Je deteste ma vie

Discussions

Auteur
Message
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 09:03
je nai pas dormi de la nuit hier avec mon mari nou nou somme disputer comme jamais, jai limpression kil maime pas, la dispute acommencé quand je lui ai di de prendre ses chaussures de la cuisine quil laisse trainé. Il ma di que si je nété ps contente que je n'ai cas partir. Alors il c mis a tous cassé et rangé ses valise pendants ce temps jai aplé mesparen et les siens pour kon brise labset car le pb vient enfaite ke de sa famille. Sa mére me pourri la vie, elle é toujours entrain de nous demandé des choses qu'il ne lui refuse pas ( payer un voyage, lui acheté des vetements, des plat kel aime...) et c du profitage car son mari a plus dargent ke nous et moi mon mari ne moffre rien de chez rien !!! kan jlui demande kelke chose, il me di kil na pas dargent pour linstan et quand c sa mére il lui achéte illico, jcomprend plus. Un jour je lui ai fait la remarque il ma frapper et cracher au visage! De plus il a un credit de 15 mille € kil refuse de me dire a koi largent a servi. Hier lorkil y avai les parent je leur ai balancé le sujet et la kan il lui ont demandé la vérité il a révélé kil lé a mis sur un compte bloké dans un autes pays, au cas ou??? Jcomprend pk a chak dispute, il ramassé ses affaire illico et me disé kil va bien vivre dans son pays, c normal kan on a une somme pareil au magreb on peut jpayé la belle vie labas!! CHe plu ou jen suis, il né pas parti, il dort dans le salon, refuse de mangé ce ke je prepare et ne madrese pas le moindre mots. Je ne sai plus koi faire, nous avons un bb de quatre mois et il né pas au couran mais jcrois ke je suis enceinte? Aidez moi svp! merci pour celle ki mon lu
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:43
[color=darkred:ff14f9d69b][b:ff14f9d69b]Bonjour tristounelle, Je pense que d'autres forumeuses viendront t'apporter plus ou moins le même genre de réponse que moi...[/b:ff14f9d69b][/color:ff14f9d69b] [quote:ff14f9d69b]Un jour je lui ai fait la remarque il ma frapper et cracher au visage! [/quote:ff14f9d69b] [color=darkred:ff14f9d69b][b:ff14f9d69b]C'est de la maltraitance, ce type d'acte entre dans le champ des [u:ff14f9d69b]violences conjugales[/u:ff14f9d69b] et est [u:ff14f9d69b]sanctionnable pénalement[/u:ff14f9d69b]. Je te conseille de lire ce post-it :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=107742, tu y trouveras quelques pistes, les coordonnées de services qui peuvent t'informer, t'aider... Peu importe le contexte familial, le vécu...Tu n'as pas à supporter ce type de comportements, et tu n'as pas non plus à te culpabiliser parce que ton mari est violent. Courage...[/b:ff14f9d69b][/color:ff14f9d69b]
  
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 09:47
bonjour, je viens de te lire et je t'apportes tout mon soutien. j'imagine que ta situation est trés difficile, mais je trouve pas normal que ton mari te caches ce genre de chose et fasse passer sa famille avant vous, de plus le fait kil te frappe et kil te crache au visage est inacceptable. et pour le fait que tu sois enceinte, fais d'abord le test pour confirmer. je te souhaite bon courage et j'espére que ta situation va s'arranger . tiens nous au courant par la suite.
