Belles meres, grrrrr... tome V (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:33
Comme d'hab... Elle a monté le bourrichon du beau-père pour qu'il appelle son fils et l'engueule !! :cryout: :cryout: Tout ça encore pour dire la même chose: qu'ils privilégiaient nos parents et que s'ils avaient emménagé en seine-et-marne c'était pour le séparer de sa famille blablabla :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: AU LIEU DE SE REJOUIR DE LA NAISSANCE DE LEUR PETITE-FILLE !!!!! :gr: :gr: Quelle bande de !!!!!!!! Sauf que je pense pas qu'ils auraient fait comme mes parents : venir chez moi récupérer les clés à 1h du mat', préparer les affaires du petit et après rentrer chez eux à 4h du matin !!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:57
Bienvenue à la petite Alice :youpi: et félicitations aux heureux parents ... elle ne s'arrêtera donc jamais sa BM :evil: :twisted: super que le grand soit chez les grands parents maternels ... au moins elle a pu accoucher plus sereinement et que la BM s'étouffe :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:57
[quote:4e6947762b="cerridwenn"]elle lui a fait quoi encore? pffff franchement ce qui me rassure c'est qu'elle n'est pas seule et qu'elle t'a toi sa soeur en allié :oops:[/quote:4e6947762b] +1 ... heureusement qu'elle vous a :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:59
[quote:37c7cc4453="léana34"]merci pour les nouvelles!!! :wink: toutes mes félicitations a la courageuse maman et au papa!! bienvenue a la petite Alice dans notre monde et gros bisous a toute la famille!!! :wink:[/quote:37c7cc4453] et toi tu n'auras oublier de venir nous raconter pourquoi tu as été chez tes BP ??? :siffle: :siffle: :siffle: :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 12:48
[quote:183a505c08="angeliknicky"]Comme d'hab... Elle a monté le bourrichon du beau-père pour qu'il appelle son fils et l'engueule !! :cryout: :cryout: Tout ça encore pour dire la même chose: qu'ils privilégiaient nos parents et que s'ils avaient emménagé en seine-et-marne c'était pour le séparer de sa famille blablabla :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: AU LIEU DE SE REJOUIR DE LA NAISSANCE DE LEUR PETITE-FILLE !!!!! :gr: :gr: Quelle bande de !!!!!!!! Sauf que je pense pas qu'ils auraient fait comme mes parents : venir chez moi récupérer les clés à 1h du mat', préparer les affaires du petit et après rentrer chez eux à 4h du matin !![/quote:183a505c08] parfois je me demande ce que les gens ont dans la tête ... ils ont la chance d'avoir des petits enfants en bonne santé :gr: bon courage!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:29
[quote:e1325626c1="magnes59"][quote:e1325626c1="léana34"]merci pour les nouvelles!!! :wink: toutes mes félicitations a la courageuse maman et au papa!! bienvenue a la petite Alice dans notre monde et gros bisous a toute la famille!!! :wink:[/quote:e1325626c1] et toi tu n'auras oublier de venir nous raconter pourquoi tu as été chez tes BP ??? :siffle: :siffle: :siffle: :wink:[/quote:e1325626c1] [color=red:e1325626c1]Bonsoir!Félicitations à aurore.gael pour sa petite Alice! Effectivement léana tu t'es défilé ^^ Bouhh pas bien! Biz'! :D[/color:e1325626c1]
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:12
Bonsoir à toutes [b:f0cc9b5b94]angeliknicky[/b:f0cc9b5b94] :arrow: Merci pour les nouvelles, bienvenue à Alice, félicitations aux parents. Petit mot de ma part pour la BM : "dégage la vieille" (je ne suis pas grossière habituellement mais là!!! Il ne faut pas pousser mémé dans les orties ... sauf si c'est une Bm mégère!!) [b:f0cc9b5b94]koyala[/b:f0cc9b5b94] :arrow: oui, j'aimerais beaucoup visiter la Suisse, en plus j'adore le chocolat. Toutefois, il faudra y aller doucement car s'il y a des rumeurs de serial BM killer qui traînent, elles vont toutes se planquer.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:19
