Compagnon qui tchat

Discussions

Auteur
Message
combavas 19 messages
combavas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 12:51
Bonjour à vous toutes! il y a 3 semaines en regardant ds le portable de mon compagnon j'ai découvert qu'il tel. à une autre femme! il m'a dit qu'il la rencontrer sur un site internet et qu'elle est devenue son amie! mais le hic c'est qu'il la fréquentais alors que j'étais chez mes parents avec notre fille à l'ile de la réunion. D'aprés lui il l'a vue que trois fois dont une fois elle est venue à notre domicile avec son copain et il me jure qu'ils ne couchent pas ensemble! Moi ça me fait du mal et je n'arrive pas à me sortir ça de la tête, je ne sais pas comment lui dire d'arrêter de la fréquenter je veux qu'il l'appelle devant moi et s'il refuse je lui rend sa bague de fiançailles en lui disant que ça n'en vaut pas la peine surtout que monsieur ne m'a toujours pas donner ses papiers pour notre "mariage" ds les plus brefs délais. Merci de me donner votre avis car ma tête va exploser!!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:59
chère combavas, Ce que tu nous confies là est vraiment gênant. Je pense que tu dois régler cette affaire là illico, d'autant plus que tu n'es pas encore mariée. Honnêtemen, je ne pense pas qu'elle soit venue avec son ami chez toi, il a sans doute voulu atténuer la chose. Je ne dis pas qu'il t'a trompée mais les sites de tchat sont rarement fait pour les personnes vivant en couple, a moins d'avoir une envie d'aventure dans la tête. Soit ferme, c'est out ce que je peux te conseiller. Bon courage surtout, je pense à toi
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:13
Tu devrais poster dans "Psycho". Tu aurais plus de réponses :wink: Tu as essayer de lui parler à cette fille ??
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:20
Coucou, pourquoi ne mettrais tu pas les poings sur la table, demande à ton compagnon de rencontrer cette femme même si c'est de mauvais coeur... Je pense que quand il serons face à face avec toi, tu pourra voir s'il se passe des trucs, des regards... Vois comment ils se comportent touts les deux. Crois moi si c'est le cas et qu'il y à bien quelque chose, ils finirons par faire un geste qui te mettra la puce à l'oreille, demande aussi qu'elle vienne avec son copain. Il me semble que si c'est juste une amie, ton homme ne verra pas d'inconvénients a ce que tu la rencontre. Si il n'a rien à cacher ça devrait pas le gêner. Bise
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:22
[quote:9ea9047a03="petitenuit"]mais les sites de tchat sont rarement fait pour les personnes vivant en couple, a moins d'avoir une envie d'aventure dans la tête.[/quote:9ea9047a03] +1 Soit tu acceptes cette idée dans votre couple, soit tu veux ton homme rien que pour toi et tu lui balances sa bague dans la figure (enfin moi, c'est ce que je ferais, autant éviter de se marier avec un type qui me ment :roll:) Bises et bon courage!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 18:12
Je suis d'accord avec els autres filles , si il va sue un site de tchtatte il y a anguilles sous roches !!! En plus il fait venir une femme sous votre toit , çà ca ne me plairait pas du tout . Comme les filles l'ont dit une bonne discusion s'impose et après tu fera ston choix
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:44
Completement d'accord avec les filles, cette histoire est assez louche pour moi, ca ferai un bou de temps deja que j'aurai mis les choses au clair!! regle ca vite miss Biss
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 22:21
Je suis du mm avis que les autres filles, dit a ton compagnon de les invités, sil evite le sujet c que c'est du pipo et sil é d'accord teste bien que c'est un vrai couple, elle pourrai ramné son frere ou son voisin, mefie toi!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:07
[i:785fc4daa1]kikou, je suis assez d'accord avec elo063 ... ne fais pas rentrer le loup ds la bergerie !! de 1 -- ne crois surtt pas ces histoires de copain/ copine ... c du pipeau ... de 2 -- c un manque de respect vis a vis de toi de faire venir une nana chez vous ... qu'il cherche a te tromper est un fait mais il pourrais avoir la descence de le faire ailleur que ss votre toit ! de 3 -- moi je serais toi , je lui ferai la mm en lui disant que je tchat et que je rencontre un type mais en tte amitie bien sure !! qu'il faudrais qu'il garde la gosse :mdr: on verra bien sa reaction, je suis pas sur qu'il apprecie bcp mm en tte maitie !! reflechis bien !!! et tu prete a accepter cette situation ! car il tchat pas pour rien je te l'assure !! de deux aura tu de nouveau confiance en lui ? Quelle vie vois- tu pour toi et ta fille a partir de maintenant entre crise de jalousie, suspicion, et tt ? bon courage a toi, car c pas simple je le sais que trop bien ! [/i:785fc4daa1]
mam25 6 messages
mam25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 15:53
salut si tu as le courage de le quiter fais le si tu l'aime trop pour a fais lui au moins peur! fais semblant de le quitter et laisse le ramper vers toi! fasi lui comprendre que tu peux tres bien te passer de lui , fais moi confiance il reviendra comme un chien!! il comprendra que ca ne rigole pas et te refera plus jamais la meme chose.mais faut le laisser trainer avant de lui pardonner tu sais c'est triste mais les hommes c'est comme des chiens si tu ne les dresse pas bien ils feront des betises bon courage
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 16:28
[quote:5cf94ac344="mam25"]salut si tu as le courage de le quiter fais le si tu l'aime trop pour a fais lui au moins peur! fais semblant de le quitter et laisse le ramper vers toi! fasi lui comprendre que tu peux tres bien te passer de lui , fais moi confiance il reviendra comme un chien!! il comprendra que ca ne rigole pas et te refera plus jamais la meme chose.mais faut le laisser trainer avant de lui pardonner tu sais c'est triste mais les hommes c'est comme des chiens si tu ne les dresse pas bien ils feront des betises bon courage[/quote:5cf94ac344] je suis pas d'accord, je n'ai pas dréssé mon homme, il est fidele point ! jamais il ne m'est venu a l'idée de le comparer a un chien !!! :x :x
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 16:57
[quote:ba8176fe79] tu sais c'est triste mais les hommes c'est comme des chiens si tu ne les dresse pas bien ils feront des betises [/quote:ba8176fe79] Tu l'appelles Médor et tu lui mets le nez dans la pisse quand il fait une connerie ton mari ?? :arrow:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 17:04
[quote:b1b27c73d4="marjoski"][quote:b1b27c73d4] tu sais c'est triste mais les hommes c'est comme des chiens si tu ne les dresse pas bien ils feront des betises [/quote:b1b27c73d4] Tu l'appelles Médor et tu lui mets le nez dans la pisse quand il fait une !!! ton mari ?? :arrow:[/quote:b1b27c73d4] c'est une bonne idée,je n'y avais pas penser :mdr:
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 17:35
On va se cotiser et on va ouvrir un chenil pour nos maris ! :bravo:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:12
[i:b4bf7525f3]suis choquée par les propos de mam25 ... :shock: :? je suis pas d'accord du tt un homme est pas un clebard ... non mais je trouve que c un manque de respect total pour ton homme ! un homme se dresse pas ... aimerais tu qu'il dise de mm pour toi !! :shock: :non: pas sure !!! bref c pas le sujet ... combavas -- tu en es ou ? qu'as tu fais ? donne nous te tes news ! [/i:b4bf7525f3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.