Propos asser troublentde ma fille 6 ans !!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 23:25
Ils le compileront en une partie. Ils couperont quelques longueurs... :cpa:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 10:06
coucou !!! Désolée pour le film les filles !!! :oops: Mais c'est vrai que c'est long !!!! Pour ce qui est de ladéscision de ne pas mettre ma fille en garde chez son pere il me semble quand meme que c'est la déscision du procureur. :? De plus je ne compte pas le faire mais par contre m'en servir de pression pour que ma fille n'aille plus dormir chezles grands parents le temps de l'enquête. En ce qui concerne l'assistante sociale je l'ai eu au tel hier aprem et elle m'a dit que le dossier etait entre les mains de proc. ce que je sais déjà et que elle ne peut rien fire etant donner qu'une enquête est en cours. :roll: Elle m'a dit que la famille a mon ex aura une enquête a leurs domicile et mon côter aussi. Elle aussi a trouver bizard le fait que le pédopsy me prenne en RDV ( soit disant URGENT) que pour le 25 Mars. :shock: :shock: C'est vrai que c'est long ( hé oui 15 pages déjà sur ce sujet ) mais c'est pas faute de faire des démarches ! Maintenant que le procureur a le dossier entre les mains et qu'une enquête est ouverte je ne vois pasquoi faire de plus mis a part d'emmenner ma fille parler a un pedopsy. :oops: ça ne poura pas avancer si ma fille parle pas ! :cry: on ne va pas lui mettre la pression, éjà que le RDV a Indre lui a ete difficile alors je ne vais pas trop l'embêter non plus car comme dit mon homme celà pourait faire effet inverse aussi ( qu'elle se bloque ) :? Malheureusement j'ai plus qu'a attendre les convocations et les laisser faire l'enquête.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:23
[quote:1ca0e40b25="nanou0410"] Pour ce qui est de ladéscision de ne pas mettre ma fille en garde chez son pere [b:1ca0e40b25]il me semble quand meme que c'est la déscision du procureur[/b:1ca0e40b25]. :? De plus je ne compte pas le faire mais par contre m'en servir de pression pour que ma fille n'aille plus dormir chezles grands parents le temps de l'enquête. [/quote:1ca0e40b25] Bonjour, il te "semble"? Mais qu'est ce qu'on t'a dit, on ne t'a pas plus informée que ça sur le déroulement de l'affaire? On t'a juste vaguement dit "Vous [b:1ca0e40b25]pouvez [/b:1ca0e40b25]ne pas donner votre fille à son père"? Sans te remettre de document écrit par ex.? C'est dingue!! De plus s'il s'agit d'une décision émanant du procureur j'ai du mal à imaginer que tu puisse passer outre et dire "Non, je ne vais pas le faire" :hum: ... Surtout s'il y a enquête! Concernant l'assistante sociale (du CMS il me semble), c'est aussi assez dingue qu'elle ne te propose pas de RV avec un pédopsy rattaché à leurs services (car il y en a); justement, ils sont là pour prendre en charge les situations urgentes... A moins qu'il y ai pénurie de psy chez eux aussi :wink: ! Enfin, tant que les choses avancent :roll: ...
  
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 10:34
Bah malheurusement non on ne m'a rien dit de plus !! :oops: De plu je fait le choix de la laisser aller chez son pere car je sais que s'il se passe des choses c'est pas chez lui et en plus il ne la prenne que 3 jours au lieu d'une semaine complète. Je vais me servir du fait que j'ai l'autorisation de ne pas la mettre chez eux si je lesouhate ( mintenant comme vous le dites toutes et si bien, j'ai pas d'ecrit alors je vais tel a la genmrie de suite ). De plus pour l'assistante socile NON elle aussi ne m'a rien donner de plus, elle m'a juste dit que si j'avais besoin... Mais elle ne m'a pas donner de RDV.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 10:51
Bon je viens tout juste de racrocher d'avec le gendarme qui m'a audditionner Mardi soir et je lui ai donc demander qui a donner l'info comme quoi je pourrais ne pas remettre ma fille et son pere il m'a dit ue c'est par ordre de la Magistrate. Il m'a dit aussi qu'il lui retelephonnerais(mais je viens de le ravoir au tel mais la Magistrate est malade donc il n'a pas pu lui parler) :oops: Pour ce qui est de ne pas confier ma fille apparement ce qui embête quand même la Magistrate c'est que etan donner que les doutes son portés sur la grand pere ce serait injuste de ne pas la donner a son pere mais il m'a dit de dire au pere que comme une enquête est ouverte... il serais important qu'il ne mette plus sa fille en garde chez son grand pere. Il m'a emander si j'avait eu un RDVavec C'eux de Indre et j'ai dit non aor il va les relancer car lui aussi n'a pas de news ( pour faire examiner ma fille ). Voilà je vous laisse ma belette pleure :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:00
pourquoi tu dit ça ????????????
