C'est mon tour de deprimer??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:03
en fait mon cheri et moi nous joueont a un jeu du meme style,fly ff,mais loin d'etre des no life :lol: ,il m'a dit que rappelz ne l'interressez pas :D
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:32
[quote:3feb67e8cd="la princesse"]en fait mon cheri et moi nous joueont a un jeu du meme style,fly ff,mais loin d'etre des no life :lol: ,il m'a dit que rappelz ne l'interressez pas :D[/quote:3feb67e8cd] ben je supose que lorseque c'est une activitée de couple pourquoi pas!!! en ce qui nous conserne ca ne l'ais pas!! il jouait un peu a la ps ou psp ou ds ou wii un peu par ci par la un peu comme mes filles d'ailleurs!! mais nous avons d'autre activite de coupleet de famille et la ce jeu l'acaparait du matin jusqu'a 3h du mat mini resultat j'avais un mari qui trainait sur le canapé au chomage et qui ne s'occupait plus de rien ni des enfants ni de mouaa perso pour moi c'est pas une vie ca!!
Deviens qui tu es....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 23:00
J'avoue que moi aussi je jouais pas mal avant la grossesse, au point au parfois je passais la nuit sur le pc. J'étais une inconditionnelle de WOW et Guild Wars. Mais bon avec les fatigues de la grossesse j'ai fini par décrocher. La pour l'instant mon homme est souvent sur Flyf mais bon il n'y passe plus autant de temps que quand nous jouions à deux. Mais je comprend qu'on peux devenir accro à ce genre de jeux, je suis passée par là aussi. C'est vraiment une drogue!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 09:43
[quote="ploumploumtralala"][quote:8663690930="olympiade"] Oui ca va mieuuuux!!! et toi ca va :P ? C'est vrais que j'angoisse pas mal pour cet accouchement...Au finale a force d'en discuter ,il en ressort que j'angoisse pour la petite...Alors sopho a fond et soutien de mon mari qui lui aussi a fini par mettre un mot sur tout mes saut d'humeurs et m'a comprise....Du coup je suis plus détendu et tout va mieux, je fais encore mon cauchemard (faudra que je le poste un jour ca l'évacura peut etre :wink: ) Je stresse encore et toujour comme une bourique sur ma péridural (l'avoir ou ne pas y avoir droit...what is the question...) Mais sinon ca va :D merci de t'en inquieter :cop:[/quote:8663690930] Contente de voir que tout s'arrange petit à petit. Et surtout que ton moral est au beau fixe. Si tu es comme moi, c'est vrai que le couple est un pilier et quand il va bien, tout va bien. Pour répondre a ta question; oui je vais bien. Je suis enrhumée et j'ai une petite raleuse de 5 mois à la maison, mais franchement j'ai vraiment pas à me plaindre. Pour la péri, je ne l'ai pas eu pour la troisième. Par "choix" (voir mon accouchement: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=115880 ). Après, pourquoi te poses tu la question? L'as tu eu pour les premiers?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 10:45
oh !!j'ais devorer ton récit!!! j'adore lire les acouchement et encore + quand il se passent bien!!! Oui la péri je l'ais eu pour les 2 premier...et je la revoudrais pour la 3Iem mais a force d'entendre les sage femme me dire que le 3iem sera trop rapide que me faire la péri ne servira a rien...ou bien qu'il faut bien que j'en fasse 1....Ben je stress un peu de ne pas l'avoir juste parceque je suis tomber sur un hopital qui 'nest pas pour"... Oui mon couple et mes enfants c'est comme mes deux jambe si l'un de deux ne va pas c'est moi toute entiere qui boite ou tombe si les deux si mette en meme temps!!! je te souhaite un tres bon rétablissement (et rapide) et des bisous pour ta minette :wink:
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:36
[quote:119a0fc3e7="Guilhemette"]WOW c'est le mal ! Everquest II c'est tellement mieux avec sa moyenne d'âge de 31 ans et sa communauté bien plus mature ;) Contente de voir que ça va mieux en tout cas :D Mais bon, c'est de la détente mais ce n'est pas forcément une perte de temps. C'est un hobby de jouer et ce n'est pas pire que de regarder des séries idiotes à la télé ou de bouquiner un roman. C'est un amusement et ça peut apporter certaines satisfactions personnelles.[/quote:119a0fc3e7] ben je sais pas....En faite je crois que deja je n'aime pas les jeux...ni ps ni psp ni wii ni ds ni pc....Donc tu vois le tableau :) et en + en ce moment sincérement je n'ais pas besoin que mon homme soit jour et nuit sur l'ordi pendant que moi qui suis censé me reposer je me tape tout...Je suis peut etre intolérante!! je m'en suis d'ailleur voulu de lui crier ainsi dessus (je précise qu'il est au chomage donc meme en donnant un coup de main et en bricolant un peu il lui reste du temps pour jouer !! je ne suis pas un démon ;) ) Mais bon j'ais mal pris qu'il ne s'occupe plus de nous et qu'il soit totalement décaler au niveau du sommeil...ect... Je ne suis pas objective sur les jeux en ligne puiceque je n'aime pas ca...Mais ce post n'etait pas le "proces" des jeux :wink: je regarde tres peu la télé mais en effet maintenant il profite que je veuille bouquinez et me reposer pour jouer...et on retrouve petit a petit notre complicitée!!! je finirais par "l'excés en tout est mauvais" et lui a un moment il excagérais :D voilou!!!
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.