bonjour les filles, après quelques semaines d'absence je reviens plus ou moins en forme je suis toujours sous anti dépresseurs homépathiques et j'avoue etre bluffée par leurs agissements (au début j'étais réfractaire) et en fait c'est génial plus d'angoisses plus de pleurs plus d'insomnies, ca va mieux bon la morue n'est jamais très loin mais elle n'agit plus comme avant sur ma santé par contre la cerise sur le gateau c'est que cette cona..ssse vient le 25/12 avec son mari, sa soeur handicapé et le frère et la belle soeur de mon beau père pour manger la buche après le repas de midi donc pour le café (oui contre toute attente mon mari à refusé de les recevoir pour un repas jugeant qu'il ne voulait pas se les farcir trop longtemps) J'ai quand même insisté qu'il pouvait y aller sans moi avec sa fille (pour ne pas me les voir et perdre le bénéfice de ma zenattitude) mais non il veut à la maison et juste pour la buche arfffff Elle n'a pas demandé ce que les enfants voulaient à noel, peut être osera t elle venir sans cadeau, par contre elle son fils lui, va lui offrir un soin visage pour elle sa soeur handicapée et son père pull et les deux autres qui se ramènent au dernier moment va falloir s'en occuper, mais je pense leur prendre une écharpe à ceux là (dès fois qu'ils se pendent tous avec :twisted: enfin j'ai pas envie de voir ces tetes de cons à noel ça me stresse * ET LEANA POURQUOI AS TU ETE CHEZ EUX????????
auroregael 49 messages
auroregael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 16:20
Bonjour à toutes ! Merci beaucoup pour le soutien, je suis enfin de retour parmi les vivants (si on peut dire). Tout d'abord : accouchement TRÈS difficile. 13h de travail dont 7 sans péridurale et arrivée de Bébé par forceps alors qu'elle ne fonctionnait plus (à force de me remuer dans tout les sens le cathé avait foutu le camp), sans parler du placenta à retourner chercher et de l'épisio TRÈS douloureuse. Pour faire clair : j'ai eu l'impression d'être vidée comme une dinde, même coupée en 2 ! Mais finalement tout a été oublié quand il m'ont mis ma crevette (51cm pour 3,680kg !) au sein... Pour le beau-père, mon homme m'a fait super plaisir puisqu'il l'a bien envoyé péter comme il faut, en lui faisant comprendre qu'on pouvait toujours compter sur mes parents, qu'ils étaient là dans l'heure et que le petit irait là-bas pour ne pas être déboussolé. On habitait où on voulait et si lui n'était pas là et que son fils ne trouvait pas d'excuse foireuse elle ne bougerait jamais pour voir ses petits-enfants ! Du coup je lui ai fait "cadeau" de sa fille avant l'heure tellement il m'a touchée :D Petite histoire tout de même : alors que j'étais en train de pousser seule (Papa était endormi), qui se permet d'appeler en pleine salle d'accouchement ??? Gagné !! la belle-mère... et quand mon compagnon lui dit que je souffre beaucoup et que j'ai mis du temps à avoir la péridurale (sympa alors que j'essayais encore de pousser :? ) elle se permet de lui faire la morale sur le fait que j'aurais dû demander une césarienne... Réponse illico et sans baisser le ton : MAIS QU'EST-CE QUE CA PEUT LUI FO*TRE C'EST MOI QUI SOUFFRE, RACCROCHE CE PUT*AIN DE PORTABLE SI C'EST POUR ENTENDRE DES CONN*RIES PAREILLES !!!! Il a même pas osé me reprendre et a raccroché dans la seconde... :lol: Bien sûr aucune nouvelle à la maternité (c'est pas plus mal) et alors que mon beau-père est venu nous aider pour réaménager l'appartement (mon homme a finalement décidé de faire les travaux mais n'a pas pu finir et c'est un gros bordel partout), elle n'a pas voulu bouger son c*l pour ne pas laisser son chien tout seul et parce qu'il faisait trop