Angoissee

Discussions

Auteur
Message
tocoo 21 messages
tocoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 19:33
bjr à ttes, je suis enceinte de 9sa 1/2 et jai un pb depuis kk jrs je pleure ss cesse je menerve pr rien , je sui imonde av mon homme et surtt j'angoisse grave pr je ne sai kel raison!!! est ce normal? est ce du aux hormones ou alr ai-je un pb??? jattend vos reponses merci
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 20:08
En effet ce sont les hormones. Au début de ma grossesse, j'étais très angoissée aussi, je pleurais tout le temps. J'étais desespérée d'aller au boulot jusqu'à me demander si j'aimais vraiment mon job!!! Alors que je l'adore! Bref jusqu'au jour où j'ai pété un plomb, je suis partie du boulot en pleurs direction le docteur. Il était desemparé de me voir dans cet état. Il m'a mis un arret de travail de 10 jours avec un ptit traitement à base de plantes pour l'angoisse. Petit à petit ca s'est passé. Mais c'est pas facile, j'avais l'impression que personne ne me comprenait alors que mon chéri m'a toujurs soutenu. Voilà pour ma petite expérience. Bon courage. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:19
Alors, à sa défense, elle tape sûrement trop vite et n'a pas fait attention. Ou encore, elle est désolée et n'a pas lu le règlement du forum. Ou alors, ben si ça te dérange, tu ne réponds pas épicétou! :lol: Non, sérieusement, on a plein de touches sur notre clavier, on ne paye pas plus cher par caractère et c'est plus agréable à lire pour les autres. Sinon, les sautes d'humeur, les angoisses, c'est normal. Félicitations, tu es enceinte. :mrgreen: Bonne grossesse!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:21
[quote:27d4383b18="DarQuenArth"]Alors, à sa défense, elle tape sûrement trop vite et n'a pas fait attention. Ou encore, elle est désolée et n'a pas lu le règlement du forum. Ou alors, ben si ça te dérange, tu ne réponds pas épicétou! :lol: Non, sérieusement, on a plein de touches sur notre clavier, on ne paye pas plus cher par caractère et c'est plus agréable à lire pour les autres. Sinon, les sautes d'humeur, les angoisses, c'est normal. Félicitations, tu es enceinte. :mrgreen: Bonne grossesse![/quote:27d4383b18] incorrigible cette Dara :mrgreen:
uturnlili 2 messages
uturnlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 02:26
Je suis extrêmement angoissée, ça ne passe pas malgré les differents traitements... Je craque, je ne sais plus quoi faire. Peut etre que de pouvoir en discuter m'aiderait... Je suis enceinte de 26 SA et cela fait un mois que les crises d'angoisses sont de plus en plus fortes... Merci d'avance de vos réponses...
kristeljones 1 messages
kristeljones
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 09:45
[quote="uturnlili"]Je suis extrêmement angoissée, ça ne passe pas malgré les differents traitements... Je craque, je ne sais plus quoi faire. Peut etre que de pouvoir en discuter m'aiderait... Je suis enceinte de 26 SA et cela fait un mois que les crises d'angoisses sont de plus en plus fortes... Merci d'avance de vos réponses...[color=orange:24737d3d25][/color:24737d3d25] bjr, je suis enceinte de 31 SA et comme toi j ai les nerfs a fleurs de peau ..... et pourtant je confirme je suis tres heureuse d etre a nouveau enceinte ( c mon 3 éme) le fait est que je suis qq de tres active a la normale et la je n arrive pas a suivre avec les enfants le menage et je culpabilise de laisser aller ma maison comme ca . les nuits sont penibles ..... le soir je prends une tisane a base de tilleul et fleur d oranger pour me detendre et un bain tiède et ca m aide un peu. a present faut savoir que notre etat est normale .pouvoir en discuter va surement t aider, raison pour laquelle je me suis inscrite pour pouvoir trouver des personnes qui comprennent cad des femmes enceintes !!!! :D faut positiver trouver en toi et a ta vie les bonnes choses et ne pas t encombrer d ondes negatives pour le moment laisse les aux autres!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.