Coup de blues dans le 5 eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:32
Oui je me souviens quand tu avais posté , pour écrire ta rage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dis donc tu es presssée de faire ta déco de Noël :shock: :lol: :lol: :lol: Je vais patienter jusqu'à la fin du mois 8) Même s'il me tarde :lol: Encore faut il que je trouve mon sapin :roll: Bon , ben , tu reviendras sur ce post pour nous raconter ton Noël :lol: Mais si tu as du nouveau en attendant , raconte nous :lol: Tu sais bien qu'on est toujours à l'écoute :D Bon , je te souhaite bon courage dans tes démarches :D A bientôt ... :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 12:27
Je me retrouve quand même pas mal dans ton histoire !!!! Mon mari n'a jamais de cadeau de ses parents , ni a Noël ni à l'anniversaire , pas même un coup pour le lui souhaiter d'ailleur !!! Alors que ça pouf de soeur a eu droit , à une friteuse + une cocotte minute + la senséo , à Noël l'année dernière :shock: J'ai trouvé ça dégueulasse de faire un coup pareil , et rien offrir à leur fils :shock: Ils sont super radin . Alors , cette année , j'ai mis de côté un chale que j'ai eu en cadeau de chez Yve* Roch*r :lol: Comme ça elle me coûtera rien , si ça se trouve , elle l'aura même pas , parce que on s'est pas rappeler depuis 3 semaines :shock: Je me fiche pas mal, qu'ils s'en foutent de moi , mais de leur fils et de Dorian , faut quand même pas déconner :twisted: Mais bon , je suis moi aussi très rancunnière , alors suis pas prête de les appeler 8) La dernière fois , on s'est encore pris la tête , alors je crois qu'on est pas prêt de se revoir !!!! D'ailleur si le téléphone sonne ( on sait jamais ) , je répond pas !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 19:02
[quote="hamburg de toute façon, mais ça n'engage que moi, je pense qu'il va bien falloir qu'elle "sintègre" à la famille de son mec. Visiblement il aime passer du temps chez ses parents donc il ne coupera pas le cordon par amour pour elle. Elle ne peut pas continuer à les éviter éternellement! Au bout d'un moment ça se retournera contre elle et ça risquerais de mettre son couple en péril, non? Et quand son fils sera grand elle lui dira quoi? "je vais pas chez tes GP parce que je me fais ch*** chez eux et que je les trouve c***"? Je pense que si elle met un peu d'eau dans son vin ça finira par payer et que chacun finira par accepter l'autre. Moi aussi je me fais ch*** chez mes BP mais tant pis. Mes enfants étaient heureux de voir les GP et les cousins ce week-end, c'est le principal, non? et j'ai pas fait de scandale quand la belle soeur m'a sorti qu'on voyait bien que mes enfants ont hérités de l'intelligence de leur père (j'ai juste un QI plus élevé que lui mais bon... :twisted: ). J'ai respiré un grand coup et je suis passée à autre chose. Elle est pas fine mais tant pis je fais avec parce que j'aime mon mec et que je vois bien que les petits sont contents d'aller dans la belle famille.[/quote] Je ne suis pas de ton avis , je comprend parfaitement 1 boy . Après , chacune fait ce qu'elle veut !!! Perso je préfère m'éclipser , que fire la lèche cul et la faut cul !!!! Je ne vais pas chez mes beaux parents , parce qu'on a pas d'affinité , et je le dirais tout simplement à mon fils , plus tard , si les choses n'ont pas changé !!!!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 20:33
[quote:2c7b644f58="Baby Dorian ..."][quote="hamburg de toute façon, mais ça n'engage que moi, je pense qu'il va bien falloir qu'elle "sintègre" à la famille de son mec. Visiblement il aime passer du temps chez ses parents donc il ne coupera pas le cordon par amour pour elle. Elle ne peut pas continuer à les éviter éternellement! Au bout d'un moment ça se retournera contre elle et ça risquerais de mettre son couple en péril, non? Et quand son fils sera grand elle lui dira quoi? "je vais pas chez tes GP parce que je me fais ch*** chez eux et que je les trouve c***"? Je pense que si elle met un peu d'eau dans son vin ça finira par payer et que chacun finira par accepter l'autre. Moi aussi je me fais ch*** chez mes BP mais tant pis. Mes enfants étaient heureux de voir les GP et les cousins ce week-end, c'est le principal, non? et j'ai pas fait de scandale quand la belle soeur m'a sorti qu'on voyait bien que mes enfants ont hérités de l'intelligence de leur père (j'ai juste un QI plus élevé que lui mais bon... :twisted: ). J'ai respiré un grand coup et je suis passée à autre chose. Elle est pas fine mais tant pis je fais avec parce que j'aime mon mec et que je vois bien que les petits sont contents d'aller dans la belle famille.