J'aimerai; mourir tellement ma souffrance et insuportable

Discussions

Auteur
Message
cricri8576 8 messages
cricri8576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 19:35
moi j'ai 42 ans mon histoir d'amour avec ludo a durer 7 ans un mariage a eu lieu le 9 aout 2008 un fils de 14 mois et ma puce née le 30 decembre 2008 mon mari ma annoncer 1 semaine avant la naissance qui n'avait plus de sentiment pour moi et que le mariage il ne m'aimait dejas plus je suis completement aneanti ma fille et arriver plutot a cause du stress par cesarienne sur mon lit a hopital il m'annonce qui me trompe avec ma meilleur amie c'est dure pour moi il ma quitter le 8 janvier je me sent seule il ,et dure l'autre jour il ma giffler je donner le biberon a sa fille ont ses disputer car il veux divorcer a la suite il fait une tentative de suicide il avait ses deux enfants en garde moi j'etait au docteur je me sent coupable il me fait culpabiliser tout le temp je n'est plus un non propre grosse vache boudin et j'en passe je me degoute et moi je continue a l'aimer c'est mon premier amour je souffre même pour l'amour de mes deux bébé je n'est plus gout a rien plus le gout de vivre il ma briser je suis morte de l'interieur la il me met la pressionpour me retirer la voiture je suis sur le point de me suicider j'en peu plus.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 19:46
il me semble que l'on s'est deja croisé sur un post identique!! donc voila ce que je pense!! certes c douloureux mais pas insurmontable!! donne toi la chance de vivre sans souffrance donc dis toi que ca ne sert a rien de te mettre dans des etats pareils!! ca ne le fera pas changer d'avis!! je trouve aussi facile de pretendre faire des tentatives de suicide alors que c lui qui te trompe et te quitte!! enfin bon l'etre humain sais etre complexe!! sois forte!! pense a tes enfants qui ne meritent pas de grandir dans une ambiance pareille!! ils n'ont rien demandé et merite de vivre aussi bien que possible!!! donne toi un gros coup de pied aux fesses et pense que c peu etre la vie qui te donne la possibilité de changer !! n'as tu aps de projets qui pourraient te permettre de penser a autre chose!! je comprends que ca ne te paraisse aps facile sur le moment mais d'une maniere ou du autre il faudra que tu reprenne du pil de la bete pour tes enfants!! alors autant ne pas se morfondre trop longtemps la vie est faite de bcp d'obsatacle qui bousculent des vies!! certains prefererait avoir a faire a une separtion plutot qu'a la maladie ou la disparition d'un proche!!alors tiens bon et dis toi que ce n'est pas insurmontable!! le temps atténuera ton chagrin!! pleins de bisous!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 19:48
houlallalala ton histoire est bien triste et c est horrible ce que ton homme viens te faire vivre surtout que tu viens d accoucher et que ta un autre petit bout mais quand tu repense a tout sa te merite t il?? il te trompe alors que tu attendais un 2 eme bebe de lui te fais du mal je comprend bien le mal que tu peux avoir mais pense a tes pti bout qui on besoin de leur maman te suicider servirai a qoi??? a avoir moin mal je suis d accord mais ce n est pas une solution tu es une maman tu dois penser a tes bebe avant tout et dis toi que si il agit comme sa c est qu il te merite pas tu va surment passer par des moment tres tres dure mais n oublie pas que tu as tes bebe et qu il on besoin de leur maman j espere que tu trouvera une solution avec ton homme et peut etre que sava s arranger ?? j espere de tout coeur que tu va reprendre des force et remonter cette pente difficile bisous
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 17:09
