Merci a la vie...et a ceux qui font qu'elle soit si belle! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 23:13
:hey: coucou !!! c'est une magnifique leçon de vie que tu nous donne , merci beaucoup a toi de nous faire partager ça !!! je me dis que dans le malheur peuvent se construire des choses magnifiques !!! de plus une fois de plus cela prouve qu'un enfant est toujours un miracle :wink: merci a toi :top:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 06:54
quel magnifique témoignage, je ne m'attendais pas à une issue si heureuse :shock: :D tu n'as pas besoin d'opération, tu pourras faire d'autres enfants, je suis super heureuse pour toi, t'es passée par des épreuves bien compliquées dis donc :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:31
Coucou Lilipe , je pense que tu rappelle de moi on se suivait sur le post des juillettes (tu peux d'ailleurs nous retrouver dans les amitiés de maman). Je suis vraiment très contente pour toi que le résultat du test soit maintenant négatif. Tout est revenu dans l'ordre, tu as ton bébé, ton chéri a tes cotés et tu sais que tu pourras donner un frère ou une sœur a ton petit bout de chou.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 13:53
tu me fait pleuré, je suis contente pour toi...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:07
[quote:7726d1aabd="HerMiAuDe"]Coucou Lilipe , je pense que tu rappelle de moi on se suivait sur le post des juillettes (tu peux d'ailleurs nous retrouver dans les amitiés de maman). Je suis vraiment très contente pour toi que le résultat du test soit maintenant négatif. Tout est revenu dans l'ordre, tu as ton bébé, ton chéri a tes cotés et tu sais que tu pourras donner un frère ou une sœur a ton petit bout de chou.[/quote:7726d1aabd] Coucouuuuuuu Biensûr que je me souviens de toi, on n'oublie pas une personne après avoir partager pas mal de choses (même si c'est sur internet) pendant plusieurs mois ! Ta fille est magnifique, elle a bien changé !!!! :D Merci pour ton gentil message, j'espère que tout va bien de ton côté, que ta vie de famille se passe bien ! Des bisous !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:43
Et bien, je prend connaissance de ce post aujourd'hui et bingo, tu a reussi a me faire pleurer 2 fois en 10 minutes!!!! boulversant serieusement, je n'ose imaginer la multitudes de sentiments qui ont pu te traverser pendant ses années..... Et aujourd'hui, une femme et maman heureuse, guerrit et qui pourra donner un ptit frere ou une ptite soeur a Alexandro!!!! bravo pour avoir tenu bon plein de bonheur a vous 3
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 17:13
Coucou, Ouaouh quel récit mais quelle belle victoire sur la vie!!!! je me souviens de toi je suivais le post des juillettes il me semble que nous avions la même DPA!!! Comment va ton petit bonhomme??? Bonne continuation
Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 09:40
Coucou ! Idem tu as réussi a me faire pleurer 3/4 fois... j'ai du le lire en plusieurs fois, car au boulot ca le fait moyen. :lol: C'est une magnifique histoire et j'avoue que ca fait chaud au coeur. Moi j'ai découvert mon HPV en allant chez le gynéco par ce que l'on décidait d'avoir un enfant. Quand on me l'a annoncé, je me suis dit qu'il fallait arrêter les essais... comme nous avons pas mal de cancer dans la famille, j'ai eu très peur. A coté le gynéco voulait lui que l'on n'abandonne pas l'idée, seulement avec le moral dans les baskets les TP c'était pas ca du tout. Mes courbes de température montrait que je n'ovulais pas. Il fallait faire des analyses d'hormones... J'ai donc abandonné l'idée d'un bébé pour l'instant. Essayons de soigner cela avant, vu que bébé c'est pas gagné. Pas mal de problèmes nous sont tombé dessus entre temps. Le 14 Janvier, j'ai été chez mon gynéco pas très optimiste. Entre les 2 j'ai eu des pertes de sang inquiétante... Le 22 Janvier, je suis passé chez un autre gynéco qui lui m'a carrément annoncé une conisation et donc quasi plus de chance d'avoir un bébé. Il avait aucune idée du pourquoi ma perte de sang, mais sans ovulation de toute façon j'avais déjà pas de grande chance de faire un bébé. Je suis ressortie de la anéantie. Et le 21 Février, mon homme s'inquiétant que je n'ai toujours pas mes règles depuis le 3 Janvier me dit de faire un test. (moi je pensais que c'était le stress qui me bloquait) Positif, et un autre positif ! Je n'y crois toujours pas. Et l'a date d'ovulation serai le 17 Janvier... comme quoi ! J'aurai ma 1° echo le 26 Mars. Il ne faut jamais baisser les bras. Tout arrive. Courage a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.