Belles meres, grrrrr... tome V (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 16:09
ca tombe bien, je suis une grande fan des films d'horreur en tous genres... et mes préférés sont les films sud coréens... des petits bijoux en matière de torture. Je me charge donc de cette partie là! lol Et comme ca, je peux ajouter un petit passage bien mérité de la serial killeuse chez ma BM !
auroregael 49 messages
auroregael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 16:09
J'adhère tout à fait au scénario :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je dois avouer que si en plus on pouvait liquider le clébard et le beau-frère je suis partante (mon BP a été adorable) Quoique Melun c'est pas Paris mais c'est pas complètement paumé non plus :) :P Je vous envoie une belle photo de mes 2 bébés Alice : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alice,8e166020b4206c61c68dcf7168f090e6.jpg.html Paul-Evan http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/paul-evan,0205424a0f67b33ccfdac21ba6e47440.jpg.html
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 16:44
ils sont super chou tes enfants alice ... on a pas l'impression qu'elle est née il y a peu :oops:
auroregael 49 messages
auroregael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 17:39
Merci beaucoup pour mes petits cœurs ! C'est marrant mais depuis que j'ai accouché tout le monde me dit la même chose : sur les photos on dirait presque un bébé d'1mois ! :litg: Mais pour nous elle nous parait tellement petite ! Quand ma sœur nous laissait sa petite à garder (3 mois) on la trouvait déjà minuscule mais à côté de sa cousine elle parait géante maintenant :lol: Par contre c'est vrai qu'elle parait éveillée : on dirait toujours qu'elle réfléchit quand on lui parle et hier elle suivait son père des yeux ! :oui: Faut dire une chose : les gènes sont sûrement tordus du côté de ma belle-mère, mais son fils sait bien faire les enfants :mdr: :)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 18:00
par chance pour ton homme ça aura sauté une génération donc il ne tient pas de sa maman et par contre tes enfants tiennent de lui :wink: :think: pas certaine d'avoir été claire :think: mais je te confirme vous avez fait de très beau enfants :love: en tout cas j'espère que la vieille peau va te foutre la paix!!! :twisted:
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 20:16
coicou les filles je viens me joindre a vous bon c'est clair comparer à certaine d'ntre vous je n'aurais pas à me pleindre mais j'ai peur que ca mette mon couple en péril a cause de folle coche( BM) bon je la desteste et des que je la voit j'en ai des frisson. depusi que je suis avec mon cheri bientot 5 ans elle n'a pas té présente quand j'étais enceinte de mon 1er elle s'en foute et a meme prefere aller au sport le jour ou on a voulule dire sachant qu'elle etait prévenue bon j'en passe à la maternité l'horreur depuis que Tom est né soit 2 an et dmi pas un coup de fils des cadeau juste a noel ou a son annive et enciore c'est nous qui allons les chercher .................................................................. elle ne veut pas qu'on l'appel mamie ( tant mieux) et la a noel ell etait toute gentille :x elle a meme dit mamie j'ai cru que j'allais mourir attend euh c'est bon pas une seule relation en 2 ans et demi et la comme par magie elle se rend compte qu'elle a un petit fils moi je ne veut pas de ca c'ets trop facile de recolter un blé qu'on a pas plante. elle a raconté des connerie sur mon compe a sa famille que j'adore je ne lui ai jamais refusé de voir mon fils et au début je l'ai invité plusieurs fois j'arrete pas de pleuré la je suis de nouveau enceinte et je ne veurt plus de raltion avec elle elle ma fait trop de mal mon fils l'appel "madame " j'ai peur je ne veut pas qu'il est de relation avec elle c'est trop tard je sais que si mon mari ne me comprend pas je serai capable de divorcé ( je sais c'est fort mais c'est affreux ce que je vis)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 16:27
