Deprimee a l idee de reprendre le boulot

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 08:33
salut les filles,ben voila ma petitelouise est nee le 22 septemre et je reprend le boulot le 3 mars.je sais bien que j ai deja de la chance de pouvor rester avec elle un peu plus de cinqmois mais je suis en larmes des que je pense a la reprise.pourtant j ai trouve une nonou super sympa et puis je sais que financierement il faut que je bosse mais :cry: !!en plus j allaite ma pitchoune et memesi c est mon lait qu elle aura en bib j en suis malade!pour ma grande ca ne m avait pas fait pareil.ben si certaines sont dans le eme cas je veux bien ouvrir le dial car ca va vraiment pas bien pour moi...merci les filles
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:14
Coucou Moi j'ai ressentis la même chose que toi pour BB1 en plus j'avais l'impression de l'abandonner. L'adaptation chez la nounou s'est faite en trois fois, c'était vraiment très dur. Mais j'ai pris sur moi quand j'ai du reprendre le travail en me disant que mon petit loulou était entre de bonne mains et c'est allé mieux. Je vais bien voir si c'est pareil pour BB2 Bise :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:06
bonjour, je comprend ce que tu ressent pour l'avoir moi meme vécu je laissait mon fils a la nounou le matin et je versait quelques larmes sur le trajet jusqu'à mon travail puis quand j'étais au travail j'appelait au début matin et aprem par contre moi la nounou n'était pas bien en réalité et j'ai été malade pendant les 3semaines qu'il y est resté puis on a trouvé une nounou super et la bizaremment meme si j'appelait une fois par jour(généralement apres manger) je n'était pas aussi stresser .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.