Pour les minces!!

Discussions

Auteur
Message
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 11:34
Bonjour les filles, j'ai vue qui avait un post pour celle qui sont ronde alors jai penser au mince comme moi je n'aime pas le mot [b:bd4aecbfea]maigre[/b:bd4aecbfea] je m'appelle mélissa j'ai 22ans et je pese 40kilo pour 1m64 defois je monte a 42kilo je fait le yoyo entre les deux, pourquoi nous sommes exlu de la sociéter? il y a pliens de chose pour maigrir mais prendre du poid c'est autre chose pour s'abillez c'est la misere c'est meme dépriment de faire les boutique en sachant qu'ont ne trouvera aucun pantalon qui nous va a moins d'y mettre le prix!! alors si vous ete comme moi bienvenue a club, les gent nous regarde en pensant que nous somme malade ou anorexique on se prend pliens de réflexion" vous ete sur de bien manger!! " A la maternité quand j'ai accoucher une sage femme ma dit de toute façon si vous ne manger pas assez nous le verront sur la courbe de votre bebe (j'allaite) et vous ete anorexique je lui et dit si je saurait anorexique j'aurait pas pu avoir un bebe!! et toc mon bebe a bien pris du poid dans la courbe normal aujourd'hui il a 14 mois il pesent 10kilo270 pour 86cm et j'allaite encore voila bisous et bonne journée a vous!
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:06
salut excuse vous pouvez venir aussi mais c'est vrai qu'on parle pas beaucoup de ceux qui n'arrive pas a grossir on fait partir des "exclus" des hors normes et norme et des fois on as le droit a des remarques
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:15
loys oui c'est mon code postal je suis de toul je connais pas trop les village autour de toul car je suis normalement de dieulouard, mais sa me dit qulque chose lucey
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 16:20
lol oui le monde et petit!!
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 08:15
bonjour nala bienvenue, moi aussi je me prive de rien surtout les bonne chose croissant patisserie macdo pizza enfin voila depuis petite je suis comme sa c'est ma morphologie, je me rapel quand il fessaient chaud dehord en été au moins 28degré j'etait la seule avec un gilet sur le dos!! je devez avoir 8ans 10ans!! je ne voulez pas l'enlevez! meme si je creuver de chaud cette été je pense pas que je vais trop me découvrir car je crois etre plus mince que l'année derniere aprés mon accouchement moi j'ai pris 15kilo je me sentez bien avec j'ai tout perdu en 2mois plus un gramme! j'essaye de ne pas trop me juger car si je commence je vais déprimer je prefere faire comme si j'etait normal, meme si parfois c'est difficile, surtout le regard et les réflexion des gents qu'ont croise dehord, ont se demande si il ont qe sa a foutre de leur journée moi je ne dit rien sur le physique des gents je sais que sa fait mal et qu'ont a du mal a sen remettre!! voila et toi nala sa ce passe comment? bonne journée
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:26
je me joins à vous les filles car je suis aussi victime du syndrome des maigres.lol J''ai 25 ans et avant ma grossesse, je pesais à peine 43 kg pour 1,62. j'entendais beaucoup de reflexions et un medecin m'a même dit un jour, "si vous souhaitez avoir un enfant, il va falloir grossir un peu".je suis repartie en pleurant. et resultat 15 jours d'arret de pilule et hop le petit etait en route. même pendant ma grossesse j'ai eu du mal à prendre j'ai pri 10 kg quand même mais en fin de grossesse. Au debut tout le monde me disais : tu dois manger plus , sinon c'est pas bon pour le bébé etc...alors que je vomissais tripes et boyaux..je culpabilisais à mort. j'ai accouché il y a 5 mois et quasiment tout reperdu et je mange tout tout