Merci a la vie...et a ceux qui font qu'elle soit si belle! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:27
Trés emouvant!!!! Sa donne l'envie de se battre ton histoire et ne pas baisser les bras faces aux echec de la vie ... Merci a toi de nous avoir raconter un si beau passage (peut etre chaotique mais trés beau en même tps!) :wink: bonne fin de grossesse :wink: (on veut la photo du petit bout :D ) bonne continuation a vous deux et bientot a vs 3 :top:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 01:03
Ouaou quel joli témoignage, tu m'as émue :oops: je te souhaite une trés bonne grossesse, tu dois profiter de chaque instant je pense, et bonne continuation !
doudoune2312 19 messages
doudoune2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 22:17
C'est un réél message d'espoir que tu donnes et je vois que mes petits soucis pour avoir mon bébé sont bien bénins et que tout peut arriver! Tu m'as redonné l'espoir et remonté mon moral ! Merci à toi et je vous souhaite tout le bonheur du monde!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 22:41
je te souhaite une grossesse et une vie merveilleuse! ton temoignage m'a beaucoup touché. gros bisous et encore une fois plein de bonheur a toi, ton homme et ton bébé.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 19:57
Bonjour, Je vous remercie toutes énormément pour vos messages de soutien, sa me fait chaud au cœur! Pour celles à qui ce message a pu apporter ne serait-ce qu'un brin d'espoir en plus, et vous montrer que la vie peut devenir un peu plus belle malgré tous les obstacles, alors je suis d'autant plus heureuse que mon expérience ai servi! Pour info, j'en suis à 27SA et tout va bien,j'ai juste passer une petite semaine allongée car le petit était déja en position céphalique et donc le médecin a eu un peu peur, mais il a de nouveau la tête en haut donc tout va bien, il pèse 1,040kg et est en très bonne santé! Son papa était là pendant toute la semaine et est reparti hier, sa a été très dur, je ne le revois que dans 3 mois et j'espère que notre fils l'attendra pour arriver (enfin) parmi nous! Encore merci à vous pour vos si gentils message, j'ai d'ailleurs pu noter que pas mal d'entre vous ont eu ou ont aussi des problèmes variés de santé,ne perdez jamais espoir! De gros bisous...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:02
up :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:31
[quote:25286bbcf3="nala336"]Alors ou en est tu ? Bientot à terme? Et le papa ? :cop:[/quote:25286bbcf3] Bonsoir :D C'est gentil de prendre des nouvelles!Oui encore un mois à tenir :D Tout se passe très bien et je passe des moments merveilleux! Je suis partie rejoindre le papa 15 jours à pâques parce qu'on se manquait trop et maintenant je l'attend sagement,il arrivera le 27 juin,en espérant que notre petit bout continuera de l'attendre sagement! Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai accoucher et je vous mettrais une photo! En tout cas merci encore de prendre si gentiment de mes nouvelles!Bisous! PS : ta petite puce est a-do-ra-ble sur cette photo!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 09:24
merci Lilipe bisou
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:04
[quote:96133c80d0="tiza"]merci Lilipe bisou[/quote:96133c80d0] :)
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 12:49
Je viens de lire ton histoire et je suis toute émue, j'en ai eu les larmes aux yeux; un petit mot pour te dire que tu as su garder espoir et surtout que tu as su garder confiance en toi! ton histoire est pas comme les autres c'est gentil de l'avoir partager! Bientôt bébé sera dans tes bras et tu verras ça sera que du bonheur Pleins de belles choses à vous 3 :bravo: :bravo: :cop: Lilia
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:11
Ton témoignage est très prenant. Il m'a pris au coeur. C'est un très beau message d'optimisme que tu lance là. Je te souhaite une grossesse magnifique, et une suite à 3 encore plus belle !
