Trop fertile...

Discussions

Auteur
Message
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 14:20
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans, voilà je ne savais pas trop où poster, parce que mon "problème" est que je suis trop fertile. Je vous explique : voilà pour mon premier bébé j'ai arrêté la pilule le 23 mars 2004, on m'avait dit, ça fait 10 ans que tu la prends, bébé arrivera dans 2-3 mois... je suis tombée enceinte le 3 avril 8) je me dis super ç'est rapide nous étions fous de joie !!! Pour ma deuxième grossesse (pas programmée du tout, mais il va sans dire que j'adore ma fille :wink: ), je suis tombée enceinte sous pilule, et quand le test pipi a affiché un +, je peux vous dire que je me suis sentie un peu désemparée :( mais bon, nous voulions un autre bébé et même si la conjoncture économique et le logement que nous avions à l'époque ne s'y prétait pas, nous n'avons jamais songé à ne pas garder le bébé. Mais pour le coup, j'étais plus du tout copine avec la pilule, donc j'ai essayé le stérilet, 3 mois après l'avoir mis en place, un soir grosses douleurs dans le ventre à me plier par terre... urgences direct et là, un embryon s'était développé dans ma trompe, donc geu et bien sûr intervention... qui s'est très bien passé, aucune séquelle de la trompe enfin le bonheur, mais là je commence quand même à être stressée, j'en viens malheureusement à ne plus avoir envie de faire l'amour avec mon chéri, parce que je pense tout le temps que je pourrais retomber enceinte, et pour le moment ce n'est pas du tout mais alors pas du tout d'actualité :wink: . Donc je ne sais plus quoi faire, quelle contraception prendre pour me sortir de cette "peur" que j'ai à chaque câlin (qui sont devenus beaucoup plus rares qu'avant :oops: ). Voilà, si vous avez des expériences similaires ou si vous connaissez une contraception plus fiable que pilule et stérilet (ne me parlez pas de préservatif et encore moins de l'abstinence... étonnament chéri n'est pas d'accord ! :lol: ) je suis preneuse!! J'espère ne pas choquer ni déranger certaines mamans ou futures qui auraient eu des problèmes pour concevoir, je veux juste des conseils SVP, désolée pour le roman mais du coup je ne me sens plus épanouie dans ma vie de femme.... Merci et bon courage à vous toutes
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 14:27
le monde est mal fait entre celles qui sont pas assez et celles qui sont trop stériles ... :roll: vous comptez avoir d'autres enfants ou pas ? je te dirais à la rigueur de te faire ligaturer les trompes au moins ça c'est radical ... ou monsieur fait une vasectomie ... ok c'est extreme mais bon là au moins peut pas y'avoir de mauvaise surprise :P
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 14:37
C'est vrai que c'est radical, mais tellement efficace !! En fait on en a déja parlé, la vasectomie il veut pas (orgueil ou virilité ?), et pour la ligature, j'ai 27 ans et les 2 gygys auxquels j'en ai parlé ne sont pas chaud du tout, et c'est vrai que je ne sais pas si on voudra un autre bébé, mais c'est peut être à envisagé dans quelques années, alors du coup c'est carrément trop radical :wink: mais merci en tout cas, ça fait plaisir j'avais un peu peur en postant, c'est un peu délicat :oops: Si d'autres idées te viennent n'hésites pas :lol: Merci
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 14:50
[quote:237b1cd23e="emilie_mal"]C'est vrai que c'est radical, mais tellement efficace !! En fait on en a déja parlé, la vasectomie il veut pas (orgueil ou virilité ?), et pour la ligature, j'ai 27 ans et les 2 gygys auxquels j'en ai parlé ne sont pas chaud du tout, et c'est vrai que je ne sais pas si on voudra un autre bébé, mais c'est peut être à envisagé dans quelques années, alors du coup c'est carrément trop radical :wink: mais merci en tout cas, ça fait plaisir j'avais un peu peur en postant, c'est un peu délicat :oops: Si d'autres idées te viennent n'hésites pas :lol: Merci[/quote:237b1cd23e] ah oui en effet cette solution n'est bonne que si vous n'envisagez pas un troisième enfant c'est clair ! après l'avis des gygys tu t'en balance car c'est pas eux qui sont confrontés au probleme ils sont marrants :evil: :x c'est vraiment la seule alternative sans risque pour toi, car les préservatifs c'est pas une vie... la lulu marche pas ... le stérilet c'est mort ... à la rigueur tente l'implant mais qui dit que sur toi ça va fonctionner vu que t'es un cas 'hors norme' ... le choix est dur ... en fait faudrait envisager de lancer en suivant le troisième et ensuite te faire opérer mais bon ... c'est pas tres glamour tout ça :lol:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 15:00