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:19
:gne: non mais vous etes [b:3d72840ac3][color=darkred:3d72840ac3]!!![/color:3d72840ac3][/b:3d72840ac3] ou quoi ???? vous pensez serieusemen que c'est un Fake ??? c'est vrai j'ai que ça a foutre de mes jours de venir ici parler a des nanas que je ne connait pas et qui se fotent de ma gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERI les filles j'attendait la reponse pour voir si je fermais ou pas ce poste ! hé bien tchusssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:25
Bon les filles , vous croyez que Nanou puisse imaginé un film pareille ? Si c'est le cas, elle ferait mieu de poser sa candidature chez les producteurs . Nanou , reviens ...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:33
Elle peut toujours proposer son scénar à un producteur si le cœur lui en dit. :mdr: Je pense qu'il ne serait pas assez bien ficelé pour la grande toile mais il pourrait toujours devenir un super téléfilm qui passe à la téloch' en début d'aprèm... :fou: :fou: :fou:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:35
baby Dorian : désolée mais non je ne reveindrais plus ici j'en peut plus e lire tout ça !!!! et comme tu dit si bien je ne mettrait pas une photo de ma fille :roll: Mais bon ... C'est de la méchanceté gratuite alors j'aime pas etre méchante mais je leurs souhaite une situation comme la mienne et on vera bien si elle irons plus vit que moi ou pas !!!! A moin que se soit des mere indignent qui forcerons par je ne sais quel moyen leurs enfant a parler dans ce cas chapeau bas !!!!!!!!! il faut que je dise quoi des mansonges !!! Alors oui c'est un fake ma fille ne se fait peut etre pas abusée, j'ai dit tout ça car je suis une grosse psychopate derriere son ordi qui n'a rien d'autre a faire !!!! J'ai menti sur toute la ligne si ça vous arrange d'entendre ça !!!!!!! maintenant je ne reveindrais plus ici et " OUI " ça m'arrange !!!!!!!!! celles qui veulent de mes news il y a les MP. Merci Merci baby dorian et encore désoler pour toi a moin que tu me suis en MP.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:36
vous etes vraiement pitoyable !!!!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:38
[quote:11a165bd13="nanou0410"]baby Dorian : et comme tu dit si bien je ne mettrait pas une photo de ma fille :roll: Mais bon ... [/quote:11a165bd13] Heu , c'est pas moi qui est dit ça :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:39
Dingue, ma suite tant attendue est arrivée! ET ô surprise, on a enlevé la photo de la petite héroïne. C'est pas trop tôt. :roll:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 14:16
Merci leana07 enfin une personne intelligente ici !!!! C'est plutôt toi qui aurais dû etre Modératrice !!! :mdr: :mdr: :mdr: :bou: :bou: :nul: et ça c'est pour la moératrice ! [color=darkred:b2fac9946c][b:b2fac9946c]EDIT ADMIN : merci de rester courtoise et de régler vos comptes par MP.[/b:b2fac9946c][/color:b2fac9946c]
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:24
[color=darkred:12db61666d][b:12db61666d]Pour rappel : les insultes ne sont pas admises, merci de garder votre calme ou de passer votre chemin.[/b:12db61666d][/color:12db61666d]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.