Bonne nouvelle

Discussions

Auteur
Message
golfgti 7 messages
golfgti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 18:45
Salut les filles,je m`appele anny,je demeure au québec,j`ai déja écrit a quelques reprises.j`ai fait une gossesse arretée au mois d aout,j`ai subt un curetage,et la,bonne nouvelle je suis enceinte...tellement contente mas tellement appeurée..j`ai peur de revivre le meme cauchemar une deuxieme fois..j`ai des tiraillements dans le entre mais surtout au niveau des ovaires de temps en temps.je vois ma gynéco.le 4 novembre,j`ai tellement hate de la voir..je n`arrete pas de repenser a ce que j`ai vécu et ne voudrais tellement pas revivre lameme chose une seconde foiséééje n`ose meme pas annoncer mabonne nouvelle pour le moment,j`attends d`etre certaine que tout ira bien...oh la la !!!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 20:08
je te comprend cela doit etre difficile de ne pas "psychoter" car quand je me vois moi allors que je n'ais jamais fais de fc je "psychote" a grande echelle :lol: tu dois rester sereine car une fc ne signifi pas que ce sera ainsi a chaque fois au contraire les tiraillement c'est normal comme tu dois le saoir le principal c'est qu'il 'y est pas de perte bizarre pour ce qui est de la nouvelle a anoncer tu dois le faire comme tu le sent.tu sais pas besoin d'avoir connu l'enfer de la fc pour etre prudente!! le bon sens au contraire indique a toute les femme d'attendre les 3 mois pour le faire (bon moi je suis un mauvais exemple car je l'ais annoncer avant l'echo oficielle mais tout le monde me demandais tout les mois si j'etais enceinte ou pas pis mon bidon se vois depuis 15 bon jours allors que l'echo est demain :wink:) plein de courage et une tres bonne grossesse a toi :P
Deviens qui tu es....
golfgti 7 messages
golfgti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 21:28
un gros meri a toi pour tes encouragements[quote:dbb40c582e="ploumploumtralala"]je te comprend cela doit etre difficile de ne pas "psychoter" car quand je me vois moi allors que je n'ais jamais fais de fc je "psychote" a grande echelle :lol: tu dois rester sereine car une fc ne signifi pas que ce sera ainsi a chaque fois au contraire les tiraillement c'est normal comme tu dois le saoir le principal c'est qu'il 'y est pas de perte bizarre pour ce qui est de la nouvelle a anoncer tu dois le faire comme tu le sent.tu sais pas besoin d'avoir connu l'enfer de la fc pour etre prudente!! le bon sens au contraire indique a toute les femme d'attendre les 3 mois pour le faire (bon moi je suis un mauvais exemple car je l'ais annoncer avant l'echo oficielle mais tout le monde me demandais tout les mois si j'etais enceinte ou pas pis mon bidon se vois depuis 15 bon jours allors que l'echo est demain :wink:) plein de courage et une tres bonne grossesse a toi :P[/quote:dbb40c582e]
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 01:08
Bé alors poupoule, :( Je ne suis pas dans la meme situation, mais sache déja que le papa, na pas cette "Concience" de la grossesse, et ca malgré le fait qu il est déja papa, le homme vive différament que nous, et moi osi jai mal vecu le debut.. Mais c quand vraiment il le voit qu il réalise.. Ski est que tu dois le cacher pas terrible et j imagine ton engoise, mais ca ne vas pa durè, vie plainemen ta grossesse kan tu le peu.. Du moins essaie.. Pour le stresse, tkt, bébé va connaitre un jour de toute facon, c l école de la vie ne t inquiete pas, ca comme in utero la formation ! bref je ne c pas si mes mots ton un peu réconforté, allez courage.. Le 2eme trimestre et plus cool !
