Belles meres, grrrrr... tome V (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
auroregael 49 messages
auroregael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 10:16
Pour Léana 34 : Mes sincères condoléances pour ton père. Les fêtes vont être dures alors n'hésites pas à venir parler un peu si tu te sens pas bien. :cop:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 13:14
[quote:78eba6cf87="léana34"]juste un petit mot pour vous dire que mon papa s etait envolé ce matin rejoindre les anges. :cry: :cry: je ne sais pas quand j aurai le temps ou le courage de revenir pour parler de tout ca.[/quote:78eba6cf87] Bonjour Léana34, Toutes mes condoléances pour ton papa !!! Toutes mes pensées pour toi et ta famille ... Bisous et bon courage !
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 17:11
Bonjour à toutes ! Cela fait très longtemps que je ne suis plus venue sur ce fofo ! :oops: Mais je viens surtout faire un gros bizou à Léana, et lui donner pleins de courage pour affronter cette période difficile qu'est le deuil. J'éspère de tout coeur que tu seras entouré pour cette épreuve ! Courage à vous les filles, en cette période de fêtes, qui veut dire réunion de BF pour certaines !
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:07
bonsoir à toutes! cela fait un bon moment que je n'étais pas passé sur ce fofo! j'espère que vous êtes toutes en forme! un petit mot pour léana, grosse pensée pour toi! sincèrement désolée que ce soit arrivé si vite, et maintenant! courage! gros bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 09:21
bonjour leana! toutes mes condoleances ,je n'ai pas de mots, je t'envoie plein de tendresse, plein de courage, n'hesite pas a venir ici si tu en ressens le besoin. tendre bise. jennifer
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 00:03
Bonsoir les filles, Je suis une ancienne aussi qui vient vous lire de temps en temps... Je passe surtout faire un énorme bisous à Léana...ma belle...que te dire de plus que je suis sincèrement désolé et que si tu as besoin, je suis aussi dispo par MP même si cela fait très longtemps qu'on ne s'est pas parlé! Je te souhaite tout le courage du monde en cette période difficile! Jt'embrasse fort! Les autres aussi ;) :cop:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 14:14
hello les filles j'ai des tonnes de messages en retard, j'étais trop occupée par le boulot et les gâteaux de noël ( ce qui revient au même puisque mon boulot consiste à faire des gâteaux enfin bref là n'est pas le sujet) J'ai donc bcp de retard, je suis allée sur la page 13 par hasard, et je suis juste tombée sur le message de la soeur d'aurore qui nous annonce la naissance d'alice et les bonnes nouvelles (les autres bonnes nouvelles) concernant la fête de noël et la belle mère au chien qui pue. Je n'ai qu'une chose à dire : VICTOIRE mais la guerre n'est pas finie. Et une deuxième chose quand même... Aurore, toutes mes félicitations, dès que je reviens je m'empresse de lire ton récit d'accouchement qui n'a pas eu l'air de tout repos! Profite bien de ta puce! je vous raconterai mon week end horrible chez ma belle mère dès mon retour sur le forum. Là il me reste des paquets à emballer et bébé va pas dormir jusqu'à ce soir. donc je file. Je vous embrasse toutes, passez un très joyeux noel pour celles qui le fêtent pas chez la belle famille. les autres: De tout mon coeur, bon courage. ce n'est qu'un mauvaise moment à passer!!! Oubliez les soucis le temps de l'ouverture des cadeaux et mémorisez bien les instants magiques de vos enfants! Gros bisous, à très bientôt
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 17:54
Bonsoir! Je ne suis pas venue ici depuis une éternité, et je tombe sur le message de Leana... Toutes mes condoléances pour ton papa ma belle... Je t'envoie tout mon soutien dans ce moment difficile.... Je t'embrasse fort! Lise (Lililou25)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 22:36
j'espère que tu as quand même réussi à passer de bons moments pour les fêtes de noël, Léana... je n'ose pas imaginer comme ca doit être difficile, d'autant plus en cette période sensée être joyeuse :( Bon courage, accroche toi... bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:17
je venais juste vous souhaiter un JOYEUX NOëL en espérant que tout s'est bien passé pour vous toutes :cop:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 14:57
