La nourrice a coupe les cheveux de ma fille... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 19:10
Sa l'enervais non mais ho c'est pas sa fille! Franchement je ne serai pas garder mon sang froid lol Surtout que pour une petite fille je pense qu'on a temps tous une chose c'est de pouvoir les attacher....
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 22:18
[quote:fcdffa8e87="emergo"]Bonsoir , tout d'abord merci à toutes, dés que chéri est rentré hier je lui en ai parlé et c'est lui qui devait emmener Laura chez la nourrice aujourd'hui. Il a eu une petite explication avec elle, donc elle a dit "ça m'énervait pour elle de voir ses cheveux dans les yeux à chaque fois qu'on lui met un pull ou autre... donc j'ai coupé... et ensuite elle s'est apperçu qu'elle avait fait une bourde, elle s'est excusé et dit qu'elle ne fera plus. Moi ce soir en allant rechercher Laura j'en ai remis une couche, je pense qu'elle a compris, non mais ho! même si les cheveux repoussent c'est notre fille et on décide de ces choses là nous même. Notre relation avec la nourrice n'est pas rompue, je pense vraiment que ça partait d'une bonne intention mais bon ce n'est pas à elle de prendre ce genre d'initiative. En plus ils étaient presque assez longs pour les attacher :evil: Merci encore![/quote:fcdffa8e87] Bonsoir, POur info, j'ai été assistante maternelle agréée on n'a aucun droit de faire ça, c'est même trés grave... et sa réponse non mais je réve... on est sencée normalement faire selon les parents... au pire des cas on demande aux parents de le faire... si vraiment cela est trés génant mais ça nous regarde pas, nous n'avons pas à prendre de décisions de ce type sur les enfants que nous gardons... moi j'opterai quand même pour une petite discussion avec la puericultrice de la pmi pour bien clarifier les choses histoire qu'elle sache que c'est pas la belle vie, on fait pas n'importe quoi avec un enfant et aprés on s'excuse... donc quand elle va pleurer la petite et que ça l'énervera elle fera quoi?????? et elle s'excusera aprés??? je grossis la chose mais bon quand même l'état d'esprit est inquiétant... Bon courage!!!!! NAnou
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 11:08
elle aurait pu lui mettre une pince plutôt que des les couper !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:43
[quote:07442138c3="Les Dindes en action !!!"]elle aurait pu lui mettre une pince plutôt que des les couper ![/quote:07442138c3] Bien dit :wink: ! C'est vraiment honteux le comportement de cette nounou... :gr: ma fille a plein de cheveux et personne n'a intérêt à y toucher, non mais ! :evil:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:13
Oh ben tu sais pas ce qu'elle a coupé sur Elise? Sa houppette!! :twisted: :twisted: J'étais verte !!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 23:01
Bonjour! Et je rejoins le choeur, je suis choquée!!! Déjà par le fait de couper les cheveux mais plus encore par le fait qu'elle ai voulu le cacher! Autrement dit elle n'assume pas ses propres actes...Comment une personne irresponsable sur elle même peut etre responsable sur un enfant -qui n'est pas le sien qui plus est-? Ca va être quoi la prochaine fois? Lui percer les oreilles? la tatouer pour pas la perdre? Bon moi aussi je m'emballe.... Et je rejoins Gniac, j'aurais ralé! Doudou aussi veut couper la houpette de Guenaël: j'ai fait ma grosse grosse méchante! :gr: On touche pas!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:46
[quote:23f733c694="gniac"]Oh ben tu sais pas ce qu'elle a coupé sur Elise? Sa houppette!! :twisted: :twisted: J'étais verte !!![/quote:23f733c694] :choc: non mais vraiment pour qui elles se prennent ses nounous??!!! :evil: C'est honteux ! Qu'est ce que tu lui as dit quand elle a coupé la houppette de ta fille??
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:34
Ma nounou c'était ma maman, j'allais pas l'engueuler. Alors j'ai dit qu'elle ne doit pas recommencer en plus, les premiers cheveux c'est [size=18:6dea4bd457][color=red:6dea4bd457]sacré[/color:6dea4bd457][/size:6dea4bd457] :cryout: Je ranger ses premiers cheveux coupés dans une boite. Donc je lui ai dis MOTUS parce que mon mari va être vert. Elle a compris. Pour elle c'était naturel parce qu'elle coupe les cheveux de mon neveu qu'elle garde aussi. :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:22
Rien à voir, Elise a voté pour Isaline ! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:14
[quote:65b92776b1="gniac"]Ma nounou c'était ma maman, j'allais pas l'engueuler. Alors j'ai dit qu'elle ne doit pas recommencer en plus, les premiers cheveux c'est [size=18:65b92776b1][color=red:65b92776b1]sacré[/color:65b92776b1][/size:65b92776b1] :cryout: Je ranger ses premiers cheveux coupés dans une boite. Donc je lui ai dis MOTUS parce que mon mari va être vert. Elle a compris. Pour elle c'était naturel parce qu'elle coupe les cheveux de mon neveu qu'elle garde aussi. :roll:[/quote:65b92776b1] Effectivement si ta nounou est ta mère c'est délicat :oops: ... Heureusement que ton mari ne s'en ait pas apperçu !!
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 00:03
Moi je chercherai pas a ne pas la froisser je lui peterai la ***** c'est inadmissible, et pourquoi pas des boucles d'oreil pendant qu'"elle y ai ?
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:26
kikoo quand j'ai raconter ca a mon zhom il a dit texto"je prend la tondeuse je la balaye et je lui fait une coupe :oops: :lol: :lol: " on va ou la ?? heureusement qu'a cet age ca pousse vite :roll: :? bises
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 15:02
[quote:4a2cb042ed="emergo"]Bonjour, je suis en colére, lorsque je suis allée cherché ma fille ce soir, elle avait déjà sa cagoule, manteau... donc je n'ai rien vu, arrivé à la maison, j'ai vu que la nourrice a fait une frange à ma fille de 11 mois sans nous demander notre avis... je suis en rogne mais il n'y a pas mort d'homme, mais quand même je trouve que ça ne sa fait pas. Qu'en pensez vous, dois je lui faire une réflexion, et quoi dire sans la froisser non plus?? Merci de votre aide![/quote:4a2cb042ed] Salut, La vache j'etais tres en colere et tres choquee de ce que la nounou a fait a ta fille. J'ai vecu aussi la meme situation mais avec ma mere pdt mes vacances. J'etais assise dans le salon et ma ptite de 18 mois etait en train de jouer trankillement lorsque ma mere a coupe une meche de cheveux sous mes yeux. Je me suis enervee et je lui avai demander opurkoi elle m'avait pas demander mon avis d'abord et j'avais retorque en disant que les cheveux de la petite n'etaient pas encore coiffes. Elle ma regarder en me traitant de folle alliee et me dit que j'exagerais. Ensuite elle m'a balancee la touffe de cheveux en pleine figure en me demandant de choisir entre rester et partir. Bien sur je me suis levee en disant que je faisais mes bagages. Et puis elle revient vers moi toute douce en me demandant ce que je voulais manger. :shock: :shock: J'etais sideree!!!
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 17:13
Oh la cinglée!!! Je peux te dire que dès le lendemain elle avait une lettre de licenciement pour faute! Mais ou as t-elle vu que c'était son rôle de faire ça?! Y'a vraiment des nounous qui n'ont absolument rien comprit à leur TRAVAIL!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.