salut les filles!! et oui ça fait un moment que je ne suis pas venue car plus trop le temps et la BM se faisait discrète :siffle: sauf qu'elle est venue pour noel :roll: menfin c'est pas le sujet du moment... Léana, je suis vraiment désolée pour ton papa :cry: je ne sais quoi te dire si ce n'est qu'il doit être "bien" quand même maintenant je sais que quoi qu'on te dira ça ne soulagera pas ton immense chagrin, mais saches que nous sommes toute là pour en parler (ou pas) mais je pense que tu devrais en parler avec ton mari ou ta maman ou tes soeurs, ils vous (ton papa et toi) connaissent mieux que nous et je pense sincérement que ça vous fera du bien à tous de vous remémorer les bons comme les mauvais souvenirs :wink: par contre c'est peutêtre encore tôt :oops: j'ai connu ça avec mon homme, il voulait pas en parler car quand on s'est rencontré il venait de perdre son papa aussi, mais quand le 1er noel est arrivé ben il a craqué, ça m'a tellement fait de mal pour lui que je lui ai demandé de me parler de lui du bien comme du mal et j'ai vu que cela lui avait fait un bien fou :wink: maintenant il en parle sans tristesse, même s'il est plus là :cry: et encore mieux il retpurne au cimetière car depuis qu'il y est il n'a jamais remis les pieds là bas :? alors la galère quand on s'est mis à chercher sa tombe le 1er nov :oops: mais le hasard a fait que notre fils est arrive le jour où il es parti et c'est fou comme il ressemble à son papy :love: c'est sûr que le seul regret de mon homme est que son papa ne nous connaitra jamais mais c'est pas pour autant que je ne pense pas à lui d'ailleurs c'est peut être bête ou suis je une folle mais j'ai "l'impression" qu'il est avec nous par moment :lol: je sais que c'est vraiment très dur pour toi et ta famille en ce moment, mais dis toi qu'il sommeille encore et toujours en toi, en tes soeurs ou ton fils, car tu es la chaire de sa chaire et que tu as une partie de lui en toi tout comme ton fils et que c'est comme ça qu'il sera tjs parmis vous même s'il est plus là physiquement, il est encore dans ton coeur et c'est le plus important :wink: je ne pense pas qu'il serait content de te voir pleurer comme ça, car je suis sûre que c'était qqn de joyeux et bon vivant et qu'il préférerait largement te voir rire et t'amuser et chanter que de le pleurer je ne veux pas te paraitre "dure" car ce n'est pas du tout le but au contraire, juste essayer de te soulager :cop: je sais que c'est dur.....mais avec le temps ça te paraitra moins douleureux ..... allez :cop: et à bientôt :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 20:00
en tous les cas si tu as besoin de te décharger on est là en MP ou pas :wink: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 20:54
je viens juste souhaiter une bonne année à vous toutes !!!! et que vos bip vous foutent la paix :cop: perso j'ai halluciné c'est ce weekend avec la mère d'une copine qui lui reproche d'avoir des goûts de luxe car elle a acheté une voiture neuve (et pas une merde en plus )pour elle (elle a les moyens) mais qu'en faisant ça elle (la copine ) ne pouvait plus l'aider financièrement :shock: sachant que la mère en question gagne plus que sa fille mais elle a des folies dépensières et c'est à sa fille de l'assumer :gr:
auroregael 49 messages
auroregael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 20:27
Leana 34 : Wow ! En de telles circonstances je n'aurais pas hésité à lui rentrer dans le lard ! Il faut dire qu'elle manque pas de culot ta BM ! :shock: J'admire ton courage dans cette épreuve :cop: Quand à ton beau-père il rentre malheureusement dans la case "mari maltraité par sa femme depuis trop longtemps à tel point qu'il faut qu'elle pousse le bouchon VRAIMENT trop loin pour qu'il se mette ENFIN à réagir". D'ailleurs j'espère qu'il l'a bien remise à sa place (je n'ose plus espérer avec le mien :D ) A toutes BONNE ANNEE 2010 !!! et surtout beaucoup de courage avec vos marâtres :cop: :cop: :cop: Je