Hello les filles j'espere que vous passez de bonnes fetes :) [b:cf4f2439fe]léana[/b:cf4f2439fe], j'espere que tu vas un peu mieux... je pense à toi et t'envoie plein de bonnes ondes. [b:cf4f2439fe]aurore[/b:cf4f2439fe]: j'espere que les crevasses ca va mieux! Ta BM a encore réussi à faire des siennes jusqu'au moment de l'expulsion du bébé, elle est vraiment dérangée... et je pèse mes mots. Le repas de noel s'est il bien passé? Ton mari a compris je crois, il commence à te soutenir comme il faut! C'est bien, ca! Pour ma part, j'ai enfin annoncé à la belle famille ma nouvelle grossesse le week end avant noel (il était temps...j'étais à 4 mois révolus ;)) Ma BM a tout de suite commencé à mettre la pression à sa fille pour qu'elle fasse un 2eme enfant (sa petite a à peine 8 mois...) Et elle a commencé à chialer que si la petite en question (8 mois donc, je répète...) attendait ses 32 ans pour faire un enfant, la pauvre ne serait jamais arrière grand mère... Pffff mais quelle conne! Elle peut pas se réjouir du présent non? Et puis y a pas que sa petite fille qui peut faire des enfants, mon fils aussi, non??? Enfin bref. Mon mari leur a annoncé la grossesse de but en blanc dès notre arrivée, à l'heure de l'apéro. Ca expliquait donc pourquoi je ne prendrais pas de champagne ni de vin. Mais personne ne m'a proposé autre chose à boire... J'ai pas eu droit à l'apéro oarce que je deteste les huitres. BM me demande si je veux autre chose à la place. Je sais qu'ils ont un placard plein de biscuits apéritif. Je demande donc ca: c'est facile, suffit d'ouvrir un paquet, rien d'autre à faire! Elle me dit que non, c'est pas possible, qu'elle va me donner des amandes, c'est bon pour ce que j'ai, c'est plein de magnésium!!! La morue! j'ai attendu les amandes tout le week end... je les ai jamais eu. Ils trinquaient donc tous en se goinfrant sans se rendre compte que j'avais meme pas un verre d'eau. Mon mari faisait partie du lot hein... Il a fini par tilter que je faisais la tete et m'a demandé ce que j'avais :( Pas de foie gras mi cuit pour moi non plus bien sur. Servi avec il y avait de la mâche. je n'y ai donc pas droit puisque c'est impossible de bien laver cette salade là. Ma BM a insisté pour que j'en prenne jusqu'à ce que je lui dise hargneusement: "meme votre fille n'en mangeait pas quand elle était enceinte, pourquoi moi je devrais???" Pour la viande bien sur j'ai du aller à la cuisine refaire cuire: c'etait bleu (sans exagération!). fromage: quasi que des pates molles. J'y ai pas droit. Je dis que j'y ai pas droit quand elle me présente le plateau, c'est pas grave c'est comme ca. Mais elle elle demande à sa fille, au bout de la table (alors que moi j'étais à coté d'elle) "tu avais le droit de manger quoi comme fromage? C'est pour savoir ce qu'elle (moi donc) peut manger ou pas!" Donc elle me crois pas??? dessert: mousse au chocolat (j'y ai pas droit) et buche aromatisée à l'alcool. SUPER réveillon!!! Et alors je vous ai pas raconté le pompon encore... Mon mari a enfin ouvert les yeux sur le fait que notre fils n'est pas respecté, ni moi d'ailleurs!!! Il a été outré par certaines remarques de sa mère envers moi, certains comportements aussi... Ils ont tous fait un boucan comme c'est pas permis, alors que notre bébé dormait. Mais dès que la petite de 8 mois dormait alors là bien sur chuuuut fallait se taire! Ils ont réveillé le petit à minuit (entre autre), et comme il etait malade en plus, impossible de le rendormir. On a passé 2 nuits avec lui dans notre lit :( On n'a presque pas dormi. Et le matin, la BM qui OSE demander si on a bien dormi! Et que le petit "peut etre que c'est parce qu'il sent que c'est Noel, ca l'excite!" AAAAHHHH j'avais envie de lui foutre un coup de pied au cul! Il a fallu se caler sur le rythme de la petite pour les cadeaux, les repas etc... Alors que quand on essayait de dire que ca serait bien d'ouvrir les paquets maintenant parcequ'après c'est l'heure de la sieste du petit, ils n'en avaient rien à faire... Par contre, il a fallu attendre 21h30 pour passer à table, que la petite ai fini de manger et soit couchée! Bon voilà. j'arrete là mon roman, pardon pour la longueur!!! J'avais besoin de sortir un peu tout ca. J'ai pas tout dit, mais ca fait du bien :) Bisous à toutes... Vous faites quoi pour le 31?
