Maman de 4 enfants et grossesse surprise!

Discussions

Auteur
Message
loubi5 5 messages
loubi5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 16:08
bonjour à toutes je m'adresse à toutes celles qui pourront m'aider à faire fasse à ma situation,je suis actuellement en congé parental qui se termine le 12 juillet,je reprends mon travail à mi temps à partir du 13 aprés avoir pu m'occupper de ma petite puce qui est née le 22 janvier 2008 et de ses 2 soeurs (14 et 11 ans) et de son frère (8 ans).Après un retard de 4 jours j'ai fait un test pipi+++ une prise de sang est venue confirmée,mon homme est heureux car ont avait pas exclus d'avoir un 5ème mais moi je n'aai pas la réaction que je pensais avoir si je me trouvais dans ce cas,je ne me sens pas préparer et pas heureuse comme je devrais l'etre car mes anfants c'est toute ma vie,je suis très heureuse dans ma vie de maman j'ai toujours voulu avoir une famille déja 4 c'est bien d'autant plus que nous avons attendu 4 ans avant que ça marche pour notre petite dernière.J'ai besoins de votre aide à celles qui peut etre connaient cette situation.Je ne sais plus ou j'en suis,merci de m'avoir lu jusqu'au bout,désoler pour le roman mais il fallait que j'en parle. :oops:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 17:18
bonjour,alors je suis dans la meme situation sans l'etre car en fat j'attend bb3 toi tu en a deja 4!! mais bon je viens d'avoir 25 et deja 2 enfant nous avons fait le choix de les faire rapproché et de ns arréter la!! ma fille a 27 mois et mon fils 10 mois!! sauf qu'il y a 3 mois g appris que gt enceinte!!! alors qu'apres mon reour de couche je me suis fait poser l'implan!!! alors du coup paniqué de ce que sa pouvait provoquer je fils chez mon medecin qui m'osculte et me dit que je serais enceinte d'a pe pret 5 mois alors echo en urgence et la surpris j'attend une petite fille et je suis deja a 22 sa de grossesse donc pas le choix ns allons acceuillir ce petit ange!!! mais pdt 15 jrs ct pas du tt la bonne nvelle surtt que je venais juste de commencer un nveau boulot gt en periode d'essai!! tt comme toi je n'arrivai pas a me rejouir de cette grossesse nous en parlions pas du tt!!! en plus le plus chocan c qu'en 48h00 de tps je me suis retrouvé avec un gros bidon d'une femme enceinte de 5 mois alors qu'avant aucun signe de grossesse au contraire j'avais repris le sport regime j'avais perdu 5 kg enfin voila quand je l'ai vu a l'echo g deja plus reagit et quand du coup je l'ai senti bouger!!! la ct partie gt une futur maman comblé c normale que tu reagisse comme sa!!! du coup je suis a j-33 de mon accouchement et on a hate que notre petite princesse soit parmie nous!!! ne t'inquiete pas!!! tu en est a combien de sa de grossesse???
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 17:46
coucou loubi5! Je pense que je suis ds la situation parce que bb1 est venu au monde le 27 septembre 2007. Le médecin m' a prescrit des pilules qui me faisaient prendre plus de rondeur alors j'ai décidé de les arreter pr les préservatifs. Mais il a fallu une ptite erreur pr que je sois enceinte lorsque mn fils avait 15mois. :? Mtn je suis à37SA de ma grossesse et la dpa est le 15juillet. Au début j'ai eu du mal à l'accepter mais avc les encouragemts de mn entourage j'ai eu le courage de perdre une année d'étude :wink: Mn ami et moi sommes impatient de recevoir notre ptite princesse :lol: C'est vrai que c'est difficile mais avc un peu de courage tt ira bien. Alors sois forte et beaucoup de courages à ttes!!! :litg:
loubi5 5 messages
loubi5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 11:01
merci pour vos témoignages ça me réconforte,pour ma grossesse c le tout début je suis à 3 semaines enfin je rentre dans ma 4ème,aujourd'hui je me suis levée et me suis dit que si BB est là c'est qu'il doit etre là mes 2 filles veulent que je le garde et mon homme ya meme pas de question à se poser je crois qu'il me faut + de temps pour réaliser cette grossesse mais après tout ça ne doit etre que du bonheur ! C'est juste que j'ai pour habitude de tout gérer et là je me sens un peu dépassé.Merci à vous et n'ésitez pas à me témoigner vos expérience. :)
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 23:33
bonjour loubi, J'ai été exactement dans ton cas....quelques mois après la naissance de ma troisième, je suis retombée enceinte. J'en ai pleuré, j'étais paniquée et puis, c'est passé...j'ai accepté et j'attendais ce petit bout avec impatience. Trois mois ont passés, RDV gygy pour écho, et là...j'ai vu tout de suite que le foetus n'avait pas la taille qu'il aurait du avoir. Résultat début des saignements quelques jours plus tard et curetage deux mois plus tard car "l'évacuation" ne se faisait pas. Aujourd'hui, on essaye d'en remettre un quatrième en route, d'ailleurs, les copines devaient arriver aujourd'hui mais pas de news d'elles lol. Tout ça pour dire que ça arrive mais je pense qu'on s'y fait... et meme si on ne s'y fait pas pendant la grossesse, ça viendra naturellement quand tu auras ton petit bout dans les bras ;-) grosse bise à toi et bonne grossesse donne moi des news si ça te dis ;-)
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 20:18
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi mais moi c'est bébé 3... j'ai une petite fille de 26 mois et un ptit mec de 7 mois. J'ai appris début juin que j'étais enceinte d'un 3éme alors que j'étais sous pillule. Le choc, j'ai pleuré tout un aprem et aprés je me suis mise en t^te qu'un ptit bébé allez arrivé et aujourd'hui j'en suis super contente! Allez positive et courage. Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.