Envie de vengence... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lola23ans 61 messages
Lola23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 14:54
[quote:84b3134074="MaYa*"]Bonjour, Bon je vais passer pour la méchante de service mais tant pis. Sérieusement, il est temps que tu réagisse ! Je sais que ça n'est pas facile de quitter quelqu'un que tu aimes, mais là il dépasse sérieusement les bornes. Etre alcoolique est une maladie, ça ne se soigne pas comme ça, je suis bien d'accord, mais le fait d'aller "voir" une autre fille ! Si j'ai bien compris ton histoire, en résumé, il quitte sa copine enceinte, pour se "mettre" avec toi, tu tombe enceinte il te quitte. Il va le faire combien de fois ! Reprends toi en main ! Pose toi la question : quelle vie tu veux offrir à ton enfant ? Ne prends pas mal ce message mais réfléchis bien à ce que tu veux ! Ton enfant sera là dans quelques temps... J'espère que ton histoire va s'arranger. Bonne journée ![/quote:84b3134074] Je ne compte pas revivre avec lui tant que la situation n'évolue pas favorablement, c'est à dire qu'il faudrait VRAIMENT qu'il se soigne DURABLEMENT et qu'il arrête ses bétises!! Donc ce sera pas avant très longtemps!!! Je ne veux plus souffrir et surtout, ne pas faire souffrir mon fils donc je vais y aller mollo, la confiance se mérite et donc, je ne lui referai pas confiance aussi facilement! je demande des preuves aujourd'hui!!! par contre, il est vrai que je ne suis pas contre le voire de temps en temps... merci pour tes conseils
Lola23ans 61 messages
Lola23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 09:59
Voilà, il m'a encore prise pour une c....!!! Il est en congé paternité et devait en profiter pour m'aider. Il est bien venu lundi et mardi mais, le sentant stressé, je lui ai dit de prendre sa soirée du mercredi pour décompresser mais il devait revenir le jeudi vers midi. Seulement depuis, plus aucune nouvelle de lui!!! son portable est constamment éteint donc impossible de le joindre! je me suis déplacée hier soir à son domicile mais il n'y été pas (un samedi, je m'en serai douté). j'en ai plus que marre de ne pas pouvoir compter sur lui durablement, y a tjrs un moment ou il recommence à me laisser tomber! je crois que je vais l'empecher de voir notre fils car je veux pas qu'il le déçoive plus tard. En meme temps, je m'inquiete un peu aussi car il a jamais disparu aussi longtemps!!! Le soucis c'est qu'il a embarqué (soit disant sans le faire exprès) le double de mes clefs que je dois rendre biento puisque je déménage! il a aussi le siège auto de mon fils dans sa voiture et je vais aussi en avoir besoin car ma soeur doit m'emmener en course jeudi (lui devait le faire mais n'a pas tenu ses engagements!!). est-ce que je peux porter plainte s'il ne se décide pas à me ramener tout ça??? Merci de vos conseils.
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:07
Ecoute lola..tu as visiblement le chic pour te mettre dans les emm.. Tu veux des conseils mais tu n'en fais qu'a ta tête et voilà le résultat.. Il n'est pas trop tard pour agir.Laisse tomber une bonne fois ce gars qui décois déja ton bébé c'est évident.c'est évident aussi comme tu dis qu'il te prend pour une c***. Maintenant c'est à toi de savoir ce que tu veux.Soit tu subis ses humeurs changeantes soi, tu prends les choses en main.Il n'y a rien de bon dans votre relation et le bébé dois le ressentir déja.trouves toi un mec qui va assurer et sors toi de l'idée qu'il changera et deviendra un bon père de famille..
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:27
Salut! Là je suis d'accord avec Evabelle.... Il ne fait que te prouver qu'il ne faut pas compter dessus. Je pense que tu devrais envisager ta vie sans lui... Pour ce qui est de récupérer les affaires, je ne sais pas si une plainte va t'aider beaucoup... Il n'a pas de la famille que tu pourrais appeler pour leur demander où il est? En tous cas dès que tu récupères tout ça, ne lui laisse plus rien... tu déménages près de chez ta maman?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 17:40
[quote:8b55efeb3a="MaYa*"]Bonjour, Bon je vais passer pour la méchante de service mais tant pis. Sérieusement, il est temps que tu réagisse ! Je sais que ça n'est pas facile de quitter quelqu'un que tu aimes, mais là il dépasse sérieusement les bornes. Etre alcoolique est une maladie, ça ne se soigne pas comme ça, je suis bien d'accord, mais le fait d'aller "voir" une autre fille ! Si j'ai bien compris ton histoire, en résumé, il quitte sa copine enceinte, pour se "mettre" avec toi, tu tombe enceinte il te quitte. Il va le faire combien de fois ! Reprends toi en main ! Pose toi la question : quelle vie tu veux offrir à ton enfant ? Ne prends pas mal ce message mais réfléchis bien à ce que tu veux ! Ton enfant sera là dans quelques temps... J'espère que ton histoire va s'arranger. Bonne journée ![/quote:8b55efeb3a] Tu es loin d'etre mechante je t'assure moi je prefere ne rien dire car je le serais bcp -
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.