Belles meres, grrrrr... tome V (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 12:41
Coucou, je m'incruste sur ce post, c'est dédié aux moches-mamans, moi c'est mon beauf' qui est infect.... Mais vu que vous êtes de très bon conseil... :wink: En gros voilà son attitude : - Au début il est tout gentil, on papote - Il joue à la console jusque pas d'heure, tant pis si ça me gêne et que ça m'empêche de dormir, tant que je ne me lève pas pour lui dire d'arrêter il continue de jouer !! - Je me suis levée 4 nuits d'affilée à 2, 3, 4 voir 5h30 du matin pour lui demander d'arrêter de jouer parce que ça me gênait !!!La première nuit il aurait dû comprendre que ça nous gênait mais NON monsieur à recommencé les 3 nuits d'après !!! - Une fois que je me lève épuisée à 8h30 monsieur ne se gêne pas, il va finir sa nuit DANS NOTRE LIT !!! La première fois il m'a dit je vais m'allonger dans votre lit, j'ai super mal au dos (normal cette feignasse n'a même pas pris la peine de déplier le canapé :?) du coup j'ai dit "ok vas-y si tu n'est pas bien tu peux" en pensant qu'il se coucherait SUR le lit mais non !!! DANS notre lit c'est mieux :evil: - A peine levé c'était console toute la journée, on n'était même plus chez nous !!! On n'avait même pas le droit de regarder la télé, à part les programmes que monsieur voulait voir :mad: - Il me laissait traîner son linge partout dans la baraque (sympa le slip sale sous la table de la salle-à-manger) -J'ai cassé 3 verres neufs parce qu'il ne les mettait jamais sur la table mais par terre (pas top pour le parquet ciré) ou en équilibre sur un bord de meuble !! - N'a même pas pris la peine de rincer sa douche pleine de poils et de cheveux !!! Et moi comme une co*nne je n'ai RIEN dit !! Mis-à-part la nuit quand je lui disais d'arrêter de jouer parce que ça me gênait pour dormir !!! Hier ma belle-mère (charmante) voit ma mine de déterrée et me demande ce qu'il se passe pour que je sois autant épuisée.. Donc moi bête je lui dis que c'est parce que son fils a joué 4 nuits d'affilée jusque pas d'heure à la console.. Donc ma belle-mère l'engu*eule et le secoue un peu... Normal, c'est plus à sa mère de lui dire d'arrêter ses conn*eries plutôt que moi !! Et là ce gros con*nard se vexe soit-disant que c'était à MOI de lui en parler !! C'est vrai que les quatre nuits où je me suis levée pour lui dire d'arrêter ça comptait pas bien sûr !! Du coup il m'en a fait voir de toutes les couleurs !! - Il m'empêchait de parler et me coupait tout le temps la parole - Quand on est sorti, il m'empêchait même de m'occuper de ma fille :shock: Je n'avais même pas le droit de pousser la poussette !!! - J'étais en train d'acheter des savons pour faire ma lessive, le temps que je demande conseil à la vendeuse ce fils de BIP se permet de balancer tout bas à ma fille (pas de bol pour lui je l'ai entendu) "Maman c'est une con*ne" :gr: -Retour à la maison, il contredisait toutes les recommandations que je donnais pour s'occuper de Lucie - A insulté mon pédiatre "et les abrutis qui suivent ses conseils" quand j'ai rassuré ma belle-mère sur le BCG de Lucie qui n'est pas beau à voir - Il a fait EXPRES de donner des croûtes de fromage non pasteurisé à mon chat Noâ sachant que ça lui donnait la chiasse et a émietté son pain sur le sol !! - M'a contredit en ce qui concerne le comportement de ma fille comme dire que c'était n'importe quoi de dire que Lucie avait mal aux dents parce qu'elle ne faisait JAMAIS de crise (c'est vrai que quand il ne vient pas la voir pendant 3 mois elle se met en stand-by la petite !!) - A passé son temps à se fo*utre de ma gueule et m'insulter quand j'avais le dos tourné !! ça s'arrêterait là je dis pas, mais quand ils ont ramené mon homme en voiture apparemment ça a été le déluge de méchancetés, de propos déformés de façon à ce que tout ce que je lui ai dit de la semaine passe pour critiques vis-à-vis de ma belle-mère, il a essayé de monter toute la famille de mon homme contre moi, et même mon chéri !!!! :( Et mon mari qu'est-ce qu'il a fait : RIEN !! il ne m'a même pas soutenue, ou défendue... RIEN DU TOUT il l'a laissé parler :cry: Du coup j'ai envie de couper les ponts avec ce c*on, quitte à trouver un nouveau parrain pour Lucie et me mettre mon mari à dos.. :nan:
