Ras le bol des beaux parents ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 13:37
Coucou les filles! :arrow: Tchounette: Je ne pense pas que ton papa te roule au contraire, il a l'air de vous arranger la vie!!!! Ta BM se fait vraiment des idées!!! Eh ouais nous on passe Noël chez elle, je suis déprimée!!! En tous cas j'espère que dés que ton petit bout sera là, tu ne te laisseras jamais faire, comme ça elle comprendra peut-être dés le départ et du coup tu seras à peu près tranquille!!! :arrow: Starseed: Non on ne sera pas pareil car on en aura souffert et qu'on sait donc ce que ça fait! Ma mère a subit pareil avec sa BM et elle n'est pas comme ça!!! Bisous à toutes et passé un Joyeux Noël!!!
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 05:11
coucou les filles, ou plutôt les belle filles :lol: :lol: :lol: je vous lis, je veux bien participé aux concours des beau parents les plus tordus. mais je crois que je suis la winner, dsl de vous dire ça!!!!! pour faire court, j'avais des beau parents adorable avant que je m'installe avec chéri dans l'appartement qu'il a acheté (lui) a préciser. mais quand BMaman a vu que cela devenait sérieux entre son fiston et moi une sorcière est apparue. bref passons, je n'étais avec lui que pour son blé, elle faisait comme chez elle chez son fils (puisque moi je n'étais pas chez moi je n'arrêtais pas de me l'entendre ça ) mais mon chéri a bien vu qu'a chaque fois qu'il avait une relation sérieuse avec une fille , maman foutais le bordel. puisqu'elle en était à son 3 éme essai de foutage de merde dans les relations de son fils .... mais on a tenu hihihihihihi bref cela a commencé a chauffer, puis nous avons eux d'autres projets après un appart NOUS avons fait construire une maison, le sommummmmmm, ils ont allées jusqu'a venir me voir quand fiston était au taf , pour me dire que leur fils n'était pas fréquentable pour une fille comme moi que je mérité mieux , qu'allais je faire avec lui , un enfant qu'il serait incapable de s'en occuper etc etc. et puis la maison ils se sont un peu trop mêlé de se qui ne les regardé pas , a venir contré les plans de l'archi ( on ne les avaient pas consultés , forcément cela n'allait pas ) et bien on a fait des trucs mieux qu'eux et bien sur tout était critiqué ( normal ils ont une construction des années 50 . ) pendant la construction nous avons ouvert un compte chez un fournisseur de matériaux et beh devinez quoi, beaupapa se servait la bas et nous le mettez sur notre compte et on recevait la note en fin de mois. ( quand on leur a dit , ah oui j'ai oublié de te le dire, ou alors , mais nous sommes à la retraite et petit salaire vous avez les moyens de le payer vous. ) ils ont toujours étaient jaloux de la réussite de leur fils ( salaire , acaht appart , boulot ) plus moiiiiii les filles. au bout d'un moment on les a envoyé chier graveeeeeeeeeeee, parce qu'ils foutaient vraiment la merde dans notre couple, on se prenaient la tête à cause d'eux en plus de la maison en construction , boulot etc etc et eux qui faisaient tout pour qu'on se plante. ( le pire , la semaine quand on était au taf , ils venaient sur le chantier nous piquer des trucs ) bref cela fait 2 ans et demi que nous sommes fachés, mais quel BONHEUR nous avons fait un bb qui à 9 mois et qu'ils ne connaissent pas ( et franchement on le vit très bien ) comme je dis si bien quand on sème le vent faut savoir récolté la tempête et le pire c'est une fille , c'était leur rêve d'avoir une fille. met revenu aux oreilles durant ma grossesse ( que c'était mon seul moyen de tenir mon homme par les Cou...) joli pour des futurs grand parents !!!!! bien sur je passe pour le vilain canard qui mène son homme par le bout du nez. mais ils sont connu dans la famille et oh mon dieu comme des membres de la famille nous soutiennent mais font profil bas devant eux. maintenant le calme est revenu nous sommes heureux de vivre à 3 nous envisageons de faire bb2 , mais nous envisageons pas de leur reparler et le pire ils habitent à 3 km . et je peux vous garantir qu'ils font des tours et des détours pour voir se que nous faisons dans notre belle maison. juste pour vous dire, rébeillon pendant le réveillon.
