Es t'il amoureux de moi (patron)

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 22:31
a a a a a
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 23:50
je suis p'etre pa tres tendre mais sa a tt l'air d'un mec qui a envie de coucher avec ses employer!! il est certainement comme sa plus avec toi qu'avec les autres vu que tu ne repousse pas ses attentions et geste en vers toi!! maitenant qu'il soit amoureux de toi je ne pense pas!! je ne juge absolument pas mais pour moi je trouve sa degeulasse de sa part d'avoir des propos comme il pe te tenir en sachant qu'il est marié et a 3 enfants!! mais de ton coté a tu des sentiments ?? pourquoi ne le remet tu pas a sa place?? enfin voila mon avis !!!!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 23:57
a a a a
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 00:07
non je ne parle pas d'harcelement l'harcelement commenece a aprtir du moment ou l'employer n'ai pas ok!! mais je pense que les limites sont depasser depuis longtps pour une relation grd patron!! employer!! maitenant c sur que sa flate tjrs d'avoir un homme qui ns dit des choses com sa et le fait voir qu'on pe encore seduire apres avoir des enfant ou meme etre juste en couple je pense qu ec sa qui t'attire et le faite de laisser les choses se faire emplifie les choses pour moi vis a vis de ton couple et du sien tu devrai mettre de la distance!!! bon courage et tiens moi aux courant!!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 00:29
a a a a
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 08:39
oui c sur il faut vraiment que tu te pose la question de ce que tu ressent pr lui et pr ton conjoint!!! mais dit toi que de tte facon c un amour quasi impossible il est marié et tu ne sera que sa maitresse c homme la ne quitte jamais leur femme et puis etre l'auteur de sa c cpa cool detruire une famille et la tienne pour la meme occasion!!! fait un point aussi sur la relation avec ton conjoint et parle avec lui de ce qui te manque car si ru ressent sa c que tu a un manque dans on couple!!! mais c vrai que je pe pa vraiment t'aider sur pk c sentiment toi seul pe y repondre!!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 09:24
Venant de ton patron, ça ne s'appelle ni plus ni moins que du harcèlement sexuel... :roll:
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 09:33
Salut, Voilà, quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que cet homme te met le doute par rapport à pas mal de chose .... et surtout par rapport à ta relation actuelle. Tout comme toi, j'ai plus ou moins été tentée avant d'etre enceinte de ma fille et c'était à 2 doigts de "marcher", ca ne tenait qu'à moi car c'était aussi flagrant que toi ! J'ai tenté vainement a vouloir casser avec mon homme à ce moment là, puis après lui avoir tout dit (sauf sur cette pseudo relation avec un collègue...) ben je me suis rendue compte vraiment à ce moment-là que j'allais briser une relation avec l'homme que j'aime pour finalement une histoire de c** (dsl mais faut appeler les choses par leur noms...) Ce genre de relation, ca tient plus du fantasme !! Coucher avec son patron, c'est meme le summum du fantasme !! Donc vraiment, mon conseil (désolée si je suis un peu franche ) c'est : redescend sur terre ! tu as un bébé maintenant et c'est fini l'adolescence ! donc ne gâche pas ta relation de couple actuelle pour une histoire d'un patron qui veut coucher avec ses employées ! Surtout que ce genre d'homme, c'est du moment qu'il t'aura mis dans son lit, tu n'auras plus le meme attrait pour lui et ca risque de finalement gâcher cette complicité que tu dis avoir avec lui ! Moi, j'aurais tendance à te dire aussi de voir ce qui ne te plait pas dans ta vie de couple actuelle pour lui donner un petit coup de pouce aussi ! Voilà, mais dans mon cas, finalement cette expérience m'a permis de vraiment voir que le Papa de notre fille maintenant est l'homme de ma vie et que je ne me laisserai plus avoir par ce genre d'histoire !! J'espère t'avoir un peu aidé mais ca ma fait du bien d'en avoir parlé car je n'ai jamais reussi à en parler avec mon homme car je sais combien ca lui ferait du mal... et comme j'ai honte d'avoir failli me laisser avoir ! Bises et courage !
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 09:47
c l'ile de la tentation ton boulot :shock: :lol: personnellement je pense que tu te voile un peu la face ! biensur qu'il a dépassé les limites :shock: il a pas besoin de rouler une galoche pour que tu te rende compte qu'il t'allume, ses paroles suffisent amplement !! tu n'en parle pas à ton homme ? bizarre si ça te gene vraiment non ? :roll: si t'étais pas attiré tu l'aurais envoyé sur les roses depuis un moment, tu es sure que ce petit jeu ne te plais pas finalement ? je joue l'avocat du diable là ... mais bon tu trahis déjà ton homme meme si y'a pas (encore) de contact physique ... le pire c'est que tu sais que c'est mal mais tu ne stoppe rien pour autant ... c'est pas net tout ça :roll:
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 10:46
c l'ile de la tentation ton boulot personnellement je pense que tu te voile un peu la face ! biensur qu'il a dépassé les limites il a pas besoin de rouler une galoche pour que tu te rende compte qu'il t'allume, ses paroles suffisent amplement !! tu n'en parle pas à ton homme ? bizarre si ça te gene vraiment non ? si t'étais pas attiré tu l'aurais envoyé sur les roses depuis un moment, tu es sure que ce petit jeu ne te plais pas finalement ? je joue l'avocat du diable là ... mais bon tu trahis déjà ton homme meme si y'a pas (encore) de contact physique ... le pire c'est que tu sais que c'est mal mais tu ne stoppe rien pour autant ... c'est pas net tout ça [b:beace26970]+1 ! [/b:beace26970]Faudrait peut être eclaircir cette situation, et vite à mon avis... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.