Trop fertile... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:10
[quote:ce428b9e20="emilie_mal"]Eh bien Jean-Pierre, réponse 4 et c'est mon dernier mot ! :lol: Allez va pour l'implant... de toute façon faut voir le bon côté des choses, un bébé c'est ce qui peut m'arriver de pire !! :wink: Continues de chercher... j'attends beaucoup de tes supers conseils 8)[/quote:ce428b9e20] visiblement tu as tenté la pillule (aux hormones) le sterilet (aux hormone aussi??) parce que c'est peut etre les hormone qui te conviennent pas. il y a toujours les sterilets en cuivre!! ce serait peut etre a tenté avant l'implant (qui est aussi avec des hormones) mais bon je te comprend tu ne va pas FAIRE DES ESSAIS jusqu'a ce que ce soit la bonne.
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 00:48
En même temps, t'as pris la pilule pendant 10ans sans tomber enceinte, donc peut être que tu t'emballes un peu, et qu'il y a eu un concours de circonstances ! Pilule + stérilet, ça devrait aller quand même ! Va pas te faire stériliser si jeune, j'avoue que tes médecins ont peut être raison, t'es persuadée aujourd'hui de ne vouloir que tant d'enfants, mais on est souvent persuadées de beaucoup de choses qui changent au bout d'un moment ! Tu sais pas comment va évoluer la vie pour toi, alors garde ets ovaires ! :lol: :roll:
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 13:50
Tu as raison, je pense que ça devrait le faire !! Et c'est vrai que j'ai pris la pilule 10 ans sans tomber enceinte, mais j'avoue que de 14 ans à 24 ans, j'ai pas eu non plus des masses de partenaires :oops: , mon chéri est le 3ème homme avec qui j'ai fait l'amour, et les autres ça n'a pas duré... alors heureusement que ce n'est pas arrivé :wink: Mais bon, y'a plus grave aussi dans la vie, l'inverse m'aurait fait beaucoup plus de peine... mais avec 2 contraceptifs, je pense effectivement que ça va coller!! Bises et merci
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:43
[quote:9d6ca84e97="loline86"]bonjour, sinon la solution du presevatif peu etre efficace, associé à la pillule les risques de tomber enceinte son moindre. je sais que le presevatif n'est pas agreable surtout quand sa fait lomtemp que l'on ai avec con cheri, mais il faut savoir se que l'on veu. et cela n'empeche pas les orgasme :oops:[/quote:9d6ca84e97] honnetement le coup du preservatif sa marche pas non plus!!!!!!!!! Je suis enceinte de BB2. Le preservatif a claquer :oops: Vus que BB1 aver que 4mois, je fonce a la pharmacie prendre la pilule du lendemain. 15 jours apres toujours rien qui vien. Je fat donc un teste san conviction. resultat++++ :shock: La pilule du lendemain ne marche qu'a 95% :wink: Sachant que je suis dejas tomber enceinte sous pilule, Je voi vraiment pas quelle contraception je vaisn pouvoir prendre. Je n'ai que 24 ans donc pas de ligature
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:58
c'est quand meme hallucinant que des médecins refusent de nous ligaturer les trompes avant un certain age ... c'est notre choix point final. une fois que t'as atteint ton "quotat" d'enfant libre à nous de stopper la machine :evil:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 16:18
sachez mesdames que la ligature des trompes n'est pas soumise a un critère d'age ou de nombres d'enfant; légalement il faut prendre rdv avec chir gygy et 1 sem de reflexion + tard hop hop hop problème, les convictions personnelles des gygy entrent en jeu et bp bp refusent de le faire aux femmes jeunes (ils preferent attendre qu'elles soient a 5 ans de la ménopause :twisted: ) mais si on cherche bien il doit y en avoir en france qui seront ok apres pour ton hyper fertilité, faut qd meme savoir que apres un acc, on est encore bourrée d'hormones, ce qui facilite +++++ la nidation d'un bb surprise la méthode du retrait n'y pense meme pas, faut savoir que mr prend du plaisir avant l'éjaculation, et qu'il produit du liquide séminal transparant et inodore avec qq spermato, suffisament pour avoir un vainceur :lol: ; et ce meme s'il se gere tres bien qd "il sent que ca monte" il existe aussi les anneaux, que tu poses au fond du vagin, ca reste en place 8j, les spermicides locaux, a mettre au maxi qq heures avant l'acte, le sterilet au cuivre + une pilule? --> a voir si c possible sinan il y a la rondelle de citron au fond du vagin, la sodomie... bon j'arrete mes betises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.