Ras le bol aussi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 12:01
vous avez vu les infos? un "échappé" d'un hopital psy a poignardé un mec en pleine rue!!! il avait déjà commis ce genre de délits et n'était même pas enfermé!!! finalement que le type qui a agressé mon mari ne soit pas condamné ne m'étonne pas quand on voit que ce type de grenoble pouvait aussi se balader librement!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:56
Oui j'ai vu ça à l'actualité sur le net , c'est horrible de vivre dans un monde pareille :twisted: Je me suis moi même fait agréssée par mon voisin il y a maintenant bientôt 3 ans , le mec avait bu , et m'a donné un coup sur la tête alors que je rentrai chez moi et que je lui avait rien fait :shock: J'ai de suite appeleé les flics , ils sont venus , le voisin a insulté les flics et a avoué qu'il m'a donné un coup dans la tête . J'ai d'ailleur été hospitalisé pour ça . C'est passé au tribunal et a été reconnu plusieurs fois pour la même chose :shock: Même au tribunal il insultait le juge et celle qui condanne , et il s'est présenté au parquet complètement bourré evidemment :shock: Du coup il me doit 5000 euros et 6 mois de prison avec sursis , que j'attend toujours et que j'attendrais longtemps !!!! Il a pas été en prison , sois disant qu'il avait le bracelet électronique !!!! Bref , depuis j'ai déménagé , je suis toujours dans la même ville , mais je l'ai jamais recroisé . En tout cas je comprend ta peur . J'espère que bientôt vous pourrez vivre ailleur , et en toute sérénité :D Tiens nous au courant pour ton déménagement :D
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:18
mouais je pense que ce sont les risques quand on va habiter un village... les gens se connaissent ils sont amis de longue date en général et pis si il est si violent peut etre qu'il ont peur de ce que ce type pourrait faire si les plainte porte leurs fruits.... Mais ça vaux quand même la peine si tu as des preuves à l'apuis d'aller voir plus haut que la gendarmerie où alors dans un autre quartier/village. Ils n(ont aucuns droits de refuser de prendre une plainte en charge, c'est un droit civil me semble t'il, surtout pour de tels faits... et puis une bagare devant une école, il doit bien y avoir des temoins non??? à mois que ce ne soit tous des poules mouillées. mais que feront 'il le jour où se mec sautera le pas et fera l'irréparable? En tout cas je vous souhaite bien du courage à toute la petite famille et que tout aille bien vite mieux... tient nous au courant *** Si vous vous faites agresser crier plutot AU FEU, parce que les gens ca leur fait peur quand c'est un AU SECOURS...***
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 12:37
nous aussi on connaissait des gens du village depuis des années mais ils ont fait l'autruche : ce ne sont pas mes affaires, je ne veux pas prendre parti. Les gens n'ont pas peur de lui (certains lui confient leurs enfants quand ils ont un "truc" à faire), ils pensent sincèrement qu'il est inoffensif!!! On m'a dit "laisses tomber, le pauvre, il ne sait pas ce qu'il fait!" ben, justement!!! c'est ça qui le rend dangereux!!! Mais bon, je me suis fait une raison, je n'ai pas la même vision de ce qui est dangereux ou non....c'est bien pour ça qu'on part. Qu'ils restent entre eux!!!! Malheureusement le proprio de la maison qu'on avait vu à 30km n'a pas retenu notre dossier (1CDD, 1 congé parental, 2 enfants....) mais ce soir on en visite une autre dans une petite VILLE où il sera facile d'être de nouveau des anonymes....
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 16:35
:D :D :D :D ça y est on a signé un bail ce matin. Une maison de [b:597028e585]ville[/b:597028e585] dans la ville où travaille chéri (du coup on fera des economies sur l'essence, il ira en vélo :lol: ) on payera 90 € de plus mais c'est le prix de la tranquillité (et de la sécurité). Le 01/02 ce sera donc de l'histoire ancienne. Je suis tellement heureuse que j'ai déjà envie de faire les cartons!!!! C'est vraiment un poids en moins... on va enfin pouvoir revivre normalement!!!! Comme dirait ma fille : YES!!!!!!!!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 13:11
coucou les filles il y a du nouveau. Le "taré" s'est baladé avec un couteau en disant qu'il voulait tuer quelqu'un, du coup ils sont venus à 10 policiers pour l'interpeller et ils l'ont embarqué!!!!! on déménage dans une semaine....on ne sera donc plus là quand il sortira de psy!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.