Jeune maman celib = voleuse de mec ?

Discussions

Auteur
Message
titialol 7 messages
titialol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 21:08
deja maman d'un grand de 7ans et demi et enceinte d'une petite princesse, je me suis séparée au 3ème mois... je remarque que les filles qui faisaient partie de mon entourage ont à présent peur que je leur vole leur mec... Je n'ai pourtant pas changé de comportement, n'ai jamais eu aucune attitude "louche" qui puisse faire penser une chose pareille, de plus je gonfle a vue d'oeil ( je suis a 35sa c'est pour le 24/02). Auriez-vous peur d'une de vos copines qui deviendrait célibataire? Je ne sais pas ce que je dois faire... et en fait je crois bien que je vais vraiment me retrouver toute seule... merci de votre aide.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:50
Coucou , dej a je suis désolée de ce qui t'arrive. Je dirais que les filles qui n'ont pas confiance en toi alors que tu es correcte ne sont pas de véritables amies. Ensuite c'est surement des filles qui ne font pas confiance a leur copain et qui doivent se sentir moins belles que toi. Tu devrais peut être avoir une bonne discussion avec ces filles là , j'espère que tu te retrouveras pas seule mais même si c'est dur : mieux vaut être seule que mal accompagnée!! Voilà je te souhaite du courage et en espèrant que tu perdes pas tes relations amicales. bisous
cally2410 1 messages
cally2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 21:53
salut miss j'ai pas l'habitude de répondre aux sujets mais ton témoignage m'interpelle. je suis moi meme maman d'1 p'ti gars de 4ans et enceinte d'un ou d'une loulou(tte) pr mai. Et je dois dire qu'avec le papa ca part sérieusement en vrille. c'est pas facile de vivre une grossesse seule et j'ai la chance d'avoir des amies des vraies. Je ne connais pas ta vie ni ton entourage mais plutot que de la jalousie est ce que tes amies ne seraient pas en train de juger le fait que tu ais choisi se garder ce bébé malgré que le papa ne soit pas là ? c'ets en effet le genre de réfléxions auxquelles j'ai droit "tu savais que ton couple battait de l'aile tu as voulu garder ce bébé alors que ca n'est pas raisonnable" et du coup certain me tourne le dos... mais si vraiment tes amies son jalouses et bien je pense elles ne doivent pas etres bien fines c'est peut etre le moment de faire le tri...En ts cas bon courage pr la fin de ta grossesse et éloigne toi des sales langues ;-)
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:53
[quote:db72ae3673="titialol"]deja maman d'un grand de 7ans et demi et enceinte d'une petite princesse, je me suis séparée au 3ème mois... je remarque que les filles qui faisaient partie de mon entourage ont à présent peur que je leur vole leur mec... Je n'ai pourtant pas changé de comportement, n'ai jamais eu aucune attitude "louche" qui puisse faire penser une chose pareille, de plus je gonfle a vue d'oeil ( je suis a 35sa c'est pour le 24/02). Auriez-vous peur d'une de vos copines qui deviendrait célibataire? Je ne sais pas ce que je dois faire... et en fait je crois bien que je vais vraiment me retrouver toute seule... merci de votre aide.[/quote:db72ae3673] Bonsoir Mais si tu te pose la question as tu une attitude qui fait pensé que ? Cela t'es t'il déjà arrivé pour que les gens flippe comme ça. Enfin des fois, les gens sont un peu bizarre que de penser que tu es célibataire que tu vas leur piqué leur mec. En tout si tu n'as rien à te reprocher laisse courir. Elles verront par elle même qu'elle s n'ont rien à craindre Ne te stresse pas paour ton petit bout il vaut mieux que tu termine ta grossesse zen et de régler le problème en discutant avec ses filles qui soit dit en passant pour moi n'ont pas confiance en elles si elles pensent ça de toi alors que tu es leur amie Vive l'amitié. Tient nous au courant Delphine
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 22:08
[quote:b848fe7ff4="titialol"]deja maman d'un grand de 7ans et demi et enceinte d'une petite princesse, je me suis séparée au 3ème mois... je remarque que les filles qui faisaient partie de mon entourage ont à présent peur que je leur vole leur mec... Je n'ai pourtant pas changé de comportement, n'ai jamais eu aucune attitude "louche" qui puisse faire penser une chose pareille, de plus je gonfle a vue d'oeil ( je suis a 35sa c'est pour le 24/02). Auriez-vous peur d'une de vos copines qui deviendrait célibataire? Je ne sais pas ce que je dois faire... et en fait je crois bien que je vais vraiment me retrouver toute seule... merci de votre aide.[/quote:b848fe7ff4] Coucou! Comment te rends-tu compte qu'elles croient que tu vas leur piquer leur mec? Mes copines, je leur fais une entière confiance, j'en ai des célibataires et je ne redoute pas de les laisser dans la même pièce que mon homme. Si elles font partie de mon entourage proche et qu'elles sont amenées à côtoyer mon mari, c'est que je tiens à elles, qu'elles sont de véritables amies à mes yeux. Les filles dont je me méfie, je ne les laisse pas franchir le seuil de ma porte ou de ma vie. :non: Peut-être, malheureusement, que ces filles ne te considèrent pas réellement comme une amie. :? Si elles te voient comme une dangereuse prédatrice, c'est flippant. :shock: Bref, si tu tiens, toi, à elles, vous devriez discuter. Dis-leur ton ressenti, que ça te chagrine. Peut-être qu'elles sont seulement maladroites et que ce n'est qu'une succession de quiproquos. Bon courage pour la suite et bonne fin de grossesse. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.