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:17
Bonjour tout le monde, Cela va faire bientôt un an que j'ai ouvert ce poste, un an que je vous ai exprimé ma détresse et ma joie de vivre...vous m'aviez gentiement demandé de vous donner des nouvelles des suites de ce qu'il m'arrive...alors me voici ! Alexandro est donc né le 30 juin 2009, le même jour que Yéloan de Desirosa d'ailleurs ! Après sa naissance, j'ai été encore plus submergée de bonheur, mais je continuais de penser à mon combat, à mon méchant compagnon le papillomavirus, et avait hâte (pour une fois!) d'avoir mon retour de couches pour pouvoir refaire mes examens ! Après une attente plutôt longue puisque j'ai allaité mon fils, mes règles sont enfin revenues fin novembre. Inconsciemment j'essayais d'échaper à mon destin, et Desirosa, entre autre, m'a convaincu d'appeler mon gynécologue pour savoir où j'en étais. J'ai eu rendez-vous le 28 décembre dernier, et le gygy a effectué deux prélèvement pour le test combiné...en me disant que si je ne recevais pas les résultats chez moi au bout d'un mois, c'est que le résultat ne serait pas bon ! Gros coup de stress croyez-moi, le mois de janvier aura été le plus long mois de l'année 2010 ! lol Mi-janvier je reçois le résultat du premier frottis...tout va bien, mais biensûr je ne pouvais pas du tout me baser sur ça car cela veut tout et rien dire à la fois ! Fin janvier arrive, et le résultat du test HPV n'arrive pas, lui... Je commence à perdre espoir, et fini par relativiser en me disant que même si je suis encore malade, il reste des solutions, je pense à mon fils, qui est le plus beau des cadeaux de la vie, à mon fiancé, qui a toujours été et est toujours à mes côtés, supportant tout cela avec moi et je me dis que je dois relativiser, pour tous les gens malades qui ne s'en sortent pas ! Contre toute attente, ayant perdu tout espoir, je rentre du travail hier soir, et en allant préparer le bain pour mon fils, je trouve une lettre du laboratoire sur mon bureau...ce sont les résultats de mon test HPV...et tout en bas je peux lire : RECHERCHE NEGATIVE... Mon issue positive...ça a été l'explosion de joie à la maison, tout le monde a pleuré, mes parents, frère et soeur, mon fiancé...je l'ai pris dans mes bras et lui ai dit "merci" il m'a répondu "mais je n'ai rien fait" et je lui ai dit "mais si, regarde dans ce lit de bébé, regarde ce qu'on a fait tous les deux, merci, parce que c'est aussi grâce à toi si je suis guérie !" Je m'arrêterai là pour ma petite histoire...seulement je souhaite vous dire : ne perdez pas espoir ! Pas toutes les histoires se terminent bien je le conçois, et je vous assure que 2009/2010 sont pour moi, deux années merveilleuses ! 1 - fiançailles 2 - enceinte 3 - naissance de mon fils 4 - mon fiancé a trouvé du travail en france et est venu s'installer avec moi 5 - j'ai trouvé un emploi 6 - je suis guérie... Je prends tout cela pour une deuxième chance, un nouveau départ, et je vais savourer chaques instants de ma vie, profiter de tous les moments de bonheur, estimer ma vie comme un véritable cadeau ! Et puis...si la vie nous le permets...Alexandro aura peut-être une petite soeur ou un petit frère ? Qui sait ? Merci à la vie...et à tout ceux qui font qu'elle soit si belle ! :D Lilipe
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:43
Bon , je suis au bureau, il va falloir expliquer pourquoi j'ai les yeux tout embués et tout rouges !!! C'est génial pour vous Lilipe , c'est génial de se dire que des "petits miracles" comme ceux là arrivent encore dans notre monde. Ca redonne le sourire. J'espère que la petite famille s'agrandira mais surtout que vous profiterez à fond de la vie et de la chance qui vous a été donnée de la partager à 3. Gros bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:06
coucou! Je suis très émue par tout ton parcours, quelle belle leçon de vie... Je vous souhaite un beau départ dans la vie à tous les 3 :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:09
:bravo: :bravo: :bravo: [size=7:415e33d51c]ne sait pas quoi dire d'autre tellement c'est beau [/size:415e33d51c] :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.