Grossesse tres dure

Discussions

Auteur
Message
laurencefred2 32 messages
laurencefred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 15:23
bonjour, j'ai eu une fille avec mon premier compagnon, une relation qui a duré 8 ans mais désastreuse car il a eu une relation pendant 1 an avec une fille (seulement telephonique et mms de photos suggestives...) que j'ai appris a 6 mois de grossesse, j'ai essayé mais quelques mois aprés la naissance, j'étais totalement audieuse, vexante, méchante mais je ne pouvais vraiment pas m'en passer, tous me fesais devenir folle voir histérique j'avais changé je n'était plus moi meme... et personne ne comprennais se que je ressentais, car je savais comment je devenais et sa me fesais déprimer.... alors, le jour ou ma fille ma regardé toute bizare parce que j'hurlais contre son pére, j'ai tout arrété, je lui ai dit de partir et meme si je l'aimais encore, j'ai tout fait pour qu'il m'oublie..... et depuis, j'ai rencontré un homme formidable ( que je connaissais depuis 6 ans, mais monsieur s'est tjs montré distant pour je ne sais quel raison... qui était enfet le fait qu'il m'aime...) résultat, aujourdui ma fille a 11 mois, je me suis vu proposé le mariage le mariage il y a 3 mois... et donc le mariage et prévu pour fin aout... et je suis tombé enceinte je suis donc de 8sa. et la grossesse et trés difficile, beaucoup de crainte d'un seul coup, je l'aime se bel homme charmant, craquant, dévoué a ma fille et moi, il est si parfait... et pourtant, presque trop parfait.... les hormones me disent que je ne le vaut pas, qu'il est trop bien pour moi... et maintenant , mm mon ex fait tout pour se rapprocher de moi... et j'ai peur de faire une bétise que je regretterais certainement car je ferais énormément de mal à celui que j'aime plus que tout au monde... à coté de sa, les nausées, les nuits d'insomnies, la fatigue, le boulot deviennent des ennemis jurés.. je me sents si faible... que faire ?! tenir bon, je suppose... dsl, juste une envie de dire ce que je ressentais, sa fait un bien fou....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:24
Bonjour, Essaie peut-être de te concentrer sur le cocon familial que tu es en train de créer, cocon normalement sécurisant et qui t'as apparemment fait défaut jusque là. Ne laisse pas le passé ou d'autres s'y introduire et fais-en ta force. Ils sont deux autour de toi, vous êtes trois, bébé, papa et toi, du solide pour défier les angoisses ! Te souhaite du courage.
TROC PTIT'LOU 
laurencefred2 32 messages
laurencefred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 20:33
oh les filles, vous avez bien raison... merci à toutes... bonne soirée et bonne grossesse. laurence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.