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 09:53
bonjour j ai pas tout lu les filles juste la dernière pages désolé mais angelik et lucie :shock: :shock: :shock: tu lui a pas mis un coup de boule au beau frere !!! je prône la non violence pour tout mais alors la la gifle il la mérite mais a 200% :hum: :hum: non mais franchement je comprends pas comment tu as fais pour garder ton calme vraiment chapeau :choc: :choc: :choc: je te souhaite bien du courage pour la suite avec ton bof moi aussi je couperais les ponts tant pis il voit ta fille avec ton homme a condition qu il ai un minimum de respect pour toi
Guest529342
13 messages
Guest529342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 11:42
coucou a toutes!! angelik et lucie mais pourkoi tu te laisse faire? moi mon bof squate chez nous depuis 6 mois et il en a encore pour 5 otres, et bien je me gene pas pour le remettre a sa place a chak fois ke j'en ai l'occaz!! :twisted: et franchement dormir DANS votre lit?? :shock: :shock: é c koi ca? moi une fois je l'ai trouvé dans ma chambre ASSIS sur mon lit entrain de regarder la télé (sans même m'en INFORMER) alors je lui sec dis de déguérpir! non mé :evil: :evil: déjà k'il m'empeche d'etre a l'aise chez moi avec mon mari vu k'il est 23/24 a la maison (et il est là pour ses etudes!! mon oeil oué)! couper les pont d'accord, mais mettre les point sur les i avant c mieux! biz a toi et bon courage!
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 12:39
Merci pour votre soutien :cop: Le soucis avec ce :gr: c'est qu'il fait son tout gentil au début, mais dès que quelque chose le contrarie ça devient une véritable raclure!!! :cryout: La preuve : je viens d'apprendre que quand j'ai le dos tourné il a le culot de critiquer ouvertement ma façon de tenir mon foyer (et mon couple par ailleurs) auprès de ma famille... En plus ce petit c*on n'accepte de reproches de personne, et encore moins de moi :roll: Il sait tout sur tout, même sur ma fille!!! Moi je ne la connais pas voyons, je l'ai juste portée pendant 9 mois et je m'occupe d'elle 24/24 depuis 7 mois et 4 jours :shock: Du coup quand il fait n'importe quoi chez nous, je demande à mon homme de le recadrer, lui dire de se calmer, mais mon homme s'écrase et se laisse dominer par son petit frère :x Je vous jure que c'est fatiguant et surtout HALLUCINANT de voir comment il s'écrase devant son frangin !!! :fou: Pourtant il n'a rien d'un modèle : il a travaillé à peine 4 mois dans sa vie sur un tournage (merci papa pour le piston!!!) , et depuis 4 ans il reste chez ses parents à jouer à la console et au golf et à sortir avec ses copains !! Pourtant il a eu pas mal d'opportunités grâce à son nom de famille (on lui a même proposé de bosser sur le Grand Journal de Canal) mais môssieur plutôt que prospecter attend LA proposition !! Un véritable petit péteux !! Pourtant il a 23 ans ce sale gosse !!! Et le pire dans tout ça, c'est que dans une semaine on doit aller passer des jours chez mes beaux-parents :nan: J'ai pris des décisions j'attends que mon chéri rentre du boulot pour lui en parler : 1/ Je n'accepte plus son frère chez moi tant qu'il ne se sera pas excusé et qu'il ne reverra pas son attitude 2/ Un seul mot, une seule critique, une seule réflexion ou un regard méchant quand on sera là-bas, je prends ma fille et la poussette, et je rentre chez nous en transport en commun !! Et il pourra toujours rêver s'il veut la revoir ! :twisted: 3/ Maintenant s'il veut voir sa nièce il se débrouille avec son frère, moi je ne veux plus le voir chez moi ! Et il ne restera plus jamais seul avec elle !! Les insultes à son âge elle est trop petite pour comprendre, mais dans 3 ans comment elle réagira ??? :cop: Merci encore pour votre soutien :wink:
Guest529342
13 messages