bonjour, sinon la solution du presevatif peu etre efficace, associé à la pillule les risques de tomber enceinte son moindre. je sais que le presevatif n'est pas agreable surtout quand sa fait lomtemp que l'on ai avec con cheri, mais il faut savoir se que l'on veu. et cela n'empeche pas les orgasme :oops:
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 15:23
Ma lili d'amour :arrow: c'est clair que se remettre aux préservatifs, ce serait vraiment la mort, ça fait 9 ans qu'on est ensemble et ça fait un bail qu'on utilise + de latex :lol: sinon l'implant je connais pas trop mais voilà, tout est là... est-ce que ça va marché :? Merci à toi en tout cas!! Loline86 :arrow: et bah écoute c'est ça le problème c'est que avec les préservatifs je suis jamais monté au 7è ciel... :oops: et oui tu vas certainement penser que je sais pas ce que je veux, mais si justement je veux juste retrouver ma libido d'avant avec une contraception efficace et ne plus me torturer l'esprit :wink: En tout cas merci
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 15:28
[quote:c1e234ad75="emilie_mal"]Ma lili d'amour :arrow: c'est clair que se remettre aux préservatifs, ce serait vraiment la mort, ça fait 9 ans qu'on est ensemble et ça fait un bail qu'on utilise + de latex :lol: sinon l'implant je connais pas trop mais voilà, tout est là... est-ce que ça va marché :? Merci à toi en tout cas!! Loline86 :arrow: et bah écoute c'est ça le problème c'est que avec les préservatifs je suis jamais monté au 7è ciel... :oops: et oui tu vas certainement penser que je sais pas ce que je veux, mais si justement je veux juste retrouver ma libido d'avant avec une contraception efficace et ne plus me torturer l'esprit :wink: En tout cas merci[/quote:c1e234ad75] je te comprends :roll: soit tu tente le diable en essayant l'implant en te disant que de toute façon tu vas tomber enceinte ... ce qui revient à pisser dans un violon, conclusion autant lancer consciemment le 3ème comme ça pas de mauvaise surprise (pour le coup que ça soit là que t'arrive pas à avoir un ++ ça serait le comble :lol: ) soit l'opération et vous oubliez l'idée d'un 3ème enfant . et à partir de là tu pourras réenvisager d'avoir une vraie vie de couple ... pour les préservatifs durant mon rdc j'utilisais les "pleasure max" ils sont micro perlée et j'ai enfin réussi à monter malgrés un préservatif :roll:
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 15:41
Merci pour le tuyau du pleasure max, je connaissais pas :lol: , waouh, micro perlé ça rigole pas... :D !! Plus sérieusement pour lancer le 3ème maintenant ça va être chaud mon gars à 3 ans et demi et ma fille 17 mois donc c'est déja du boulot, et si il y avait BB3, ce serait plutôt dans 3-4 ans... cruel dilemme :( C'est gentil en tout cas, et en plus tu me remontes le moral :lol: merci!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 15:48
[quote:aabab6cb8c="emilie_mal"]Merci pour le tuyau du pleasure max, je connaissais pas :lol: , waouh, micro perlé ça rigole pas... :D !! Plus sérieusement pour lancer le 3ème maintenant ça va être chaud mon gars à 3 ans et demi et ma fille 17 mois donc c'est déja du boulot, et si il y avait BB3, ce serait plutôt dans 3-4 ans... cruel dilemme :( C'est gentil en tout cas, et en plus tu me remontes le moral :lol: merci![/quote:aabab6cb8c] ouais les micro perlée ça marche ! :oops: :lol: bé faut que vous ayez une conversation avec ton chéri ... vous n'avez pas bcp d'option en fait : - bébé 3 desuite et en suivant ligature - 3 ans de capote mais pas top :roll: mais bon au moins vous choisirez quand vous aurez bébé 3 - ligature desuite mais pas bébé 3 - tentative d'implant mais risqué ... alors , on choisi quoi ? c'est votre dernier mot ... :lol:
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 16:05
Eh bien Jean-Pierre, réponse 4 et c'est mon dernier mot ! :lol: Allez va pour l'implant... de toute façon faut voir le bon côté des choses, un bébé c'est ce qui peut m'arriver de pire !! :wink: Continues de chercher... j'attends beaucoup de tes supers conseils 8)
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 16:09
[quote:ceb616830a="emilie_mal"]Eh bien Jean-Pierre, réponse 4 et c'est mon dernier mot ! :lol: Allez va pour l'implant... de toute façon faut voir le bon côté des choses, un bébé c'est ce qui peut m'arriver de pire !! :wink: Continues de chercher... j'attends beaucoup de tes supers conseils 8)[/quote:ceb616830a] bé écoute sinon tu peux dire à ton homme de sortir au dernier moment à chq fois mais ça va vous couter cher en lessive et en kleenex à force :lol: va pour l'implant alors c'est cool ! et après "couic" on coupe le tuyau :roll: quelle belle métaphore ... :?