auroregael 49 messages
auroregael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 12:01
Bonjour à toutes ! Tout d'abord, grosses bises à Léana, j'espère que les fêtes n'ont pas été trop dures. :cop: Ensuite : Félicitations à celles qui ont passé le réveillon en belle-famille sans commettre de meurtre ! :lol: Ensuite je ne dirai qu'une chose : VICTOIRE !! :yes: :yes: Le réveillon a été franchement pourri (faut dire que je m'y attendais). Tout d'abord, ma belle-mère a commencé à vouloir faire grimper le chien sur les meubles, mais quand je lui ai dit NON, et même pas avec une couverture parce que c'est pas hygiénique avec des touts-petits, elle a commencé à me dire "non mais t'es malade, t'es franchement pas bien", je lui ai répondu "peut-être mais chez moi le chien reste par terre" et j'ai changé de pièce pour pas lui fo*tre ma main dans la tronche (faut dire qu'avec les montées d'hormones et la fatigue de l'allaitement je m'échauffe très vite). Bien sûr, comme cette :gr: n'était pas contente, elle n'a fait que réflexion sur réflexion en nous traitant (ma famille et moi) de "paysans, campagnards et bouseux, en espérant qu'on aurait jamais de chien" (pour info j'en ai eu beaucoup chez mes parents mais EUX étaient éduqués)... elle a même essayé de f*utre le bordel en s'allongeant sur la couverture par terre avec le chien pour attendrir mon homme ! Mais comme il était aux fourneaux (je l'avais prévenu que je ferai pas la cuisine) il n'a même pas tilté et elle est passée pour une abrutie de première :bravo: Ensuite à partir de 15h elle a commencé à emm*rder le monde parce qu'elle voulait boire du Champagne très frais pour s'occuper parce qu'elle se faisait ch*er à "être venue dans ce bled pourri"... Elle n'a fait que critiquer tout ce qui l'entourait, appuyée par ce conn*rd de beau-frère qui essayait de l'échauder un max pour fo*tre la me*de. A partir de 19h c'était critique sur critique comme quoi elle se faisait ch*er et qu'elle voulait rentrer chez elle parce qu'elle aurait pas dû venir. Elle n'a même pas fait attention à sa petite fille (et tant mieux) ! On a ouvert les cadeaux vers 20h pour l'occuper parce que sinon je l'aurais assommée (voir plus) avec sa bouteille, mais même là elle a gâché ce moment en se permettant de dénigrer les cadeaux que ma nounou et nous-mêmes avions faits à mon fils et ne voulait qu'on ouvre que les siens soi-disant qu'il en avait déjà de trop :shock: Elle a essayé toute la soirée et le lendemain de forcer mon fils à caresser son clebs puant alors qu'il arrêtait pas de vouloir le chiquer et m'a clairement envoyée paitre quand je lui ai dit qu'il fallait pas les forcer. Le lendemain, rebelote, elle a voulu repartir à peine arrivée et insistait à en devenir soulante pour partir dès leur arrivée. :evil: Elle s'est même permise de demander à mon cher et tendre quel âge avait la petite pour qu'on aille les voir à Paris (comme par hasard là elle l'intéressait), je lui ai répondu qu'on bougerait quand MOI je serai rétablie et que la petite ne partirait pas sans moi vu que j'allaite. :x Elle a tellement été odieuse que j'en ai pleuré de soulagement en voyant mes parents arriver le 25. D'ailleurs ma mère s'est pas gênée pour être très froide et la remettre à sa place. Mais là où je me dis que c'est vraiment Noël, c'est que pour le mien, mon homme s'est enfin découvert des yeux et des oreilles pour voir et entendre toutes les méchancetés dont était capable sa mère. :siffle: Et là où elle pensait me faire craquer en toute impunité, mon homme l'a grillé et a intercepté pas mal de réflexions méchantes et mal placées et a même avoué qu'elle avait gâché le réveillon et qu'elle était soulante. Il a la ferme intention de lui en parler et lui demander des explications et des excuses :youpi: Pour ma part elle peut toujours se brosser pour que j'aille chez eux... Tant qu'elle se permettra d'êter infecte chez moi il n'est pas question que je lui serve ses petits-enfants sur un plateau !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:27
désolée que ton noël :( mais super si ton homme a enfin ouvert yeux et oreilles :youpi: j'hallucine toujours en te lisant :?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:32
on pourrait en faire un film de ta BM, aurore!!! Une BM qui pue, un chien trop con (oups, c'est l'inverse peut etre? Je sais plus...lol), un bled paumé, de l'alcool, une serial killeuse ... le tout arrosé de romance avec la naissance d'une petite fée! Ca ferait un bon scénario, non? :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:34
koyala : je vote OUI pour ton scénario mais peut on tuer la BM dans d'atroce souffrance :hinhin: et je ne pense pas que ça sois l'inverse .... mais les deux :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.