Du mal a y croire mais c'est fini

Discussions

Auteur
Message
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 15:32
bonjour les filles voila meeme si je suis entourée meme si j'ai du soutiens autour de moi j'ai besoin de tout lacher de crier tout le mal que je ressens toute la souffrance qui m'irradie de me dire que le maximum de gens savent que je vais mal il me quitte il dis qu'il ne m'aime plus il aurait voulu que je reste et que l'on joue au jeu du papa maman bebe mais moi je ne peux pas rester la et le sentir le voir sans pouvoir le toucher le prendre dans mes bras et lui dire a quel point je l'aime je ne voulais pas ca pour ma puce je voulais pour elle ce que je n'ai pas eu une famille.. voila c'est mort il ne m'aime plus mais me le disait encore y 3 semaines avant que l'on se dispute depuis c'etait tendu entre nous mais de la a tout arreter je ne comprends plus je suis au bout du bout je ne sais pas comment je vais faire sans lui mais pour ma fille il faut que je sois forte mais je suis terrorrisée il faut tout refaire je vais me retrouver chez une maie mais il va vite falloir que je trouve un truc pour nous et je suis au chomage payée encore 3 mois avec des prlevement des impots dessus du coup il va me rester a peine 500 e apres je ne touche plus rien j'ai des dettes que j'avais deja avant il etait prevu que l'on regularise au fur et a mesure mais la toute seule sans ressource mon dieu ce que j'ai la trouille je m'en veux pour ma fille parce que meme si son pere pourra la voir et l'avoir quand il voudras ca ne sera jamais plus pareil... voila merci a celle qui auront "ecoutées" mon cri de douleur
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 16:07
coucou, je suis désolée, pour toi, je vien de lire ton histoire, il ya des assistanes sociales ki pourront t'aider, tiens bon et je te dis bon courage bisousssss
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 17:42
surtout ne reste pas seule en étant aussi angoissée, impose toi, vois des amis, amuse toi, change toi les idées et fais part de ce que tu as sur le coeur ne garde pas ça pr toi. j'espère pr toi que tt va s'arranger... bon courage. sev[quote:4d7b2bce18="mamzellelilie"]bonjour les filles voila meeme si je suis entourée meme si j'ai du soutiens autour de moi j'ai besoin de tout lacher de crier tout le mal que je ressens toute la souffrance qui m'irradie de me dire que le maximum de gens savent que je vais mal il me quitte il dis qu'il ne m'aime plus il aurait voulu que je reste et que l'on joue au jeu du papa maman bebe mais moi je ne peux pas rester la et le sentir le voir sans pouvoir le toucher le prendre dans mes bras et lui dire a quel point je l'aime je ne voulais pas ca pour ma puce je voulais pour elle ce que je n'ai pas eu une famille.. voila c'est mort il ne m'aime plus mais me le disait encore y 3 semaines avant que l'on se dispute depuis c'etait tendu entre nous mais de la a tout arreter je ne comprends plus je suis au bout du bout je ne sais pas comment je vais faire sans lui mais pour ma fille il faut que je sois forte mais je suis terrorrisée il faut tout refaire je vais me retrouver chez une maie mais il va vite falloir que je trouve un truc pour nous et je suis au chomage payée encore 3 mois avec des prlevement des impots dessus du coup il va me rester a peine 500 e apres je ne touche plus rien j'ai des dettes que j'avais deja avant il etait prevu que l'on regularise au fur et a mesure mais la toute seule sans ressource mon dieu ce que j'ai la trouille je m'en veux pour ma fille parce que meme si son pere pourra la voir et l'avoir quand il voudras ca ne sera jamais plus pareil... voila merci a celle qui auront "ecoutées" mon cri de douleur[/quote:4d7b2bce18]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:17
je t'envoie tout plein de bonnes ondes positives.... bon courage, pour ta fille et pour toi, accroche toi....
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 19:21
garde surtout courage ;) va voir une assistante social pour tes dettes, peut etre peux tu faire un effacement de dettes ou plan de surendettement, tout cequi est financier peut s'arranger ;) Plein de femmes vivent seul avec leur enfant, ta fille ne t'en voudra pas du moment qu'elle est heureuse et aimé, alors aime-la, c'est le plus important pour elle, le reste est materiel ;) du moment que vous ne melait pas votre fille dans des histoire d'adulte, tout ce passera bien. Garde courage!!!