Guest529342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 13:34
contente ke t'ai enfin decidé de prendre les choses en main! mais moi perso et je dis bien perso je mele ps mon mari a mes differents avec son frere, déjà ke je passe pour la méchante belle soeur ki n'a pas sa langue dans sa poche, je veux pas passer pour la mechante belle soeur ki monte son mari contre son frere! un titre à la fois :twisted: :twisted: :hinhin:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 08:55
coucou !!! Ce coup-ci je peux presque crier VICTOIRE !! :youpi: :youpi: :youpi: Quand j'ai parlé de tout ça à mon chéri il m'a qu'il l'appliquerait... Je doute un peu parce qu'en gros il m'a dit que c'était dommage de punir Lucie (parce qu'elle l'aime beaucoup cette tête de noeud :roll:) Reste plus qu'à voir ce que ça va donner en pratique.... Mais le fait que j'ai appris que ça faisait depuis la naissance de Lucie qu'il s'amusait à critiquer ma façon de gérer mon couple et ma famille ça m'a beaucoup déçue de lui, je me rends compte que s'il est si odieux avec moi c'est pas seulement parce que sa mère lui a dit quelque chose, mais tout simplement parce que c'est un hypocrite :gr: Je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais c'est sacrément malsain :roll: Mamicha : Je suis obligée de faire intervenir mon mari parce que ce petit c*on ne me calcule même pas !!! Quand je lui demande d'arrêter il me regarde en levant les yeux au ciel (et encore quand j'ai de la chance) ou alors il m'ignore totalement :cryout: Il n'y a que son frère qu'il écoute (et encore d'une oreille) mais n'obéit à personne !! Le complexe de l'enfant roi.. Voilà ce que ça donne quand on gâte un ado pour qu'il se sente bien dans sa peau : un égocentrique malsain de 23 piges :oui: Leana34 : Mon beau-frère est juste passé 5 jours chez nous, mais les 5 pires de l'année :fou: D'ailleurs tu peux demander à aurore.gael, elle a déjà eu affaire à l'animal :? :hum:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 13:18
Coucou !! Leana34 : Bon courage avec ta moche-maman, j'ai lu ce qu'elle t'a fait, mais quelle :gr: !! :cop: pour te donner du courage :wink: Pour les news, mon homme commence enfin à ouvrir petit à petit les yeux, je le travaille au corps pour qu'il arrive à faire la distinction entre ce qu'il peut laisser passer, et ce qu'il ne doit pas lâcher.. Il a du mal à comprendre certaines choses, mais il est sur la bonne voie :wink: ça fait un petit bout de temps qu'il se laisse écraser par son frère donc c'est sûr qu'il y a du boulot pour qu'il retrouve sa paire de c*ouilles qui était cachée :mdr: Sinon je commence à appréhender le séjour chez mes beaux-parents, j'ai du mal à dormir, je sais pas ce qui m'attend avec l'autre :gr: Surtout que maintenant il appelle TOUS LES JOURS mon homme pour qu'il s'inscrive au code pour repasser son permis :cryout: Sauf qu'il ne veut pas comprendre qu'on n'ait pas les moyens de payer les frais de passage... Facile pour lui, c'est ses parents qui lui paient !! :evil:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:38
Leana: profite bien du soleil ! 8) C'est le meilleur anti-dépresseur avec nos amours :wink: Quand ça ne va pas et que je sens que je vais exploser (autant en famille qu'avec l'autre tête de :gr:) je m'accroche fort à ma puce, ou alors je m'isole dans un coin et je l'imagine en train de dandiner son petit c*ul sur Mika :mdr: Sérieusement ça me fait halluciner de voir ça :shock: J'adore le hard-rock et ma fille s'éclate sur Mika :mdr: En plus elle y met le rythme !! Elle dandine ses petites fesses, saute dans le parc (vu qu'elle ne se tient pas encore debout seule elle fait des sauts de kangourou sur les fesses :lol:) et envoie des bisous en direction de la musique :mrgreen: Bon sinon, nuit pourrie, ma puce fait les dents donc plusieurs réveils en pleurs cette nuit, et toujours l'insomnie à cause des jours qu'on doit passer chez mes beaux-parents :roll: On y va de mardi à jeudi mais j'appréhende... Mon homme est décidé à agir et ne pas laisser son frère s'en prendre à moi, mais est-ce qu'il le fera c'est une autre histoire :hum:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 22:14
