Envie de vengence...

Discussions

Auteur
Message
Lola23ans 61 messages
Lola23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 11:22
J'ai essayé de continuer à vivre sans lui mais je n'y arrive pas!!! Je vais bientôt accoucher et cela me rend malade. En plus, depuis mes deux derniers posts (voir "lettre à mon ex" et "le papa veut assister à l'accouchement") il y a eu du nouveua et pas du positif! En fait j'ai repris contact avec lui (je croyai que ça allait me faire du bien car il n'y a que lui que g envi de voir) mais c'est très vite devenu ambigüe... Il me disait qu'il m'aimait tjrs et m'a promis de se soigner (mais je voulais quand même attendre des preuves avant de me remettre avec lui). Mais voilà, j'ai entendu dire qu'il avait rencontré une fille en boite et qu'il sortait avec elle!!! au début, bien sur et comme à son habitude, il a nié puis il a fini par avoué en me précisant qu'il n'avait (soit disant) pas couché avec elle et qu'il allait mettre un terme à cette relation car elle n'était pas son genre et c'est moi qu'il voulait mais qu'il voulait y aller progressivement car elle ne connaissait pas la vérité sur moi. Une nuit où il a dormi chez moi, j'en ai profité pour regarder sur son portable et je suis tomber sur des sms qu'il lui a envoyé du genre "je t'aime", "tu me manques" "j'ai envie de toi"!!!! Je me suis énervée et il ma dit que c'était quand il été bourré mais qu'il allait faire ce qu'il m'avait dit (la quitter) alors je l'ai cru sur le moment. puis 2 jours après, ça me travaillait trop et surtout je ne croyait plus mon ex alors j'ai envoyé un sms à cette nana en lui avouant toute la vérité (anonymement bien sur) sur la grossesse, le fait qu'on se fréquentait tjrs et en lui demandant de le laisser tranquil car c'est moi qu il aimait. Bien sur, elle la rappeler le soir même pour tout lui raconter et du coup, mon ex ne veut plus entendre parler ni de moi et surtout ni de son fils!!! Je suis au bout du roulot! Je ne comprend pas comment on peut oublier 3 ans et demi de vie commune (mais on se fréquente depuis 2002) et surtout son propre enfant que l'on désiré tous les deux (il disait avant ça qu'il ne lacherai jamais son fils) pour une fille que l'on connait depuis seulement 1 mois et qui, en plus, a un style de vie bien différente de lui qui ne lui correspondrai pas à la longue, j'en suis sur (elle est musulmane donc pas d'alcool et j'en passe). Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi car je sens que je vais finir par peter un plomb. Merci...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:52
Bonjour lola Tout d'abord je suis désolé de ce qui t'arrive . Je comprend que tu veuilles te venger pour ce qu'il ta fait , mais toi pense à toi et à ton petit bout qui va bientôt arriver , faire une "bêtise n'est pas la solution " dit toi qu'un jour qu sera de nouveau heureuse , et que si il te dit qu'il ne veut plus te voir nit oi ni son fils , je pense qu'il n'en vaut pas la peine , je sais c'est dur de ce l'avouer, ennceinte te surtout si tu l'aimes toujours , mais je pense que tu dois penser à toi et au bébé . Maintenant tu es seule juge ... Si tu veux parler je suis la :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:55
Salut! Eh ben ton histoire ne va pas en s'arrangeant ma pauvre! Si je peux te donner mon avis, il faut que tu oublies ce garçon pour l'instant... La vengeance ne sert absolument à rien, si ce n'est envenimer la situation. C'est difficile à accepter, mais on est souvent mieux seul que mal accompagnée.... alors oui c'est le père de ton fils, mais honnêtement il ne te prouve pas qu'il est capable d'être présent, il te ment.... C'est dur qu'il ne veuille plus entendre parler de toi ni de ton fils, mais à la limite ça va te permettre de commencer ta vie de maman plus sereinement qu'avec un homme qui n'est pas à ta hauteur..... S'il n'est pas là tu ne te poseras pas la question s'il va boire ou non, s'il va rentrer ou aller avec une autre.... L'important aujourd'hui c'est ta fin de grossesse, ton accouchement.... ensuite tu verras, tu vas être tellement occupée par ton fils les premiers temps que tu auras beaucoup moins le temps de penser à ça! Es-tu entourée par de la famille, par des amis, pour t'épauler les premiers jours? Bon courage Bisous!
