Est-ce que sa lui donne le droit??

Discussions

Auteur
Message
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 11:56
Coucou ... Déjà bon courage pour le taf !!! Juste une question ton homme il en dit quoi de tout ça ???? Perso j'aime être tranquille chez moi avec mon bébé et mon chéri, juste nous 3 ... On invite parfois du monde famille ou amis, mais je n'apprécirais que quelqu'un s'invite chez moi comme ça tout le temps .... J'ai l'impression que c'est surtout avec ton chéri qu'il faut parler, dit lui de limiter les visites de ses frères à 1 ou 2 soir(s) par semaine, toujours le(s)même comme ça tu sais quand ils sont là, et quand tu peux être tranquille avec ta p'tite famille ! Bizzz et bon courage !
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 12:42
coucou, tu as bien du courage car moi a ta place je ne pourrais pas le supporter ca ne doit pas etre facile a vivre, en tout cas je te dis ke tas du courage bisouss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.