ça y est mon week-end est gâché.... Mon homme m'a appelé pour me prévenir : son père vient nous chercher lundi au lieu de mardi :? Génial.... Une journée de plus en enfer !! :evil: [b:98c000834b]Mais surtout je souhaite un bon courage à Léana pour demain :wink:[/b:98c000834b]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 10:48
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ma belle-mère a appelé ils ont la crève du coup ils préfèrent qu'on ne vienne pas pour éviter de contaminer la petite !!! Ce qui sous-entend : PAS DE BEAUF' ACARIÂTRE A SUPPORTER :lol: :lol: C'est pas sympa pour mes beaux-parents, c'est pas bien de me réjouir qu'ils aient la crève mais ça soulage :oops:
auroregael 49 messages
auroregael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 20:52
Bonjour les filles ! J'avais pas déserté, j'étais juste très occupée avec mon grand. Méga Gastro pendant une semaine avec une hospitalisation d'une nuit pour le réhydrater... Mais maintenant il commence à rentrer dans l'âge terrible et nous teste par tous les moyens. C'est à croire qu'il est encore plus en forme qu'avant de tomber malade (qu'est-ce qu'ils lui ont mis dans sa perf' ?? :lol: ), donc forcément, entre lui et sa sœur qui fait ses dents, ils nous épuisent ! :P Angelik : comme je te l'ai déjà dit pleinpleinplein de fois, c'est un gosse pourri gâté qui ne supporte pas qu'on le contre-dise... Passe au-dessus de sa méchanceté (même si il est fort à ce jeu-là) et ignore-le, c'est ce que je fais à chaque fois et ça lui fait les pieds :lol: Léana : ça a été avec ta belle-mère ? Je crois sincèrement qu'elle est bien gratinée la tienne aussi :x D'ailleurs c'est quoi ton traitement ? Le pharmacien m'a donné du Sédatif PC quand je vois la mienne, mais même en en prenant 2 quand elle arrive elle trouve toujours le moyen de m'agacer :? Dimanche les beaux-parents ont débarqué... J'aurais préféré qu'ils restent chez eux ! La "meilleure amie" de mon homme était là aussi, mais elle a été charmante (faut dire qu'il a bien remis les points sur les I à propos de leur relation) et a provoqué un gros coup de foudre sur Alice :) D'ailleurs ça a pas trop plu à ma belle-mère, étant donné qu'elle a pleuré en les voyant débarquer et n'a pas voulu aller dans ses bras (elle a un 6° sens ma puce :wink: ) alors qu'elle faisait des grands sourires à cette amie et s'est même endormie dans ses bras ! Comme d'habitude, à chaque fois qu'on discutait tranquillement avec cette amie, elle se mêlait de la conversation et faisait tout pour me descendre et me pousser hors de moi ! Comme toujours, une vraie folle : dès que Paul-Evan faisait une bêtise elle rigolait et faisait la même !!! A 60 PIGES !!! :shock: :shock: Elle lui a offert une petite éolienne, il s'amusait à défaire la tige et la taper avec. On l'a disputé pour pas qu'il recommence en lui expliquant que ça fait mal. Et bah la belle-mère se met à rigoler, attrape la tige et lui tape sur la tête en disant "c'est lui qui a commencé" :shock: :shock: :shock: :shock: Résultat : mon fauve qu'on avait réussi à dompter et qui était adorable samedi soir est intenable depuis ! :evil: Elle qui s'était calmée les 2 dernières fois (elle s'était faite remonter les bretelles par BP et Zhom) est de plus en plus c*nne !! Ici le moral va pas fort. Mon tonton de 87 ans est décédé lundi. C'était quelqu'un de tellement formidable que j'ai du mal à me dire qu'il est parti si vite. J'ai toujours l'impression que je vais le revoir, que c'est pas lui qui est parti mais va bien falloir que je me fasse une raison... Et pour couronner le tout l'autre folle appelle mon homme hier et lui balance qu'elle veut repartir 10 jours au Japon au mois d'août (alors qu'il y a l'anniversaire de Paul-Evan) mais comme elle est toute seule elle veut qu'il vienne !! Et me laisser seule (alors que je reprends le boulot) avec