Belles meres, grrrrr... tome V (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 09:58
Hello les filles, Ma BM n'est pas aussi folle que les votre alors je ne me sens pas de poster là alors je vous lis de loin mais aurore.gael, ne te laisses pas faire b*rd*l de m*rd*. Ca serait top que ta puce décide d'arriver un peu plus tard que le 17... Histoire que tu sois à la mater le 24... Tu sais quoi ?? tu leur fais des pâtes !!! :lol: Tu seras à peine sortie de l'hopital qu'il faudra que tu t'occupes de tout le repas ??? :shock: Et pis le cleps, tu le laisses dehors, avec la BM... c'est TA maison et c'est TOI qui décide !!!! Allez, beaucoup de courage !!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 11:03
Bonjour, [b:eb254b1eec]aurore.gael [/b:eb254b1eec] :arrow: J'ai tout lu (même le lien), as-tu pensé à un tueur à gage pour liquider ta BM? (je suis volontaire, donne-moi son adresse) Je suis sûre que pour le même tarif il règlera également son compte au chien ... juste pour le plaisir :P Personnellement, le papa, je l'aurais mis au pied du mur depuis longtemps, tu fais véritablement preuve d'une grande patience!!! Il faut que cette vieille bique (et chéri) comprennent qu'ils ont plus à perdre que toi!!! Quant à ton homme, j'ai vraiment envie de débarquer et de lui donner un grand coup de tatanne au derrrière (je m'occuperai de Tanguy en même temps en lui faisant avaler sa console de jeux) . Non mais, enceinte, fragilisée, Monsieur ne trouve rien de mieux à faire que de te laisser seule avec ton fils et à râler lorsque tu le "déranges" chez sa MOMON avec "tes petits problèmes de santé" C'est fini la vie d'ado, il a une famille qu'il doit assumer et sa vieille bique de mère, il doit la remettre à sa place ... Même le mien y est parvenu, c'est donc de l'ordre du possible (pourtant j'ai des envies de meurtre le concernant en ce moment) Je me répéte, je suis admirative, j'aurais lever l'ancre depuis longtemps!!! On ne peut pas demander plus à l'être humain que ce qu'il peut supporter! Du coup, je vous raconterai mes mésaventures une autre fois car cette smala (la mégère, Tanguy, le clebs puant, le papy mou et l'ado retardé) remporte le pompon et rend mes tarés de service bien fades à côté!!! Bon courage
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 13:56
bonjour!! j'adore vous lire je me rend compte que y'a pire que chez moi, mais bon! y'en a vraiment elle on la[b:b90b0fe39a] palme d'or [/b:b90b0fe39a] de la belle doche bien ch***te juste pour vous dire que je vous soutient et que chez moi y'a la bm,la bs et ma mere, heu je rajouteré ma grandmere coté paternel! je vous fait des bisous et je vous raconteré un peu!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:04
et moi je rigole bien en lisant ces derniers messages!!! Mais la situation est loin d'etre drole pour aurore malheureusement! Tu entends, Aurore????? On te le dit toutes! Tu laisses le clebs dehors. DEHORS. t'as un jardin en plus! Et clair que si Noel se passe chez toi, alors que tu es fraishement rentrée de la maternité, tu leur fais meme pas des pates. tu demandes à tout le monde d'apporter à manger! Ta mère le foie gras, ton mari le vin, la belle mère... je sais pas... le pain? Et ton mari mettra la table. Et appelle ta BM pour lui préciser qu'elle n'est pas obligée DU TOUT de venir. Elle peut rester chez elle. Vraiment, ca dérangera pas! Serieux... j'en viens presque à te souhaiter une césarienne histoire que tu restes à la maternité plus longtemps et que tu loupes ce moment dévastateur! Aller, juste pour partir avec le sourire, je relis vos messages... le làchage de couilles, le tueur à gage, la BM avec sa gamelle dehors (ca, j'adoooore)... bisous les filles. Moi aussi avec mes problèmes je reviendrai plus tard!