cyn029 1 messages
cyn029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 10:07
Bonjour tristounelle, Ce que je viens de lire me révolte et me fait beaucoup de peine pour toi et ton enfant. Je sais bien que c'est facile à dire, mais je pense que tu ne dois pas accepter une telle situation. Cet homme n'a aucun droit de te traiter de la sorte. Tu ne vaux pas moins que lui ni que quiconque ! Dis-toi aussi que de ton bien-être dépend le bonheur de ton enfant. Il ressent déjà tellement tout, qu'il sait que tu ne vas pas bien et que vous avez des problèmes ! Je ne dis pas cela pour te culpabiliser mais pour t'aider (j'espère) à prendre la bonne décision. Si tu es effectivement enceinte du 2è, je t'en prie, que ce ne soit pas une raison qui te fasse accepter une vie de misère avec cet homme ! Protège-toi et protège ton enfant ! Il y a 2 jours, c'était la journée contre la violence faite aux femmes (et donc indirectement aux enfants) Je t'embrasse, Papillon
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:15
[quote:7b0d83e394="tristounelle"]je nai pas dormi de la nuit hier avec mon mari nou nou somme disputer comme jamais, jai limpression kil maime pas, la dispute acommencé quand je lui ai di de prendre ses chaussures de la cuisine quil laisse trainé. Il ma di que si je nété ps contente que je n'ai cas partir. Alors il c mis a tous cassé et rangé ses valise pendants ce temps jai aplé mesparen et les siens pour kon brise labset car le pb vient enfaite ke de sa famille. Sa mére me pourri la vie, elle é toujours entrain de nous demandé des choses qu'il ne lui refuse pas ( payer un voyage, lui acheté des vetements, des plat kel aime...) et c du profitage car son mari a plus dargent ke nous et moi mon mari ne moffre rien de chez rien !!! kan jlui demande kelke chose, il me di kil na pas dargent pour linstan et quand c sa mére il lui achéte illico, jcomprend plus. Un jour je lui ai fait la remarque il ma frapper et cracher au visage! De plus il a un credit de 15 mille € kil refuse de me dire a koi largent a servi. Hier lorkil y avai les parent je leur ai balancé le sujet et la kan il lui ont demandé la vérité il a révélé kil lé a mis sur un compte bloké dans un autes pays, au cas ou??? Jcomprend pk a chak dispute, il ramassé ses affaire illico et me disé kil va bien vivre dans son pays, c normal kan on a une somme pareil au magreb on peut jpayé la belle vie labas!! CHe plu ou jen suis, il né pas parti, il dort dans le salon, refuse de mangé ce ke je prepare et ne madrese pas le moindre mots. Je ne sai plus koi faire, nous avons un bb de quatre mois et il né pas au couran mais jcrois ke je suis enceinte? Aidez moi svp! merci pour celle ki mon lu[/quote:7b0d83e394] bonjour, si je comprend bien tu vis avec un homme violent, égoiste, étranger, qui met des sou de coté sans t'en avertir, menac de te quitter pour retourner dans son pays, offre des voyage a sa mere :shock: :shock: , une chose a te dire pars! c quoi ce genre de pere et de mari!!!!!!!!!!!!!!!!! :choc: :choc:
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:18
merci pour vos reponse, vous savez je nai fai kun bref mais tout petit bref de ce quise passe reelement, jen passe des pires, Si je repond si tard c ke je suis allé a la pharmacie acheté un test de grossesse,et heuresement je ne sui pa enceinte de lui. De plus, jai connu mon mari au maroc, c moi ki lui ai fais les papiers francais, sans moi il vivrait dans la misére labas, je suis perdue, je ne sai plu koi faire koi pensé! je suis telmen habitué a ce kil me bouffe la vie! Il peut etre trop sympa un moment, un vrai amour et il suffit que sa famille sinitie dans notre ptit couple ke tout se chamboul!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:22
[quote:aa62f38b19="tristounelle"]merci pour vos reponse, vous savez je nai fai kun bref mais tout petit bref de ce quise passe reelement, jen passe des pires, Si je repond si tard c ke je suis allé a la pharmacie acheté un test de grossesse,et heuresement je ne sui pa enceinte de lui. De plus, jai connu mon mari au maroc, c moi ki lui ai fais les papiers francais, sans moi il vivrait dans la misére labas, je suis perdue, je ne sai plu koi faire koi pensé! je suis telmen habitué a ce kil me bouffe la vie! Il peut etre trop sympa un moment, un vrai amour et il suffit que sa famille sinitie dans notre ptit couple ke tout se chamboul![/quote:aa62f38b19] je vais pt aller trop loin mais quand tu dis : c moi ki lui ai fais les papiers francais, sans moi il vivrait dans la misére labas, n'est il pas venu avec toi juste par pure interet :cpavre: as til tjs été comme ca au debut de votre relation? le bébé eté til voulu de lui? je suis pt trop curieuse, mais le faite quil place de largent dans son pays, c'est kan meme curieux :shock: , fait attention qu'il ne parte pas avec ton fils... on vois de ce chose maintenant :what:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:24
bonjour je te laisse un petit message comme les autres pour te dire que le plus important c'est de proteger ton bébé ainsi que toi facile a dire mais c'est vraiment bien de le faire et tu peux trouver de l'aide si tu en as besoin bonne chance et n'hesite pas a en parler surtout :cop: amelie
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:39
au debut cété un amour, il disé mon argent c le tien, san toi je nen aurai pas ect... puis petit a petit il a changé il ma montrer sa vrai face ke le jour de notre MARIAGE il ma emprunté 400€ trois jour avan mon mariage en me promettant de me les redonné le lendemain.IL savé ke jen avai besoin le jour J piur payer la coiffeuse. Quand la coiffeuse est venu, elle ma di tu paye avant sinon jte coiffe pas et jlai aplé pour lui dire la situation,il ma di tu te demerde. WAOUW davoir sa en pleine figure le jour de notre mariage et depuis sa na fai kempiré.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:30
le jour devotre mariage il a put avoir des papier français il a juste profiter de toi ma belle desolé,maintenant protege toi et ton enfant,quitte le c'est la seule chose a faire.
