Baisse de moral et trop de questions...

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 18:35
bonjour a toutes, je suis enceinte de 8 semaines, c'etait voulu donc je suis tres heureuse mais je me pose beaucoup de questions, je vois que beaucoup de femmes sont malades en debut de grossesse, moi je n'ai rien, pas de nausées, mes seins me font un peu mal mais sans plus, pas de changement au niveau de mes aréoles, bref je me demande si je l'ai pas perdu, je n'ai eu aucune perte de sang, juste quelques douleurs bien aigues en bas du dos et aux ovaires la nuit souvent. Je dors beaucoup la journée aussi. j'ai eu une echo vaginale il y a 3 semaines et la prochaine est le 31 mars. J'ai peur car je ne ressens rien, j'ai une trouille bleue d'une fausse couche. Mes pensées partent un peu dans tous les sens car j'ai perdu mon papa il y a deux mois et je suis tres triste. voila, ca fait du bien de se lacher !
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 18:45
Coucou! Certaines Mamans n'ont pas les symptomes d'une grossesse mise à part qu'elles n'ont pas leurs règles. Moi pour mon premier enfant, je n'ai rien ressenti jusqu'à 3 mois de grossesse ou j'avais des douleurs au ventre. Mes premières nausées sont apparus vers 10 semaines de grossesse et ça n'a duré qu'une semaine ;) Là je suis enceinte du Deuxième et c'est totalement différent, j'ai été très malade au début et voilà que seulement depuis quelques semaines tout va mieux :) Je ne pense pas que tu devrai t'inquièter, le 31 Mars approche, je sais que ça doit te parraître long mais crois moi ce jour tu sera rassurer ! Pour ce qui est de ton Père, je suis vraiment désolée pour toi et je comprends que tu sois malheureuse mais pense à ce petit Bout'Choux qui grandit à toi et qui dans quelques mois va te combler de bonheur! Bon Courage à toi et surtout NO PANIC! Et si tu as le moindre doute, n'hésites pas à aller consulter un médecin, ça te rassurera peut être. Bonne soirée!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 18:50
merci beaucoup de ta reponse, ca me rassure un peu, tu as raison le 31 approche, faut que je patiente ! le gyneco m'a dit de fumer au plus 10 cigarettes par jour et baisser petit a petit, j'y arrive pas je suis tellement stréssée que je m'accroche a mes 10 clopes. je sais que c'est pas bien mais j'y arrive pas .
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 18:55
Salut, comme on te l a préciser t inquiète pas, moi même j'avais pas de symptôme flagrant. Ceci dit tu en a un : la fatigue..... et pour ma part perso j'ai été malade au début du 4 ème mois pendant 15 jours, et c'est tout. Bon courage a toi et bonne grossesse
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 19:16
[quote:d95eb3a3e2="crapounette"]bonjour a toutes, je suis enceinte de 8 semaines, c'etait voulu donc je suis tres heureuse mais je me pose beaucoup de questions, je vois que beaucoup de femmes sont malades en debut de grossesse, moi je n'ai rien, pas de nausées, mes seins me font un peu mal mais sans plus, pas de changement au niveau de mes aréoles, bref je me demande si je l'ai pas perdu, je n'ai eu aucune perte de sang, juste quelques douleurs bien aigues en bas du dos et aux ovaires la nuit souvent. Je dors beaucoup la journée aussi. j'ai eu une echo vaginale il y a 3 semaines et la prochaine est le 31 mars. J'ai peur car je ne ressens rien, j'ai une trouille bleue d'une fausse couche. Mes pensées partent un peu dans tous les sens car j'ai perdu mon papa il y a deux mois et je suis tres triste. voila, ca fait du bien de se lacher ![/quote:d95eb3a3e2] Comme toi, je n'ai eu aucun sympyome, aucune fatique, aucun dégout, aucun changement d'humeur bref j'avais du mal a croire que j'étais enceinte. J'ai terminé mon cinquieme mois et je sens le bébé bougé, mon ventre gonfle mais aucun autre symptome ! que demander de plus ?? c'est des grossesses idéales non ?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 19:19
oui effectivement je vois que dans tous les cas les questions fusent ! apparement comme tu dis on peut appeler ca une grossesse idéale !! faudrait que j'arrive vraiment a me detendre !
Guest203647
22 messages
Guest203647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 15:22
Slt Si ça peut te rassurer moi je n'ai eu aucuns symptomes pendant les 2 premiers mois, rien de rien sauf le fait que je n'avait mes règles. cool :wink: Sinon le seul symptome qui est apparu c'est mes seins et apres 2 mois!! Bye
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 22:43
bjr, je n'ai eu aucun symptome a part douleur de regle qui ne vt pas tarder pendnt 15 jrs, ni nausée, ni dérangement d'odeur. Une grossesse idéale ... ne t'inquiete pas. Moi j'attendais les echo avec impatience jusqu'à ce que je sente bébé bouger. Mais même la ce n'etait pas une joueuse dans mon ventre. J'ai un bébé dormeur ! même durant l' accouchement elle dormait et a 5 mois quasi elle dort tjs autant ! je fais envie a ma soeur et ma cousine qui ont des bébés de 3 et 1 mois qui elles ne dorment pas et pleurent svt. Dit toi que tu auras un bébé sage ! :D Bonne grossesse !
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 10:38
Coucou :) Comme mely51, les symptômes sont apparu assez tard dans la grossesse, et la fameuse fatigue n'a durée qu'un mois, ca c'est arrêté avant la fin du premier trimestre. Certaines femmes n'auront même jamais aucun symptômes durant le premier trimestre. Essai de ne pas trop t'inquièter. J'ai fait une fausse couche et la seule chose qui m'a alerté était une perte de sang (à ne pas confondre avec les perte marron) et pas des symptômes. Ne te fais pas de soucis, attends tranquillement le 31, et quand tu sera rassurée essaie de diminuer les cigarettes (je sais que cest pas facile quand on est pas bien)
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:09
Merci mille fois pour vos reponses, ca me remonte le moral, encore une semaine a patienter pour mon rendez vous chez le gynéco.. je vous tiendrais au courant , merci encore :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.