Je ne sais pas trop quoi faire? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:48
[quote="cairette"] avez vous bien lui ce que j'ai écris? [quote] :oui: on a bien lu !! apres ce n'est que notre ressenti !! je ne vais pas rentrer en polemique on va encore me taxer de vilaine !!! Bonne grossesse a toi
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:54
[quote:7b3bc19269="cairette"]oui il a la tête sur les épaule quand un événement non prévu arrive il fait avec. Je le comprend qu'il veuille attendre mais il m'avait dit que si sa arrivé on ferait avec et la mercredi soir il ma dit tu fait quoi si tu es enceinte, hier je lui es dit que sur le coup je n'avais pas fait attention mais que dans l'histoire nous étions deux. Que pensez vous que je dois lui dire.[/quote:7b3bc19269] mais puisque tu n'es pas enceinte....que veux-tu lui dire?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 18:25
ok mais je voudrais savoir comment abordé le sujet à chaque fois que l'on en parle il évite est passe à autre chose. je ne sais pas comment lui demandé sont avis, il se dérobe et passe à autre choses.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:28
ca veut sans doute dire non! Sinon prépare lui un petit repas en tête à tête et là il sera obligé de t'écouter et de répondre à tes questions! S'il ne le sent pas, je vous conseillerais d'attendre et de ne pas oublier ta pilule! Une grossesse et l'arrivée d'un bébé sont des épreuves pour un couple, certains finissent même par se séparer alors si les deux ne sont pas d'accord dès le début, c'est risqué de jouer surtout quand il y a un troisième petit être en cause qui lui n'a rien demandé à personne! La ménopause ne te guette pas encore, prenez le temps d'en avoir envie tous les deux!!! bises!
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 19:00
merci pour la réponse. Actuellemnt mon obsession c'est surtout finir ma formation et enfin avoir un CDI je n'en peux plus d'être chez moi à rien faire et avoir seulement les assedic soit 630 €. Sinon je ne lui en parle pas, je garde tout pour moi. Du coup je ne le saoul pas avec sa. Mais bon il a vue que sa m'avais atristée et je lui ai dit que pour le moment c'est surtout avoir un boulot. Il a compris et ma comfirmé tout à l'heure que lui prèfere attendre que j'ai du boulot et ma demandée ce que je voulais, il ma demandé ça de lui même car il voulait vraiment voir le résultat de la prise de sang, pour être sur, il a fallut que je lui explique tout est pourquoi c'étais sur que je ne sois pas enceinte, en même temps en tant que futur secrétaire médicale je me doit de savoir expliquer au patient ce que le médecin leur a dit en des terme plus simple et moins médicaux pour eux. Je vous dit encore merci pour vos réponses. :)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:04
[quote:8994c62d69="cairette"]ok merci pour ces conseils, de plsu est-il possible que je sois enceinte même si la prise de sang et l'écho non rien donné? là j'en serais d'aprés mn gynéco à 5 semaines.[/quote:8994c62d69] Bonsoir ! Alors personnellement, je n'y comprends plus rien... tu es enceinte ou pas enceinte ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:35
BANCO :!: :!:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:43
C'est pas les vacances scolaires au fait ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:48
Et puis avec le mauvais temps, y a de quoi s'ennuyer :cpa:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:26
Rrrrhhhhoooo j'aurais jamais osé :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:37
je recommencerais plus... il faut savoir résister à la tentation aussi :hinhin:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 22:19
xD
babyliss 41 messages
babyliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 12:21
bonjour!! tu sais j'ai été dans la meme situation que toi. Je ne travaille plus, et je suis aux assedic. Mon mari a un CDI. Au début je me disais que ce serait pas évident, mais aujourd'hui, je suis dans mon 4ème mois de grossesse, et je suis bien contente de ne pas travailler. Parce qu'avec les nausées, les coups de barre, les grosses fatigues, ça n'aurait pas été évident. Bref! aujourd'hui on a un petit bout de nous qui grandit en moi, et même mon mari est rassuré sur le fait que je ne travaille pas pour le moment. On a décidé que, à moins de trouver un emploi en cdi ou qqch de similaire, j'éduquerai notre bébé jusqu'à ce qu'il aille à l'école. De nos jours très peu de mères ont ce privilège, et nombreuses sont celles qui "ratent" les premiers mots, les premiers pas, les premières dents... Je ne veux pas être de celles là. Je ne sais pas si mon témoignage t'aidera, mais en tout cas, sentir son bébé c'est magnifique. Je me sens entière pour la première fois de ma vie.
Babyliss!
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 15:31
oui merci beaucoup ça va m'aider. Avec mon ami on en a reparler et lui veux avoir une maison à nous deux avant de commencer et moi je lui ai dit que je préférerai avoir un boulot. En plus il ma dit qu'il ne se sentait absolumnt pas pret pour le moment et voulait profiter de moi et qu'il me voulait rien que pour lui pour le moment. merci encore pour vos réponses à vous deux. je suis actuellement en recherche de poste de secrétaire médicale en indre et loire si vous en entedez parlé autour de vous. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.