Denis de grossess

Discussions

Auteur
Message
06062005 38 messages
06062005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 18:58
bonjour à toutes je viens vers vous pour essayer d'obtenir des réponses quelqu un a t il déja été confronté à un dénis de grossesse partiel et s'est rendu compte par le plus grand des hasard qu'elle était enceinte voila je ne prend plus la pillule mais utilise toujours un préservatif avec mon chéri mais voila des règles certes mais très courtes mais surtout une prise de poid inexpliqué (plus de trois kilos) et le ventre d'une femme enceinte de trois semaines. mais suprise aucuns signes de grossesse !!! je suis un peu perdu auriez vous des réponses merci
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 19:05
Bonjour , si tu penses être enceinte , c'est donc peut être pas un deni de grossesse . Puisque tu te poses la question !!!!! Un deni est une femme qui est enceinte vers 6 mois ( partiel ) , ou est sur le point d'accoucher sans le savoir ( complet ) . Il y a justement un article sur le magasine Famili de décembre . Je te conseil de l'acheter pour te rendre mieu compte de ce qu'est un deni de grossesse . Si effectivement tu es enceinte de quelques mois , sans que tu le saches , dans ce cas oui , s'en est un . Pour être plus sûr de tes doutes , le mieu est déja de faire une prise de sang , (et ) un test pipi . Suivant le résultat , tu sauras à quoi t'en tenir . Tient nous au courant . A bientôt :wink:
06062005 38 messages
06062005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 19:10
Oui merci en fait je ne me posais pas la quastion avant la semaine dernière meê si je ne rentre plus dans mes pantalons et que ma balance s'embale drolement. Nous devions commencetr les essais en septembre et puis déménagement changement de poste au travail ... nous avons décidé de décaler ca d'au moins un an alors c'est vrai que ca ne m'atait pas venu à l'idé avant que ma collège m'annonce qu'elle était enceinte de 2mois et demi. le soucis avec les test prise de sang et pipi c'est que après un certain temps le taux de BHCG diminu ...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 19:15
Tout dépend à quel stade tu en es si effectivement tu es enceinte . Mais je te conseil de prendre les devants , avec ton gynéco , pour éclaircir cette idée . J'espère que si c'est le cas , tu es quand même contente !!!! Il ne faut pas perdre de temps ni pour toi , et ni pour le bébé s'il est là ... Et puis si c'est pas le cas , c'est que ta prise de poids viendra d'autre chose , et ce sera peut être aussi l'aoccasion de savoir pourquoi !!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ...
06062005 38 messages
06062005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 19:30
oui je pense que le plus à même de me réponddre ca sera lui oui je serais très contente, même si ce n'est pas le meilleur moment, ce serait un vrai bonheur personne n'a été confronté à ce genre de grossesse. si ca en est une bien sur juste besoin d'être rassurée
gouss 8 messages
gouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 19:46
Salut tout le monde voila jai eu un retard de regle de 15 jours avec vaumissement , nausées tout ls symptomes et apres quinze jours d 'espoirs mes RRRRRRR arrive a mon grand desespoire bisous je suis nouvelle et je suis en essai bb depuis 2an en esperant trouver ds amies
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:00
salut je n'ai pas moi même vecu un deni de grossesse mais ma belle soeur oui. a noel d'il y a 2 ans le soir en se changeant pour aller se coucher mon beau frere lui fait remarquer qu'elle a pris du ventre et lui demande si elle ne serait pas enceinte, ma belle soeur lui repond que non, elle a ses regles tous le smois et elle est sous pilule donc pas possible, et elle doit etre un peu ballonée a cause du repas de noel... mon beau frere se dit qu'elle a raison... puis a u mois de fevrier, elle a rdv pour un frottis chez son gygy et pour une echo pour controler qu'elle n'a pas de kyste etc..bref check up complet..et la surprise le gygy lui annonce qu'elle est enceinte de 5 mois et qu'elle attend une petite fille...
ysarudy 1 messages
ysarudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 23:47
après une séparation très difficile avec mon mari je me suis plonger dans le travail et le reste du temps je me focalisai sur notre fille de 3ans à l'époque les mois on passer j'ai pris du poids j'etai fatigué je mettai ça sur le compte de la dépression puis un jour je me suis évanoui au travail(je porte de lourde charges) j'ai été transporté à l'hopital j'avai mal au ventre je saignai on me fai une écho et là on m annonce que je fai un décollement de placenta j'étai stupéfaite je m'imaginai pas du tout ca j'etai enceinte de 6mois et demie d'un petit garçon qui m'as rempli de bonheur 1mois après bref ca a été dur à gérer mais je suis très heureuse de plus ça as permis à mon mari de se faire soigner(il étai alcoolique et violent) à présent on revi ensemble tout les 4 et bientot 5.biz
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:32
[quote:8976275a29="ysarudy"]après une séparation très difficile avec mon mari je me suis plonger dans le travail et le reste du temps je me focalisai sur notre fille de 3ans à l'époque les mois on passer j'ai pris du poids j'etai fatigué je mettai ça sur le compte de la dépression puis un jour je me suis évanoui au travail(je porte de lourde charges) j'ai été transporté à l'hopital j'avai mal au ventre je saignai on me fai une écho et là on m annonce que je fai un décollement de placenta j'étai stupéfaite je m'imaginai pas du tout ca j'etai enceinte de 6mois et demie d'un petit garçon qui m'as rempli de bonheur 1mois après bref ca a été dur à gérer mais je suis très heureuse de plus ça as permis à mon mari de se faire soigner(il étai alcoolique et violent) à présent on revi ensemble tout les 4 et bientot 5.biz[/quote:8976275a29] C'est une belle histoire !!!! Tant mieu que tout se passe bien avec ton mari , et que tout soit rentré dans l'orde ... C'est rare et c'est super , surtout dans de telles conditions !!!! Bonne continuation
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:33
Vanessa , as tu du nouveau ? As tu fait un test , quelque chose pour t'éclaircir les idées ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.