Maman de 3 enfants ou + ???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
robertson22 1 messages
robertson22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 20:00
Bonsoir, Je suis maman de 6 enfants et j'attends le 7eme. Panique à bord ! J'ai déjà 5 garçons et une fille et j'espère vraiment avoir une fille. Pouvez vous me donner des trucs pour savoir si fille ou garçon? Merci de me répondre urgemment.Tous les avis sont bienvenus. En tout cas, famille nombreuse, famille heureuse Bon courage et bisous [quote:5590afe200="leelou69"]bonjour tout le monde, Je voulais juste savoir si il y avait des mamans de 3 enfants ou +++... des familles nombreuses quoi et créer un post spécial pour nous !!! lol Pour ma part je suis enceinte de bébé 4...dpa: 5 septembre (d'après mes calcul... à confirmer par le gygy) Mes plus "grands" ont 4ans, 2 ans et 8 mois.... Perso, je ne supporterai pas une maison calme, j'adore entendre la maison remplie de rires, de cris d'enfants (bon d'accord, pas trop fort quand même ! lol) Je trouve que les journées sont très bien remplies et c'est tant mieux.... C'est sûr qu'on se couche limite en même temps qu'eux lol Il y a juste un point négatif... c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps à consacrer à chacun d'eux individuellement. J'ai 25 ans et mon mari 26 et c'est vrai que les gens nous regardent déjà bizarrement dans les magasins avec nos trois petits bouts (car on fait jeunes aussi) mais là, j'ose même pas imaginer les réflexions et les regards avec 4 !!!! :s Vive la tolérance et les préjugés !!! Mais je m'en fous, j'adore cette vie, j'adore mon mari et chacun de mes enfants et je trouve que donner la vie et le plus beau des miracles qui puisse exister (mais je m'arrêterais quand même à 4 lol) Et vous ? que trouvez vous de positif ou de négatif dans cette aventure ? Avez-vous du mal à gérer le quotidien ? Y'a t-il des mamans qui travaillent en ayant 3 ou 4 enfants ? bises à toutes et bonne année 2009 (pour moi, elle commence super bien avec un beau +++) ![/quote:5590afe200]
Alice2512 29 messages
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 17:22
[quote="robertson22"]Bonsoir, Je suis maman de 6 enfants et j'attends le 7eme. Panique à bord ! J'ai déjà 5 garçons et une fille et j'espère vraiment avoir une fille. Pouvez vous me donner des trucs pour savoir si fille ou garçon? Merci de me répondre urgemment.Tous les avis sont bienvenus. En tout cas, famille nombreuse, famille heureuse Bon courage et bisous Et bien!!!! bravo!!!! je n'ai malheureusement aucun truc pour savoir fille ou garçon !!! il va falloir attendre l'écho.... Moi aussi je panique un peu à l'idée d'attendre le 5ème...ça va donner en septembre avec les nuits, l'école.... mais comme tu dis, famille nombreuse, famille heureuse bizzz
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:17
Bonjour les filles! Je m'incruste dans votre discution car je trouvais que j'avais des points en commun avec vous. Moi je viens du québec, j'ai déja 2 garcon(6ans et 9 mois) et j'attends bb3 pour le 20 Aout 2009. Je me croise les doigts pour que sa sois une fille ce coup-ci :roll: Mon conjoint a lui aussi une fille de 6 ans et elle vient nous rendre visite 1 finde semaine sur 2. Donc une fin de semaine assez rock and roll ici... :lol: et j'imagine avec le bébé tout neuf qui s'en vient et je dois vous avouez que sa me fais peur. :? Peur de mal gérer mon temps, car déja j'ai de la misere a gérer mon temps je suis toujours a derniere minute dans tout. Je n'ai que 24 ans et moi aussi je vis avec les jugement des autres personnes et j'ai bien appris a m'en foutre! Ou j'ai un peu plus de misere c'est avec l'école de mon plus vieux...ouf...ils me prennent pour une vrai incompétente et ca j 'en n'ai ma claque. Je crois que toute ma rage accumulé durant les 6 dernières année va tout sortir sur l'enseignante de mon fils :twisted: mais bon pour sa sécurité faudrait pas :wink: Et voilà pour moi ma présentation, au plaisir de jaser avec vous les filles a+
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:55
bonjour voilà moi aussi maman de 3 enfants (1 fille et 2 garçons) j'attend BB 4 et c'est un garçon nous somme tous trés heureux et il est vrais que les personnes autour de nous ne sont pas du tous délicat il nous donne l'imprésion d'etre des exatratéréstres (méme la famille , quand méme !) heureusement pour nous que nos amies eu sont quand méme plus humain de toute façon on sans fou car nous on est heureux comme ça :wink:
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 01:37
bonsoir , je revien apres quelque temps d'absence car j'ai eu quelque soucis qui on rien a voir avec le post . je voulais juste dire a la maman qui disais qu'elle arrivait a prendre le temp pour elle une fois par semaine et a prendre une fois par mois du temps pour son couple que j'aimerais savoir comment elle fais car moi je n'y arrive pas . ce qui ne m'empeche pas d'etre heureuse d'avoir une famille nombreuse mais mon mari pense que je le met trop a l'ecar par aport au enfants
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 13:28
Salut les mamans de plusieurs, Robertson22, ouaaah, là bravo, je t'admire, franchement 7 c'est super! moi j'en suis à 4 et j'attend le 5ème (je n'ai que des filles). tu connais la recette pour avoir un gars? vu que tu en as 5 ; tu as peut être un tit secret. Sinon je ne connais pas le truc pour reconnaitre fille de garçon. typh57, c'est vrai que les pauvres pères, ils se sentent un peu abandonnés avec tout le boulot qu'on a, ce n'est pas facile d'être maman, maîtresse, femme, copine , confidente , psychologue et j'en passe :D . à bientot, les filles!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:40
dites les filles vous travailler vous avec autand d'enfants??? Moi je fait mon troisieme mais les deux premiere sont grande, je voulais parendre un congé parental mais j'ais peur des fin de mois.... :oops:
Deviens qui tu es....