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 05:22
pour répondre à vos questions, non je ne pense pas qu'on sera comme ça avec nos enfants. perso je n'ai pas un tempérament jaloux, et encore moins envers ma louloute. je serais heureuse qu'elle réussisse dans la vie et si elle ne peut pas je l'aiderai et la soutiendrai ( chose que devraient faire tout parents ) et s'il vous plait arretez de rien dire durant des mois et des années ( attention j'ai fait la même chose ) vous vous pourrissez la vie le soir, la nuit vous n' en dormez pas. bise et bonne noel
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 11:01
coucou les filles :arrow: ptite-maman21 ben non je ne pense pas du tout que mon père me roule je sais que c'est mon bonheur qui veut et personne ne me fera changer d'avis tout bêtement il m'as déjà acheter la poussette pour bébé et il m'as dit il va falloir qu'on pense s'il faut acheter la chambre table a langer enfin tout quoi mon homme sait très bien lui aussi que mon père est bon et qu'il ne veut que notre bonheur d'ailleurs ca il l'as dit lors de la dispute a ses parents que lui nous avait tout donner et que de leurs part et bien on n'avait rien eu ils lui ont répondu que si mon père le fessait c'est qu'il avait les moyens et qu'eux ne les avait pas (n'importe quoi ils ont les moyens pour ce qu'ils veulent bien c'est tout) moi aussi j'étais bien déprimé de passer noël chez eux mais ca va ils m'ont foutu la paix on s'est fait chi*er c'est vrai mais bon ca a été pas de réflexion ben oui ils ont peur maintenant de ne pas voir leur petit fils ou fille ne te tracasse pas une fois le petit loulou la je ne me laisserais pas faire car c'est ma vie et celle de ma famille et je la vivrais comme moi je l'entend et je lui ferais savoir ca c'est sur :arrow: xiaxia oui ta belle famille est super je ne comprend pas comment tu peux ne plus leurs parler mdr vous avez pris la bonne décision c'est vraiment de la mer*de des gens pareil et quoi les filles sinon tout c'est bien passer pour noel ou on vous a embeter tres fort gros bisous j'attends de vos nouvelles biz
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 13:34
Coucou Oui Noel s'est bien passé puisqu'on a pas vu belle maman (elle s'est fait porter malade (de rage) pour le repas de Noel) , de toutes facons nous n'avons plus de nouvelles depuis nos "explications" à par quelques cris au telephone + raccrochage au nez de leur part. Je suis trés remontée contre elle, mais j'évite de trop en parler devant mon ami car c'est quand meme sa mere et je voudrais eviter de dire trop de mal (alors pour ca le forum c'est sympa) meme si je sais qu'il est d'accord avec moi. Mias voila, ne lui en déplaise à BM, nous avons savouré notre premier Noel. Le petit a eu plein de cadeaux et la journée du 25 a été passée à tous les essayer un par un. On a bien ri et le petit a même eu le droit de 'lécher' du cote d'or. Ca restera un trés bon souvenir :D . Et pour un peu j'en aurais presque de la peine pour BM de voir tout ce qu'elle rate pour cause d'excés de jalousie vis à vis de ma famille ... elle s'est montrée odieuse car elle se croyait spoliée par rapport à ma famille qui le voyait plus qu'elle (ce qui en plus était l'inverse) et elle vient de provoquer elle meme ce qu'elle redoutait ... au moins elle aura une bonne raison de raler. J'espere aussi que vous avez passé un bon noel Biz
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 09:35
coucou les filles starseed :arrow: contente de savoir que ca c'est bien passée sans elle tu as raison c'est elle qui a voulu ce qui est arrivé toi tu n'as rien fait en tout cas il ne faut pas t'en faire de la peine moi je ne m'en ferais pas ca c'est sur peut etre comprendra t elle que ce qu'elle a fait c'est vraiment ridicule et qu'a cause d'elle et juste d'elle elle a raté un super noel bon je te laisse j'attends de vos nouvelles gros bisous
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 18:22
Salut les filles ! Permettez moi de me joindre à votre discussion: Je crois que j'ai " aussi" une BM " qui ne vaut pas " le détour ... Mais, disons, que pour faire bref; notre premier garçon a 9 ans : Avant la naissance, tout etait idyllique ( à tel point que mes parents en etaient jaloux ! :shock: ) Depuis l'arrivée de nos enfants ( j'attends le troisième , quand meme !.... :lol: ), c'est impossible, l'enfer ... J'ai pourtant tout essayé: Ne rien dire d'abord, la discussion, ensuite: là , tu t'en "prends plein la tronc..." les prises de becs :evil: pour en arriver, 10 ans, plus tard ( :shock: :shock: :shock: ) à la conclusion qu'on ne peut pas changer les gens ! Déséspérant, je sais ; mais tellement réaliste ! Elle m'aura vraiment tout fait ( mais j'ai deja participé à plusieurs posts sur le sujets, donc, je ne reviedrais pas trop sur les détails: juste à savoir qu'elle a carrement essayé, insidieusement, de me " piquer" mon BB : Les premiers mois, elle le gardait chez nous: Je n'avais plus le droit de lui donner le bib, le bain :shock: ; je nepouvais plus faire à manger ( meme pour nous ! )° Une seule chose à faire ; les filles: éloignez vous !!! Fuillez ! Depuis que nous avons mis plusieurs centaines de kms entre nous , nous revivons ! Bon courage à vous pour la suite ! et Bonnes fétes !
