Propos asser troublentde ma fille 6 ans !!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:21
Et bien , j'appelle pas ça un psy :shock: Te décourage pas , on est là , on pense à toi . Comme dise les filles , la PMI est là pour t'aider , n'hésite pas à les contacter :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 11:27
coucou les filles !!!! Alors là je prend le temps de venir vous ecrire ( car zhom est là ) car là je suis sous le choc !!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Hier soir donc j'ai eu le RDV avec la maitresse et mon ex ( qui a ete déplacer car le fils a mon ex etais a l'hopital jeudi soir ). Alors déjà sur le chemin en allent a l'ecole ( a pied car j'habite dans le bourg ) Le pere de ma file me demande un ti recappe sur sa fille si tout va bien .... Je lui ai donc avouer que sa fille avait ete voir un pédopsy car elle nous a dit a moi et a la maitresse qu'elle souhaiterais parler a quelqu'un. ( je lui ai dit car ma fille lui en aurais parler). Sa réaction a ete : " Non tu crois que notre fille a un problème ??" :shock: je lui ai repudu : "t'as déjà oublier ce que je t'ai dit au sujet de son changement de comportement ?? la maitresse a interpeller 2 fois a ce sujet et tu persiste a dire que ta fille va bien ?? " :shock: :choc: Et là il me dit mais non tu te fait des idées :roll: Je lui ai dit qu'il vera bien ce que dit la maitresse. :twisted: Lorsque nous sommes arrivé, nous nous sommes installer avec la maitresse qui au début a commencer par parler de notre fille en nous disant qu'elle est brillante, qu'elle lit super bien ... Puis elle aparler du relationnel et là a dit que notre fille avait eu un changement de comportement ( ne voulait plus travailler, crait dans la classe, elle a meme dit au directeur qui passait dans sa classe " salut Raphaêl !" :choc: ... ) Bref du n'importe quoi !!! elle m'a demander comment c'eatis passer le RDV pédo psy ( heureusement que le papa etais au courant :oops: ) et là je lui ai expliquer ma décéption ! puis j'ai dit que le pédopsy avait quand meme bien preciser que notre fille avit un soucis et de l'ordre sexuel. :oops: La maitresse m'a dit qu'elle avait réussi a obtenir ( avec notre accord ) u RDV avec la psy de l'ecole pour qu'elle rencontre notre fille et nous si on le souhaite. Là j'etais super contente et j'ai dit oui sans hésitation. Et quand elle a demander au pere de ma fille il a répondu moi je m'oppose je suis pas d'accord ma fille va tres bien !! :choc: :gr: :gr: Alors là une collère m'a pris et j'ai eclater a dire tu truve ça normal toi que tout le monde me dit " votre fille a un problème !!!" " Et les gestes et mots qu'elle dit et fait tu en penses quoi ???" Je voyais du coin de l'oeil la maitresse qui faisait un grand oui a tout ce que je disait alors je continuais !! Puis soudain je lui dit " au fait notre fille qui dort avec toi et ta copine dans la meme chambre je suis pas d'accord c'est pas la place d'un enfant de son age !!" et lui me repond tres zen : " mais t'inquiete on a separer avec des meubles " :gr: ah oui et tes meubles ils camoufflent les bruits ?? et je lui ai rajouter que personne ne trouvait sein que notre fille dorme avec eux. Il s'est ennervé et m'a dit : c'est pas l'endroit ou en parler on vera ça apres !! :roll: " La maitresse a donc redemander si il voulais ou non que notre fille aille voir la psy et lui a dit non définitif. Alors là j'ai regarder la maitresse et je lui ai dit comment ça se passe car c'est moi qui a la garde donc j'ai le droit de déscision ?? et elle m'a dit oui normalement. :yes: Pour finir, quand nous somes reparti, l'heure des expliquations arrive !!!! :twisted: Il me dit on est adultes on peut parler ? je lui dit moi ça fait longtemps que je suis adultes et que je veut parler mais toi tu fait n'importe quoi !! :evil: e il me redit qu'il n'est pas d'accord avec tout le monde que sa fille n'a aucun soucis, que quand elle va chez lui il ne se passe rien.... Jelui ai balancer que c'est pas avec un week / 2 qu'il peut se rendre compte du malhêtre de sa fille et que celà dure depuis ses 2 ans et que lorsque j'avait commencer quelque chose pour elle on m'a rigoler au nez et là c'est finit je ne me laisse plus abattre je trouverais ce qui ne va pas !!!! il me dit alors pour les gestes qu'elle fait que celà peut etre de la découverte !! j'ai insiter sur lefait que la découverte c'est seule et encore moin a l'anus et là il m'a dit oui c'est vrai. :wink: Je lui ai fait part de mes craintes avec son pere ( le grand pere de ma fille) et là il a total changer de sujet et j'ai dû insister lourdement en lui répètant sans cesse sans lacher : " j'ai peur de ton pere j'ai pas confience..." et a un momment il c'est arreter de parler et m'a dit mais non ... et là je l'ai pris en gripeet j'ai dit : ecoute moi bien !! je sais tout ce qui c'est passer dans ta famille car on a vécu ensemble. Ton pere est alcoolique et te frappais et violait ta mere ça ne te suffit pas ça comme preuve !!!! " et là il ce met en collère et me dit que son pere ne boit plus :roll: ( tu parles comme par hazard !!) et que j'i pas a parler de son pere comme ça et surtout pas de ces histoires car c'est un sujet tabout !!!! :twisted: Je suis trop contete car j'ai toucher le point sensible !!!! :yes: Je lui ai fait prendre conscience ( enfin j'espere ) en lu disant tu sais comment est ton pere et toi tu la jette dans la gueule du loup !!!! :hum: et lui me repond c'est pas percequ'il m'a fait ça a moi qu'il fera du mal a ma fille !!! :roll: Quel abrutti au contraire !!!!! il a toujours ete comme ça et ne changera pas !!!! Bon pour finir ( désolée du Roman ) je suis décidée plus que jamais a prosuivre cette histoire et lundi( si c'est ouvert ) je file a la PMI et je fonce !!!!! De plus je verais bien ce que dit la maitresse si elle pense comme moi ou pas maispour moi il cache et couvre quelqu'un le pere de ma fille car son refus de voir la psy est injustifier !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:44
:shock: 1- le pédopsy que t'as vu est un con. Ca valait le coup d'attendre des mois :roll: et en plus, il te propose un RDV en mars :gr: 2- le père de ta fille est un con. 3- putain ta fille dort dans la même pièce que son père et sa copine? :shock: Je suis sûre qu'ils baisent en silence :roll: et que ta fille ne jette JAMAIS un seul coup d'oeil dans leur direction. 4- ben franchement, pff, pauvre petite. J'espère que ça va vite s'arranger pour elle et surtout que la psy de l'école soit plus compétente que l'autre tordu.