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 15:07
Bonjour les filles, je suis maman d'une seule petite puce, de 8 mois, qui me donne déjà beaucoup de boulot!!!! Perso, je n'aurai certainement pas plus de deux ou trois enfants... Si vous croisez mon regard dans la rue sur toute votre marmaille, ce sera d'admiration et d'envie, pas de désolement! Je ne sais pas comment vous faites, mais vous êtes formidables :D Déjà qu'avec une, je n'ai pas de temps pour moi, et je ne bosse pas :oops: Bonne continuation à toutes!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:27
[quote:03d6cb8db4="delphine3536"]Salut les mamans de plusieurs, Robertson22, ouaaah, là bravo, je t'admire, franchement 7 c'est super! moi j'en suis à 4 et j'attend le 5ème (je n'ai que des filles). tu connais la recette pour avoir un gars? vu que tu en as 5 ; tu as peut être un tit secret. Sinon je ne connais pas le truc pour reconnaitre fille de garçon. typh57, c'est vrai que les pauvres pères, ils se sentent un peu abandonnés avec tout le boulot qu'on a, ce n'est pas facile d'être maman, maîtresse, femme, copine , confidente , psychologue et j'en passe :D . à bientot, les filles![/quote:03d6cb8db4] salut, je suis maman de quatre enfants, trois filles 12 ans, 8 ans et 6ans et un petit garçon de 19 mois!!!! quand j'ai voulu être enceinte du dernier, je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour un garçon donc j'ai mangé beaucoup salé et supprimé un peu les laitages !!! par contre, mon médecin m'avait dit que si je voulais un garçon, il fallait que je le conçois le jour de l'ovulation !! donc j'ai fait les tests d'ovulation le mois où on voulait le mettre en route et le mois d'après, j'étais enceinte et d'un petit garçon !! voilà donc essaye les test d'ovulation pour la prochaine fois !!! bisous et courage
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 15:12
bonjour a toutes! félicitations pour vos grandes familles! perso, moi je viens d'avoir mon 3ème ptit gars..je rève d'avoir une grande famille,mais j'ai peur financièrement de ne pas pouvoir suivre! je suis mère au foyer et je tiens a le rester ! a part si ca devient nécessaire! on n'est très heureux ainsi,mème si nous sommes pas les plus riches,nous ne manquons de rien et surtout pas d'amour! ma famille aussi m'a saoulée quand je leur annoncé ma 3ème grossesse! :x ma soeur m'a dit a mon accouchement qu'il faudrait que je me fasse ligaturer les trompes maintenant! :shock: au 4ème,je suppose que vous avez du changer de voiture? et la caf? vous aide correctement? vous mamans vous travaillez toutes a l'extérieur en plus de chez vous?
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 17:32
coucou les filles! je me joins a vous dans ce post bien sympathique des grandes familles! je suis enceinte de mon 3eme garçons, nous sommes très heureux. Moi je m'arrête après par contre! j'ai été également choqué de ce que vos mères (a certaines d'entre vous) ont bien pu dire ça a pas du être facile pour vous, et sakina, ta soeur n'a pas été tendre non plus...j'ai pas l'impression que 3 enfants ca fasse "enorme" non plus! Je voulais savoir si de passer de 2 a 3 enfants a été compliqué? Je n'ai jamais eu de problème a accueillir mon premier enfant ni mon 2eme, ca a coulé de source..mais la j'entends bien souvent "ouhlala!! 3 !! ca va te changer la vie!" moi je vois pas ou est le problème! ok, plus de linge, etc etc, mais ca fait 1 de + pas 6! je me sent bien organisé, et je trouve que j'ai pas mal de temps pour moi, bref j'ai l'impression que les gens essai de me mettre le stress alors que moi ca va! Ca change tellement de chose? merci bisous
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:20
Bonjour Moi j'ai une amie qui a 3 enfants..et bien qu'elle ne regrette pas son 3em enfant, mais ..avec le recul elle pense que si c'était à refaire elle ne ferait peut etre pas le 3eme...voilà..pour ma part je pense qu'un enfant ça ne se regrette jamais, mais c'est clair qu'entre 2 et 3..ça change qd meme bc bc l'organisation du quotidien.Je précise que mon amie continue de travailler..aussi donc, c'est encore plus difficile.
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 13:31
moi je pense que l'age des ainés comptent beaucoup! mes deux ainés n'ont que deux ans d'écart et c'était plus dur! pour le troisième ces frères ont 6 et 4 ans! ils m'aident et pour la jalousie y en a eu beaucoup moins! ils peuvent plus facilement exprimer leurs ressentis..
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 16:35
coucou moi c'est Émilie j'ai 26 ans je suis marier le papa a 31 ans je suis maman que 4 bouilles d'amours dylan 9 ans Jordan 8 ans lenny 6ans et mélyne qui va avoir 3 ans j'était enceinte de bébé 5 mais j'ai fait une fausse couches tardives le 01/02/2009 a 18 semaines mais il y auras bébé 6 on attaque des l'accord du gygy voili voilou bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.