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 18:31
bonjour tristounelle, Je comprend ta situation et les jours doivent etre long et peur kil rentre, amon a vis c'est pour les papiers et c'est grave kil te maltaite et t'insulte, tu n'es pas de la mrde, tu es sa femme et la mere se don enfant, c'est grave kil y a des mecs comme ca encore en tout cas je te dis bon courage et quitte le bisoussssssss
ornel42 8 messages
ornel42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 19:53
je viens de lire ton mess et franchement ta situation ma fait bcp de peine je suis d accord avc les autres fille quitte le si tu t en s en capable tu peu pas vivre com sa .en fait s est plus facile a dire qu a faire .j espere que sa va s arranger
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 19:36
coucou tristounelle malheureusement cela existe et plus qu'on ne le croit... je suis française d'origine maghrébine et je peux te dire que j'entends souvent parler d'histoires comme la tienne...mais même entre maghrébins ça existe, ce n'est pas parce que tu es française mais le fait est c'est que les françaises d'origines maghrébines se méfient beaucoup et refusent pour la plupart d'épouser quelqu'un qui n'a pas de papiers. Alors bien sûr il ne faut pas faire de généralités et y a sûrement des gars biens parmi les "sans-papiers" mais ce genre d'histoires arrivent trop souvent...Après quand l'amour est là, enfin que tu crois l'avoir trouvé, ben t'as du mal à prendre du recul. Mais si aujourd'hui tu es convaincue qu'il est avec toi que par intérêt (ça m'en a tout l'air) et ben quittes-le. C'est peut-être pas facile, mais tu es jeune , t'as un enfant tu peux largement te débrouiller sans lui ce qui n'est pas son cas. Alors bien sûr il essaiera de t'amadouer mais il faudra être forte parce qu'eux sont très forts à ce jeu là. A partir du moment où il a fait ce geste de te cracher dessus c'est qu'il ne te respecte pas et si il n'y a pas de respect dans un couple c'est fichu...Sois forte et tous ces moments seront loin derrière toi et ton enfant...je l'espère en tout cas!il fera moins le malin quand il se retrouvera tout seul...et sans papiers...qu'il aille refaire sa vie au maroc...tu t'emporteras beaucoup mieux mais protèges ton enfant surtout!tiens-nous au courant
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 20:34
honnetement tu n'as rien à gagner avec un tel "homme", dis toi que on ne change pas enormement les gens, qu'un bébé n'arrangera rien, et pose toi la question: "quand tu aura 40 ans et que tu te retournera sur ta vie, qu'est ce qu'il y aura eu de bon dedans?" Dire c'est facile, agire ça l'est moins, mais je pense que tu n'as rien à gagner avec lui. Courage :!:
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 09:15
dur dur! je pense comme les filles,sa été un mariage par interêt....ce qui me chagrine c'est comment il te traite :twisted: et aussi le fait qu'il ai placé 15 000 euros , car si il s'en va ,c'est toi qui vas payé sont credit puisque vous êtes marié, même si c'est lui qui à fait le credit :roll: Tu devrait aller te renseingné auprès d'un homme de loi au cas ou! et part reste pas dans cette situation car a mon avis sa ne s'arrangeras pas! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.