Seule pour ma grossesse

Discussions

Auteur
Message
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 18:10
Bonjour a toutes! J'ai 24ans(bientot 25) et jsui enceinte!!!!g apri sa le 12 decembre et ma 1ere eco n'est ke le 6 janvier......(g ate!!!) Le futur papa etait tré heureu a l'annonce de cette nouvelle mai ojourd'hui plu du tou donc je me retrouve seule!!!!!g caremen peur.... Ma famille n'es pa encor o couran pour ma grossesse et je ne sai pa comen leur annoncé!!! Malgré cela je sui SUPER heureuse d'etre enceinte, gsper ke tou va bien ce passé koi!!!! G pe etre juste besoin d'etre rassuré je sai pa!!!mai c 1 ti peu la panik dan ma tete.......!!! bisou
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:17
kikoo deja bienvenue parmis nous :wink: ensuite je vais pas etre d'une grande aide mais sache que tu seras parfaite deja rien que de lire ton message on sent a quel point tu aimes deja ton petit bout :D Avoir peur c'est normal mais tu as de la famille et je suis sur qu'ils pourront t'aider (bon je connais pas ton histoire...) Enfin bref y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas :roll: :wink: Bon courage et n'hesite pas a parcourir le fofo et a venir discuter moi j'ai eu de bon conseils et suite a une mauvaise periode egalement du soutiens. bises
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 18:29
Merci c vraimen gentil! en bref mon histoire c ke sa faisé pa lontemp ke gt avec mon copain (meme pa du tou lontemp!!!lol) mai on en avai parlé et il ete (soi disan) pret tou com moi mai il ne l'es plu ojourd'hui!!!Il es hor de kestion pour moi ke j'avorte...(je ne pouré pa faire sa!!!) et lui ne se sen pa pret a etre per!!! J'asume le fai d'avoir 1 enfan toute seul mai g 1 ti pe peur de la réaction de ma famil koi....(meme si, de toute facon, c mon choi!!!) jpense ke j'ariveré a m'en sortir avec mon ti bebe mai g 1 peu peur a plu tar...les kestion sur son papa koi!!!g peur de pa savoir koi rep.... Enfin ton message m'a fai du bien dja car pour l'instan j'en parle a personne c pa tro facil koi... Merci bocou bisou
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 19:10
Mais de rien :D Le papa si il n'est pas pres la toute de suite peut etre le sera t'il plus tard on ne sait jamais ... :roll: Le tout pour ton bebe c'est de surtout rien lui cacher (bon dans la limite de ce qu'un enfant peut comprendre) et surtout surtout de ne jamais denigrer son pere devant lui :? beaucoup de femme sous pretexte d'etre en "froid" avec leur conjoint, de leur en vouloir brise "l'image" du pere :evil: Que le papa soit present ou non un enfant a besoin de savoir qu'il a un pere ,une mere et qu'il a ete concu dans l'amour meme si ca n'a pas duré. Pour ta famille ,ben tu n'est plus une enfant hein!!! la decision t'apartiens a toi seule :wink: bises
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 21:59
Merci mamzellelilie... Je sui tou a fai d'acor avec toi 1 enfan ce fai a 2 il ne fo rien caché c clair!!!!!Je ne compté pa fair sa du tou mai bon je verai o fur et a mesur du temp je pense!!! Pour l'instan je ne sui k'o debu de ma grossesse et je ve bien la vivre a lor je croi k'il fo pa tro ke jme prenne la tete!!!!j'orai d'otre probleme a voir je pense...lol Pour ma famil conten, pa conten jfé ske jve!!!g fai 1 choi et c tou...!!! Je pense ke sa va etre dur a anoncé mai k'apré il seron la pour moi car on es tré lié... Jte remerci pour t reponse c gentil!!!! bisou mamzellelilie
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:38
[color=red:99a133736d]mina27500 Excuse moi mais pourrais tu faire un petit effort pour écrire dans un français grammaticalement correct stp j'en ai mal aux yeux rien que d'avoir lu le premier post. Ceci est un forum pas un téléphone portable !!! Merci au nom de toutes les foromeuses.[/color:99a133736d]
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 10:49
pas de problème mais je pense que tu n'as pas besoin de me le dire aussi sechement...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 16:14
[quote:83ef5876ec="mina27500"]pas de problème mais je pense que tu n'as pas besoin de me le dire aussi sechement...[/quote:83ef5876ec] Désolée si je t'ai blessée, ce n'était pas le but. :top:
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 16:39
Pas de problème zaranne t'inquiète pas :D
nikie973 29 messages
nikie973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 17:27
