Mon beau pere va mourir...

Discussions

Auteur
Message
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 00:11
Voilà, le père de mon homme vien d'entrer en soins palliatifs, les médecins n'ont plus d'espoir pour lui... :( Je suis super triste de la situation, pour lui, pour sa famille, ça me fait beaucoup de peine de les voir comme ça. Ca m'en fait d'autant plus que je n'ai pas réussi à tomber enceinte, alors mon beau père ne connaitra pas ses petits enfants. J'ai un ovaire sur 2 qui marche, la paroi de l'utérus trop fine, bref c'est mal barré pour que j'arrive à en avoir naturellement. Je suis super dégoutée qu'il n'ait pas eu la joie de pouponner ses petits enfants, même si je sais bien que j'y peux rien, d'un coté je m'en veux beaucoup, bien que ça soit pas vraiment de ma faute, je le vis pas très bien. Déjà qu'une maladie aussi grave n'est pas facile à supporter, alors là c'est le ponpon ! J'aurais voulu que ma belle mère puisse se changer les idées en s'occupant d'un bébé... J'étais super triste de pas pouvoir avoir d'enfant, je suis super triste que mon beau père s'en aille, triste aussi de voir tous mes amis avoir des BB, bref la galère ! :( :( :(
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 00:55
Bonsoir tictic tout d'abord je suis désolée pour ton BP la vie n'est pas marrante tous les jours. Ne te culpabilise surtout pas pour le bébé ce n'est pas de ta faute. Mais je comprends ta réaction tu es triste,en colère donc tu vois tout en noir malheureusement. C'est une réaction tout à fait normal. Je sais je ne te suis pas d'une grande aide mais cette aide tu la trouveras au fond de toi quand ta famille et toi irez mieux. Je te rassure je ne prêche aucune religion ni aucune secte!!!! :lol: Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage. Adeline
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:34
Bonjour Tu sais hélas cela arrive toujours au mauvais moment..il n'y a pas de moment pour ça..c'est ainsi. Je pense qu'évidemment le fait de tomber enceinte n'a rien à voir avec ça et je ne vois pas de quoi tu voudrais t'en vouloir.Ce que je sais c'est que lorsque ton bébé sera là..rien n'empechera qd il sera grand de lui parler de son grand père et d'honorer ainsi sa mémoire.Hélas nous ne sommes pas éternel et le moment rassure toi n'est jamais opportun pour mourir..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.