alors la....part!!vas t'en!dis toi que s'il t'as gifflé, deja 1 c'est inadmissible et 2 il pourrait le faire avec vos enfants!il na doit pas s'en preoccupé beaucoup pour faire une tentative de suicide seul avec 2 enfants a la maison!il sait bien qu'on peut pas laisser des bébés seuls comme ca!je pense que c'est pour te faire peur plutot qu'autre chose.pour parler franchement, se marier quand on aime plus quelqu'un et lui faire un 2eme bébé, faut vraiment etre tres con!!!tu m'as l'air intelligente alors meme si l'amour rend aveugle, ouvre les yeux et quitte le pour de bon! quand a toi, tu as 2 bébés qui ont besoin de leur maman et que tu aimes plus que tout au monde, j'en suis sure, alors pourrais tu les abandonner?qu'est ce qui leur arriverai si tu devais mourrir?ils devraient etre avec leur pere qui n'a pas l'air de savoir que faire d'un bébé...faut que tu rte batte pour eux, tu es maman, tu n'as pas le droit de penser que a toi, pense a tes bouts de chou!fais toi aider par ta famille et par tes amis, les vrais, pas la pouffe que tu prenais pour ta meilleure amie et consulte quelqu'un.si vraiment ca ne va pas, tu peux aller aux urgences, ils te trouveront quelqu'un qui pourra t'aider. allez courage, c'est dur c'est vrai mais tu as la plus belle chose qui puisse exister:2 beaux enfants en pleine santé et qui aiment tres fort leur maman,c'est tout ce dont tu as besoin tu verras
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 19:19
[quote:82c48b1dff="cricri8576"]moi j'ai 42 ans mon histoir d'amour avec ludo a durer 7 ans un mariage a eu lieu le 9 aout 2008 un fils de 14 mois et ma puce née le 30 decembre 2008 mon mari ma annoncer 1 semaine avant la naissance qui n'avait plus de sentiment pour moi et que le mariage il ne m'aimait dejas plus je suis completement aneanti ma fille et arriver plutot a cause du stress par cesarienne sur mon lit a hopital il m'annonce qui me trompe avec ma meilleur amie c'est dure pour moi il ma quitter le 8 janvier je me sent seule il ,et dure l'autre jour il ma giffler je donner le biberon a sa fille ont ses disputer car il veux divorcer a la suite il fait une tentative de suicide il avait ses deux enfants en garde moi j'etait au docteur je me sent coupable il me fait culpabiliser tout le temp je n'est plus un non propre grosse vache boudin et j'en passe je me degoute et moi je continue a l'aimer c'est mon premier amour je souffre même pour l'amour de mes deux bébé je n'est plus gout a rien plus le gout de vivre il ma briser je suis morte de l'interieur la il me met la pressionpour me retirer la voiture je suis sur le point de me suicider j'en peu plus.[/quote:82c48b1dff] coucou j'ai lu ton post, en fin d'année j'ai également envoyé un sos!mon histoire est aussi compliquée et triste que la tienne; je me retrouve seule avec mon fils de 9 mois,en bref le père ne l'a pas reconnu et a déserté en début de grossesse pour se mettre avec une autre!ça n'arrive pas qu'aux autres. je partage ta douleur et ta tristesse la vie est parfois injuste et difficile. j'ai souhaité mourir à plusieurs reprises,je n'en ai pas honte,la douleur est une chose incontrolable et impossible a exprimer! il faut absolument que tu ne restes pas seule,pense à tes enfants la vie que tu leur réserves si tu n'étais plus là, ont ils mérité ça? je suis là si tu as besoin de parler. courage biz
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 21:21
Chere cricri, Il faut que tu reprennes le dessus, fais le pour les enfants. Ce mec est une pourriture, non pas parce qu'il t'a trompé, mais parce qu'il te traite comme un chien. Ne te laisse pas faire. Evite le un bon moment dès que tu auras reglé le plus important, sinon il te fera replonger. C'est vraiment typique ce genre de comportement là : etre odieux avec l'autre pour se deculpabiliser! Dès que tu auras compris où est ton interet, tu seras plus forte. J'imagine ton desarroi, mais je suis sure que tu sais que la vie est importante, et que tu merites mieux que ca. Je pense fort à toi.
Guest98885
10 messages
Guest98885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 11:51
met le a la porte, et divorce, pense a toi et a tes enfants, et il vaut mieux le faire tout de suite plutot attendre que la situation s'agrave. Il faut ce dire, un con reste un con, tu as juste mis un peu de temps a t'en apprecevoir c'est tout. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.