[/quote:2c7b644f58] Je ne suis pas de ton avis , je comprend parfaitement 1 boy . Après , chacune fait ce qu'elle veut !!! Perso je préfère m'éclipser , que fire la lèche !!! et la faut !!! !!!! Je ne vais pas chez mes beaux parents , parce qu'on a pas d'affinité , et je le dirais tout simplement à mon fils , plus tard , si les choses n'ont pas changé !!!![/quote] si on a vraiment des problèmes relationels avec les BP c'est normal des les éviter mais s'il s'agit uniquement d'affinités je trouve, et encore une fois ça n'engage que moi, qu'il faut faire un effort de temps en temps. Il s'agit quand même des parents de l'homme qu'on aime. Je ne fais pas spécialement de la lèche, je dis aussi ce que je pense mais il y a des fois où je trouve que ça vaut pas le coup de relever leurs co***ies. Je comprend aussi 1boy mais je crois qu'il y a des fois où il faut mettre (un peu) d'eau dans son vin. Comment tu prendrais le fait que ton homme refuse de voir tes parents, à qui tu es attachée, sous prétexte qu'il n'a pas d'affinités avec eux? Perso je le prendrais mal, après tout c'est eux qui ont fait de moi la femme qu'il aime. Enfin, chacun fait bien ce qu'il veut de sa vie.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:04
[quote:ea5a9133f1="terminator :)"]Jvais pas trop me mouiller :lol: je pense que vous avez raison toutes les deux :lol: Mais c'est qu'elle est tétue la petite ! Pour l'insatant ça a l'air mort avec les beaux parents, peut être que plus tard... Apres, je suis certaine que si Monsieur 1boy faisait un effort à être moins fourré chez eux, les relations seraient bien meilleurs entre elle et la belle famille. A travers ce qu'elle leur reproche d'être crades, inintéressants, crochus etc, il y a une forme de "jalousie" par rapport au fait qu'ils prennent trop de place dans la vie de son homme. Mais ça... Bises ma petite :wink:[/quote:ea5a9133f1] Oui , c'est sûr , sa situation est différente de la mienne faut dire !!! Moi , le tour est vite fait !!! Mon mari n'y va jamais , et ils se demandent même pas pourquoi ??? Ils s'en fiche de nous 3 , moi encore !!! Mais leur fils et leur petit fils :shock: Des fois ça m'agace !!! Du coup on cherche pas à les voir :roll:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:23
Et bien oui Taraël , tu as raison , 1 boy est jeune et " abandonnée " !!! Je suis dans le même cas qu'elle , très proche de ma mère sentimentalement , et qui habite à plus de 300 km :cry: Ainsi que mon père et le reste de la famille :cry: Et je regrette de voir que mes beaux parents ne s'interresse pas à moi , et se fiche de ce qui se passe dans notre vie et même de la maladie de mon mari :evil: Ils sont super radin avec leur fils , et offre l'impossible à leur fille , du coup , moi , c'est comme 1 boy , c'est donnant , donnant :roll: On a jamais rien eu en cadeau de mes beaux parents , et Dorian non , plus je vois pas pourquoi je me ruinerai pour eux :idea: Genre le we dernier , elle amène son plat congelé !!! Avant on le mangeait tout chaud sortant du four , et depuis que sa fille a foutu la zizanie , et ne connait pas à ce jour son neuveux , bien qu'elle soit passé à 10 cm de lui , et bien on a plus mis les pieds chez les beaux parents , car plus été invité ( c'est pour ça qu'elle a amené son plat ) !!! Alors , depuis le we dernier , je me dit que je suis encore trop gentille de leur ouvrir la porte !!!! Même pour Noël , on a jamais fait ensemble , alors qu'avec sa fille , c'est la fiesta !!!!! Y a de quoi être véxé quand même :cry:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:57
Moi non plus je ne demande rien à mes beaux parents , juste le respect :roll: Donc , une question de mentalité pour eux , pas pour moi , et pour 1 boy , et bien , c'est le coup des frites , ben tant pis , mais de là à pas se souvenir de son nom , faut quand même pas déconner :roll:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:30
[quote:e8b59cf21a="Taraëlle"] PS j'ai changé de pseudo entre temps mais raphaelle-terminator-tarelle c'est moi hein :wink:[/quote:e8b59cf21a] Ah bah , c'est bien ce qui me semblait !!!! Je répondait à terminator et le temps de valider , je vois taraëlle !!! Alors j'ai modifié croyant m'être trompée :oops: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:48
1 boy , t'es sûr qu'on a pas les même BP ? Parce que moi c'est pareil pour la naissance , Dorian a eu un manteau taille 3 mois , (alors qu'il est né au moi de juin ) !!! Et ils me disent , " y a la fille avec " donc leur fille à participer à ce cadeau !! Ils se sont mis à 2 dessus , surtout que c'était les soldes !!! Bref , comme tu dis c'est le geste qui compte !!!! Mais bon , prendre une taille 3 mois au mois de juin , faut quand même pas déconner !!! Du coup il l'a jamais porté !!! Ben oui , maintenant qu'on est en hiver , il porte du 9 mois !!!!! :roll: Et elle me dit , " et le manteau que je lui ai offert , tu lui mets pas " ???? Ben non , trop petit ( et pas beau en plus :lol: ) !!! Voilà c'est tout ce qu'il a eu depuis qu'il est né !!!! Et