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 22:22
Bonsoir, D'abord, désolée de ce qui t'arrive.. Mon histoire est sensiblement la même.. Il y a un post spécial pour les "mamans solos", tu le trouveras dans ''les amitiés".Même si tu es entourée, ça fait du bien de parler avec d'autres mamans qui sont dans notre cas et qui vivent à peu près le même chose. Ensuite, financièrement, ne t'inquiète pas, des aides existent... Tu as l'API (allocation parent isolé) et les APL. Renseigne toi auprès de la CAF et d'une assistante sociale. Et surtout bon courage !!
lavague 26 messages
lavague
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 23:56
Je vi la meme chose que toi sauf que je suis enceinte de 6 mois de deux petites filles, Jsuis aneanti, mais essai de tenir bon pour les filles tu dois faire autant je sais que c'est dur car je n yarrive pas, mais courage pour tes dettes il faut qu'il t'aide
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:48
[quote:c15fca11ef="lavague"]Je vi la meme chose que toi sauf que je suis enceinte de 6 mois de deux petites filles, Jsuis aneanti, mais essai de tenir bon pour les filles tu dois faire autant je sais que c'est dur car je n yarrive pas, mais courage pour tes dettes il faut qu'il t'aide[/quote:c15fca11ef] bonjour les filles désolée de pas avoir repondu plus tot mais hier a ete tres difficile et puis je suis en plein dans les sacs :arrow: lavague:j'avais lu ton histoire et je me sens vraiment désolée pour toi je ne sais vraiment pas ce qui se passe en ce moment tout les couples que je connais eclate et je constate que ce n'est pas que autour de moi pour les dettes c'est les miennes je les avais deja avant de le rencontrer je ne vais lui faire payer il m'aideara pour la petite ca j'en suis sur mais le reste c'est moi je sais que je m'en sortiraiis mais purée qu'est ce que ca fait mal je me suis dis que peut etre que je m'en aille le fera reagir mais non il pleure lui aussi depuis hier a cause de la puce mais je crois que vraiment moi il ne m'aime plus c'est de se reveiller dans un cauchemard qui n'existait pas 3 semaines avant qui me fait du mal allez les filles pour nos bouts allons y allons de l'av ant meme si ca fait mal meme si c'est dur meme si interieurement on en creve soyons les plus fortes pour nos amours bisous les filles merci et bon courage
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 12:37
bonjour les filles voila je reviens vers vous car aujourd'hui je me sens plus bas que tout. J'ai l'impression d'etre au fond d'un trou noir qui ne cesse de grandir, ma seule lumiere c'est ma fille mais j'ai peur de ne pas tenir meme pour elle. J'ai le coeur en morceaux,un noeud dans le ventre,je tremble,bref je vais mal. :cryout: :cryout: Je suis sous traitement et je crois que c'est la seule chose qui fait que je ne me laisse pas aller vraiment... Il avait finalement decider de rester et depuis une semaine on se retrouvait :youpi: , mais j'avais besoin d'explications et quand je lui ai demandé ben ca a tout remis en question et finalement on (il) a décidé d'arreter ,mais m***e je l'aime :cry: :cry: Il etait "parti" parce qu'il avait des sentiments pour une autre mais apres discution ils ont décidés de rester amis. Il tient a moi je le sais je le sens mais ne veux pas me faire souffrir. Oui mais il est toujours la et moi il me manque alors qu'il est juste a coté de moi :cryout: :cryout: Comment tenir en le sachant si pres et en meme temps si loin... "trop pres du pire,tres loin du meilleur" voila ce qu'est ma vie... Je suis entourée mon ptit frere est venu vivre avec nous,ma belle mere me soutiens aussi (oui moi j'ai une belle mere MAGNIFIQUE :D ) mais je CRAQUE !!!!!!! Je n'ai qu'une envie c'est de me mettre au lit et de ne plus jamais en sortir ,mais ma fille est la et je lui doit les seules forces qu'il me reste. Je ne me sens bien que quand je suis dans ses bras et je n'ai plus droit a ca... :cry: :cry: :cry: Mon amour tu ne liras jamais ces lignes mais tu as mis dans mon coeur une graine qui a poussé poussé jusqu'a envahir tout mon corps ,avant toi je croyais que plus jamais je ne pourrais aimer que ma vie se limiterait a rien.Tu m'a offert le plus merveilleux des cadeaux notre fille si belle si intelligente. Merci quand meme mon amour de tout ce bonheur,mais qu'est ce que ca fait mal de perdre tout ca !!!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 13:08
