .... il sait que de là-haut tes pensées vont vers lui en ce jour, et que pour lui la meilleure chose c'est que ce jour soit heureux pour le père de ton fils. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.