les 2 petits sans aucun moyen de communication avec lui ! Et mon homme dans tout ça : "j'ai toujours rêvé d'y aller, c'est elle qui paie, elle veut pas partir seule, si tu veux pas c'est que tu lui donnes raison quand elle dit que tu me laisses rien faire..." Je crois qu'il réalise pas bien : Paul-Evan jenepeuxpasvivresansmonpapaetpleuredèsquildescendlespoubelles+terrible two+reprise boulot+Alice et tout ça SANS AUCUN MOYEN DE LE JOINDRE ?! Comme d'habitude elle sort son pognon pour l'impressionner et l'acheter, et ce pigeon se laisse faire !!! :gne: :gr: :gr: :gr:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 10:15
bonjour les filles aujourd'hui c'est mon tour de vider mon sac. J'ai vraiment trop les boules! Il y a 6 semaines de ça, on avait confié les enfants à mes BP. On les a déposé à 16h30, on a dit qu'on ne savait pas quand on rentrai car on dépannai une collègue de mon homme (de l'autre côté de la rue). A 19h on les appelle pour prévenir qu'on nous paye un verre, qu'on ne tarde pas et et que c'est pas la peine de faire manger les enfants, qu'on gèrera. On arrive à 19h30 et là gros déluge de reproches et d'insultes. Pendant que mon homme s'engueule avec sa mère (dans la rue :oops: ) je rentre récupérer les petits et là j'entends son père marmoner "de toute façon tous les 4 ne remettent plus les pieds à la maison" :shock: En partant je ne me suis pas gênée pour le dire à mon homme (faut pas abuser non plus). Depuis c'était le silence radio. Et mon homme leur fesait la tête aussi. Aujourd'hui c'est l'anni de ma BM, mon homme lui a déposé un cadeau très tôt avant d'aller au taf. Elle appelle à la maison (1ère fois en 6 semaines, hein), je lui passe direct les enfants (pas envie de m'embrouiller) mais elle veut quand même me parler. Et là! Elle me dit qu'elle veut qu'on lui emmène les enfants cet après-midi, qu'elle veut les voir une fois par semaine. Je lui dit que j'en parlerais à son fils, que c'était à lui de décider, que j'ai pas en m'en mêler. Là elle me demande pourquoi je fais pas la tête à ma mère aussi :shock: Faut savoir que ce jour là ma mère buvait le café chez eux et voyant l'ennervement des BP, elle avait essayé de me joindre dès 18h mais j'avais pas mon téléphone. D'après ma BM je devrais donc lui faire la gueule puisque c'est ma mère qui nous a appelé la 1ère pour qu'on vienne reprendre les enfants!!! Là je m'enflamme un peu :oops: et lui balance que si elle veut voir les enfants son mari doit s'excuser auprès d'eux car ils avaient entendu sa phrase assassine...qu'un adulte doit savoir modérer ses propos et que si on pense pas qqc on le dit pas!!! En gros elle me sort que c'est moi qui ai entendu cette phrase (donc que c'est moi qui fout la mer** quoi!!). J'en ai ras le bol, c'est eux qui disent des saloperies et c'est toujours sur moi que ça retombe!! grrrrrrrrrrrrrrr :twisted: il est hors de question que j'y remette les pieds, leurs histoires à la c** comment vraiment à me pomper l'air!!!!!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 14:29
recoucou =>[b:b080a66940] Léana34[/b:b080a66940] mon homme m'a appelé à sa pause, je lui ai relaté la conversation dans les moindres détails. Il m'a dit que j'avais bien fait de lui répondre comme ça, qu'il n'irait surement pas chez eux avec les petits tant qu'il n'y aura pas d'excuses et que s'ils voulaient voir les enfants ils n'avaient qu'à se déplacer (bien sûr je les laisserais bien entre eux, j'en profiterais pour voir mes amies :wink: ) [quote:b080a66940]bon sinon aujourd hui vous avez prévu quoi??????? nous il fait beau,mon mari n est pas là,j ai une cagne d enfer et je ne sais pas trop quoi faire!!! j espère trouver la motivation après la sieste de loulou pour bouger!!! Embarassed [/quote:b080a66940] nous il fait pas trop beau mais je vais voir s'il y a une brocante dans le coin, histoire de bouger un peu après la sieste du petit. S'il se remet à pleuvoir par contre....glandouille :wink: Ceci dit ça me ferait pas de mal de prendre l'air pour décompresser....
