1er bebe 3mois envie de bebe 2

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 20:07
coucou a toutes mon garcon a 3 mois, jai 22ans et le papa en a 42 il a deja deux grand enfant!! moi j'aimerais en avoir un autre pe etre pas dans l'imediat mais sans trop tardé pour pas avoir trop d'ecar!! quand je lui ai posé la question furtivement pour lui c plutot non, je suis deja ravi quil ai voulu en avoir un mois qui pensai quil nen voudrait jamais! maintenan que jai eu un preùmier jaimerais un 2 eme jai meme pensé faire " expres" den avoir un le mettre devant le fait acompli si on veut, avec le choix de le garder ou pas biensur!! il aime tellement etre papa.... si vous avez ete dans ma situation ou avez un avis n'eshitez pas!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 22:33
alors mon avis : je te déconseillerais le fait de le faire expres car s'il venait un jour a l'apprendre il pourrait tres mal le prendre. pour le moment il t'a dis non mais rien n'empeche de lui dire que tu as vraiment envie qu'il puisse partager les joie de la fraterie avec un frère ou une soeur qui aurait a peu pres son age (vu que les autres sont grand : ils ont quels age?) et pour le rassurer lui dfire que ce serait alors le dernier et vraiment un magnifique cadeau car c'est vrai quétant donné qu'il en a déjà 2 + le votre il n'avait peut etre jamais pensé a avoir une grande famille. en tous cas je te souhaite sincerement d'arrivé a le convaincre et ainsi d'avoir 2 petit bout moi les mien on 6mois et 32 mois et meme si le plus grand et jaloux ils sont tres proche et tres complice tous les deux.
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 22:39
Salut ! Je suis du même avis que Jenny : n'impose pas un quatrième enfant à ton zhom ! Ceci dit, tu peux toujours le cuisiner un peu tous les jours ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.