suis sûre que si on se soutient toutes on y arrivera à bout ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pour ma part si je suis "légèrement" euphorique, c'est que la mienne s'est barrée passer 10 jours aux Maldives, donc vu le prix de l'appel elle nous fout enfin la paix. :youpi: :youpi: Par contre quand elle a appelé son fils pour le Nouvel An, elle a pas pu s'empêcher de lui raconter sa rencontre avec un "gros requin" pendant sa baignade... J'ai pas pu m'empêcher de penser "Me*de il l'a pas bouffée". Après j'ai réfléchi "Tant mieux, pauvre requin il mérite pas ça" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:38
[quote:c1a9c4208c="aurore.gael"]"Tant mieux, pauvre requin il mérite pas ça" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:c1a9c4208c] :mdr: :mdr: il aurait ptêtre crevé lui aussi! le pauvre! je suis pour la survie des requins :mrgreen:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:46
[quote:86deb9aaa1="aurore.gael"]Leana 34 : Wow ! En de telles circonstances je n'aurais pas hésité à lui rentrer dans le lard ! Il faut dire qu'elle manque pas de culot ta BM ! :shock: J'admire ton courage dans cette épreuve :cop: Quand à ton beau-père il rentre malheureusement dans la case "mari maltraité par sa femme depuis trop longtemps à tel point qu'il faut qu'elle pousse le bouchon VRAIMENT trop loin pour qu'il se mette ENFIN à réagir". D'ailleurs j'espère qu'il l'a bien remise à sa place (je n'ose plus espérer avec le mien :D ) A toutes BONNE ANNEE 2010 !!! et surtout beaucoup de courage avec vos marâtres :cop: :cop: :cop: Je suis sûre que si on se soutient toutes on y arrivera à bout ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pour ma part si je suis "légèrement" euphorique, c'est que la mienne s'est barrée passer 10 jours aux Maldives, donc vu le prix de l'appel elle nous fout enfin la paix. :youpi: :youpi: Par contre quand elle a appelé son fils pour le Nouvel An, elle a pas pu s'empêcher de lui raconter sa rencontre avec un "gros requin" pendant sa baignade... J'ai pas pu m'empêcher de penser "Me*de il l'a pas bouffée". Après j'ai réfléchi "Tant mieux, pauvre requin il mérite pas ça" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:86deb9aaa1] :mdr: :mdr: :mdr:
auroregael 49 messages
auroregael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 00:27
Bonjour tout le monde ! Gros moment de doute à la maison : après 4 mois de chômage pour m'aider avec les petits (faut dire que j'étais en MAP depuis Septembre avec interdiction de me lever), mon homme reprend le travail... Le problème c'est que ses horaires sont décalés par rapport à la nounou de mon grand et qu'il a toujours pas commandé la poussette double : donc vive la galère avec mon grand dans sa poussette qui commence à être trop petite + la petite dans le porte-bébé = avec la neige, on a failli tous se ramasser ! Et comme il travaille en restauration il fait beaucoup d'heures et me laisse toute seule avec les 2 petits et Paul-Evan commence à me faire des terreurs nocturnes :? :? En plus de ça mon homme a explosé une roue à cause du verglas et roule sur roue de secours (très dangereux par les temps qui courent, surtout pour aller bosser), et comme un malheur arrive jamais seul : MA BELLE-MÈRE EST RENTRÉE DE VACANCES ! :( :( :( Et comme d'habitude à peine rentrée et déjà des exigences ! Pour commencer mon homme a eu le malheur de lui dire que j'avais arrêté d'allaiter. Outre le fait qu'elle me le reproche parce que c'est le meilleur pour l'enfant (mon lait était devenu quasi-translucide et Alice ne se rassasiait plus, je l'ai pas fait par gaité de cœur), elle veut à tout prix que son fils lui amène pour quelques jours chez elle ! ET PUIS QUOI ENCORE ?! :shock: :shock: :shock: Et comme c'est les soldes, elle s'en sert comme excuse pour qu'il vienne à Paris ! Sauf que là mon homme est quelque peu raisonnable : il prend pas la voiture dans l'état où elle est et ira en transports en commun sans les petits... Mais du coup il veut en profiter pour rester quelques jours là-bas en me laissant me débrouiller seule (encore). :evil: Je crois qu'il a pas compris que quand j'ai accepté le 2° ça impliquait que le Papa serait moins dispo pour sa "chère Maman" et un peu plus pour sa petite tribu ! :P