[color=blue:27236e7bc7][b:27236e7bc7]coucou, Ton histoire me touche, je te sens si triste, si désemparée, si malheureuse... :? Es tu sûr qu'il ne veuille pas seulement faire un break pour faire le point et savoir où il en est ? En tout cas, essaie de lui écrire le dernier paragraphe que tu nous a écrit, c'est beau et je sais que c'est difficile de le dire. :wink: Bats toi jusqu'au bout pour ta famille, ton couple. Bon courage :wink: Biz'[/b:27236e7bc7][/color:27236e7bc7]
Maman allaitante et travailleuse
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 13:53
[quote:6807377d26="Inès du 89"][color=blue:6807377d26][b:6807377d26]coucou, Ton histoire me touche, je te sens si triste, si désemparée, si malheureuse... :? Es tu sûr qu'il ne veuille pas seulement faire un break pour faire le point et savoir où il en est ? En tout cas, essaie de lui écrire le dernier paragraphe que tu nous a écrit, c'est beau et je sais que c'est difficile de le dire. :wink: Bats toi jusqu'au bout pour ta famille, ton couple. Bon courage :wink: Biz'[/b:6807377d26][/color:6807377d26][/quote:6807377d26] merci ines de ton soutiens oui je pense qu'il a besoin de reflechir je le sens mal tres mal il a des doutes sur l'avenir sur tout meme je pense mais ne veux pas en parler. Faire un break oui mais il ne veux pas s'eloigner de sa fille ce que je peux comprendre mais c'est cruel pour moi... Il sait que je l'aime plus que je n'ai jamais aimé personne parce qu'il est lui et parce qu'il est le pere de ma fille. Je ne veux pas le pousser dans ses retranchements et le faire revenir pour de mauvaises raisons... Bref je suis perdue. merci encore de ton soutiens. (hier on parlait justement de guillaume nous le trouvons magnifique je l'ai vu evoluer depuis 2 ans que je suis sur le fofo MAGNIFIQUE :D :wink: ) :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 14:33
[quote:95ab6c0464="mamzellelilie"] merci ines de ton soutiens oui je pense qu'il a besoin de reflechir je le sens mal tres mal il a des doutes sur l'avenir sur tout meme je pense mais ne veux pas en parler. Faire un break oui mais il ne veux pas s'eloigner de sa fille ce que je peux comprendre mais c'est cruel pour moi... Il sait que je l'aime plus que je n'ai jamais aimé personne parce qu'il est lui et parce qu'il est le pere de ma fille. Je ne veux pas le pousser dans ses retranchements et le faire revenir pour de mauvaises raisons... Bref je suis perdue. merci encore de ton soutiens. (hier on parlait justement de guillaume nous le trouvons magnifique je l'ai vu evoluer depuis 2 ans que je suis sur le fofo MAGNIFIQUE :D :wink: ) :cop:[/quote:95ab6c0464] [b:95ab6c0464][color=blue:95ab6c0464]Je ne pense pas effectivement que rester sous le même toit soit la meilleure solution, ni pour votre couple, ni pour votre fille... :wink: Déjà, ce n'est pas en restant là, qu'il pourra se remettre les idées en place et réfléchir correctement. L'éloignement est malheureusement le meilleur remède pour y réfléchir. En plus, si effectivement, vous deviez vous séparer, faut pas rêver, il sera bien obliger de s'éloigner de votre fille. Ta fille, elle va comment ? Elle doit bien ressentir votre mal-être à tous les 2..... :wink: Et merci pour mon fils.[/color:95ab6c0464] [/b:95ab6c0464] :wink:
Maman allaitante et travailleuse
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 14:50
oui ma tite puce le ressent evidemment elle n'avait aucun probleme pour dormir en ce moment c'est un peu galere j'ai l'impression qu'elle panique peut etre a l'idée de ne plus trouver son pere en se reveillant ?? et puis meme si les contacts entre son pere et moi sont cordiaux elle doit sentir la tension quand meme et puis voir sa maman dans cet etat.... :cry: :cry: je vois une psy a la pmi avec la puce pour bien lui faire compendre que ce n'est pas de sa faute :? merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.