Pas amoureuse du papa !

Discussions

Auteur
Message
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 12:03
Kikou à toutes, Tout est dans le titre, enceinte mais je ne suis pas amoureuse, j'aime bien mon homme mais le "bien" est en trop. C'est un homme merveilleux, qui m'apporte beaucoup de choses...Etre aimé c'est magnifique, mais aimé c'est aussi important... Je suis une femme entiére et je n'ai pas envie de lui faire du mal, je n'ai pas envie de rester avec lui par dépit mais vivre une grossesse seule me fait aussi peur... Je ne suis pas malheureuse, loin de là, car il est trés présent et trés concerné par ma grossesse, mais il me manque quelque chose, il me manque cette vibration, il me manque les ailes de l'amour.... Qu'en pensez vous ?? Biz à toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 12:13
bonjour, Ben pourquoi avoir fait un enfant avec alors :shock: ?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 12:31
[quote:46ad774e29="amethys"]bonjour, Ben pourquoi avoir fait un enfant avec alors :shock: ?[/quote:46ad774e29] +1
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 12:37
entierement d'accord avec amethys rien a rajouter a part que quand on fait un enfant c'est avec l'homme qu'on aime
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 12:40
ton homme connai ce que tu ressens pour lui? Pourquoi a tu fais un enfant avec un homme que tu n'aime pas car en général un enfant est le fruit de l'amour? Tu va faire souffrir 2 personne dans cette histoire :ton homme et ton bébé a venir car il sera privé de son pere.
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 12:51
Bonjour, Je suis amethys, pourquoi faire un enfant? Est ce un accident? Avais tu deja ce ressentit avant ta grossesse? Quelques fois les hormones jouent sur nos humeurs. Rester ou partir est une decision qui t'appartient.
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 12:55
coucou Ton post est un peu bizarre, tu es enceinte mais tu n'aimes pas le papa! Et votre futur enfant dans tout çà?? Après la décision t'appartient! Bisous
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 12:56
Que c'est marrant au lieu de dire ça réconforté là.Pouf!!!!!!!!!!!!!!!!!. carpe.diem parle avec ton homme et essaye de trouver cette vibration et les ailes de l'amour qui te manque car l'enfant que tu porte et le sien aussi il faut pas briser cette amour que ton chéri a pour son enfant car je pense qu'au plus profond de toi tu l'aime quand même.Tiens nous au courant.Si tu veux parler sur msn envoie moi un MP je te donnerais mon adresse msn.J'attends ta réponse Biz lise
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 13:06
[quote:4eb2f803f3="CloéZoéLeelou"]Que c'est marrant au lieu de dire ça réconforté là.Pouf!!!!!!!!!!!!!!!!!. carpe.diem parle avec ton homme et essaye de trouver cette vibration et les ailes de l'amour qui te manque car l'enfant que tu porte et le sien aussi il faut pas briser cette amour que ton chéri a pour son enfant car je pense qu'au plus profond de toi tu l'aime quand même.Tiens nous au courant.Si tu veux parler sur msn envoie moi un MP je te donnerais mon adresse msn.J'attends ta réponse Biz lise[/quote:4eb2f803f3] Poufffff ??? :shock: Ben non désolée, je suis une mechante sans coeur mais quand tu vois dans ses messages comment a été fait ce bébé, je me dis que c'est ce futur bébé qui n'a rien demandé que je plains
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 13:20
Salut, Ben oui, de l'avis général, je pige pas, d'habitude on réfléchit avant de faire un enfant, pas après. Enfin, après ça devient plus compliqué parce qu'il faut prendre en compte le bien être du bébé. Alors que quand vous étiez que 2, l'équation était plus simple. Bref, dis nous en plus sinon on pourra pas t'aider. Bon après si tu nous dis, "j'suis égoiste je voulais un bébé mais je veux pas du père", ben on risque de te jeter des pierres. :roll:
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 13:29
[quote:fc67e5fe73="amethys"]bonjour, Ben pourquoi avoir fait un enfant avec alors :shock: ?[/quote:fc67e5fe73] Même si en 2008, il existe beaucoup de moyens de contraceptions, il peut arriver de concevoir un enfant sans l'avoir voulu... J'ai cru être amoureuse, cela peut arriver non ? je me suis certes enflammée rapidement mais est-ce raison pour me jeter la pierre ? On a réfléchi tous les 2 pendant une semaine sur l'avenir de cette grossesse, et on a décidé tous les 2 de garder cette enfant, je suis contente d'être enceinte et le futur papa est fou de joie... Cette enfant, quoi que je déciderais, ne manquera jamais d'amour. Quand un homme laisse une femme pendant sa grossesse, tout de suite c'est "quel gougeat !", "ma pauvre, une grossesse solo" mais alors si une femme décide de quitter son homme pendant sa grossesse, bizarrement ce n'est pas le même discours !?! Et pourquoi plaindre ce futur bébé ? Tu crois que pour qu'un enfant soit heureux, il faut inévitablement que ces parents soient réunis ?? tu crois qu'un enfant ne ressent pas quand sa mére ou son pére sont malheureux, qu'ils ne sont pas épanouis. Que penses tu qu'il vaut mieux faire ? Faire semblant que tout va bien ? Mentir à tous le monde ?
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 13:47
[quote:9ce7344049="romelind"][quote:9ce7344049="CloéZoéLeelou"]Que c'est marrant au lieu de dire ça réconforté là.Pouf!!!!!!!!!!!!!!!!!. carpe.diem parle avec ton homme et essaye de trouver cette vibration et les ailes de l'amour qui te manque car l'enfant que tu porte et le sien aussi il faut pas briser cette amour que ton chéri a pour son enfant car je pense qu'au plus profond de toi tu l'aime quand même.Tiens nous au courant.Si tu veux parler sur msn envoie moi un MP je te donnerais mon adresse msn.J'attends ta réponse Biz lise[/quote:9ce7344049] Elle demande ce qu'on en pense, les filles lui disent ce qu'elles pensent, ou est le problème? [quote:9ce7344049]Quand un homme laisse une femme pendant sa grossesse, tout de suite c'est "quel gougeat !", "ma pauvre, une grossesse solo" mais alors si une femme décide de quitter son homme pendant sa grossesse, bizarrement ce n'est pas le même discours !?! [/quote:9ce7344049] Qu'est-ce-que tu veux alors? qu'on te dise que c'est dégueulasse d'agir comme tu l'as fait?[/quote:9ce7344049] Dégueulasse ??? pourquoi ?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 13:51
Salut !!!! Pas évident ta situation... Mais si tu dis que tu as conçu cet enfant sans l'avoir voulu ça change bcp de choses... Tu n'allais qd même pas faire une IVG sous prétexte que tu n'aimes pas d'amour le papa du BB. La décision t'appartient... Pèses le pour et le contre... Mais c'est vrai qu'une maman malheureuse n'est peut être pas la meilleure chose pour 1BB... Mais j'ai l'impression que tu as déjà répondu à certaines questions qui pourraient t'aider à prendre ta décision... Pers n'a le droit de te juger, fais ce que tu penses être le mieux pour ton BB, ton compagnon et toi... Bon courage !!!!! Bisous !
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 13:52
Salut!! Vous savez quoi!!ce post ne sert a rien!!!ca ne sert a rien d'epiloguer la dessus de toute maniere,elle sait deja ce qu'elle va faire!!alors!!! :roll:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 13:54
Je pense en effet qu'elle sait déjà ce qu'elle veut faire mais je pense qu'on n'a pas à jeter la pierre, on doit pas juger...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.