je comprend ce que tu peux ressentir, aussi bien qu'elle soit différente je veux de faire part de mon expérience. ça fait 10 ans que mon mari et moi sommes ensemble. et plus de 5 ans qu'il me dit qu'il est près à être père, mais moi pas, alors on a attendu d'avoir tout les deux des emploi stable . lorsque je suis tombé enceinte à 25 .5ans, nous étions en train de débuter en plus les travaux de mise en place et de plantation de notre exploitation . durant 6 mois les semaines se ressemblait mais nous on se voyais peu: la semaine on est salarié tous les deux et tous le week end il bossait sur notre projet, ces vacances il était sur le terrain plusieurs jours consécutifs et moi j'avait tout à tous gérer y compris l'arrosage des pépiginères Résultat, une fois les travaux terminés j'était déja à la fin de mon second trimestre. durant toute ma grossesse je l'ai senti distant, un peu éfféyé par l'avenir. Aussi il prenait souvent l'apéro et passait la soirée chez les voisins, me disant qu'il proffité de ces derniers instants de liberté A la naissance et pendant mon congès mater pas de problème si ce n'ai qu'il fuyait souvent chez les voinsins. A la reprise de mon boulot, je dépose notre fille chez la nounou et son père la récupère en rentrant le soir. je me rend compte aujourd'hui qu'il à du mal à trouver ça place de père. je pense que les choses pour toi peuvent s'arrangé donne du temps au temps. n'ai pas peu du regard des autres si toi tu te send prète pourquoi pas. ton entourage n'a pas à te jugée mais est là pour te soutenir
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 13:16
[Merci nikie973 pour ton message.Ton histoire n'est pas la même que la mienne mais elle doit être tout aussi difficile (surtout pour ton mari aujourd'hui..).Comme tu dis je vais laisser le temps au temps et je vais essayer de gerer les problèmes au fur et à msure! J'espere que ton mari arrivera a trouver sa place avec sa fille et que tout se passe bien pour toi... Je te souhaite une bonne année 2009 Bisou et merci encore
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 13:18
Bonne année 2009 à toutes!!!!!!!!!!Pleins de bonnes choses pour vous... Bisoou
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 18:25
[quote:2b908c2f9f="mina27500"]Bonjour a toutes! J'ai 24ans(bientot 25) et jsui enceinte!!!!g apri sa le 12 decembre et ma 1ere eco n'est ke le 6 janvier......(g ate!!!) Le futur papa etait tré heureu a l'annonce de cette nouvelle mai ojourd'hui plu du tou donc je me retrouve seule!!!!!g caremen peur.... Ma famille n'es pa encor o couran pour ma grossesse et je ne sai pa comen leur annoncé!!! Malgré cela je sui SUPER heureuse d'etre enceinte, gsper ke tou va bien ce passé koi!!!! G pe etre juste besoin d'etre rassuré je sai pa!!!mai c 1 ti peu la panik dan ma tete.......!!! bisou[/quote:2b908c2f9f] Coucou, Je suis dans le même cas que toi, le "géniteur" et moi avons décidé de faire un bébé et quand je lui ai annoncé sur le coup il était content et ensuite il a changé d'avis et il est parti... Je ne savais pas trop quoi faire puisque lui m'incitait à avorter. J'en ai parlé à mes parents, mon frère et ma belle soeur qui m'ont dit que si je le voulais vraiment il fallait que je le garde... Et finalement c'est ce que j'ai fait et aujourd'hui je suis la plus heureuse quand je pense que dans à peine 3 mois ma fille sera dans mes bras. J'ai hâte qu'elle soit là ! Voilà si tu veux discuter n'hésite pas à m'envoye un message en privé. Bisous et tu ne t'inquiète pas tu seras une merveilleuse maman
lili61a 30 messages
lili61a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 03:54
salut, ce que je peu te dire c'est qu'il ne faut pas t'inketer moi j'accouche dans 3 semaines et le pere de ma fille n'est plus avec moi depuis mais 4 mois de grossesse et vaut mieu qu'il te laisse maintenant que vers la fin tu peu tres bien elever ton bebe seule fais toi confiance dit le a ton entourage il sont d'un très grand soutien ma maman a suivi toute ma grossesse et ca ma fai du bien tu auras des petit coup de blues je ne vai pas te mentir mais si tu pense a ton bebe il passeron vite ensuite pendant ta grossesse quand tu iras acheter tous ce qu'il te faut pour bebe tu sera toute heureuse est exitée et sa fai le plus grand bien mai ne t'inket pas tu saura très bien gerer cela toute seules. sinon je te souhaite bon courage est que ta grossesse ce passe pour le mieux bisous tiens nous au courant
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 12:04
Coucou lili61a, Merci beaucoup sa fait du bien d'entendre vos experiences à toutes, sa me rassure! Je me dit que vous y arrivez alors pourquoi pas moi...(même si j'ai quand même un ti peu peur!!!) J'ai ate d'aller acheter tout ce qu'il faut pour mon bébé car comme tu dit sa va me faire du bien je pense! J'espère que pour toi tout va bien ce passer! Je te souhaite bon courage, plus que 3 semaines et ton ti bout est là... Tiens nous au courant. Moi je vous tiens au courant mardi aprés ma première eco... bisou lili61a et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.