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 21:15
Bonsoir les filles!!! De retour de vacances chez mes parents, je viens vous dire que je suis libérée!!!! Et oui, mon homme a mis les choses au clair avec sa mère le soir du réveillon de Noël!!! Il a dit tout ce qui nous gênait!!! Elle en a chialé mais je m'en fout, moi je sais que mon homme me soutiens à 200%!!!! Je ne vais plus me dérangée pour dire les choses à ma BM dés qu'elle me soulera car je sais que quoi qu'il arrive mon homme me soutiendra!!!!!!! Bon c'est sûr on est pas encore débarrassés mais un jour peut être....!!! Et maintenant, je me dis que mon couple et ma famille ont un avenir car avec mon homme on se soutiens!!! ça fait du bien de se sentir aimée et soutenue!!! :arrow: Contente pour toi que ça se soit bien passée sans ta BM!!!!! :arrow: Tchounette4 tu as tout à fait raison pour ton papa, en tous cas ça à l'air d'être un homme vraiment bien!!!!! Gros bisous à toutes les filles!!!!
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 22:38
Coucou les (belles) filles Contente d'avoir de vos nouvelles .. apparemment Noel est de le temps des crises et des grandes explications. Les derniers épisodes avec ma BM me font vraiment penser qu'elle est folle... Le dernier truc en date concerne les cadeaux de Noel, en fait ils sont passé chez nous et ont déposé les cadeaux pour le petit devant la porte sans sonner pour pas nous voir (hyper mature comme attitude !), parmi les cadeaux il y a en avait un pour nous (certainement acheté avant la crise) : une imprimante. Nous étions perplexes car nous en avons déjà une et ils le savent puisque nous leur avons imprimé des photos du bébé. Mon homme quand même passe un coup de fil à sa mère pour remercier (histoire d'être poli), celle ci ne répond pas d'abord et puis finalement c'est le père qui décroche. Mon homme remercie, précise que l'imprimante c'est trés gentil mais que c'est dommage parce qu'on a déjà une mais que c'est gentil (il a été super soft) et d'un seul coup il entend sa mere hurler derrière son père "ce sont des menteurs, elle m'a dit qu'elle n'avait pas d'imprimante !!!! En plus de tout ce sont des menteurs !!!". Mon homme a commencé à s'irriter, lui précise que nous lui avons dit cela il y a plus d'un an, que nous leur avons offert des photos tirés sur notre imprimante et quand bien même c'est pas grave c'est l'intention qui compte. Non la belle mere reste campée sur ses positions que nous avons fait exprés de pas lui dire que nous avions acheté une imprimante (???!!!) .... Depuis mon homme est encore plus en colère contre eux ! et nous ne comprenons pas d'ou lui vient toute cette paranoia ! On a l'impression que maintenant tout acte ou toute parole est source de conflit pour elle. Il y a des personnes qui voient le verre à moitié vide, mais elle le voit rempli de ... poison :( . C'est triste pour elle Bonne soirée et surtout vu que c'est mon premier message de 2009 Bonne Année ! et que 2009 amene de la sérénité aux BM Bises
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 10:05
coucou les filles je voulais tout d'abord vous souhaiter une tres bonne année 2009 beaucoup d'amour, de bonheur, une bonne santé, mais aussi car on en a besoin beaucoup d'argent et il en va de soit sur se poste un peu plus de cerveau pour nos BM ptite-maman21 :arrow: oui mon pere est genial et non pas parce que c'est le mien juste parce que c'est un homme comme ca mon homme l'aime bien lui aussi donc ca va starseed :arrow: elle ne vas vraiment pas bien ta BM a mon avis c'est vraiment pas plus mal de ne pas lui parler c'est dommage pour elle mais bon elle l'aura vraiment chercher tampis tototte03 :arrow: et bien c'est vraiment pas facile de partir a des Km car moi mes parents habitent près de chez eux et je ne saurais en aucun cas habité loin pour moi ca serait me punir pour des gens qui n'en valent pas la peine donc je vais devoir rester tout près et quoi les filles nouvel an c'est bien passer moi oui je n'en pas feter avec mes beaux parents alors c'etait le pied pour moi mais bon ce n'est que de courte durée je dois deja y aller demain et oui comme tout les dimanches on peut pas supprimé ce jour de la semaine SVP allez gros bisous les filles et surtout courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.