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 12:08
on dirait que ton ex craint quelque chose en empechant ce rdv avec la psy .... Pour la PMI, t'as raison !! et puis pr l psy, vas-y- qd même, c'est la psy de l'école, alors ton ex n'a rien a dire .
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 13:28
C'est harchi louche son refus pour la psy :hum:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 13:35
oui je vous le fait pas dire c'est trop louche meme son refus de laisser sa fille parler avec la psy !!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 14:29
tu agis très bien je sais pas si c'est un con, faut pas dire ça, on le connait pas ce papa. mais peut être qu'il a lui même été traumatisé, qu'il a peur. en tout cas va voir le psy :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:05
Moi je continue de le penser :siffle:. Il est adulte, et c'est son rôle et son devoir de protéger sa fille, peu importe qu'il ait peur. Enfin, c'est mon idée que je me fais d'un bon père, entre autre. Sinon, c'est un con :siffle:.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:18
vu comme ça :mrgreen:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:33
tout a fait ca Dara donc...c'est un con :mrgreen:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 18:19
tres bien dit les filles c'est un con !!!!! et je vous en donne encore la preuve, j'ai pas de news de lui ( n'arrive pas a le joindre ) car normalement il devait prendre sa fille hier soir pour le week et finalement ne l'a pas prise car elle a la grippe et je lui ai donc proposé de la garder pour l'emmenner au doc ce matin et il a bien voulu etm'avait dit de lui tel pour le revenir et que de toute façon il l'a recupererait le soir ( aujourd'hui) mais j'ai pas de news !!!! :twisted: En plus sur son repondeur je lui ai dit qu'il vallait mieu que je garde ma fille pour le week car au moin elle reste au chaud mais ... si ça se trouve dans quelques heures il va débarqué la gueule enfarinée et vouloir prendre sa fille :twisted: . La moindre des choses c'est de repondre au tel quand meme !!!! Et apres il va me dire on est adulte on peut discuter. :roll: tranquille : si c'est un con !!! moi j'appel pas ça un pere un homme qui ne veut pas le bonheur de sa fille !!!! peur ou pas DarquenArth a raison il doit protèger sa fille. !!!! personne ne le force a laisser sa fille aller chez son conn*rd de grand pere !!! Voili voilou ! mais tinquiete je t'en veut pas de dire que c'est pas un con ! :wink: n tout cas j'espere qu'il ne va pas venir foutre sa merde ce soir chez moi !!!! :oops: Bisous
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 06:49
T'es vraiment courageuse Nanou !! Pour avoir fréquenté moi des mamans "bizarres" je peux dire que parfois les gens sont inconscients ou égoistes sauf que quand ça touche des enfants ça me .... gonfle !!!! Tiens bon ma belle, je vais essayer de ne pas porter de jugement sur ton ex car je ne le connais pas mais je n'en pas moins ... Bisouxxx
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 19:39
coucou !!! j'ai po le temps !!!! fait chi** !!!! :oops: je vient demain matin vous raconter :wink: bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 00:51
bonjour, Pourquoi tu demanderais pas une enquète sociale via la pmi ? L'assistante sociale va chez ton ex, lui pose des questions à lui et à sa copine si elle est là puis fait un rapport et elle vient chez toi aussi te pose des questions et fait un rapport. Si elle trouve qq chose de louche, ce sera au moins écrit par 'une personne de confiance' et qui aura de la valeur au tribunal au cas où :wink: courage en tout cas ;)
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:14
Les choses avancent doucement ... mais surement :wink: Maintenant que la maitresse est au courant de pas mal de choses , et peut te prendre rdv avec le psy de l'école , c'est déja super , car c'est une personne qui peut t'aider à aller plus loin :wink: Quant à la PMI n'hésite pas , fonce les voir , ils peuvent pas rester indifférents face à une maman qui s'inquiète pour son enfant !!! Tiens nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.