elle l'appelle mon vilain , mon gros tas ... :shock: :twisted: Alors , je lui ai dit la dernière fois que si elle continue de l'appeler comme ça , moi je vais l'appeler " grosse vache " :lol: Ca m'énerve , parce que c'est pas mon genre d'être comme ça , au contraire , on m'a trouvé trop classe , et que je parlais trop bien , trop polie , alors forcément , ça leur plait pas , puisqu'ils sont pas comme ça :roll: Ca vol bas dans leur tête :evil: Heureusement mon mari n'a jamais marché dans leur combine , et c'est pour ça qu'on a fini par se marier , je croyais enfin faire partie de la famille , et ben niet :evil: Alors ils font pas parti de mon coeur et pis c'est tout . :evil: C'est quand même bien regretable !!! :evil: Aller , serrons nos coudes :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 07:51
Moi aussi je veux des nouvelles :lol: De mon côté , c'était vite fait , pas un coup de fil de mes beaux parents ( oui c'est le sujet :roll: ) , rien !!!! Juste hier pour dire qu'ils se sont bien amusé avec leur fille et qu'ils sont rentré à 4h du mat :roll: Je m'en fou pas mal de leur vie avec leur fille , surtout pour dire des trucs pareils :evil: Elle peut se les garder ses commentaires :evil: Bien sûr , ça nous a pas plus , d'être rejetté de cette sorte , et qu'on nous porte aucun intérêt :evil: Il étaient bien content de nous trouver quand ils étaient dans une m*rde financière pas possible :twisted: Evident , depuis plus de nouvelle , mais la fille , elle est bien , alors que c'est à cause d'elle qu'ils étaient interdit bancaire , et le fils pour réparer les dégats :twisted: Bonjour le remerciement :twisted:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:02
Bon , et bien comme ça , tes beaux parents savent ce que c'est Noël chez toi :lol: Fais gaffe , ils vont vouloir ça tous les ans maintenant :oops: :lol: Moi , ça été , on a été chez mes parents , on a bien mangé , fois gras entre autre , hum , miam miam :lol: Le lendemain ouverture des cadeaux pour Dorian , ( trotteur /pousseur / balladeur , table d'éveil , et pleins de trucs ) ... Il est resté chez mes parents , il rentre demain , il me tarde :P Il me manque mon trésor , 3 jours sans lui , et je chialle :cry: Par contre j'ai pas trop l'air de lui manquer :roll: :lol: Mais avec ma mère c'est l'amour fou entre eux , depuis qu'il est né :lol: Et comme mes prents nous le ramène , ils feront le réveillon avec nous :P Chouette , je suis contente :D J'ai prévu un bon repas et champagne , pour arroser la nouvelle année :lol: Quant aux beau parents , on doit les voir ce we ( pas pressé de les voir ) :lol: Voilà les news ... Et dis moi , c'est quand que tu vas dans le sud , te ressourcer un peu ? :roll:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:50
:arrow: 1 boy , je suis mdr de te lire :lol: Non je déconne , je pourrai pas être à ta place , même si en gros , j'ai les même beaux parents que toi !!!! Moi , pour une fois que je fais un gâteau , une galette des rois , elle à coupé 6 parts sur la moitié du gateau :shock: inutile de te dire que les part étaient riquiqui !!!! Alors que c'était mon gateau !!!!! Bref , je la vois une fois par mois , c'est largement suffisant , limite trop !!! Pour la chaise haute , elle à mis Dorian dedans , mais comme il tenait pas bien , elle à mis une couverture autour de lui , pleine de poil de chat :shock: Beurk :twisted: J'ai donc dit , que j'allait acheter un coussin spéciale pour la chaise haute , pour une autre fois , et la BM me dit , oh , ça va pas , pour ce qu'il vient , tu vas pas en acheter un !!! Ben désolée , le coussin je l'ai acheté , 7.45 euros , je sais qu'elle va " m'engueuler " , mais je lui dirais que je préfère ça à sa couverture dégueulasse !!! De toute façon , j'ai toujours un truc à lui dire !!!! Enfin bref ... Bientôt tu retournes dans le sud , garde patience , même si ça va être long !!!! J'espère que tu continuras à nous donner des nouvelles :D Tu pars quand exactement ? Tu vas donc retrouver TA famille :D :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:52
Au fait , tu peux pas partir 15 jours plus tôt dans le sud , en attendant que ton homme finisse le contrat ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:56
[color=indigo:2b34e1831b]Bonjour Une fois de plus, Cindy peux tu faire attention à la rédaction de tes messages ? Sur la barre d'état, il y a un vérificateur d'orthographe, merci de t'en servir[/color:2b34e1831b]
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 17:16
Je te souhaite bon courage, pour moi ton homme ne dis rien et ne réagit pas parce que malheureusement, il a l'air d'avoir une mentalité identique à celle de ses parents... :roll: Sans vouloir te vexer... Ne vous reste plus qu'à partir loin d'eux, c'est tout le mal que je vous souhaite ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.