Je vais mal!!!!!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 22:59
[quote:bc7da578f4="Lolly83"]Les filles, J'ai eu enfin de ses nouvelles... soulagée pour ma part... elle va bien (du moins elle fait aller la pauvre), les ti bouts aussi à part qu'ils sont malades, et que c'est pas évident . Dès qu'elle le peut elle viendra sur le fofo. Bonne nuit les filles bisous à toutes Lolo (Lolly83)[/quote:bc7da578f4] coucou ton ptit et super craquant trop mimi. plein de bonheur pour vous 3 pour lollie j'espere que sa va mieux courage pour elle et ses enfants car pour un enfant s'est tres aussi. bise a tous
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:21
[quote:8284613715="kamina83"][quote:8284613715="Lolly83"]Les filles, J'ai eu enfin de ses nouvelles... soulagée pour ma part... elle va bien (du moins elle fait aller la pauvre), les ti bouts aussi à part qu'ils sont malades, et que c'est pas évident . Dès qu'elle le peut elle viendra sur le fofo. Bonne nuit les filles bisous à toutes Lolo (Lolly83)[/quote:8284613715] coucou ton ptit et super craquant trop mimi. plein de bonheur pour vous 3 pour lollie j'espere que sa va mieux courage pour elle et ses enfants car pour un enfant s'est tres aussi. bise a tous[/quote:8284613715] Kikou Kamina, Merci à toi pour mon ti bout c'est gentil, je te souhaite une excellente grossesse car z'ai vu que t'attendais une tite crevette :wink: , et un beau bébé à l'arrivée en bonne santé surtout. Pour Lollie, je n'ai pas+ de news, elle est très certainement occupée avec tout ce qui lui arrive peushère et puis ses ti bouts malades, qui par ailleurs j'espère vont mieux. Au fait vu ton pseudo t'es du 83 :?: du var :?: Voili ben gros bisous à toi Lolly83
sherza09 25 messages
sherza09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:32
je sais que tu sois te dire que c'est plus facile a dire qu'a faire mais je suis aussi passez par la enceinte de 2 mois jai donc fais une fausse couche jai eu mal trés mal autant physiquement que moralement et dans ces moments la on se sent coupable presques a croire qu'on la mérité!!! mais non personne ne merite ceci surtout pas une femme qui porte la vie!! qui a bu, boira donc si il a fais une fois il continuera il faut t armer de patience et de courage et fuir cette homme enfin ce monstre car il a rien humain!!! jai aussi fuis et jai rencontrer un autre homme jai aujourdhui 2 garcon qui on 14 mois d ecart et lui me soutien tous les jours m aide et m aime comme tous couple heureux donc pars un autre bonheur t'attend autres part ne le laisse pas vous detruire montre lui que tu es plus forte que lui j'en suis certaine que tu l'es pense a tes enfants surtout bisous et bon courage ma belle
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 23:51
Hé bien que dire à part... MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES QUI M'ONT PROFONDEMENT TOUCHES. Vous allez surement me dire que la décision que j'ai prise est mauvaise mais j'ai laissé mon mari revenir à la maison... Je raconte tout dans la dernière page de mon blog si vous voulez en savoir un peu plus... Je sais ce que vous en pensez... Mais si ça pouvait à nouveau remarcher? Je lui ai laissé sa chance... Il essaye en tout cas d'y faire honneur depuis son retour et c'est déjà ça même si c'est à 1000 lieux de suffire aujourd'hui... Je vous remercie en tout cas pour tout, ma petite Laure aussi d'ailleurs. Je vous promet de faire attention à moi et à mes enfants en premier. Je suis sur mes gardes malgré tout...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 00:35
désolé de te dire ca mais tu fait la plus grosse erreur de ta vie :roll: ,je n'aie jamais ecrit sur le sujet mais moi je suis sidérée,je ne comprend pas les femmes qui reprennent leurs maris alors qu'ils les as violenté :shock: :shock: ,la prochaine fois il va encore te dire que tu les cherche vraiment les coups!!!!pense a tes enfants merde,tu croit vraiment que c'est bon qu'ils restent dans une atmosphére comme celle là,en voyant leur propre maman passez a coté de la mort??? prend toi en main plutot,mais bon dieu ne reste pas avec lui,tu trouvera un homme qui te meritera et qui lui te respecteras!!!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 08:52