Lola23ans 61 messages
Lola23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 12:04
[quote:ca29ca5c2d="lililou25"]Salut! Eh ben ton histoire ne va pas en s'arrangeant ma pauvre! Si je peux te donner mon avis, il faut que tu oublies ce garçon pour l'instant... La vengeance ne sert absolument à rien, si ce n'est envenimer la situation. C'est difficile à accepter, mais on est souvent mieux seul que mal accompagnée.... alors oui c'est le père de ton fils, mais honnêtement il ne te prouve pas qu'il est capable d'être présent, il te ment.... C'est dur qu'il ne veuille plus entendre parler de toi ni de ton fils, mais à la limite ça va te permettre de commencer ta vie de maman plus sereinement qu'avec un homme qui n'est pas à ta hauteur..... S'il n'est pas là tu ne te poseras pas la question s'il va boire ou non, s'il va rentrer ou aller avec une autre.... L'important aujourd'hui c'est ta fin de grossesse, ton accouchement.... ensuite tu verras, tu vas être tellement occupée par ton fils les premiers temps que tu auras beaucoup moins le temps de penser à ça! Es-tu entourée par de la famille, par des amis, pour t'épauler les premiers jours? Bon courage Bisous![/quote:ca29ca5c2d] Je sais bien que tu as raison mais je vais si mal!! Ici en proches, il me reste mon père, 2 soeurs, des tantes et mon ex belle mère avec qui j'ai gardé de très bonnes relations mais le plus important, le soutiens dont j'aurai besoin, c'est ma mère mais elle est en bretagne (à 3h et demi de route en voiture) et en plus elle n'a pas de moyen de locomotion et gère difficilement le peu d'argent qu'elle a donc elle ne pourra surement pas venir! mon ex devait aller la chercher quand j'accoucherai mais vu ce qu'il s'est passé, je peux m'assoir dessus! je ne sais pas non plus comment lui dire! Les uatres, je les aime bien sur mais c'est pas pareil, je ne me confie pas trop à eux et j'ai pas très envie de voir du monde pour le môment!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:21
salut juste pour te dire que je suis tout à fait d accord avec lililou ! maintenant il temps que tu te reprennes !!! essaie d etre plus egoïste , c est le moment de penser qu a TOI et ton FILS . meme si tu crois avoir besoin des autres , c est faux ! Meme si ça peut te paraitre dure, je sais trop combien il vaut mieux ne pas avoir du tout de pere qu un mauvais pere !! je te souhaite du courage pour tout ce que tu vis en ce moment et tu verras avec un peu de temps tu retrouveras le bonheur , la roue tourne ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:26
C'est normal que ce soit difficile, et je comprends tout à fait que tu souffres! Mais je te promets qu'un jour tu iras mieux! Et tu vaux sûrement beaucoup mieux que lui! Et personne d'autre ne peut aller chercher ta maman? Ou alors si tu lui envoies un billet de train par la poste?
Lola23ans 61 messages
Lola23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 12:45
[quote:f2bf703837="lililou25"]C'est normal que ce soit difficile, et je comprends tout à fait que tu souffres! Mais je te promets qu'un jour tu iras mieux! Et tu vaux sûrement beaucoup mieux que lui! Et personne d'autre ne peut aller chercher ta maman? Ou alors si tu lui envoies un billet de train par la poste?[/quote:f2bf703837] Je me retrouve seule sans travail et je dois déménager biento donc je vais avoir des frais alors je peux pas trop payer son billet (c très cher)! et il n'y a que ma soeur qui ai son permis et elle est en plain déménagement et est en train d'êre formée pour gérer un resto donc elle a pas trop de temps!!! En tout cas merci de votre aide les filles! biz
lyaxel 4 messages
lyaxel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 13:15
salut lola je te donne juste mon avis vu que tu dois demenager pourquoi ne retourne tu pas aupres de ta mere en bretagne en plus l'air marin est tres bon pour la grossesse voila sinon oublie cet homme c sur ca sera toujours le pere de ton enfant mais ton fils et toi vous valez plus la peine que ton ex tu verra quand tu auras ton fils dans les bras tu portera tout ton amour sur cet petit etre et lui te le donnera car aux yeux de ton fils tu sera l'etre qu'il aime le plus et lui ne te trahira jamais j'espere t avoir aider!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 13:23
[quote:a4a021ec79="lyaxel"]salut lola je te donne juste mon avis vu que tu dois demenager pourquoi ne retourne tu pas aupres de ta mere en bretagne en plus l'air marin est tres bon pour la grossesse voila sinon oublie cet homme c sur ca sera toujours le pere de ton enfant mais ton fils et toi vous valez plus la peine que ton ex tu verra quand tu auras ton fils dans les bras tu portera tout ton amour sur cet petit etre et lui te le donnera car aux yeux de ton fils tu sera l'etre qu'il aime le plus et lui ne te trahira jamais j'espere t avoir aider!!!![/quote:a4a021ec79] Lyaxel a raison, pourquoi ne pas retourner en Bretagne?