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 14:20
Coucou les filles, une revenante!!! Alors je venais vous annoncer la naissance d'Evan avec 3 mois de retard :oops: , il est né le 12 février. Léana toutes mes condoléances pour ton papa et la bm je vois qu'elle fait toujours son intéressante :evil: , comme on le disait il y a presque 3 ans on leur dit qu'elles ont gagné une croisière et hop plongeon!!! Hambourg tu as de la chance que zom te soutienne profites en bien c'est rare et à ta place je n'y remettrais pas les pieds sans avoir eu des excuses oh il ne veut pas de vous chez lui et la bm trouve que c'est ta faute :roll: !!! Sinon j espère que missam va bien ainsi que toutes les anciennes qui me reconnaitront (kim valais etc...) Quel dommage de ne pas recevoir les notifications de nouveaux messages car je pensais ce post mort depuis le temps mais non les bm font toujours des leurs (où les mères dans mon cas)
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 15:29
[quote:dfbe95ca27="léana34"]hhéééééééééééééééé les grands "anciens"esprits se rencontrent!!!! j allais poster quand j ai vu ton post Stéphanie!!!! :D Rooooooohh dis donc je suis contente qu il y ai encore des anciennes qui se rappellent du post!!! tout d abord toutes mes félicitations pour la naissance d Evan! :wink: comment vas tu depuis le temps???ton accouchement s est bien passé?? et niveau BM????????t as reussit a la mettre dans ce fameux paquebot?? :lol: merci pour mon papa. ![/quote:dfbe95ca27] Merci Léana! Alors oui accouchement nickel et cette fois avec péri et si j'avais su je n'aurais pas souffert autant pour Logan!!! Moi c'est pas BM mais ma mère donc non toujours pas de croisière :twisted: Je ne sais pas si tu te rappelles mais je n'avais plus de nouvelles depuis avril 2009 et bien comme par hasard j'ai un bb et donc??? Ben oui elle est venue à la maternité et faisait ses petites manières "viens voir mamie nianiania". Eh bien quand elle m'appelle je réponds brièvement et voilà PERSONNE chez moi! Une petite anecdote. Elle me parle du fait que je n'ai pas eu de fille (ben oui c'était mon rêve mais il ne s'est pas réalisé) donc je lui dis "tant mieux au moins je suis sûre de ne pas faire de différence entre mes enfants." Que me sort elle??? Ben non regarde moi je ne fais pas de différence entre ton frère et toi!!! :shock: Du coup je lui ai dit que si et depuis longtemps (au fait je vous ai dit que mon frère a eu droit à 20000 euros sur la vente de la maison de mes parents et moi euh ben 0000 même pas 10 euros sur le livret des garçons!). Eh bien bizarrement elle devait raccrocher pfff... Allez je m'en fous je ne pleurerai plus pour elle c'est elle qui ne voit pas ses petits enfants donc elle est la perdante NA! Des nouvelles de Dara?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.