coucou, Tu as fait ton choix mais ce que j'espère c'est que ton mari ne lève plus la main sur toi pour ton bien et ce lui de tes enfants. Perso je comprends pas pourquoi tu restes avec ton mari après ce qu'il t'a fait. Enfin bon je te souhaite que la situation s'arrange et que Marie et Thomas se porte bien. Bisous et bon courage
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 08:52
ma belle, tu sais déjà tout mais je voulais intervenir pour inochan: Je comprend ton point de vue, car j'ai toujours si tu me frappe se sera une fois pas deux... mais en lisant la temoignage de lollie, je me suis appercue qu'un "dérapage" pouvait arriver, bien sur je ne tolère pas les gestes!!! je suis très triste pour ce qui lui est arriver lollie est mon amie, et ca me fait mal pour elle... Mais comme elle l'a expliquer plus haut, il va se faire soigner (peut etre a t'il eu très peur de perdre la femme qu'il aime, lors je le rapelle de ses DEUX accouchements, il ose peut pas en parler et garde tout pour lui un jour ca sort mais mal et genéralment c'est avec la personne avec qui on vit qui ramasse tout, je ne sait pas comme je l'ai dit je suis pas dans leur couple!) Ils s'aiment, pourquoi pas réessayer les medecins ne sont pas la que pour soigner les plaies apparentes!!! Pour les enfants, je sais qu'ils sont très heureux avec leurs parents... ils sont formidable avec eux... bonne continuation ma belle... et je vous souhaite tout le bonheur que vous mériter! bizouille Laure
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 09:26
tout le monde le dit,un homme qui frappe une fois finit toujour par recommencer :roll: ,de plus il ne reconnait pas ses fautes et lui renvoie le geste en lui disant que si il la frappe c'est de SA faute a elle!!!comment elle peut accepter cela?un homme qui respect est aime sa femme ne levera jamais,jamais la main dessus.se faire soigner? je n'y crois pas du tout,il veux plutot que ce soit elle qui se fasse soignée,lui il se degage de sa responsabilitée puisque dans sa tete il n'a pas tord!la plupart des femmes decident de redonner une deux voir plus de chance a leur conjoint,par amour,et finissent par s'en prendre encore plus plein la gueule a chaque fois que leur homme rechutte et des fois c'est le drame,y en a marre de cette violence,j'ai une connaissance qui est rester malgré les coups jusqu'au jour ou son ami l'a menacé un couteau sous la gorge devant ses deux enfants :x ,ca a ete le declic pour qu'elle se decide a se barrer,alors qu'ele aurait put eviter cette image a ses bambins en le quittant depuis longtemp.lolly tu veux vraiment qu'un jour ca en arrive là?je ne l'espere pas pour toi!!!un homme apres les coups reviens toujour en rampant mille escuse a la bouche en disant qu'ils vont changer,ils sont tous pareil,la plus grosse connerie a faire c'est surtout de les croires :? bon courage en tout cas pour la suite,mai si jamais il recommence cette fois barre toi(ce que t'aurait deja de faire a mon avi)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 09:34
ma belle, toi seule peut savoir quoi faire de ta vie....... 1 homme violent peut s'en sortir s'il accepte sa "maladie" et donc de se soigner........ :wink: je te souhaite que tout s'arrange pour vous 2, vous 4 bonne continuation bizzzzzzzzzz 8)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 09:37
[quote:ea50af0f8e="lollie94&sesbabys"] Je vous promet de faire attention à moi et à mes enfants en premier. Je suis sur mes gardes malgré tout...[/quote:ea50af0f8e] sincerement je te comprends pas, tu penses pouvoir vivre comme ca? c'est ca pour toi la vie de couple, de famille? etre sur ses gardes, avoir peur d'une recidive sur toi et tes enfants? qqn a dit un "derapage" peut arriver :shock: mais non! ca ne doit pas arriver! une dispute oui, le ton qui monte aussi, mais des coups non, c'est pas normal! j'adhere completement avec les propos d'inochan, et je trouve que ton mari lolly est un excellent manipulateur en tout cas tu attends que la prochaine fois soit plus grave pour vraiment reagir? je te souhaite de tout coeur qu'il ne recommence jamais, mais je ne te comprends vraiment pas :(