ce que j'ai envie sans jamais avoir fait attention et sans jamais faire de sport. En plus je suis tres pale de visage, ce qui n'arrange rien. Tout le monde me demande sans arret si ça va..lol..alors que je pete la santé et ça m'enerve des fois.grrr.. donc voila ..moi aussi ça me met un peu en colère. n'ecoutez pas les conneries qu'on vous raconte.lol.et pour celles qui ont entendu que trop maigre nuisait à la fertilité...je dis surtout n'ecoutez pas ce genre de conneries. merçi pour ce sujet je me suis bien defoulée..MDR bisous à toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 14:51
[color=blue:ccc1597c03][b:ccc1597c03]Salut les donzelles :lol: Je fais partie aussi des gens trop minces, aujourd'hui, je fais 44.5 kg pour 1.60 m, ça va un peu mieux... :wink: J'ai déjà retrouvé mon poids d'avant grossesse, qui n'est pas follichon. Avant Guillaume, je paraissait moins maigre car j'avais un joli 95C....que j'ai perdu après l'accouchement. :? J'ai pris 16 kg, puis du retour de la mat' à la reprise du taf, je faisais 50 kg. :P Je me sentais bien.... 8) Quand j'ai repris le boulot à temps complet, je suis tombée à 42 kg, l'horreur ! :evil: J'ai reperdu 1 kg juste avant mon mariage, résultat, ma robe était trop large, même après les retouches...... :? Quand j'ai vu les photos, je me suis faite vraiment peur ! Alors je me suis inscrite à la gym : step + renforcement musculaire. Puis, je me suis renseignée sur le net sur le métabolisme rapide. En fait, on brûle plus de calories qu'on ne mange, donc.... J'ai adapté mon alimentation à tout ça : mais pas en mangeant toute la journée. J'ai remplacé le beurre des tartines du matin par du nutella, j'ai placé un encas à 10h30 et à 16h (une viennoiserie bien grasse), quand j'achète du fromage blanc, c'est du 40% de MG, et je choisis le hamburger le plus calorique de tous les Mc Do.... :lol: J'ai réussi de monter jusqu'à 45.5 kg ! :P J'ai retrouvé la motivation et mon objectif est 48, et le top serait de nouveau 50 kg ! Courage les filles ![/b:ccc1597c03][/color:ccc1597c03]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 19:16
attention quand même au cholesterol, Ines :wink: bon, moi je fais 49kg pour 1.63m, après l'accouchement j'ai perdu du poids sans raison, jusqu'à 49 (avant je faisais 53) et je pouvais manger tout ce que je voulais, maintenant c'est redevenu normal. mais ma mère m'a saoulée avec mon "anorexie" pendant des mois, et même encore maintenant, alors que pour le coup j'ai pas l'air spécialement maigre.
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 09:04
bonjour les filles, je suis contente j'ai monté sur la balance je suis remonté a 41 mais pas pour lomgtemp, c'est bien 49kilo j'aimerais bien avoir ce poid, j'ose meme pas me regarder dans le miroir quand je me regarde je vois un ta d'os je vois ma colonne vertebrale mes cote mon coxix de coté je suis vraiment pas épaisse, sa fait peur j'etait mieux enciente avec mes 54kilo en 2 mois j'ai tout perdu j'avait pris de partout les jambe les cuisse bras tout j'etait super!! et maintenant voila quoi y a pas de mot!
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 09:25
ne desespere pas. As tu essayé de te muscler? car pour moi ça avait marché j'avais epaissi et pri quelques kilos en me musclant, la j'ai tout reperdu apres la naissance de mon fils mais je pense que je vais recommencer. gros bisous
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 08:05
Bonjour, je ne peux pas faire du sport qui demande trop d'effort! je suis allergique je sais vous allez croire que je me fou de votre figur mais c'est vrai quand j'en fait une sa me démange les jambe la poitrine.... donc je fait du yoga mais bon sa ne marche pas trop!!
