Super stressee lol

Discussions

Auteur
Message
steffiv 4 messages
steffiv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 20:22
bonjour a toutes il y a sept moi de ca j ai perdu un enfant a 5 mois et demi de grossesse a cause d u syndrome de potter mon bebe n avait pas de rein j ai aussi une petite fille de 3 ans et demi et la depuis un mois je suis enceinte de mon 3eme enfant ca me comble de bohneur et en meme temps ca me fait une peur bleue!! peur que l enfer de l annee recommence etc je sais que ce que j ai eu est la faute a pas de chance et qu il n y avait rien de genetique mais bon je pense que ce sera la jusq u a ce que j ai enfin mon bebe dans les bras je fais demain ma premiere echo de datation et j y vais la peur au ventre alors qu avant j allais a mes echos presque en courant lol bisous a toutes stef
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 20:38
[quote:5c5bde9d14="steffiv"]bonjour a toutes il y a sept moi de ca j ai perdu un enfant a 5 mois et demi de grossesse a cause d u syndrome de potter mon bebe n avait pas de rein j ai aussi une petite fille de 3 ans et demi et la depuis un mois je suis enceinte de mon 3eme enfant ca me comble de bohneur et en meme temps ca me fait une peur bleue!! peur que l enfer de l annee recommence etc je sais que ce que j ai eu est la faute a pas de chance et qu il n y avait rien de genetique mais bon je pense que ce sera la jusq u a ce que j ai enfin mon bebe dans les bras je fais demain ma premiere echo de datation et j y vais la peur au ventre alors qu avant j allais a mes echos presque en courant lol bisous a toutes stef[/quote:5c5bde9d14] bonsoir, je comprend que tu dois être stressée mais si ce n'etait pas génétique il n'y a pas de raison que cette grossesse ne se passe pas bien. puis comme on dit si tu stresses, le bébé le ressent, profites bien de ton écho de demain où tu vas rencontrer ton pti bou pour la première fois. je te souhaite une trés bonne grossesse. à bientôt.
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 13:45
[bonjour, ton histoire me rapelle la mienne, en janvier 2001 j'ai perdu mon 2ème enfant à 4 mois de grossesse pour une mégavessie c'était un petit garçon.Al'époque j'avais déjà Eloïse ma première fille et j'étais ravi d'attendre ce petit garçon, il aurait eu 19 mois d'écart avec Elo, mais voilà le sort en a voulu autrement.Au mois de juillet suivant la perte de mon bébé nous avons remis çà et je suis tombé enceinte de suite, mais cette fois avec beaucoup d'apréhension car cette maladie qu'avait eu mon bébé ne se voyait en général que chez les garçon, alors je priait pour que mon bébé soit une fille , et mon voeu fut exaucé puisqu'en avril 2002 naquit Anna ma 2ème petite princesse.En 2004 nous pris l'envie d'un petit dernier et là encore naquit Justine en mai 2005.L'année dernière plein de copines à moi ont eu des petits garçons, alors pour rigolé j'ai dit à mon chéri et si on essayait d'avoir un p'tit gars, il n'était pas très chaud pour un 4ème, et c'est vrai que j'avait la frousse que les ennuis recommence.Je suis donc tombé enceinte assez rapidement et comble du bonheur d'un ti mec.Mais voilà à la première écho les soucis ont recommencés, trop grosse vessie,puis 15 jours plus tard retour à la normale, à 18 semaines je passe une échoet là on voit des kystes des plexus choroides(cerveau)facteur agravent le risque de trisomie 21 surtout que ma prise de sang révèlait un risque accru de 1/93.J'ai donc fait une amniocentèse, mais mon bébé était sain, et à 23 semaines une nouvelles écho a montrer que les kystes avait disparus, retour donc à une grossesse normale.A 32 semaines la dernière echo nous a montrer une dilatation du bassinet du rein gauche, mais rien d'alarmant et notre petit bout de chou Gaspard a vu le jour le 13 juillet 2008 sans aucun soucis, il se porte comme un charme, il faisait 4.650kg pour 55 cm à la naissance. Je te souhaite d'avoir un beau bébé et essaie de ne pas trop flipper pendant ta grossesse .Moi j'ai flipper pas mal et ça a gacher un peu ce beau moment qu'est l'attente du petit bout tant désiré.mais comme on dit on fait ce qu'on peut.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.