Ma belle soeur me rend dingue !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 13:19
Bonjour , je viens vous embêter avec mon histoire , mais je suis au bout du roulot . Voilà , avec ma belle soeur , on s'entendait plus ou moins bien , avec des hauts et des bas . Mais c'était vivable !!!! Depuis que Dorian est né , on ne l'a plus revu du jour au lendemain , on lui a fait part de sa naissance , et tout , et melle ne veut pas le voir !!!!! On ne sait pas pourquoi , on s'était même pas pris la tête , et la semaine avant elle venait encore à la maison !!!! Elle travaile dans un super marché , où je fais des fois mes courses , jusqu'à maintenant je l'évitais , comme j'étais véxée !!! Jusqu'à avant hier , je suis tombée sur elle, je lui ai demandé ce qui se passait ? Elle m'a répondu qu'elle savait pas !!!! Dorian a maintenant 4 mois , et elle ne l'a jamais vu , mais en plus elle a pas d'explication à donner !!!! Mes beaux parents font rien pour aller mieu , ils sont venus que 2 fois à la maison depuis la naissance de Dorian , à l'improviste à 12h30 juste pour mettre les pieds sous la table et repartir parce que leur fille les a appelé au téléphone !!!!! Mon mari en souffre beaucoup , surtout qu'on ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain , y a un changement de situation ... On essai de vivre sans y penser , mais Noël approche , et ça fait mal , de vivre une telle situation , alors qu'on a rien demandé ... Voilà les filles , j'avais besoin de parler , j'ai le coeur gros , alors que cette co*ne n'en vaut vriament pas la peine !!!!! Merci de m'avoir lu !!!
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:28
[quote:f497541a28="Misss Baby"]Bonjour , je viens vous embêter avec mon histoire , mais je suis au bout du roulot . Voilà , avec ma belle soeur , on s'entendait plus ou moins bien , avec des hauts et des bas . Mais c'était vivable !!!! Depuis que Dorian est né , on ne l'a plus revu du jour au lendemain , on lui a fait part de sa naissance , et tout , et melle ne veut pas le voir !!!!! On ne sait pas pourquoi , on s'était même pas pris la tête , et la semaine avant elle venait encore à la maison !!!! Elle travaile dans un super marché , où je fais des fois mes courses , jusqu'à maintenant je l'évitais , comme j'étais véxée !!! Jusqu'à avant hier , je suis tombée sur elle, je lui ai demandé ce qui se passait ? Elle m'a répondu qu'elle savait pas !!!! Dorian a maintenant 4 mois , et elle ne l'a jamais vu , mais en plus elle a pas d'explication à donner !!!! Mes beaux parents font rien pour aller mieu , ils sont venus que 2 fois à la maison depuis la naissance de Dorian , à l'improviste à 12h30 juste pour mettre les pieds sous la table et repartir parce que leur fille les a appelé au téléphone !!!!! Mon mari en souffre beaucoup , surtout qu'on ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain , y a un changement de situation ... On essai de vivre sans y penser , mais Noël approche , et ça fait mal , de vivre une telle situation , alors qu'on a rien demandé ... Voilà les filles , j'avais besoin de parler , j'ai le coeur gros , alors que cette co*ne n'en vaut vriament pas la peine !!!!! Merci de m'avoir lu !!![/quote:f497541a28] On choisit pas sa famille... J'ai un exemple un peu similaire chez moi: il faut se faire une bonne carapace, et dépasser tout ça. Vous êtes heureux avec votre petit? C'est le principal! Bises,
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:16
Justement , elle m'a toujours repproché d'avoir " piqué " son frère !!!! Mais je lui ai toujours dit que c'est son frère ,pas son ex , et ce sera toujours son frère !!!! C'est pour ça qu'il y avait toujours des haut et des bas !!!! Ils étaient comme des chats siamois , et depuis notre rencontre , elle m'a toujours envie !!! Je lui disais que si c'était pas moi , ç'aurait été quelqu'un d'autre !!!! Que répondre à ça ?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:20
[quote:fe9601eb3a="croquatte"] On choisit pas sa famille... J'ai un exemple un peu similaire chez moi: il faut se faire une bonne carapace, et dépasser tout ça. Vous êtes heureux avec votre petit? C'est le principal! Bises,[/quote:fe9601eb3a] Oui , depuis l'arrivé de notre bébé c'est le pure bonheur , mais là , c'est juste un coup de nerf , parce que ça me fait mal , toute cette histoire , alors qu'on a rien demandé !!!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 23:54
Salut minette, Tu devrais laissé couler, franchement je te comprends mais plus tu vas t'y attarder et plus tu vas cogiter et plus ça va t'énerver jusqu'au moment où tu vas tout péter. Moi aussi j'ai pensé qu'elle était jalouse. Mais attend, elle n'allait pas se marier avec son frére quand même ! :cop:
angelaploubelle 48 messages
angelaploubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 22:26
