Compte a rebours lance!

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 09:52
et oui ca y est dans une semaine jour pour jour je reprend le boulot.mes sentiments sont très confus,d un coté je suis ravie de reprendre une vie sociale et puis j ai vu que ma puce se plait bien chez sa nounou :youpi: et d un autre coté je suis a fond de stress...est ce que mon allaitement va se poursuivre sans probleme?est ce que je vais réussir a tenir le coup physiquement(la miss se reveille encore trois fois voir plus dans la nuit :gr: )?est ce que je vais m en sortir avec mes deux filles +le boulot+la maison...?bref je me mets a douter de moi meme :cry: heureusement chéi est au top il me dis de pas m inquiéter qu avec mon organisation tout va bien se passer et il promet de m aider :youpi: (j ai d ailleurs eu droit au lave vaisselle!!! :mdr: !!).je voudrai savoir comment vous avez géré votre reprise les filles et vos sentiments a ce moment là...merci a toutes :cop:
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:24
Bonjour, Pour moi aussi le compte à rebours à commencer. Je reprend le travail lundi, je suis un perdu dans mes sentiments unpeu comme toi mais je me dis que de toute façon il faut reprendre pas le choix vu les aides de la caf :lol: :lol: . Aujourd'hui mon ptit lou est chez la nounou pour la matinée d'adaptation . Je me sens abandonnée, je m'ennuie il faut le faire !!! Pourtant d'habitude je trouve que j'ai pas assez de temps pour tout faire et là en rentrant j'ai fais mon ménage, mes lessives, ect ect... Et maintenant je m'ennuie!!! Enfin mon ptit lou lui n'avait pas l'air triste lorsque nous sommes partis il riait même!!! Qui d'autre reprend le boulot bientôt??? Et qui se sent triste?? Venez nous donner vos témoignages et émotions. Bonne journée à toutes. :P :P
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 10:52
pas de conseil?? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.