Pour les minces!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:23
ah sa oui c'est vraiment nul! quand a mal belle mere pff sije veu me sentir bien vau mieu pas que je fasse attention a elle, mais pas evident!!! bonne journée bisous
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 14:02
je pensais qu'avec la grossesse je prendrais du poids mais apparemment c'est pas gagné !![/quote] je me reconnais dans ton message, pareil j'ai commencé à prendre du poids à au moins 5 mois et demi de grossesse. Mais ne t'inquiete pas, les gens t'environs en fin de grossesse quand plus personne n'arrivera à se bouger et que toi tu auras juste ton gros ventre et que tu ressembleras pas à une baleine. lol..je me suis rassurée comme ça pendant ma grossesse. ne desepere pas , moi j'ai tout pri à la fin mais tout dans le ventre et rien ailleurs. moi aussi je l'ai eu cette phrase du deni de grossesse, ça m'avait fait vraiment de la peine.. gros bisous
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 09:29
hello les filles, je m'appelle Laurence et j'ai 28 ans, j'attends mon deuxième pour Noël.j'ai pris des seins et du ventre mais pas pris de poids pour l'instant. d'ordinaire je pèse 52kg pour 1,70m.j'ai réussi à passer le cap des 50 kg vers 24 ans, jusqu'à 18 ans je pesais 48kg toute mouillée c'était dur à l'adolescence toutes les copines avaient de jolies rondeurs séduisantes... pour mon Nathan j'ai pris 21 kg, j'en ai gardé 2 , j'étais trop contente! comme vous je suis très gourmande, autant de salé que de sucré, je mange n'importe quand dans la journée, ce que je veux. après avoir été plusieurs années plutôt mal dans ma peau, je suis épanouie aujourd'hui, surtout à travers l'amour dans le regard de mon homme avec qui je suis depuis 9 ans. il m'a aidée à m'accepter telle que je suis. je vis mes grossesses avec beaucoup de joie, je me trouve voluptueuse, cela me plaît énormément! je pense que la grande difficulté dans la société dans laquelle nous vivons c'est d'apprendre à nous aimer chacune telle que nous sommes, qu'importe l'avis dévastateur de nos familles et collègues (ah, la jalousie féminine et et les régimes! j'ai le malheur de travailler dans un milieu très féminin!) à nous de trouver les clefs de l'épanouissement personnel et sachons les transmettre à nos enfants, à nos filles surtout! bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.