Salut! J'imagine la déception que te cause l'attitude de ta belle soeur. Au vu de ce que tu décris, elle semble souffrir de l'arrivée de ton bébé. Je ne pense pas qu'elle l'évite par méchanceté, c'est dailleurs pour cela qu'elle ne sait pas t'expliquer son attitude et elle ne te reproche rien contrairement à d'autres fois. Je crois que de voir ton fils la déstabiliserait trop. Donc elle se préserve, elle n'est pas encore prête à affronter cette réalité. Qu'en est t-il de sa vie perso? Est-elle en couple? A-t-elle des enfants? Est ce que par hasard, ton bébé ne remuerait-il pas un peu trop le couteau dans la plaie en ce qui concerne son propre projet d'enfant? Peut être que si tu l'invites un aprem à prendre un thé, peut être que en la sollicitant et en la rassurant sans lui montrer ta déception, les choses s'arrangeront? tiens nous au courant et bon courage
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 22:30
Bonsoir les filles , n'aitant pas là du we , je lis vos messages que maintenant !!!! Alors voilà , tout est confu !!! En allant faire mes courses , je tombes sur elle !!!! Elle essayait de caser son grand séchoir dans sa voiture , donc je lui propose mon aide ( c'est gentil n'est ce pas ? ) !!!!! Elle se met à gueuler me demandant ce que je lui veux , et que si je suis là , c'est pour foutre la me*de ... :shock: Je lui demande de se calmer , et lui demande pourquoi elle est comme ça .... Bref après avoir " discuter" , ou plutôt se prendre la tête , elle me dit qu'elle n'a jamais connu une de ses tantes , et qu'elle s'en fou , et donc c'est pareille pour moi et le p'tit :shock: Sachant que Dorian , était dans la poussette et qu'elle ne la pas regardé :shock: Rappelons qu'elle ne le connait pas et donc , elle ne la jamais vu :shock: J'étais écoeurée :twisted: Je lui ai dit , que si c'est comme ça qu'elle fonctionne , et qu'elle aime pas ses proches , faut pas attendre de l'amour des autres en échange :evil: Je la comprend vraiment pas , mon mari était vers de rage , d'ailleur il veut plus entendre parler d'elle , et ne veut plus voir ses parents par la même occasion , car il en a parlé à sa mère , et sa mère a juste répondu " elle est têtue :shock: Sinon , elle s'est mise avec un mec , y un an , il viennent d'acheter une maison ( déja :roll: ) , et m'a dit en signant le crédit , donc avant que Dorian naisse , "cool , si il lui arrive quelque chose à mon mec , l'assurance rembourse le crédit , et j'aurai plus à payer la maison" :shock: Vous appelez ça de l'amour vous ???? :shock: Je n'aurai jamais cru autant de méchanceté chez elle , surtout qu'on a rien fait , au contraire , on avait toujours été là pour elle et elle est très ingrate :evil: Elle en vaut vraiment pas la peine ... Mais c'est bien dommage d'en arriver là , sans raison particulière . Elle doit avoir un problème psychologique , que je n'ai pas pu déceler , donc je la comprend pas :roll:
angelaploubelle 48 messages
angelaploubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 12:54
Coucou! Ben avec tout cela et tous les efforts que tu as fait, je crois que la seule chose qui vous reste à faire c'est de la squizzer. D'une part, parce que son comportement est trés irrespectueux envers votre petite famille et que son attitude est bien égoïste, surtout par rapport à son frère. Et d'autre part, elle te signifie clairement qu'elle ne veut pas de cette relation avec ton fiston! Et ben voila, elle ne veut pas tampis pour elle, il faudra pas venir pleurer aprés ou se plaindre. Elle a fait son choix et vous n'avez pas besoin d'elle pour être heureux. Moi je suis partisane de couper les ponts avec les gens qui nous parasitent dans notre vie; qu'ils soient amis ou famille. Je dirai même que nous n'avons aucune obligation de maintenir un lien avec une personne sous pretexte qu'elle est de notre famille. Mais tout ça je crois que tu l'as bien compris! Finalement, le plus dur c'est pour ton mari certainement... Courage à vous, maintenant vous savez à quoi vous en tenir!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:37
Oh , oui maintenant c'est terminé , je reviendrai pas " à la charge " , je peux la croiser n'importe où je garderai la tête bien haute !!! La seule chose que j'espère , c'est qu'elle n'y emportera pas au paradi :evil: Quelle peste c'te fille :twisted: Je veux plus entendre parler d'elle , il peut lui arriver tous les malheurs du monde , je m'en fou royalement , mon mari me dit la même chose . Il a bien de quoi être déçu :cry: Je crois simplement qu'elle est jalouse de son frère , elle l'a toujours été , mais bon , je vois pas pourquoi . Si c'est le cas , qu'elle crève :twisted: Désolée d'être aussi vilaine avec mes mots , mais c'est tout ce qu'elle mérite , et encore j'ai pas tout dit , mais y a beaucoup trop de choses à dire . Elle â même encore de la chance de respirer encore :lol: Pff , on passe à autre chose . Merci beaucoup pour votre soutien , ça m'a quand même fait du bien de vous en parler :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.