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 08:05
[quote:a30aca108e="esmeraldina"]J'ai tellement hésité avant d'écrire ces lignes,de relater mon histoire,de se sentir seule dans un moment aussi unique que celui là celui d'être maman et pour la premiére fois. Mon mari s'est bcp éloigné de moi,j'ai quitté pays ,famille,boulot par Amour et venir s'installer avec lui á Madrid,je suis actuellement á ma 10 SA,je le vois vivre trés mal ma grossesse,je vis mes moments de fatigue,de pleurs seule dans ma chambre car je me sens exilée.Mais le probléme qui se pose est que mon mari a déjà 2 enfants de son premier mariage (un garçon de 12 ans et une fille de 9 ans) et à qui je dois cacher que je suis enceinte quand ils viennent la fin de semaine de peur que ça ne les perturbe pour le moment,chose que je n'accepte pas ,tous mes contrôles sont dans un tiroir,mes bouquins également,je me sens offusquée,il dit qu'il faudra les préparer comme si c'était une crise qu'on devait gérer,alors que c'est mon bébé ,ma fierté,MON DIEU comme j'ai mal. SVP,répondez moi.Ai-je tort? :?: JE ne veux pas perdre mon bébé car je lui passe mes ondes négatives...... PS: Malheureuse également depuis 4 mois,la mort tragique de mon papa (que Dieu ait son âme en paix )dans un accident de circulation percuté de plein fouet devant notre maison par un chauffard , mon cher pére ne verra pas mon petit .[/quote:a30aca108e] Salut, Je viens de lire ton post et je me rend compte que nous aons des choses en commun. J'ai également quitté travail, amis, famille pour suivre mon conjoint et nous attendons bb2 pour le mois de février. De ce point de vu la je suis comme toi. Il n'a pas d'autre enfants que les notre, mais je comprend parfaitement ce que tu dois endurer. En fait, il te prive de ce plaisir de vivre pleinnement ta grossesse, dete sentir vraiment mère à 100/100. Sois positive, car quand le bb sera la il sera très content. En plus les pt'it boutchou ressentent tout. Je suis sur que ton père aurait été fière d'avoir 1 pt'it enfant, alors au moins pour lui reste toujours positive, les choses changeront surtout quand il verra ton ventre pousser. C'est lui qui a voulu que tu quitte tout alors il faut qu'il te soutienne. Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage et tiens nous au courant. Je comprend ton besoin de parler car ta famille et tes amis doivent beaucoup te manquer. Les miens sont à 8.000km de moi et parfois c'est très dur. :oops:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 09:22
de rien :wink: et n'hésite pas a donner de tes nouvelles meme si tout a bien au contraire :P a bientot
Deviens qui tu es....
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 09:37
[color=darkblue:b2be442594]Hello Esméraldina, Comme je te comprends, moi aussi, je suis passée par le besoin de cacher ma grossesse aux enfants de mon chéri et à son ex-femme... Ceux de mon ami avaient 7, 11 et 18 ans, et c'était toujours "attends, attends...". Donc, on a pris le temps, moi, j'avais mal, parce que moi aussi, mon petit, il était tout pour moi et que j'avais pas envie qu'on me prenne ma joie, et ce moment là que je ne revivrais pas. Il a fini par le dire alors que j'étais enceinte de 5 ou 6 mois, chose bizarre, même celui de 11 ans avait pas réalisé. Je pense que ça lui a fait quelque chose, mais je lui ai parlé un jour où je n'étais qu'avec lui, je l'ai rassuré en lui disant que rien ne changerait pour lui, que ce serait toujours pareil avec son père, qu'il le verrait autant et tout et tout. Mon petit est né, et aussi incroyable que ça puisse être, les deux enfants de mon ami s'en occupent, et bizarrement, on s'est tous rapproché. Donc, ça valait le coup d'attendre pour un tel résultat :wink: Ta solitude, je la comprends, on la sent