Je n'ai plus de douleurs aux seins

Discussions

Auteur
Message
xflute 8 messages
xflute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 10:46
bonjour, j'ai appris cette semaine que j'étais enceinte après avoir fait une insémination le 5/06! c'est merveilleux! c'est vrai que j'avais des douleurs dans les seins depuis la semaine dernière. Mais depuis ce matin, je ne sens plus de tension dans la poitrine et donc plus de symptômes.je commence à m'inquiéter. qu'en pensez vous? merci pour vos réponses!
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 11:24
bonjour toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle ! j'ai eu 2 filles (ma dernière a déjà 7 mois) et je n'avais aucun symptome précis, ou des apparitions comme tu viens de le dire de temps en temps.. J'étais aussi inquiète mais finalement j'ai été jusqu'au bout. Essaie de ne pas trop focaliser sur ces symptomes, il peut arriver que tu n'en ai pas, ou qu'ils arrivent plus tard. Je n'ai jamais été malade ou eu de douleurs pour mes 2 grossesses. Alors, profites-en bien et bonne grossesse !!
xflute 8 messages
xflute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 11:37
merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure beaucoup!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.