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 16:25
:lol: :lol: oh ouais je vois le genre "ca vient chéri?" Allez hop la boite de kleenex, et c'est qu'en plus faut être rapide et t'es jamais à l'abri d'une petite goutte (évidemment remplie de super zozos :D )!! Couper le tuyau :wink: c'est vrai que c'est joli comme expression, si je trouve un gygy ok, car ceux que j'ai vu m'ont dit qu' ils le pratiquent pas avant 40 ans :shock: même si t'es sûre de plus vouloir d'enfant, et je trouve ça passablement inadmissible, mais ils disent qu'on ne sait pas de quoi la vie est faite et qu'une fois que c'est fait on a plus que nos yeux pour pleurer :cry: mais moi après 3 loulous, ça ne me fera plus pleurer, au contraire... Allez je vais prendre rdv pour me faire passer une tige sous la peau :? j'espère qu'ils mettent ça à un endroit qui se voit pas trop quand même... tu sais si c'est gros ou pas?
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 16:29
[quote:f25ae6ceb3="emilie_mal"]:lol: :lol: oh ouais je vois le genre "ca vient chéri?" Allez hop la boite de kleenex, et c'est qu'en plus faut être rapide et t'es jamais à l'abri d'une petite goutte (évidemment remplie de super zozos :D )!! Couper le tuyau :wink: c'est vrai que c'est joli comme expression, si je trouve un gygy ok, car ceux que j'ai vu m'ont dit qu' ils le pratiquent pas avant 40 ans :shock: même si t'es sûre de plus vouloir d'enfant, et je trouve ça passablement inadmissible, mais ils disent qu'on ne sait pas de quoi la vie est faite et qu'une fois que c'est fait on a plus que nos yeux pour pleurer :cry: mais moi après 3 loulous, ça ne me fera plus pleurer, au contraire... Allez je vais prendre rdv pour me faire passer une tige sous la peau :? j'espère qu'ils mettent ça à un endroit qui se voit pas trop quand même... tu sais si c'est gros ou pas?[/quote:f25ae6ceb3] je crois que c'est pas plus long qu'une aiguille à coudre ! http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=429 lis ça :wink:
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 16:36
Merci pour le lien, effectivement ça a pas l'air gros 8) ... mais du coup ce que j'ai retenu c'est : [b:14c210dc7f]parmi 100 femmes utilisant la méthode pendant 1 an, 5 ou moins seront enceintes en raison d'un échec de la méthode... [/b:14c210dc7f] et évidemment à tous les coups je serai dans ces 5 "pauvres" femmes :wink: , du coup je suis un peu sceptique :lol: Bon bah toute façon quand faut y aller faut y aller... c'est ce qu'on dit je crois !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 16:39
[quote:aa96d59e13="emilie_mal"]Merci pour le lien, effectivement ça a pas l'air gros 8) ... mais du coup ce que j'ai retenu c'est : [b:aa96d59e13]parmi 100 femmes utilisant la méthode pendant 1 an, 5 ou moins seront enceintes en raison d'un échec de la méthode... [/b:aa96d59e13] et évidemment à tous les coups je serai dans ces 5 "pauvres" femmes :wink: , du coup je suis un peu sceptique :lol: Bon bah toute façon quand faut y aller faut y aller... c'est ce qu'on dit je crois !![/quote:aa96d59e13] puis si le destin veut que le 3ème se pointe avant l'heure tu sauras que ça marche pas non plus :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.