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:58
Bonjour les filles Je viens me joindre à vous :oops: mais me concernant c toute la belle famille qui me sort pas les trous de nez... soit la belle mère et les deux beaux frères. Je n'en peux plus de toutes leurs histoires de famille, de rancœur et de haine, je vais pas tout vous raconter parce que j'en aurais pendant des jours. Seulement voilà, je pensais que mon conjoint s'était fait une raison concernant sa famille et voilà qu'il m'annonce que pour l'anniv à sa mère il souhaite la faire venir à la maison (cela passe encore juste pour ma fille parce qu'elle n'y est pour rien dans leur histoire et que c sa grand mère) mais il souhaite également que son frère vienne. :evil: :evil: Alors là j'ai dit non,je ne veux pas qu'il mette les pieds chez moi. La dernière fois qu'il est venu, ils nous a limite insulté mon mari et moi en disant que tous les gens qui exercent notre profession c parce qu'ils n'ont rien pu faire d'autre... .... et m'a fait comprendre un jour au téléphone qu'il n'en avait rien à faire de notre puce et que cela ne lui posait pas de problème de ne jamais la voir :evil: :evil: Brefff breffff Du coup hier soir grosse dispute avec mon zhom. Je lui ai dit que c parents viennent à la maison à la limite... (et encore) mais son frère c hors de question. J'en peux plus de toutes leurs histoires de famille et je voudrais protéger ma fille mais j'aimerais que ma fille puisse quand même avoir des contacts avec c grands parents. Je c plus trop où j'en suis heureusement que ma famille tient la route. Désolée pour le roman :roll:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:06
hello les filles! ca va, la vie est belle? Il y a suffisamment de neige par chez vous pour bloquer les belles mères chez elles??? Chez moi, à genève, il y a eu 20cm de tombés ce week end :) :) :) De mon coté ca va. J'en suis à 22sa (je crois, parce que je suis un peu à coté de la plaque pour cette grossesse. mais ca doit etre ca, car j'ai l'echo morpho demain ;)) ultra fatiguée, je me tape des infections urinaires à répétition, et comme j'en ai raz le bol du comportement de mon mari (qui me crie dessus pour un rien, qui s'emporte, qui ne fait pas assez attention à moi à mon gout etc), je ne me soigne meme plus. Ca finira en pyelonephrite, on m'hospitalisera pour me mettre sous perf, et au moins je pourrai me reposer... Nan mais c'est quand meme malheureux d'en arriver là non? :( Avant hier il m'a fait une crise parce que les oignons lui piquaient les yeux... Le pauuuuvre chéri. Je me suis faite engueulé à cause des oignons alors que je préparais un de ses plats préférés pour lui faire plaisir!!! Vous y croyez vous??? J'ai eu droit à ses remontrances toute la nuit parce qu'il avait mal aux yeux. Bon bref. Je suis fatiguée. Mais en fevrier avec mon mari on fete nos 10 ans d'amour. C'est pas rien 10 ans. et comme on vient d'annuler notre lune de miel (j'tais sensée etre à l'ile maurice actuellement...mais comme enceinte bah on a annulé :() on a décidé de partir quand meme au moins un week end en amoureux. Bah vous savez quoi? Quand on en avait parlé il y a quelques mois, quand on a annulé la lune de miel, il avait demandé à ce que notre fils aille chez ma BM... et bah là, il s'est rétracté, et tout innocement, m'a demandé si ma mère pouvait le prendre!!! YOUPIII VICTOIRE!!! Le réveillon de merde que nous avons passé dans sa famille a porté ses fruits :) Je suis donc fatiguée, mais heureuse! Je voulais juste vous faire partager cette petite nouvelle! Bisous à toutes, et bon début de semaine! ps: aurore tes petits sont très beaux :) Félicitations encore pour la dernière merveille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.