moche pour sortir et n'avait pas envie de prendre le train puisque de toute façon ils venaient la semaine prochaine :shock: Finalement c'est pas plus mal... Quand elle a appelé au bout de la 3° fois (alors que je donnais le sein à un bébé glouton avec de grosses crevasses) je l'ai copieusement envoyée paître alors qu'elle voulait à tout prix me refourguer une crème pour épisio qu'une "amie" lui a conseille et bla, bla, bla... en lui disant que je voyais une sage-femme CONVENTIONNÉE ET A DOMICILE et qu'elle m'aurait déjà donné quelque chose si elle le jugeait utile ! Mais pour le repas de Noël j'ai prévenu mon homme : son frère et son père commençaient leurs exigences comme quoi ils voulaient plutôt des amuse-bouche à foison plutôt qu'un vrai repas, le tout arrosé de Champagne (mais bien sûr !! :shock: ). Moi j'allaite : alors leur fromage qui pue, leurs amuse-bouches et leur Champagne j'y touche pas, j'ai besoin d'un vrai repas... Si il veut leur céder OK... MAIS IL SE DÉME*DE A LEUR FAIRE LA BOUFFE ET JE MANGERAI DANS MON COIN!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 19:39
:arrow: aurore serieux ta belle doche elle vit dans son pti monde y'a que ELLE. beaucoup de courage et te laisse pas faire!!!! a noel c'est pate au beurre et jambon :oui: !!!!!lolololol!!!! :arrow: leana :shock: wahou!!!! mais tu as raison faut monter les dents heu :siffle: les crocs!!! bisous :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:06
[quote:bd8325eaec="léana34"]juste un petit mot pour vous dire que mon papa s etait envolé ce matin rejoindre les anges. :cry: :cry: je ne sais pas quand j aurai le temps ou le courage de revenir pour parler de tout ca.[/quote:bd8325eaec] oh leana jsuis désolée pour toi :cry: prend le temps qu'il te faut et si tu as besoin tu as des "oreilles" ici :cop: a toi
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 21:08
[quote:2803aa0d64="léana34"]juste un petit mot pour vous dire que mon papa s etait envolé ce matin rejoindre les anges. :cry: :cry: je ne sais pas quand j aurai le temps ou le courage de revenir pour parler de tout ca.[/quote:2803aa0d64] Bonjour, Je te présente toutes mes condoléances, mes pensées t'accompagnent. Ton papa ne souffre plus et il sera toujours auprès de toi et de ceux qu'il aimait pour les rendre plus forts. Prends du temps pour toi!!! Envoie balader les nuisibles. Gros et sincères bisous.
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:44
[color=red:d2d775b4be]Bonsoir! Je viens poster ce message pour présenter mes plus sincères condoléances à léana34.Je t'apportes tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve.Le plus dur, ça va être à chaque Noël, comment ne pas y repenser?Je te souhaites beaucoup de courage ma belle.Si tu as besoin de quoi que ce soit, envoies un petit MP. Je te fais de gros bisouxx à Junior et toi :cop: @ bientôt j'espères. Jennifer [/color:d2d775b4be]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 22:34
[quote:d0e5567f1c="léana34"]juste un petit mot pour vous dire que mon papa s etait envolé ce matin rejoindre les anges. :cry: :cry: je ne sais pas quand j aurai le temps ou le courage de revenir pour parler de tout ca.[/quote:d0e5567f1c] Mes plus sincères pensées t'accompagnent en ces moments difficiles Bon courage à toi ... et n'hésites pas à venir te libérer un peu l'esprit ici on est la pour se soutenir aussi :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:07
[quote:9401d7ed1f="léana34"]juste un petit mot pour vous dire que mon papa s etait envolé ce matin rejoindre les anges. :cry: :cry: je ne sais pas quand j aurai le temps ou le courage de revenir pour parler de tout ca.[/quote:9401d7ed1f] je te présente mes sincères condoléances ... bon courage ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.