Comment gerer l'attente... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:31
moi j'aie pas d'amie,j'aie toujours etais deçu par les pretendus bonne copines :roll: ,dit toi que tu ne perd rien,ce qu'elle a dit a ton homme faut oser tout ca parce que tu a voulu lui ouvrir les yeux,la plus malheureuse dans l'histoire c'est elle :roll:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:35
Pas évident, non, mais je fais avec, pas trop le choix d'ailleurs :roll: Moi j'en voudrais 3 ou 4 et mon chéri 2 ou 3. On verra bien. 1 ce serait déjà pas mal :lol: Non pas d'idées encore. On verra bien en temps voulu. Oui, j'ai vu ça pour les pds négatives. J'espère que ça sera bon. Je te tiens au courant :wink:
primy 35 messages
primy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 23:20
Hey les filles !! J'ai lu vos messages et je voulais dire que je n en crois pas mes yeux de lire que ce genre de personne existe autant !!! Moi ce genre de choses me sont aussi arriver et mon mise en colere :twisted: mai ils m'arriverons encore certainement, car je crois que certaines personnes sont tellement malheureuse qu'elle ne peuvent pas le suporter.Mais dans c'est cas là , je crois les personnes ne s'aident pas . J'appelle ce syndrome :LE MIROIR :) elle souhaite voire quelqu'un de son entourage autant sinon même plus malheureuse qu'elle !!!mais en même temps elle ne crois pas que d'autre peuvent souffrir aussi C'est dégueullasse , Mais c'est pourtant ça .C'est nacissique de leurs part , et en même temps c'est quelque choses qu'elle font s'en même s'en rendre compte.Elle ne controle plus leurs émotions. Je crois que pour notre bonheur c'est savoir s'éloigner de ses personnes là, du moin pour une periode de temps!! Car nous ne somme pas en mesure de les aiders et même si elle ne voudrai pas , c'est tellement douloureux :roll: Je suis peut-être trop sévère mais moi si il y a une chose qui me tappe sur les nerfs c'est bien ça !! En tout cas, merci!!j'ai pu me liberer de ma façon de penser :lol: Je vous souhaite de rencontrer des personnes plus possitives dans vos vies , pour avoir le moin de souci possible durant vos periodes de bonheur et d' angoise ! Bizou
primy 35 messages
primy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 23:23
[quote:b6cd7ddf9a="primy"]Hey les filles !! J'ai lu vos messages et je voulais dire que je n en crois pas mes yeux de lire que ce genre de personne existe autant !!! Moi ce genre de choses me sont aussi arriver et mon mise en colere :twisted: mai ils m'arriverons encore certainement, car je crois que certaines personnes sont tellement malheureuse qu'elle ne peuvent pas le suporter.Mais dans c'est cas là , je crois les personnes ne s'aident pas . J'appelle ce syndrome :LE MIROIR :) elle souhaite voire quelqu'un de son entourage autant sinon même plus malheureuse qu'elle !!!mais en même temps elle ne crois pas que d'autre peuvent souffrir aussi C'est dégueullasse , Mais c'est pourtant ça .C'est nacissique de leurs part , et en même temps c'est quelque choses qu'elle font s'en même s'en rendre compte.Elle ne controle plus leurs émotions. Je crois que pour notre bonheur c'est savoir s'éloigner de ses personnes là, du moin pour une periode de temps!! Car nous ne somme pas en mesure de les aiders et même si elle ne voudrai pas , c'est tellement douloureux :roll: Je suis peut-être trop sévère mais moi si il y a une chose qui me tappe sur les nerfs c'est bien ça !! En tout cas, merci!!j'ai pu me liberer de ma façon de penser :lol: Je vous souhaite de rencontrer des personnes plus possitives dans vos vies , pour avoir le moin de souci possible durant vos periodes de bonheur et d' angoise ! Bizou[/quote:b6cd7ddf9a] Mon dieu je me suis laisser aller sans vir que vous aviez changer de suject excusez mon élan de colère mais je dois avouez que ça m'as liberer :D Bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.