281276 43 messages
281276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 14:43
idem!!! aurore , fout le clebard puant dehors! et pis pour le repas des pates ou que chacun améne quelque chose me parait plus resonnable et la belle mere , elle a qu'a faire a manger si elle est pas contente!!! :lol: c'est vrai quoi , tu va a peine etre rentré de la mat , ils exagérent non?!! bon courage a toi et pense d'abord a toi et a tes bébés. ps : pépite si t'es volontaire pour faire le tueur a gage , je peut te donner l'adresse de ma BM aussi lol!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:00
Bonjour, je me permets d'intervenir :oops: je n'ai pas le 1/4 de vos soucis avec vos belles mères (d'ailleurs la mienne de BM est plutôt adorable ... et à force de vous lire, je l'ai appelé juste pour la remercier d'être aussi gentille avec moi :oops: ) alors ...aurore.gaël bon courage et ne te laisse pas faire le CHIEN s'est DEHORS !!!! :gr: en tout cas bon courage
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:53
AH! tu vois Aurore! Même une gentille belle fille qui apprécie bcp sa BM pense comme nous toutes! Donne nous des news et ne lâche pas le morceau. Ps: la mienne de BM a appelé hier pour prendre de mes nouvelles à moi et mon bébé (celui qui a 19 mois, parce que celui de 17cm elle n'est toujours pas au courant) et donc ca fait qu'elle a été gentille. J'ai pas décroché quand j'ai vu que c'était elle...(faut pas déconner non plus! lol) Mais elle a laissé un message gentil. Mon mari est en Inde pour le boulot, elle s'inquiète de savoir si je tiens le coup j'imagine! N'empêche. ca fait +1 point pour elle.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:12
je suis sûre que vous êtes toutes des gentilles Belles Filles :wink: mais bon faut pas vous laisser faire pour autant par vos ... espèces harpies !!!! puis en ce qui concerne celle qui détient la palme d'or des BM :gr: c'est pas un caprice mais une histoire de sécurité, d'hygiène et de savoir vivre .. suis désolée mais le chien qui chique un enfant sans raison s'il s'en prends à un nouveau né avec tout ses microbes alors que le petit vient tout juste de sortir de sa bulle NON :gr: et si j'étais toi, jme ferai pas ch** ... Picard fait d'excellent plats tout prêt :wink: ... je trouve ça gonflé en plus qu'elle exige que tu cuisines un festin alors que tu sortiras à peine de la maternité :gr: perso, si j'étais ta BM .. et que par mal chance peut pas laisser le chien, ok soit ... mais dehors pas dans la maison avec le bébé et JE prépare le menu pendant que toi tu te reposes ... en tout cas les filles même si je ne suis pas dans votre situation ... je vous soutient à 150%
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 21:20
Bonsoir, [b:24a77ef585]alexsandra17[/b:24a77ef585] :arrow: Je veux bien m'occuper de ta BM, elle est en Charentes maritimes elle aussi??? ... Car j'y vais entre Noël et le Nouvel an ... eh eh eh!!! :wink: [b:24a77ef585]aurore.gael[/b:24a77ef585] :arrow: si ton chéri ne fait pas la cuisine, la BM s'y colle sinon tu la menaces de faire rôtir le chien puant (je sais, ça risque d'être dégueu) et elle aura tellement peur pour son greffon qu'elle risque de ne pas venir ...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:58
mdr pépite! bon trêve de plaisanterie. Tu t'occupes des mères aussi??? Tu veux pas venir visiter la suisse un de ces 4? on y fait du bon chocolat je t'assure, c'est un pays charmant!
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 13:39
:hey: Je suis la soeur d'aurore.gael.. Je fais juste un petit coucou pour vous prévenir qu'elle a accouché aujourd'hui !! c'est une petite Alice qui est née à 11h55.. 3kg680 et utilisation de forceps donc je pense que sa moche-mère va bouffer des pâtes qu'elle aura ramené de chez les traiteur !!! Et bonne nouvelle : son premier petit loulou est chez mes parents et non pas chez sa vieille mamie méchante et son clébard puant :bravo: Donc bienvenue à la petite Alice et félicitation à maman qui a été très courageuse, après plus de 12 heures de travail :litf:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 16:47
Félicitations aurore.gaëlle !!!! et super si le petit n'est pas chez le chien puant et surtout mordant :wink:
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 17:26
super!!! BIENVENUE ALICE !!! felicitations a la maman!!! que son grand profite bien de papi et mami!!!!
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 00:09
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Mais c'est pas possible d'être aussi C O N !!! Cette folle trouve encore le moyen de cracher son venin parce que petit père est chez nos parents !! Au lieu de se réjouir de la naissance de sa petite fille cette garce fait encore des histoires :gr: :gr: :gr: :gr: P****n je vais me la faire !! UNE réflexion devant moi et je lui fais bouffer son ratelier !!! On euthanasie bien les chiens méchants, pourquoi ils font pas la même avec les moches-mères ?!?!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 07:57
elle lui a fait quoi encore? pffff franchement ce qui me rassure c'est qu'elle n'est pas seule et qu'elle t'a toi sa soeur en allié :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.