J'ai peur de l'accouchement!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:24
Bonjour, comme toi je n'étais pas rassuré à l'idée d'accoucher... d'après beaucoup de copines mon accouchement est un récit rassurant et perso je l'ai très bien vécu :P alors tout a commencé le mercredi après midi (J-3 du terme) je me sentais bof, pas mal mais étrange donc nous décidons d'aller faire un contrôl à la maternité effetivement il y avait une microfissure (rien de bien méchant) il me garde et décide de provoquer l'accouchement le lendemain matin 5h00 monito de contrôl 5h30 premier déclanchement 10h00 je me promène avec mon homme tranquilement contractions légères et largement supportable (ça me faisait largement plus mal quand elle me donnait des coups) 13h00 on m'apporte à manger 13h30 début des vrais contractions 14h30 pose de la péridurale 15h00 c'est le pied la péridurale fait largement son effet 20h00 hummm je commence à fatiguer, mon homme me faisant un massage décontractant.... :oops: je me suis endormie environ 2h :oops: les sages femmes ont pu me faire des examens sans me réveiller :mdr: 23h15 début de la poussée 23h57 elle était sur moi elle était coincée on l'a juste un peu aidé avec une ventouse aucune séquelle ni pour elle ni pour moi au final j'ai eu une légère déchirure (j'ai rien sentie) de moins d'un point le seul truc que je regrette c'est de ne pas avoir apporter un jeu de cartes car ok de 0 à 3 la dilatation fut rapide mais de 3 à 10 complet pfff mais sans aucune douleur :lol: Tout s'est bien passé au final :D je te souhaite un bel accouchement ...
csophie 17 messages
csophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 11:03
Merci Cerridwenn pour partager ton jour J, et merci les filles pour vous encouragements!! aujourd'hui que le jour J s'approche vous temoignages me reconfortent....ça fait de bien! ça me rassure de savoir que tout s'est bien passe pour vous! bises! :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:59
[quote:402175514a="csophie"]Merci Cerridwenn pour partager ton jour J, et merci les filles pour vous encouragements!! aujourd'hui que le jour J s'approche vous temoignages me reconfortent....ça fait de bien! ça me rassure de savoir que tout s'est bien passe pour vous! bises! :D[/quote:402175514a] pas de quoi!!! c'est pour quand le jour J? petit mec ou petite fille? bizous
csophie 17 messages
csophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 12:05
La dpa sélon le gygy est pour le 16 avril,et sélon les dernières echos le 8 avril...et c'est un petit mec!!, démain j'aurai le rdz des explorations fonctionnelles avec la SF... bizous!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 14:44
félicitations!!! tu verras c'est que du bonheur qui t'attend! gros bizous
csophie 17 messages
csophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 10:18
[quote:c9f8647ba1="cerridwenn"]félicitations!!! tu verras c'est que du bonheur qui t'attend! gros bizous[/quote:c9f8647ba1] Merci!! Ben, hier tout s'est bien passé dans les explorations fonctionnelles...le bébé va bien, et mon col commence à s'ouvrir!, la SF m'a donné rdz pour le 14 si jamais n'arrive avant :).... gros bizous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.