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 09:53
Quand ce sera plus sur toi ce sera sur tes gamins ... [b:6b2ce14ff8][color=green:6b2ce14ff8]Quelques chiffres venant de Wikipédia.[/color:6b2ce14ff8][/b:6b2ce14ff8] [color=blue:6b2ce14ff8][b:6b2ce14ff8]Depuis les années 2000, plusieurs enquêtes nationales ont tenté de dresser un bilan statistique des violences conjugales en France. En France, en moyenne, une femme meurt tous les trois jours des suites de violences domestiques. En France, en moyenne, deux enfants meurent chaque jour des suites de violences domestiques. Un homme meurt tous les quatorze jours des suites de violences domestiques. Dans plus de la moitié des cas, la femme auteur de l'acte subissait des violences de sa part[/b:6b2ce14ff8][/color:6b2ce14ff8] Enfin c'est ton choix mais c'est pas le bon ... Bon courage et fais attention stp
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 10:31
Ma Lollie, je suis sceptique quant au "changement" de ton mari... Un homme qui ose lever la main sur une femme enceinte, qui recommence une seconde fois, le refera encore et encore. Ils disent tous la même chose. Et tu penses la même chose que toutes ces femmes qui sont passées par la même galère que la tienne "il va changer". Moi je n'y crois pas. Il te battra encore, si tu lui en donnes la moindre occasion (ou s'il reboit, et un alcoolique boit). Une chance qu'il n'ait pas encore touché les petits, mais jusqu'à quand? Je suis triste pour toi. J'espère que tu auras le bonheur que tu recherches mais je doute que ce soit pour maintenant avec ce lâche. Je n'approuve pas mais tu t'en fiches. Bises.
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 11:03
coucou Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'on dit Fanny318, Dara et Inochan. Tu donnes une seconde chance qui, en passant est la troisième puisqu'il ta violentait pendant ta prenmière grossesse,. Je ne pense pas que rester sur tes gardes est une bonne chose. Tu vas te méfier dès que le ton va monter et tu appréhenderas de savoir s'il te refrappera. Désolé mais ce n'est pas une vie ni pour toi ni pour tes enfants. Je comprends pas ton choix, on voit assez de choses horribles sur les femmes battues dans les faits divers des journaux. Je vais m'arrêter là car jen n'ai pas le même point de vue que toi mais sache que tu aurai du partir ne serait ce que pour protéger tes enfants et toi! J'espère de tout coeur que tu sauras te protéger et tes enfants aussi. Bon courage
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 11:10
Bonjour Je ne sais plus qui parlait d'un dérapage... désolée mais là, il y en a eu 2 des dérapages et pour moi, c'est beaucoup trop. Mon homme aussi a eu peur de me perdre à mon accouchement et depuis ses preuves d'amour ne sont pas de me frapper quand on s'engueule.... Lollie, tu vas rester sur tes gardes mais auras tu de nouveau confiance en lui ? Comment vas tu vivre au quotidien avec lui ? Tu auras peur ou tu seras sereine ? Tu as tes parents, tu n'es pas seule... J'espère que ta décision sera la bonne... Biz
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 11:35
Je vais bien réfléchir à tout ce que vous me dites les filles, il y a beaucoup de vérité dans tout vos messages, je le sais, m'en rends compte, ouvre les yeux... J'ai pas peur de ne pas être à la hauteur avec mes enfants si je suis seule, c'est pas ça, j'ai juste peur de briser un mariage qui aurait pu marcher avec des enfants qui vivent avec leur papa et leur maman. J'ai peur qu'un jour mes enfants me le reproche. Je sais que si je le veux vraiment, je pourrais refaire ma vie. Je l'ai laissé revenir à la maison, dans une soirée alors que j'étais en pleine détresse et seule à la maison avec mes deux bébés malades. Je ne sais pas si j'ai bien fait, je me pose encore la question. Mais maintenant qu'il est revenu, comment faire marche arrière. Ce n'est pas à moi de partir, c'est à lui de quitter l'appartement si on se sépare.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.