Zhom supporte mal que gygy me touche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:31
coucou les filles, pour info, un homme "sage femme", ca s'appelle un maïeuticien, et d'ailleurs une sage femme est une maïeuticienne, ca vient du grec, la maïeutique c'est l'art de faire accoucher. c'etait la minute culuturelle 8) ok je sors :roll:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:29
Moi j'ai un gygy , et je ne changerai pas non plus , mon mari m'a accopagné pour les principales écho . D'ailleur quand on a su que c'était un garçon , gygy déconnait avec mon mari et me faisait languir jusqu'à ce que mon mari ma dise que c'était un garçon :lol: Si toi même tu te sens bien ne change pas , s'il ne connait pas les fonctions d'un gynéco , et bien tant pis , mais quel dommage de ne pas avoir confiance en ton gynéco ni à toi :roll:
edeline2 22 messages
edeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 09:31
Bonjour!!! qu'est ce que je te comprend!!! eh oui mon homme m'a fait la meme chose.. à 5 mois de grossesse j'ai compris qu'il supportait pas mon gygy homme! eh bin c'etait tellement invivable pour moi ( me touchait presk plus et etait distant, quoi un peu..) que j'ai changé pour une gygy femme!! Et pourtant qu'est que je l'aimais bien mon gygy homme, il etait super gentil tres doux enfin rien a redire. Mais on peut dire ce qu'on veut mais quand ca devient dur à vivre pour les 2 moi j'ai pas hesiter, j'ai changer de gygy. Pourquoi me priver de passer une belle grossesse alor que je galerais deja pas mal alors qu'en allant voir une femme ca se passe beaucoup mieux. apres moi ca me dérange pas qu'il aille voir une femme si c'est un kiné ou même une proctologue sil en a besoin un jour! mais il ma dit lui meme une femme ne touchera pas a son c*l! et une kiné je voi pas ou est le mal.. enfin bref si tu sens que tu peux trouver une femme bien (car c'est important, dis lui que si ca passe pas avec elle tu retournes chez l'autre!) bah vas y. tu vivras pleinement ta grossesse et ton homme aussi!!! dsl pr le pavé... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.