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 14:42
gggrr:twisted: Je suis en colère en lisant ton message ggrr Je suis désolée, mais pour ton bien, je vais te dire des choses que tu ne veux pas encore entendre. Ce type ne te vaux pas.Ce type est un sale type.Il était déja pas sympa avant avec toi, la grossesse n'a rien arrangé, quand il sent que tu lui échappes il revient , il te trompe et tu devrais quoi?? T'en voulopir, lui demander pardon d'avoir voulu en savoir plus en envoyant un sms?? Tu es en état de dépendance de ce type et il faut que tu te reprennes absolument, c'est un goujat (pour etre tres tres tres poli). Tu portes un bébé dont il a visiblement rien a faire et de toi encore moins. De toute façon tu n'as pas a etre jalouse de l'autre fille parce que franchement elle a tout a perdre avec un type pareil cela ne durera pas entre eux c'est certain. Alors maintenant , tu te débrouilles comme tu veux tu te sors la tete du brouillard et tu prend les choses en main. Pense a ton petit bébé..et laisse le" pseudo" père de coté, (des pères comme ça tout le monde peut l'etre) Tu verras plus tard si toi tu veux reprendre contact avec lui pour l'enfant mais avant ça , désintoxique toi de lui.Il est néfaste.Comme ça tu pourras prendre plus atrd une décision libre et reflechie. Si j'etais toi j'irai déclarée mon enfant à la mairie avant lui..renseigne toi. Je ne lui laisserai meme pas la paternité..voilà mon avis. Il est dur..mais je t'assure que tu seras fiere de toi qd tu seras sortie d'affaire. Pour les sous le déménagement..vois avec ta famille..des amis.. Allez ne te laisse pas aller!
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 20:27
rien de plus a dire, j'aurai dit comme evabelle !!
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:51
Allo !! Lola??? :? Viens nous dire comment tu vas..et quelles sont les bonnes décisions et dispositions que tu prends. (j'espère) Evidemment je n'ai pas parlé dans mon dernier message de la question de l'IVG..s'il est encore temps, tu peux y penser aussi, si vraiment tu ne veux plus de ce bébé..voilà, ta vie t' appartient a toi de faire tes choix.. Mais surtout assume là et ne baisse pas les bras!
Lola23ans 61 messages
Lola23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 11:34
[quote:b54b41924f="Evabelle"]Allo !! Lola??? :? Viens nous dire comment tu vas..et quelles sont les bonnes décisions et dispositions que tu prends. (j'espère) Evidemment je n'ai pas parlé dans mon dernier message de la question de l'IVG..s'il est encore temps, tu peux y penser aussi, si vraiment tu ne veux plus de ce bébé..voilà, ta vie t' appartient a toi de faire tes choix.. Mais surtout assume là et ne baisse pas les bras![/quote:b54b41924f] Merci à toutes pour votre soutien! voici les nouvelles: le lendemain, il s'est excusé et a dit qu'il regrettait d'avoir dit ça, qu'il avait dit ça sous le coup de la colère et qu'il n'abandonnerai pas son fils! De toute façon, apparement la fille (après ce qu'elle appris) a été choquée et ne veut plus sortir avec lui! j'ai dit au papa qu'il n'avait pas interet de redire ce genre de chose!!! sinon, j'ai déjà préreconnu l'enfant à la mairie et je compte bien lui donné mon nom (le papa sera prévenu de la naissance dès que tout sera fait). De plus, je dois accoucher d'ici 2 semaines donc inutile de dire que c'est évidement trop tard pour une ivg... aujourd'hui, le papa a un rdv dans le centre de cure de desintoxication (là ou il s'était déjà fait soigné) et hier, il a revu son ancien psy (il va dailleur continuer à se faire suivre). on vera donc s'il tient ses engagements!!! de toute façon, je prendrai les décisions qui s'imposent si ce n'est pas le cas par rapport au bébé. merci encore, je vous tiens au courant! biz
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:46
Ok! :roll: J'espère que tout se déroulera comme tu l'espères.. Je te souhaite bc de bonheur, meme si je ne peux m'empecher de te prévenir de rester sur tes gardes. Y a l'air d'avoir qd meme du sacré boulot!
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:58
Bonjour, Bon je vais passer pour la méchante de service mais tant pis. Sérieusement, il est temps que tu réagisse ! Je sais que ça n'est pas facile de quitter quelqu'un que tu aimes, mais là il dépasse sérieusement les bornes. Etre alcoolique est une maladie, ça ne se soigne pas comme ça, je suis bien d'accord, mais le fait d'aller "voir" une autre fille ! Si j'ai bien compris ton histoire, en résumé, il quitte sa copine enceinte, pour se "mettre" avec toi, tu tombe enceinte il te quitte. Il va le faire combien de fois ! Reprends toi en main ! Pose toi la question : quelle vie tu veux offrir à ton enfant ? Ne prends pas mal ce message mais réfléchis bien à ce que tu veux ! Ton enfant sera là dans quelques temps... J'espère que ton histoire va s'arranger. Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.