aussi quand on est dans son propre pays, la grossesse l'amplifie,et puis, un papa qui s'en va si vite, ça ne s'oublie pas... Seul le temps t'aidera à amoindrir la douleur, alors pense à ton petit bout et à toi. Qu'est ce que je pourrais te dire pour te remonter un peu le moral ? Tu as quelque chose d'unique, que personne d'autre n'a pour l'instant, ton petit, parle-lui, dis-lui comme tu es heureuse de l'avoir et tout et tout... Peu à peu, tu vas te sentir mieux, et puis, regarde comme tu es belle :) Je crois qu'on doit être à notre apogée à ce moment-là, et même si on est ronde, on est Belle !!! Tu vas voir, ta solitude sera bientôt finie, car les gens vont venir vers toi, une femme enceinte attire les regards et les sourires. Quant au blues, tu en auras encore parfois, mais ça va passer. Penses aux bons moments qui t'attendent avec lui et ses sourires. Prends soin de toi. Gros bizouxx Betty[/color:b2be442594] [quote:b2be442594="esmeraldina"]J'ai tellement hésité avant d'écrire ces lignes,de relater mon histoire,de se sentir seule dans un moment aussi unique que celui là celui d'être maman et pour la premiére fois. Mon mari s'est bcp éloigné de moi,j'ai quitté pays ,famille,boulot par Amour et venir s'installer avec lui á Madrid,je suis actuellement á ma 10 SA,je le vois vivre trés mal ma grossesse,je vis mes moments de fatigue,de pleurs seule dans ma chambre car je me sens exilée.Mais le probléme qui se pose est que mon mari a déjà 2 enfants de son premier mariage (un garçon de 12 ans et une fille de 9 ans) et à qui je dois cacher que je suis enceinte quand ils viennent la fin de semaine de peur que ça ne les perturbe pour le moment,chose que je n'accepte pas ,tous mes contrôles sont dans un tiroir,mes bouquins également,je me sens offusquée,il dit qu'il faudra les préparer comme si c'était une crise qu'on devait gérer,alors que c'est mon bébé ,ma fierté,MON DIEU comme j'ai mal. SVP,répondez moi.Ai-je tort? :?: JE ne veux pas perdre mon bébé car je lui passe mes ondes négatives...... PS: Malheureuse également depuis 4 mois,la mort tragique de mon papa (que Dieu ait son âme en paix )dans un accident de circulation percuté de plein fouet devant notre maison par un chauffard , mon cher pére ne verra pas mon petit .[/quote:b2be442594]
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 10:33
[quote:774fe8267e="golfgti"]Salut les filles,je m`appele anny,je demeure au québec,j`ai déja écrit a quelques reprises.j`ai fait une gossesse arretée au mois d aout,j`ai subt un curetage,et la,bonne nouvelle je suis enceinte...tellement contente mas tellement appeurée..j`ai peur de revivre le meme cauchemar une deuxieme fois..j`ai des tiraillements dans le entre mais surtout au niveau des ovaires de temps en temps.je vois ma gynéco.le 4 novembre,j`ai tellement hate de la voir..je n`arrete pas de repenser a ce que j`ai vécu et ne voudrais tellement pas revivre lameme chose une seconde foiséééje n`ose meme pas annoncer mabonne nouvelle pour le moment,j`attends d`etre certaine que tout ira bien...oh la la !!!![/quote:774fe8267e] salut ! comme je comprend ton engoisse moi aussi j'ai perdu un bébé en mars et je suis actuellement enceinte de 14 semaines. tout se passe bien et à la 1 ère écho tout était bien. n'empçeche que je suis actuellement très angoissée et je dors très mal ! Nous l'avons dis a quelque personne (de toute façon mon bidou se voit !!!) mais a chaque fois je repense à la première fois. c'est dur de ne pas strssé. la prmière fois j'ai perdu bébé à 17 semaines donc lors de ma prochaine écho dans 1 semaines et demi je vais stressé. Se n'st pas un message très encourageant mais pour te dire que je te comprend et que se n'est pas facile; bon courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.