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 11:36
Bonjour les filles, Je suis dans ce cas aussi, trop maigre. Après ma grossesse, j'étais à 49kg et je me sentais très bien avec ce poids. Puis après l'allaitement, je suis descendue à 43kg (pour 1,60m). La maigreur ne ma va pas à moi non plus, je déteste mon corps. Depuis 2007 j'ai testé pas mal de choses pour grossir, incluant seulement le gras dans mon alimentation : viennoise, pain au chocolat, frites à volonté (quasi tous les jours en fait ^^)... et c'est là que j'ai commencé à faire de l'aérophagie !! pfffff J'ai arrêté ce régime il y a 6 mois. Et j'ai commencé à intégrer le sucre dans mes menus (à la base j'aime pas le sucre, alors j'évitais). Je me suis mise à manger du miel aux collations et entre les repas. Mais j'aime pas le miel lol, alors j'ai pas continué... maintenant je mange du fromage blanc sucré (50% de fromage blanc + 50% de sucre). C'est assez dégueu lol, mais j'ai réussi à prendre 3 kg en 6 mois. J'en suis à 46,5kg en moyenne. Mais je me sens toujours moche au niveau de mon corps, j'ai besoin de revenir à 49kg. C'est embêtant de toujours faire l'effort de manger sucré... mais si j'arrête je retourne à 43kg. Pour ça que j'appréhende les gastro, parce que même une journée à ne rien manger, je perds du poids.
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 11:41
Je voulais dire aussi que c'est vraiment frustrant les magasines avec les titres "perdez 5kg en 1 mois sans faire d'efforts" lol. Ca m'énerve maintenant ! ^^ Mélissa, pour les efforts, j'ai un problème similaire. Quand je fais des efforts, ma transpiration me gratte. Ou est-ce la transpiration qui rend ma peau plus sensible aux frottements du vêtement sur moi... je ne sais pas mais c'est pénible. Mais malgré tout, je n'hésite pas à faire des activités lol.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:58
bonjour les filles !! j'avais pas vu ce post avant sinon je serais venue plus tot !!!! Alors pour moi c'est 53kg pour 1M78..... je suis dans mon 5eme mois de grossesse et c'est BB1 et je fais 55kg; en fait ca ne voit pas...... et j'en ai marre d'avoir des reflexions du style, tu fais un denis de grossesse ? non non ce bébé est desiré !! foutez moi la paixxxxxx :twisted: avant c'etait des reflexions comme vous, mais tu manges bien ? tu es anorexique ? fais un effort mange plus gras ! MAIS JE PEUX PAS Je deteste tout ce qui est super gras !! Je mange tres bien, fais plusieurs repas dans la journée, à 16H j'ai souvent une tartine de camembert qui m'attend..... je pensais qu'avec la grossesse je prendrais du poids mais apparemment c'est pas gagné !!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:04
coucou les filles!! OHHHHHHHH que je suis contente de vous trouver!!!!! mon Dieu je trouve enfin des gens comme moi!!!! j'ai 25ans et mesure 1m38 pour 48kg, mon imc est a la limite ddu maigre mais souvent j'entend tu est anorexique, mais est-ce que tu mange? Pour Margot j'ai pris 20kg, et alor la tous le monde me disai que j'etai belle, que sa m'allai super bien, enfin c'est gentil mais sa me vexai un peu j'avoue! Quand je suis sorti de l'hosto j'avai deja perdu 10kg, et 6moi apre plus rien san rien faire... si en mangant!!! Et la le best of the best, ma belle doch a commencer a nous faire des petits plats car elle pensai que je ne fesai pas a manger elle trouvai meme que mon homme (son fils maigrissai! :shock: :shock: ) du cou encore aujourd'hui elle fait les plats de Margot! et sa me vexe enormement! Elle lui achete meme son lait! Alors qu'on me dise que je suis anorexique ok sa ne m'attein pas je sai que c'est vrai mais qu'on en arrive a remettre mon education en doute alors la... enfin je vous laisse imaginez enfin contente tout de mme de voir que je ne suis pas seul dans ce cas! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.